Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la coupe est pleine avec l administration !
+3
lagaff3
Le Mecreant
carlo s
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
la coupe est pleine avec l administration !
je passe mon temps :
dossier carte grise :tracteur manque une signature d un assoc sur la CG !(retour à l envoyeur à castres)
dossier permis pl nouvelle procédure (tout le monde en rajoute)un mois de retard (deux fois à la pref et retour dans un mois pour recup de titre ...
dossier détention d armes encore nouvelle procédure ça plane à la pref sans aucun moyen (toutes renouvellements doit être demandés trois mois d avance )je devrai les perdre étant à la date d expiration dans deux mois ......
il va bientot falloir un organisme (payant) pour constituer les dossier .... deja le cas en CG .....
ils demandent plein de justificatif photocopie alors que c est eux (l administration ) qui donnent les originaux !!
et tout est centralisé à la pref de lille avec deux heure de queue a chaque fois et la gueule des agent (débordés dans leur merde )
je vais finir par m approvisionné au kosovo et là plus de paperasse .....
ça dois être ça la fameuse simplification
dossier carte grise :tracteur manque une signature d un assoc sur la CG !(retour à l envoyeur à castres)
dossier permis pl nouvelle procédure (tout le monde en rajoute)un mois de retard (deux fois à la pref et retour dans un mois pour recup de titre ...
dossier détention d armes encore nouvelle procédure ça plane à la pref sans aucun moyen (toutes renouvellements doit être demandés trois mois d avance )je devrai les perdre étant à la date d expiration dans deux mois ......
il va bientot falloir un organisme (payant) pour constituer les dossier .... deja le cas en CG .....
ils demandent plein de justificatif photocopie alors que c est eux (l administration ) qui donnent les originaux !!
et tout est centralisé à la pref de lille avec deux heure de queue a chaque fois et la gueule des agent (débordés dans leur merde )
je vais finir par m approvisionné au kosovo et là plus de paperasse .....
ça dois être ça la fameuse simplification
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: la coupe est pleine avec l administration !
Ben tu peut y aller au kosovo, y'a une nouvelle agence de voyage low cost, ils te filent même du fric pour partir. Et la bas on t'offre a manger, la baraque etc... Ils sont aussi accueillants qu'en Hollandie.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
j y suis déjà allé en 1999 !!
tout frais payés .....
tout frais payés .....
sud de l'ile
Pour les Cg et permis , pourquoi tu ne va pas a ta mairie tout simplement .
lagaff3- + membre techno +
Allier
nous grande metropole c est direct pref !
pas à la mairie
pas à la mairie
sud de l'ile
s'est le bordel cette affaire, mon capitaine !
Invité- Invité
et encore je me rend en moto à la pref
sinon c est stationnement payant ou interdit !
avec la piece aux rooms qui font du plaçage
sinon c est stationnement payant ou interdit !
avec la piece aux rooms qui font du plaçage
sud de l'ile
En plus au kosovo question arme, ils te filent un ak 47 qui leur reste en rab de la dernière guerre:3
Sans déconner,
On devrait voter pour renouveler l'administration non pour les politiques qui les protège en faisant encore toujours plus de loi, nouant ainsi un sacré nœud gordien.
Sans déconner,
On devrait voter pour renouveler l'administration non pour les politiques qui les protège en faisant encore toujours plus de loi, nouant ainsi un sacré nœud gordien.
figoulu- + membre techno +
ariege
https://www.agri-convivial.com/t26851-mon-basto-est-arrive-hier-soir?highlight=bastoGil a écrit:Tu acheté un tracteur a castres?
chez oulmieres
Dernière édition par carlo s le Dim 20 Oct 2013, 19:57, édité 1 fois
sud de l'ile
Si ça peut te consoler je vais me faire 160km la semaine prochaine juste pour avoir enfin le droit d'arracher une parcelle de vigne . Je pense qu'ils ne se rendent pas compte des contraintes supplémentaires de toute cette paperasserie !
Invité- Invité
ok ok je bosse avec eux ,c'est une boite sérieuse.carlo s a écrit:https://www.agri-convivial.com/t26851-mon-basto-est-arrive-hier-soir?highlight=bastoGil a écrit:Tu acheté un tracteur a castres?
chez oulmieres
Invité- Invité
y faut une autorisation pour arracher de la vigne ?westvar a écrit:Si ça peut te consoler je vais me faire 160km la semaine prochaine juste pour avoir enfin le droit d'arracher une parcelle de vigne . Je pense qu'ils ne se rendent pas compte des contraintes supplémentaires de toute cette paperasserie !
Invité- Invité
Heureusement, y en a pas encore pour aller pisser, il faut se dépécher, ça va pas durer.all a écrit:y faut une autorisation pour arracher de la vigne ?westvar a écrit:Si ça peut te consoler je vais me faire 160km la semaine prochaine juste pour avoir enfin le droit d'arracher une parcelle de vigne . Je pense qu'ils ne se rendent pas compte des contraintes supplémentaires de toute cette paperasserie !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
reçu une autorisation du mois de juin ce matin en AR
attention je garde mon glock
attention je garde mon glock
sud de l'ile
Re: la coupe est pleine avec l administration
Bonjour
Ne pas se décourager http://simplification.modernisation.gouv.fr
cela arrive préparez vous à plus de papier.........
Ne pas se décourager http://simplification.modernisation.gouv.fr
cela arrive préparez vous à plus de papier.........
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86
carte grise du tracteur ok ce matin
une signature de plus sur la cg leur à fait plaisir
toute mes demandes dépose en direct à la pref ce matin la demoiselle de 50 ans du bureau des armes n apprécier pas mon calme moqueur
j ai du ramener une enveloppe a mon adresse en AR comme cetait pas connue par ses collègues de la poste elle a eu 4e 56 en timbres poste elle ne sait plus comment faire .....
pauvre administration flançaise victime de sa simplification
une signature de plus sur la cg leur à fait plaisir
toute mes demandes dépose en direct à la pref ce matin la demoiselle de 50 ans du bureau des armes n apprécier pas mon calme moqueur
j ai du ramener une enveloppe a mon adresse en AR comme cetait pas connue par ses collègues de la poste elle a eu 4e 56 en timbres poste elle ne sait plus comment faire .....
pauvre administration flançaise victime de sa simplification
sud de l'ile
En 2015 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit : "Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !" > >
|
papy48- + membre techno +
nord picardie
je suis dans mon PC élevage canin
ça en deviens rigolo de convertir les crottes de 50 chien en U d azote ....
dépôt en pref au bureau de l environnement pour élevage classé
la vielle administration dans sa décadence.....
heureusement que le personnel est accueillant
ça en deviens rigolo de convertir les crottes de 50 chien en U d azote ....
dépôt en pref au bureau de l environnement pour élevage classé
la vielle administration dans sa décadence.....
heureusement que le personnel est accueillant
sud de l'ile
Tres bien resumé Papypapy48 a écrit:
En 2015 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit : "Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !"
> >[size=19]Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
- Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir !
- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :
- J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
- Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
- L’urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
- La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
- J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.
- Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
- Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
- Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses".
Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.
Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
- Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.
- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge.
[/size]
> >
>
>
gilles- + membre techno +
puy de dome
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1