Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Conseils pour choix opérateur téléphone..
2 participants
Conseils pour choix opérateur téléphone..
Pour mon installation en Vendée, j'aimerai avoir vos conseils sur le choix d'un opérateur téléphonique qui regroupe , fix et internet et ne soit pas trop cher et surtout qui me donne du débit internet..
Car ici in Creuse je paie ...3 Abonnements et c'est coûteux..
Car ici in Creuse je paie ...3 Abonnements et c'est coûteux..
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Conseils pour choix opérateur téléphone..
Le débit vient de la capacité technique de la ligne (éloignement du répartiteur), l'opérateur ne peut pas y changer grand chose.
Si tu as le numéro du précédent propriétaire essayes aller sur degrouptest pour comparer
Si tu as le numéro du précédent propriétaire essayes aller sur degrouptest pour comparer
Invité- Invité
Re: Conseils pour choix opérateur téléphone..
mefie toi, quand on regroupe tout sous le même abonnement, c'est parfois galére pour résilier un seul.
Si tu n'est pas en zone blanche, prend free pour le portable 0 €, c'est le réseau orange, a condition de prendre leur free-box (prix ?) mais regarde les frais de résiliation si jamais tu as des probléme de connexion.
Sinon, les 16 € d'abonnement ligne fixe, utile en cas de panne d'électricité pour tel à erdf
Si tu n'est pas en zone blanche, prend free pour le portable 0 €, c'est le réseau orange, a condition de prendre leur free-box (prix ?) mais regarde les frais de résiliation si jamais tu as des probléme de connexion.
Sinon, les 16 € d'abonnement ligne fixe, utile en cas de panne d'électricité pour tel à erdf
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord