Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
associés matériel
+11
keop
HL 51
iris
oli
fred03
PatogaZ
sambott
sevi
farmer6060
troll
Franki
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
associés matériel
Rappel du premier message :
Des nouvelles, pour ceux qui ont suivi, de près ou de loin, ma triste et lamentable affaire.
Voilà, mes collègues ont l'air d'avoir accepté ma dernière proposition.
Donc ils vont me racheter la totalité (mois-bat, tracteur, crop), pour un prix qui me semble très raisonnable pour les deux partis.
Enfin, il vaut mieux que j'attende d'avoir le chèque pour crier de joie, parce que je connais les loustics.
PS : pour ceux qui ont des moissonneuses à vendre (rouge, de préférence), vous pouvez faire péter les devis ! (salut David )
Des nouvelles, pour ceux qui ont suivi, de près ou de loin, ma triste et lamentable affaire.
Voilà, mes collègues ont l'air d'avoir accepté ma dernière proposition.
Donc ils vont me racheter la totalité (mois-bat, tracteur, crop), pour un prix qui me semble très raisonnable pour les deux partis.
Enfin, il vaut mieux que j'attende d'avoir le chèque pour crier de joie, parce que je connais les loustics.
PS : pour ceux qui ont des moissonneuses à vendre (rouge, de préférence), vous pouvez faire péter les devis ! (salut David )
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: associés matériel
Ben ..... pas vraiment, j'avais pas la bonne fiche pour brancher l'antenne.fred03 a écrit:Il fonctionne au moins l'autoradio!!!
Heuuuuu ...... on refait une nouvelle version de la transhumance des moissonneuses ?hl78 a écrit:justement je cherche quelqu'un pour investir dans une essoreuse avec moi!!!!!!!!!!!!!
ça te tente franki???
bon , il faut positiver , ça fait un dorifor de moins !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ca n'est pas totalement exclu, peut-être même plusieursford county a écrit: sur le forum on va ravoir un sujet supplémentaire sur les moiss'batts
Oui, et connaissant les loustics qui l'ont récupéré, je pense qu'il va s'autodétruire assez rapidement.PatogaZ a écrit:bon , il faut positiver , ça fait un dorifor de moins !!!!
ben déjà que ça fait de l' auto allumage et que ça prépare déjà la récolte suivante , alors ...........
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Maintenant que mon affaire est terminée, je voulais remercier tout ceux ici qui m'ont prodigué quelques conseils.
Je crois que le forum aura été utile pour moi , d'abord comme soutient, ensuite pour décompresser, et surtout par l'entrainement à mettre des messages.
En effet, tout s'est fait par courriels avec mes associés (une quinzaine d'échange en 6 mois), car j'ai toujours refusé les rencontres verbales malgrés leur insistance, et comme j'ai remarqué qu'ils ne sont pas très à l'aise à l'écrit, j'avoue honteusement que j'en ai profité un peu.
Je crois que le forum aura été utile pour moi , d'abord comme soutient, ensuite pour décompresser, et surtout par l'entrainement à mettre des messages.
En effet, tout s'est fait par courriels avec mes associés (une quinzaine d'échange en 6 mois), car j'ai toujours refusé les rencontres verbales malgrés leur insistance, et comme j'ai remarqué qu'ils ne sont pas très à l'aise à l'écrit, j'avoue honteusement que j'en ai profité un peu.
C'est toi qui a acheté la TX 30 dans le Cher de 1600 h qui était sur agriaff
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Une jaune, pouaaa ...... quelle couleur nauséabonde !Titi a écrit:C'est toi qui a acheté la TX 30 dans le Cher de 1600 h qui était sur agriaff
Apparemment, mes anciens associés ont revendu notre ancien JD 6900, pour racheter un 7430 ..... et un Fendt 415 (neufs), tout ça équipé gps.
Quand je pense qu'ils ont ergoté sur le calcul des parts pour gagner ..... 150 €, je préfère ne pas faire de commentaires, je risquerai de passer pour quelqu'un de grossier.
Quand je pense qu'ils ont ergoté sur le calcul des parts pour gagner ..... 150 €, je préfère ne pas faire de commentaires, je risquerai de passer pour quelqu'un de grossier.
Dernière édition par Franki 41 le Sam 03 Sep 2011, 07:46, édité 1 fois
Tiens tiens, en relisant cet ancien sujet, j'ai retrouvé ce message de ..... Laurent 53; comme quoi, les choses évoluent, salut Laurent.Invité a écrit:j'ai pas suivi tes mesaventures ..
J'ai cru comprendre que tu avais un parc materiel en commun avec d'autres et que vous vous etes fachés.
j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment on en arrive là.
j'ai du matos en commun avec mon neveu(tracteur,travail du sol,batteuse,pulvé epandeur d'engrais)et ça se passe bien.
pis c'est une sacrée economie de partager un parc materiel.
faut dire qu'en saisons de semis ou de recolte on essaie d'avancer sur les deux fermes simultanement et on travaille l'un et l'autre indifferemment chez soi ou chez l'autre
c'est vrai que ca peut aller tres vite dans le mauvais sens
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Franki 41 a écrit:Tiens tiens, en relisant cet ancien sujet, j'ai retrouvé ce message de ..... Laurent 53; comme quoi, les choses évoluent, salut Laurent.Invité a écrit:j'ai pas suivi tes mesaventures ..
J'ai cru comprendre que tu avais un parc materiel en commun avec d'autres et que vous vous etes fachés.
j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment on en arrive là.
j'ai du matos en commun avec mon neveu(tracteur,travail du sol,batteuse,pulvé epandeur d'engrais)et ça se passe bien.
pis c'est une sacrée economie de partager un parc materiel.
faut dire qu'en saisons de semis ou de recolte on essaie d'avancer sur les deux fermes simultanement et on travaille l'un et l'autre indifferemment chez soi ou chez l'autre
ha oui,on a pas tous la meme vision du partage...
je vais passer à la caisse pour regler le pb mais on ne m'y reprendra plus.Cette mesaventure clos une petite serie dans le meme genre et on ne m'y reprendra plus
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Une jaune, pouaaa ...... quelle couleur nauséabonde !Titi a écrit:C'est toi qui a acheté la TX 30 dans le Cher de 1600 h qui était sur agriaff
j' ai pas le temps de traiter le virus aujourd'hui !!!!
attends que j' aie fini mes semis de colza , mon saloooooooo !!!!!
PatogaZ- + Admin +
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2