Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
question "idiote" de ma part.... mais j'assume !
5 participants
question "idiote" de ma part.... mais j'assume !
'Tite question sans intérêt mais .... qui peut avoir tout de même de l'importance (j'aime faire de grande thèse )
Voilà, ici c'est le "côté féminin du forum", et là je pense que tout le monde est d'accord avec moi .... Mais pourquoi ce nom car :
- je ne vois rien d'écris "spécifiquement féminin"
- C'est rempli de posts et de réponses.... venus de la gent (c'est bien comme cela qu'il faut écrire ) masculine.....
Alors ?
Moi, j'aurais tendance à écrire "côté humain du forum" car le contenu des posts de manière générale me fait penser à cela . Et en tant que féministe qui s'assume, je crois que le côté humain d'un individu n'a rien avoir avec son côté féminin (et heureusement )
Alors quelqu'un peut-il m'aider dans ma quête de la .... de la .... heu ? de la quoi d'ailleurs ?!!!
Voilà, ici c'est le "côté féminin du forum", et là je pense que tout le monde est d'accord avec moi .... Mais pourquoi ce nom car :
- je ne vois rien d'écris "spécifiquement féminin"
- C'est rempli de posts et de réponses.... venus de la gent (c'est bien comme cela qu'il faut écrire ) masculine.....
Alors ?
Moi, j'aurais tendance à écrire "côté humain du forum" car le contenu des posts de manière générale me fait penser à cela . Et en tant que féministe qui s'assume, je crois que le côté humain d'un individu n'a rien avoir avec son côté féminin (et heureusement )
Alors quelqu'un peut-il m'aider dans ma quête de la .... de la .... heu ? de la quoi d'ailleurs ?!!!
Invité- Invité
Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !
voir cela avec dieu le pere - P......Z
Invité- Invité
Alors là faut demander à SPP....
Mais entre gars, on a tendance a parler que de matos, de boulot, de boulons, etc...
Alors quand une fille arrive, le niveau des discussions remonte un peu et surtout "s'élargit" à d'autres centres d'intérêts....c'est "the feminin touch" en somme !
Ici c'est pareil je suppose, cette espace "salon de thé Féminin" c'est le papotage d'autres questions diverses, que matos matos, truc de mec parfois lourding !!
SPP ????
Mais entre gars, on a tendance a parler que de matos, de boulot, de boulons, etc...
Alors quand une fille arrive, le niveau des discussions remonte un peu et surtout "s'élargit" à d'autres centres d'intérêts....c'est "the feminin touch" en somme !
Ici c'est pareil je suppose, cette espace "salon de thé Féminin" c'est le papotage d'autres questions diverses, que matos matos, truc de mec parfois lourding !!
SPP ????
Invité- Invité
SPP est de retour chez AA, jean doit etre content, je ne sais pas de quoi penser de ce choix
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je n' ai pas envie de me payer un procès en discrimination et sexisme !!!!
le côté féminin restera le côté féminin , s'il faut ouvrir une autre catégorie , je suis à votre écoute quand vous voulez !!!!
le côté féminin restera le côté féminin , s'il faut ouvrir une autre catégorie , je suis à votre écoute quand vous voulez !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
A notre époque , on ne regarde plus le sexe : certains hommes ont une certaine féminité , certaines femmes sont des hommes : qué mélange !!!!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Sur un autre forum que je fréquente, cette partie "blablabla" s'appelle "le mur/graffiti" : je trouve ça sympa, on y trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs, c'est pour ça que j'y vais)
Pourquoi ne pas recréer une sous-partie, sans supprimer celle-ci?
Invité- Invité
il y a déjà le post : parlons de tout et de rien , bon les gonzesses vous avez fini de nous polluer notre post racoleurhermione a écrit:Sur un autre forum que je fréquente, cette partie "blablabla" s'appelle "le mur/graffiti" : je trouve ça sympa, on y trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs, c'est pour ça que j'y vais)
Invité- Invité
cereal.be a écrit: A notre époque , on ne regarde plus le sexe : !!!!
ah si ! moi je continue
herve56- + membre techno +
56 sud
Ben par contre le contenu de "Parlons de tout et de rien" est nettement plus sérieux, il devrait quant à lui s'appeler "actualités"pinocio a écrit:il y a déjà le post : parlons de tout et de rien , bon les gonzesses vous avez fini de nous polluer notre post racoleurhermione a écrit:Sur un autre forum que je fréquente, cette partie "blablabla" s'appelle "le mur/graffiti" : je trouve ça sympa, on y trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs, c'est pour ça que j'y vais)
Invité- Invité
Attends un peu on va t'arranger ça !hermione a écrit:Ben par contre le contenu de "Parlons de tout et de rien" est nettement plus sérieux, il devrait quant à lui s'appeler "actualités"pinocio a écrit:il y a déjà le post : parlons de tout et de rien , bon les gonzesses vous avez fini de nous polluer notre post racoleurhermione a écrit:Sur un autre forum que je fréquente, cette partie "blablabla" s'appelle "le mur/graffiti" : je trouve ça sympa, on y trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs, c'est pour ça que j'y vais)
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:je n' ai pas envie de me payer un procès en discrimination et sexisme !!!!
Hola, hola.... que néni pour un procès... Je suis née après 68.. .. plutôt l'époque des "peace and love"
Loin de moi l'idée de critiquer le nom des rubriques, mais en allant sur "le côté féminin", j'ai juste été surprise par son contenu et le "sexe" le plus présent sur "ce" côté
Je tirerais plutôt mon chapeau aux élaborateurs d'un tel forum (je n'arrive pas à leur cheville )
mais .... je m'interroge c'est tout
je n'ose pas tirer trop de conclusion sur le "côté féminin" des intervenants sinon, je vais me retrouver avec une plainte pour diffamation
"parlons de tout et de rien" me plait bien comme catégorie de posts.....
Que l'humour reste présent au quotidien
Invité- Invité
[quote="pinocio"]
On ne le pollue pas, on l'anime.... après tout il nous est dédié non ? et c'est pour ça que vous nous appréciez
hermione a écrit:
il y a déjà le post : parlons de tout et de rien , bon les gonzesses vous avez fini de nous polluer notre post racoleur
On ne le pollue pas, on l'anime.... après tout il nous est dédié non ? et c'est pour ça que vous nous appréciez
Invité- Invité
[quote="dame-rdomroy"]
entre autres ... !pinocio a écrit:hermione a écrit:
il y a déjà le post : parlons de tout et de rien , bon les gonzesses vous avez fini de nous polluer notre post racoleur
Invité- Invité
Et bien alors n'en pense rien, tu vas pas t'y mettre aussi.dgé a écrit:SPP est de retour chez AA, jean doit etre content, je ne sais pas de quoi penser de ce choix
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Et bien alors n'en pense rien, tu vas pas t'y mettre aussi.dgé a écrit:SPP est de retour chez AA, jean doit etre content, je ne sais pas de quoi penser de ce choix
Et puis il y a des heures où il ne faut plus penser, ça fatigue !!!
Invité- Invité