Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Créer plusieurs entreprises
+2
bikete
korben974
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
Créer plusieurs entreprises
Bonjour à tous.
Est-il judicieux de créer plusieurs entreprises pour séparer plusieurs activité?
Je me pose la question et si des gens ont déjà procédé ainsi.
Pourquoi je veux faire ça?
- Aide Covid pour les restaurants fermés refusée car je suis agriculteur;
- Crédit d’impôt agriculture biologique refusé car 2 activités agricoles et moins de 40% en bio.
J'ai 3 activités:
- élevage volailles intensifs (plus gros chiffre d'affaire)
- culture maraichage bio
- Ferme auberge
Bref, je me pose la question de savoir si c'est rentable fiscalement. Impôt sur les société tout ça, comptabilité plus cher pour 2 entités.
Merci d'avance pour vos témoignages.
Est-il judicieux de créer plusieurs entreprises pour séparer plusieurs activité?
Je me pose la question et si des gens ont déjà procédé ainsi.
Pourquoi je veux faire ça?
- Aide Covid pour les restaurants fermés refusée car je suis agriculteur;
- Crédit d’impôt agriculture biologique refusé car 2 activités agricoles et moins de 40% en bio.
J'ai 3 activités:
- élevage volailles intensifs (plus gros chiffre d'affaire)
- culture maraichage bio
- Ferme auberge
Bref, je me pose la question de savoir si c'est rentable fiscalement. Impôt sur les société tout ça, comptabilité plus cher pour 2 entités.
Merci d'avance pour vos témoignages.
Re: Créer plusieurs entreprises
Je n ai pas la réponse à ta question mais je connais bien la réunion
Tu es dans quel secteur ?
Certains bien calés ici vont pouvoir t éclairer
Tu es dans quel secteur ?
Certains bien calés ici vont pouvoir t éclairer