Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
buses znt
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
buses znt
je recherche une buse znt homologuée et le moins cher possible simplement pour avoir un jeu sur mon pulvé pour etre au norme
pour le moment j'ai trouvé des teejet tti a 3€1 c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sinon ca varie de 3.1 a 3.8 €
si vous avez des adresses je suis preneur
merci a vous
pour le moment j'ai trouvé des teejet tti a 3€1 c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sinon ca varie de 3.1 a 3.8 €
si vous avez des adresses je suis preneur
merci a vous
phil02- + Membre +
aisne vallee de la serre
Re: buses znt
Hardi Minidrift. et en + c'est pas une machine à molard, tu peux meme t'en servir jusque 60 à 80 L/ha si tu la montes en pression.
Hardi offre les ecrous en ce moment.
C'est du format ISO, comme la TTi. Elle s'est une vrai machine à molard, tu es sur de ne JAMAIS pouvoir l'utiliser.
C'est du format ISO, comme la TTi. Elle s'est une vrai machine à molard, tu es sur de ne JAMAIS pouvoir l'utiliser.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:Hardi Minidrift. et en + c'est pas une machine à molard, tu peux meme t'en servir jusque 60 à 80 L/ha si tu la montes en pression.
elle valle combien les hardy
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
3.3 à 4 en gros.
l'IDK est un peu + grossiere que la Minidrift mais ca reste "passable". 3b mini idéalement.
7 à 8 €/b en ceramique. trop cher pour une utilisation occasionnelle...
7 à 8 €/b en ceramique. trop cher pour une utilisation occasionnelle...
je les ai depuis l'an dernier ,je tourne avec à 2.5 bars (150 l à 8km/h) donc il faut que j'aille plus vite ou augmenter le volume ou faire un rangement vertical et m'équiper avec quelque chose de mieux
Invité- Invité
A 150 L/ha c'est pas si grave si tu n'es qu'à 2.5 mais en bonnes conditions tu pourrais mettre une vitesse de + pour monter à 3.5 sans soucis, ca n'en serait que mieux !!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1