Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
buses
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
buses
duree de vie des buses teejet en sbv pensez vous que le sam et epso les uses prematurement
Invité- Invité
Re: buses
je me suis déjà posé la question pour l'usure prématurée
sinon la norme c'est une buse = 100 Ha => un 24 M = 48 buses = 4800 Ha
ce que je sais c'est que les 80 02 en inox n'aiment pas le bore : tous les ans emmerdé , maintenant çà passera par les turbo ....
sinon la norme c'est une buse = 100 Ha => un 24 M = 48 buses = 4800 Ha
ce que je sais c'est que les 80 02 en inox n'aiment pas le bore : tous les ans emmerdé , maintenant çà passera par les turbo ....
Invité- Invité
Bon je vais reprendre ce sujet
Ayant changé de pulvé j'ai racheté des XR jaune pour le bas volume pas de probleme...
Il y avait des ADI rouge de monté dessus, je me suis dit cool pour faire du classique sa va aller. C'est mort les ADI sont usée bonne a mettre a la poubelle.
Que me conseillez vous de prendre pour principalement faire des pommes de terre a volume de 120-140 ?
Vu l'année et les plages pour taper je prefere avoir des buses pour de la pulvé "normale"
Ayant changé de pulvé j'ai racheté des XR jaune pour le bas volume pas de probleme...
Il y avait des ADI rouge de monté dessus, je me suis dit cool pour faire du classique sa va aller. C'est mort les ADI sont usée bonne a mettre a la poubelle.
Que me conseillez vous de prendre pour principalement faire des pommes de terre a volume de 120-140 ?
Vu l'année et les plages pour taper je prefere avoir des buses pour de la pulvé "normale"
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
il a du bouffer des ha ton pulvé , une ADI c' est une pastille céramique , ça fait 3 fois plus d' ha qu'une inox
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Non debouché avec couteau ou aiguilles. Je me demande comment ils font de belle pulvé
Des buses envois trop devant d'autres trop derriere d'autres trop sur les cotés.
Les produits phyto ne sont pas assez chere
Des buses envois trop devant d'autres trop derriere d'autres trop sur les cotés.
Les produits phyto ne sont pas assez chere
Somme (Plateau Picard)
Sinon vous aurriez un ou des avis sur le choix d'une buse pour pulvé classique pour fongi pomme de terre ? sachant que les conditions de vent peuvent limite
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Sinon vous aurriez un ou des avis sur le choix d'une buse pour pulvé classique pour fongi pomme de terre ? sachant que les conditions de vent peuvent limite
ben des ADI
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'aurais peur avec des ADI de recuperer mon manco huileux sur la pastille de calibrage
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1