Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'aimerais perdre du poids..
+39
Mr.tizote
Sylvain47
ced51
gilles
SARLETA
cycyne
porsche 133
payou88
wild
Certil
BV-Fan
jp27
cameso
d.d.
la souris verte
bidou02
iris
lolo13430
ari21
centkght
danarbraz
bastien
bruce 17
lagaff3
007agribond
PatogaZ
herve56
Le Mecreant
hermine 22
yaya
Latiss
bzhdu56
la cigogne
escrito17
bzh centre
Baj
Chantou
sevi
tvt135
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'aimerais perdre du poids..
Bon voila à 21 ans avec 1.75m j'atteint le quintal. Je me qualifierais pas de gros, mais on dira bien enveloppé.. J'ai toujours eu tendance a prendre vite du poids au contraire de mon frere qui peut manger comme il veut il prend pas un gramme. En ce moment mon stage en bureau d'etude me fait rester assis tout au long de la journée et forcément comme j'aime tout de même manger ça n'aide pas. J'aimerais retrouvé une taille normal pas un corps d'athlete ni avoir la peau sur les os comme on dit. Le juste milieu ou du moins m'en approcher. Alors qu'est ce qu'il y a de mieux a faire ? Regime? Salle de sport? autre chose ?
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
Re: J'aimerais perdre du poids..
Les diététiciens (ciennes) a existe
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Hum ! hum !!! Bzh mange comme un ogre, je ne suis pas sûre que son "régime" réussisse à tout le mondeAnestel a écrit:Tu fais un stage chez Franki ou Bzh...
Chantou- + membre techno +
Tarn
Si tu bois autre chose que de l'eau ....supprime tout et boit uniquement de l'eau (le plus possible)à part une bierre ou un verre de vin le week end ,ça fera déjà bcp de bien!!!
équilibrer l'alimentation et de l'exercice physique en plein air ,il n'y a rien de mieux ..
équilibrer l'alimentation et de l'exercice physique en plein air ,il n'y a rien de mieux ..
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
la nature a toujours raison.
chacun à sa nature, les uns mangent beaucoup et ne stocke rien, d'autres avec autant stockent beaucoup.
donc il faut mettre les apports et les depensent en correspondance.
soit un peu plus d'activité, soit un peu moins de nourriture riche. le mieux, un peu des deux.
et faire attention, pas de grignotage entre les repas, repas d'environ 20 minutes, repas plus leger le soir, et pas trop tard avant le coucher non plus. et bien se nourir le matin pour ne pas avoir faim dans la journée...
ya le sport en chambre aussi
chacun à sa nature, les uns mangent beaucoup et ne stocke rien, d'autres avec autant stockent beaucoup.
donc il faut mettre les apports et les depensent en correspondance.
soit un peu plus d'activité, soit un peu moins de nourriture riche. le mieux, un peu des deux.
et faire attention, pas de grignotage entre les repas, repas d'environ 20 minutes, repas plus leger le soir, et pas trop tard avant le coucher non plus. et bien se nourir le matin pour ne pas avoir faim dans la journée...
Invité- Invité
si au niveau santé tu es bien , ne fait pas de régime particulier , je crois que c'est pire que mieux !
Invité- Invité
les filles ,je commence a étre a cours de MARS ,ça ne me fait pas grossirChantou a écrit:Hum ! hum !!! Bzh mange comme un ogre, je ne suis pas sûre que son "régime" réussisse à tout le mondeAnestel a écrit:Tu fais un stage chez Franki ou Bzh...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
des fruits et légumes quand t'as envie de grignoter...pommes, bananes et bientôt les clémentines de corse...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Réduire le pain et préfére le pain de la veille et qui plus est du pain complet .
Boire 1,5 L D'eau /jour + exercice .
Mais s c'est vrai plus facile à dire qu'à faire .
Boire 1,5 L D'eau /jour + exercice .
Mais s c'est vrai plus facile à dire qu'à faire .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
C'est pas en stage chez Bzh qu'il perdra du poidsChantou a écrit:Hum ! hum !!! Bzh mange comme un ogre, je ne suis pas sûre que son "régime" réussisse à tout le mondeAnestel a écrit:Tu fais un stage chez Franki ou Bzh...
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
La nutritionniste que j'ai vu l'an dernier m'avait dit de bien mastiquer (compter 25 mastications par bouchée), c'est important pour l'assimilation des aliments et aussi pour que ta sensation de satiété arrive au bon moment et pas quand tu as mangé plus que nécessaire.
Poser la fourchette entre chaque bouchée aussi.
Repas équilibré: légumes à volonté, diminuer les féculents...
Si t'es comme moi et que tu prends du poids rien qu'en rêvant devant la vitrine du pâtissier, faut se prendre en main et faire attention à ce qu'on mange... maintenant c'est tellement devenu une habitude pour moi que je suis écoeurée si je me mange une cuillère de Nutella tellement je la trouve grasse et sucrée
Poser la fourchette entre chaque bouchée aussi.
Repas équilibré: légumes à volonté, diminuer les féculents...
Si t'es comme moi et que tu prends du poids rien qu'en rêvant devant la vitrine du pâtissier, faut se prendre en main et faire attention à ce qu'on mange... maintenant c'est tellement devenu une habitude pour moi que je suis écoeurée si je me mange une cuillère de Nutella tellement je la trouve grasse et sucrée
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Un petit engagement de 5 ans dans la legion,ça devrait le faire
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:
Latiss a écrit:La nutritionniste que j'ai vu l'an dernier m'avait dit de bien m'astiquer
ah ben si la nutritionniste dit que c'est mieux de le faire seul alors, ça doit etre vrai... mais mon idée etait bonne alors...
Invité- Invité
Moi, il faudrait que j' arrête de grignoter le soir , devant mon ordi en étant sur ACE.
L' armoire à confiseries, biscuits de toutes sortes est à 2 mètres.
Peut pas résister. Pourtant, il faudrait.
Invité- Invité
arrêter de bouffer ou reprendre la clop.....
yaya- + membre techno +
Ostland
le gaumais a écrit:Moi, il faudrait que j' arrête de grignoter le soir , devant mon ordi en étant sur ACE.
augmente la distance, ce sera autant d'exercice en plus à faire pour autant de grignotage...
Invité- Invité
faut vider le stock de cochoneries et acheter des pommes
Invité- Invité
Je sais, et c' est la saison. On a fait 200 bouteilles de jus la semaine dernière.laurent53 a écrit:faut vider le stock de cochoneries et acheter des pommes
J' ai des pommiers, des pommes en stock qu 'il faut manger ( elles ne vont pas se conserver).
On fait aussi pas mal de compote.
On a aussi deux vignes dans la serre contre la maison. Les grappes sont moyennes cette année.
Donc , je suis assez impardonnable.
Mais 2 pommes le soir, c' est trop, l' autre jour, aigreur d' estomac le lendemain matin.
Je vais aller en prendre une maintenant.
Invité- Invité
une seul règle
manger de tout en quantité raisonnable et les féculents comme les pdt ne sont pas a diminué davantage que tout le reste pour perdre du poids au contraire
dans tout les cas de figure ,il faut 400gr de fruits et légumes par jour
et pas de grignotage entre repas (sauf pommes ou autres fruits ) et eviter la restauration rapide qui a pourtant fleurit a tout les coins de rue
dans tout les pays émergents ou emergent également les macs et les couacs l'obesité et les tx de cancers augmentent également
perso ,je suis en phase descendante
mais il faut un peu d'entetement
manger de tout en quantité raisonnable et les féculents comme les pdt ne sont pas a diminué davantage que tout le reste pour perdre du poids au contraire
dans tout les cas de figure ,il faut 400gr de fruits et légumes par jour
et pas de grignotage entre repas (sauf pommes ou autres fruits ) et eviter la restauration rapide qui a pourtant fleurit a tout les coins de rue
dans tout les pays émergents ou emergent également les macs et les couacs l'obesité et les tx de cancers augmentent également
perso ,je suis en phase descendante
mais il faut un peu d'entetement
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
boit un verre d'eau avant de commencer à manger, ça coupe un peu l’appétit
Invité- Invité
mékilécon, mékilécon !!!marindodouce29 a écrit:marindodouce29 a écrit:
ya le sport en chambre aussiLatiss a écrit:La nutritionniste que j'ai vu l'an dernier m'avait dit de bien m'astiquer
ah ben si la nutritionniste dit que c'est mieux de le faire seul alors, ça doit etre vrai... mais mon idée etait bonne alors...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Il y a un bon bout de temps j'avais vu une diététicienne, au final je n'ai pas changé grand chose dans mon alimentation et j'avais assez vite fondu.
Après quand je stresse je prend le kg dans la journée sans rien manger.
Là jai explosé mes records, il faudrait que je me détende beaucoup
Sérieusement, en ce qui me concerne c'est plus d'éviter le stress, et de me mettre dans la situation de bouger. J'ai un copain qui avait beaucoup a perdre et qui l'a fait en marchant 2h par jour.
perso je tenterais bien le coup, mais quand je vois les troupeaux de randonneurs le plus souvent version bobo en retraite, ça me fiche la trouille.
Pas envie d'être vieux avant l'âge. (et vu la mentalité de certains, je suis pas sur de diminuer le stress. )
Pour conclure, marche + dieteticien (a sa mémère)
Sérieusement, en ce qui me concerne c'est plus d'éviter le stress, et de me mettre dans la situation de bouger. J'ai un copain qui avait beaucoup a perdre et qui l'a fait en marchant 2h par jour.
perso je tenterais bien le coup, mais quand je vois les troupeaux de randonneurs le plus souvent version bobo en retraite, ça me fiche la trouille.
Pas envie d'être vieux avant l'âge. (et vu la mentalité de certains, je suis pas sur de diminuer le stress. )
56 Bignan
perso ,bcp cholesterol,limite diabete,donc endocrinologue a tours avec régime adapté..........................10 kg en 3 mois.
on se sent mieux:D
on se sent mieux:D
Invité- Invité
ouais :moi je fais ça !papou89 a écrit:boit un verre d'eau avant de commencer à manger, ça coupe un peu l’appétit
je rajoute juste un truc jaune dedans pour que ça passe mieux !
une fois habitué ,tu peux en prendre plisieurs !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
je maigrirai surement un jour , quand j' aurai le temps de ne pas manger en 5 minutes chrono:3
le petit avantage , c' est quand tu mets une baffe avec 115 k derrière , on ne vient pas en chercher une deuxième !!
le petit avantage , c' est quand tu mets une baffe avec 115 k derrière , on ne vient pas en chercher une deuxième !!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ah ,les marcheursLe Mecreant a écrit:Il y a un bon bout de temps j'avais vu une diététicienne, au final je n'ai pas changé grand chose dans mon alimentation et j'avais assez vite fondu.
les paysans ils les font marcher
entre le bac a eau qui deborde et l'herbe trop noir dans un coin de champ qui a recu trop de nitrate ,ca vaut son pesant de cacahuète en reflexion
surtout quand c'est le canasson qui entasse tout dans le meme coin
bretagne
toi tu regardes les chevaliers du fielherve56 a écrit:ouais :moi je fais ça !papou89 a écrit:boit un verre d'eau avant de commencer à manger, ça coupe un peu l’appétit
je rajoute juste un truc jaune dedans pour que ça passe mieux !
une fois habitué ,tu peux en prendre plisieurs !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Faut attendre encore un peu...
Flamby et sa troupe de sangsues va vous mettre au régime ...
Car"l'époque des vaches grasses",c'est fini !!!
Dernière édition par 007agribond le Mar 22 Oct 2013, 19:36, édité 1 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Pour le régime (inversé ) la solution , c'est peut être les repas ACE .
lagaff3- + membre techno +
Allier
cherche pas a maigrir trop vite, tu reprendras encore +, si un sport t'interresse et dans ton secteur qui te fasse envie surtout...meme de la danse comme papou. ..un truc qui bouge quoi et le temps feras le reste...surtout si tu bouges pas en se moment!!!tvt135 a écrit:Bon voila à 21 ans avec 1.75m j'atteint le quintal. Je me qualifierais pas de gros, mais on dira bien enveloppé.. J'ai toujours eu tendance a prendre vite du poids au contraire de mon frere qui peut manger comme il veut il prend pas un gramme. En ce moment mon stage en bureau d'etude me fait rester assis tout au long de la journée et forcément comme j'aime tout de même manger ça n'aide pas. J'aimerais retrouvé une taille normal pas un corps d'athlete ni avoir la peau sur les os comme on dit. Le juste milieu ou du moins m'en approcher. Alors qu'est ce qu'il y a de mieux a faire ? Regime? Salle de sport? autre chose ?
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
ça va bientôt être fini pour eux aussi , à la première élection , ce sera roue libre jusqu' en 2017007agribond a écrit:Faut attendre encore un peu...
PatogaZ- + Admin +
Eh bah ça manque pas de conseils :)
Bon déjà pour la suggestion de reprendre la clope, etant donné que j'ai pas encore commencé je vais pas m'y mettre maintenant ;).
Je vais déjà adopté le regime fruits et puis essayer de m'armer de volonté niveau sport, trouver quelque chose qui me branche pour commencer deja.
Merci pour le tuyau du verre d'eau avant le repas je vais essayer
Bon déjà pour la suggestion de reprendre la clope, etant donné que j'ai pas encore commencé je vais pas m'y mettre maintenant ;).
Je vais déjà adopté le regime fruits et puis essayer de m'armer de volonté niveau sport, trouver quelque chose qui me branche pour commencer deja.
Merci pour le tuyau du verre d'eau avant le repas je vais essayer
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
ça marche avec un ou deux ricard????papou89 a écrit:boit un verre d'eau avant de commencer à manger, ça coupe un peu l’appétit
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Les BE c'est vraiment terrible pour la santé, entre les cafés, les clopes et le grignotage : il faut vraiment avoir le moral pour tenir le coup. J'ai 14 ans de BE derrière moi je connais le problème !
Tu aurais mieux fais de faire un stage chez moi: la semaine prochaine j'ai 950 piquets de vigne à planter à la main et 9500m de fil de fer à tirer , avec le retour 19km de marche à pied. Depuis que je suis viticulteur, je n'ai pas perdu un gramme mais la graisse c'est transformé en muscle, bon maintenant à presque 50 ans je ne suis plus aussi svelte qu'avant.
Tu aurais mieux fais de faire un stage chez moi: la semaine prochaine j'ai 950 piquets de vigne à planter à la main et 9500m de fil de fer à tirer , avec le retour 19km de marche à pied. Depuis que je suis viticulteur, je n'ai pas perdu un gramme mais la graisse c'est transformé en muscle, bon maintenant à presque 50 ans je ne suis plus aussi svelte qu'avant.
Invité- Invité
C'est aussi pour ça que je compte pas faire mon metier la dedans finalement, je vais plutot me diriger vers quelque chose ou tu ou es plus sur le terrain. Pour moi c'est surtout les yeux, le café comme tu dit enfin plus le thé ou la soupe pour moi et puis effectivement le grignotage puisque quand quelqu'un a anniversaire il ramène de la viennoiserie super pour la ligne comme on le sait. Pourquoi pas le stage chez toi westvar ça me changerait, mais bon fallait un truc en lieu avec mes études.
A partir de mi janvier j'aurais fini le stage, si on me propose rien chez Kuhn je tacherais de trouver un truc plus en mouvement, le temps de peut être une dernière fois reprendre les cours en septembre.
A partir de mi janvier j'aurais fini le stage, si on me propose rien chez Kuhn je tacherais de trouver un truc plus en mouvement, le temps de peut être une dernière fois reprendre les cours en septembre.
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
+1. moi c'est pareil, du printemps aux vendanges je stresse à bloc et le poids augmente surtout que je ne mange pas entre les repas et ne boit quasiment jamais de cochonneries. j'arrive à perdre un peu mais je n'ai pas encore trouvé la solution miracleLe Mecreant a écrit:Il y a un bon bout de temps j'avais vu une diététicienne, au final je n'ai pas changé grand chose dans mon alimentation et j'avais assez vite fondu.
l'avantage quand on fait le quintal c'est quand je suis sur un de mes tracteurs fruitiers le siège ne bouge plus
Invité- Invité
j'ai passé le quintal depuis longtemps,je suis un plus vieux que toi,et c'est quand je faisais ce qu'il fallait pour maigrir que je grossissais.
je ne fais pas attention a ce que je mange et depuis 20 ans je ne bouge pas 130kg l'été,a cause de la bière et 125 l'hiver,plus de bière,cela étant dit,je fais 1,95m
bon courage
je ne fais pas attention a ce que je mange et depuis 20 ans je ne bouge pas 130kg l'été,a cause de la bière et 125 l'hiver,plus de bière,cela étant dit,je fais 1,95m
bon courage
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
maigrir , c'est pas facile , j'en sais qq chose vu mon pseudo !!
il faut apprendre a se connaitre , le plus mauvais étant les encas entre 2 repas
l'eau nature est pas mal (j'aime bien le 51 aussi !!) , je suis plus viande que fruit-légumes donc maintenant cochonnaille le matin , viande de boeuf ou volaille le midi et le soir , soupe et fruit
depuis que j'ai abandonné le comté et charcuterie le soir , ca va mieux
les régimes , je n'y crois pas et j'ai pas la volonté non plus !!
je n'achéte plus de chocolat au lait , ni cacahouètes ni autre friandise car je sais que je visiterai le placard donc ...
prendre le temps de manger est bien aussi ....
il faut apprendre a se connaitre , le plus mauvais étant les encas entre 2 repas
l'eau nature est pas mal (j'aime bien le 51 aussi !!) , je suis plus viande que fruit-légumes donc maintenant cochonnaille le matin , viande de boeuf ou volaille le midi et le soir , soupe et fruit
depuis que j'ai abandonné le comté et charcuterie le soir , ca va mieux
les régimes , je n'y crois pas et j'ai pas la volonté non plus !!
je n'achéte plus de chocolat au lait , ni cacahouètes ni autre friandise car je sais que je visiterai le placard donc ...
prendre le temps de manger est bien aussi ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Fait contrôler ton astigmatie, et fait en sorte de travailler en surplombant l'écran, c'est surtout le va-et-vient document papier-écran qui abime la vue: il faut une bonne lampe de bureau.tvt135 a écrit:C'est aussi pour ça que je compte pas faire mon metier la dedans finalement, je vais plutot me diriger vers quelque chose ou tu ou es plus sur le terrain. Pour moi c'est surtout les yeux, le café comme tu dit enfin plus le thé ou la soupe pour moi et puis effectivement le grignotage puisque quand quelqu'un a anniversaire il ramène de la viennoiserie super pour la ligne comme on le sait. Pourquoi pas le stage chez toi westvar ça me changerait, mais bon fallait un truc en lieu avec mes études.
Invité- Invité
Bè oui , dis nous tout : je suis pas très épais et je pèse 95kg pour 1.92 . Alors tu dois ètre à peine un peu grassouillet ! Remplace la bière par un verre de rosédanarbraz a écrit:j'ai passé le quintal depuis longtemps,je suis un plus vieux que toi,et c'est quand je faisais ce qu'il fallait pour maigrir que je grossissais.
bon courage
Invité- Invité
toi aussi tu es dans les palissages? j'y suis dans ma plante et je regrette bien toute l'eau que l'on a eu depuis les vendanges! je ne n’emmerderai pas à déroulé les fils au dérouleur à mainwestvar a écrit:Les BE c'est vraiment terrible pour la santé, entre les cafés, les clopes et le grignotage : il faut vraiment avoir le moral pour tenir le coup. J'ai 14 ans de BE derrière moi je connais le problème !
Invité- Invité
quand je veux perdre quelques kilos, je stoppe (ou diminue fortement !) les alcools et autres apéro, le fromage et je m'interdis les grignotages( et si j'ai trop faim entre les repas, c'est une pomme ! )
ari21- + membre techno +
côte d'or
pizza ce soir avec les petits enfants
c'est les vacances
ca fait partie de la restauration rapide ,pas bon pour la santé ni pour le poids ,surtout quand c'est acheté
bon, pour une fois
c'est les vacances
ca fait partie de la restauration rapide ,pas bon pour la santé ni pour le poids ,surtout quand c'est acheté
bon, pour une fois
bretagne
le floc de Gascogne interdit !!!ari21 a écrit:quand je veux perdre quelques kilos, je stoppe (ou diminue fortement !) les alcools et autres apéro, le fromage et je m'interdis les grignotages( et si j'ai trop faim entre les repas, c'est une pomme ! )
Tarn
ça va pas , non !!
et puis j'ai écrit ( diminue fortement !!)
ari21- + membre techno +
côte d'or
je me disais aussi, le pauvre !ari21 a écrit:ça va pas , non !!
Tarn
a oui,ma femme cuisine énormément ,nous achetons rarement des plats cuisiné,meme ,les pizzas sont maison et je ne me prive pas de fromage maison ,non plus
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
J'ai pris une grande résolution: j'arrête le beurre...
... sur les tartines que je mange avec les nouilles !
... sur les tartines que je mange avec les nouilles !
56 Bignan
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 3