Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Grève total
+7
mickmick
zarouf
michel
Céline26
wh 26
PatogaZ
tervueren
11 participants
Grève total
Si j'ai bien écouté les informations à midi, j'en ai retenu la leçon suivante :
la grève est "total" et bientôt on ne sera plus "mobil" !!! si nos véhicules sont immobilisés
Je ne parle pas du cours des cérales ni ne rappporte plus beaucoup de "blé" ni d"oseille" si vous me le permettez.
Mais où va t-on ??? Enfin.... on va nul part car bientôt plus de carburant !
la grève est "total" et bientôt on ne sera plus "mobil" !!! si nos véhicules sont immobilisés
Je ne parle pas du cours des cérales ni ne rappporte plus beaucoup de "blé" ni d"oseille" si vous me le permettez.
Invité- Invité
Re: Grève total
heureusement j'ai des velos
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
je vais me déplacer en tracteur , j' ai du rouge pour rouler au moins 2000 heures sans arrêter
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:je vais me déplacer en tracteur , j' ai du rouge pour rouler au moins 2000 heures sans arrêter
Nous aussi on a du rouge... mais dans la cave ! Si on fait le plein de rouge de notre "bidon" on va rouler.... "bourrer" ptdrrrrrrr
Invité- Invité
pour nous pas de souci on peut mettre du rose dans la voiture
ensuite il y a juste une déclaration a faire aux impots pour payer le bonus du nain de jardin
ensuite il y a juste une déclaration a faire aux impots pour payer le bonus du nain de jardin
Invité- Invité
marmotte a écrit:pour nous pas de souci on peut mettre du rose dans la voiture
Il est indélébile ! Les gendarmes en cas de contrôle ne peuvent pas t'emmerder ????
Invité- Invité
Et pourquoi pas aller faire ses courses en tracteur ? (en moissoneuse batteuse, c'est un peu plus délicat pour trouver une place sur les parkings)
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:marmotte a écrit:pour nous pas de souci on peut mettre du rose dans la voiture
Il est indélébile ! Les gendarmes en cas de contrôle ne peuvent pas t'emmerder ????
C'est du pipo. Tu vides ton réservoir, tu change ton filtre et purge ton circuit, Y a plus de trace du rose. Quand tu démontes tes filtres de tracteur est ce que les bols en alu sont rosé? Non, donc idem pour les voitures. Par contre ils détectent par les gaz d'échapement maintenant donc plus dur de ruser.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
dame-rdomroy a écrit:Et pourquoi pas aller faire ses courses en tracteur ? (en moissoneuse batteuse, c'est un peu plus délicat pour trouver une place sur les parkings)
Déjà fait mais pas très discret!!
wh 26 a écrit:tcs.aven a écrit:marmotte a écrit:pour nous pas de souci on peut mettre du rose dans la voiture
C'est du pipo. Tu vides ton réservoir, tu change ton filtre et purge ton circuit, Y a plus de trace du rose. Quand tu démontes tes filtres de tracteur est ce que les bols en alu sont rosé? Non, donc idem pour les voitures. Par contre ils détectent par les gaz d'échapement maintenant donc plus dur de ruser.
OH en cherchant bien avec du SAM ,de l'epso ,du paic ou de l'actirob
j'en connais qui vont de trouver un truc .....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
dame-rdomroy a écrit:Et pourquoi pas aller faire ses courses en tracteur ? (en moissoneuse batteuse, c'est un peu plus délicat pour trouver une place sur les parkings)
en fin de moisson et il y a une trentaine d' années , deux 8070 et une 8080 sur le parking d' une boite de nuit et on a fini la nuit à danser comme des cons pour fêter la fin de la moisson !!!! salut les gars et Vrooooom , les trois OVNIS sont repartis dans un hurlement d' enfer sous les yeux étonnés des gars dans leur golf GTI en chemise blanche pantalon noir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ca serait rigolo d'aller faire ses courses en tracteur, pour moi aller au boulot en ville .......
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:dame-rdomroy a écrit:Et pourquoi pas aller faire ses courses en tracteur ? (en moissoneuse batteuse, c'est un peu plus délicat pour trouver une place sur les parkings)
en fin de moisson et il y a une trentaine d' années , deux 8070 et une 8080 sur le parking d' une boite de nuit et on a fini la nuit à danser comme des cons pour fêter la fin de la moisson !!!! salut les gars et Vrooooom , les trois OVNIS sont repartis dans un hurlement d' enfer sous les yeux étonnés des gars dans leur golf GTI en chemise blanche pantalon noir
en plus avec des machines de l'egendes top class
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
plus de fuel , donc plus de camions sur les routes pour polluer, donc plus de blé chez les meuniers, donc pénurie, donc: il y en a qui vont commencer à trembler bon on peut faire la même démonstration avec la viande ...etc (on peut rêver aussi) !dame-rdomroy a écrit:Si j'ai bien écouté les informations à midi, j'en ai retenu la leçon suivante :
Invité- Invité
C'est fini la grêve dixit la cgt.
zarouf- + membre techno +
Yonne
et m..de !!! fini de rêver !zarouf a écrit:C'est fini la grêve dixit la cgt.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:dame-rdomroy a écrit:Et pourquoi pas aller faire ses courses en tracteur ? (en moissoneuse batteuse, c'est un peu plus délicat pour trouver une place sur les parkings)
l'été dernier un fils d'éleveur cétait retirer sont permis il roulait en tracteur pour aller au bar, au bal, il a même promener sa copine avec le tracteur
zarouf a écrit:C'est fini la grêve dixit la cgt.
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/topnews_reuters/20100223.REU0628/la_fin_du_conflit_se_profile_dans_les_raffineries_total.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Dans mon departement,il y a en gars ,en fin de nuit en retour de discotheque avec son tracteur,a fini dans une riviere,il ne restait que le haut de la cabine visible de la route
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
mickmick a écrit:
l'été dernier un fils d'éleveur cétait retirer sont permis il roulait en tracteur pour aller au bar, au bal, il a même promener sa copine avec le tracteur
moi aussi je l'ai aperçut.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
et alors elles sont bien fermé pour pas quelles partentalain a écrit:mickmick a écrit:
moi aussi je l'ai aperçut.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque