Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'aimerais perdre du poids..
+39
Mr.tizote
Sylvain47
ced51
gilles
SARLETA
cycyne
porsche 133
payou88
wild
Certil
BV-Fan
jp27
cameso
d.d.
la souris verte
bidou02
iris
lolo13430
ari21
centkght
danarbraz
bastien
bruce 17
lagaff3
007agribond
PatogaZ
herve56
Le Mecreant
hermine 22
yaya
Latiss
bzhdu56
la cigogne
escrito17
bzh centre
Baj
Chantou
sevi
tvt135
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
J'aimerais perdre du poids..
Rappel du premier message :
Bon voila à 21 ans avec 1.75m j'atteint le quintal. Je me qualifierais pas de gros, mais on dira bien enveloppé.. J'ai toujours eu tendance a prendre vite du poids au contraire de mon frere qui peut manger comme il veut il prend pas un gramme. En ce moment mon stage en bureau d'etude me fait rester assis tout au long de la journée et forcément comme j'aime tout de même manger ça n'aide pas. J'aimerais retrouvé une taille normal pas un corps d'athlete ni avoir la peau sur les os comme on dit. Le juste milieu ou du moins m'en approcher. Alors qu'est ce qu'il y a de mieux a faire ? Regime? Salle de sport? autre chose ?
Bon voila à 21 ans avec 1.75m j'atteint le quintal. Je me qualifierais pas de gros, mais on dira bien enveloppé.. J'ai toujours eu tendance a prendre vite du poids au contraire de mon frere qui peut manger comme il veut il prend pas un gramme. En ce moment mon stage en bureau d'etude me fait rester assis tout au long de la journée et forcément comme j'aime tout de même manger ça n'aide pas. J'aimerais retrouvé une taille normal pas un corps d'athlete ni avoir la peau sur les os comme on dit. Le juste milieu ou du moins m'en approcher. Alors qu'est ce qu'il y a de mieux a faire ? Regime? Salle de sport? autre chose ?
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
Re: J'aimerais perdre du poids..
Alcool pas de soucis j'en boit très peu. Par contre le fromage ..
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
évites d'en manger le soir !
le principal étant d'etre bien dans sa peau et d'éviter le mauvais cholestérol (une analyse tous les 6 mois que je fais)
le principal étant d'etre bien dans sa peau et d'éviter le mauvais cholestérol (une analyse tous les 6 mois que je fais)
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
La course à pied ,ç'est le meilleur sport pour ça ....le tout est de si mettre petit à petit,ça ne coute pas chère(une bonne paire de basket)commence par 3km puis après 3 entrainement à 5 jours d'intervalle ,tu feras 5 km .Tout les week-end,il y a bcp de courses organisées pour 3/4 € d'inscription tu pourras courir en groupe et même en étant dans les derniers,l'ambiance est bonne et ç'est plus facile que tout seul !!tvt135 a écrit:Eh bah ça manque pas de conseils :)
Bon déjà pour la suggestion de reprendre la clope, etant donné que j'ai pas encore commencé je vais pas m'y mettre maintenant ;).
Je vais déjà adopté le regime fruits et puis essayer de m'armer de volonté niveau sport, trouver quelque chose qui me branche pour commencer deja.
Merci pour le tuyau du verre d'eau avant le repas je vais essayer
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
le tout , c'est d'avoir une volonté de fer et de se tenir a ce qu'on a décider
parfois je craque en faisant les courses et je m'achetes une petite boite de bonbons ou chocolat .....
parfois je craque en faisant les courses et je m'achetes une petite boite de bonbons ou chocolat .....
39 région des lacs
L'acheter et puis le laissé fermer dans l'armoire et l'ouvrir pour une grande occasion ...après une course par exemple excellent pour le moralcentkght a écrit:le tout , c'est d'avoir une volonté de fer et de se tenir a ce qu'on a décider
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
moi j'ai un régime radical les brebis en octobre quand elles arrivent je fait 108 kg et en avril quand elles vont en colline 97 kg , la début octobre j'en faisait 109 kg et là j'ai perdu déjà 2 kg
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ben non , s'il est dans le placard , hormis un coffre fort dont je n'aurais pas la combinaison , les friandises sont en grand danger !!Baj a écrit:L'acheter et puis le laissé fermer dans l'armoire et l'ouvrir pour une grande occasion ...après une course par exemple excellent pour le moralcentkght a écrit:le tout , c'est d'avoir une volonté de fer et de se tenir a ce qu'on a décider
39 région des lacs
j'en connais qui craquent quand ils voient passer une belle femme mais il faut de la volonté pour tout !!centkght a écrit:ben non , s'il est dans le placard , hormis un coffre fort dont je n'aurais pas la combinaison , les friandises sont en grand danger !!Baj a écrit:L'acheter et puis le laissé fermer dans l'armoire et l'ouvrir pour une grande occasion ...après une course par exemple excellent pour le moralcentkght a écrit:le tout , c'est d'avoir une volonté de fer et de se tenir a ce qu'on a décider
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Baj a écrit:j'en connais qui craquent quand ils voient passer une belle femme mais il faut de la volonté pour tout !!centkght a écrit:ben non , s'il est dans le placard , hormis un coffre fort dont je n'aurais pas la combinaison , les friandises sont en grand danger !!Baj a écrit:L'acheter et puis le laissé fermer dans l'armoire et l'ouvrir pour une grande occasion ...après une course par exemple excellent pour le moralcentkght a écrit:le tout , c'est d'avoir une volonté de fer et de se tenir a ce qu'on a décider
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
Si tu craques ,faut pas te culpabiliser pour autant ,accepte de te faire un petit plaisir avec un peu de chocolat ,mais dépense le en faisant un peu de sport ...centkght a écrit:le tout , c'est d'avoir une volonté de fer et de se tenir a ce qu'on a décider
Faut pas se dévaloriser ,parfois il faut négocier avec soi mëme ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Fais 20 min de vélo elliptiques 2-3 fois / semaine, tu m'en donnera des nouvelles...tvt135 a écrit:Bon voila à 21 ans avec 1.75m j'atteint le quintal. Je me qualifierais pas de gros, mais on dira bien enveloppé.. J'ai toujours eu tendance a prendre vite du poids au contraire de mon frere qui peut manger comme il veut il prend pas un gramme. En ce moment mon stage en bureau d'etude me fait rester assis tout au long de la journée et forcément comme j'aime tout de même manger ça n'aide pas. J'aimerais retrouvé une taille normal pas un corps d'athlete ni avoir la peau sur les os comme on dit. Le juste milieu ou du moins m'en approcher. Alors qu'est ce qu'il y a de mieux a faire ? Regime? Salle de sport? autre chose ?
l'hiver quand je suis en mode "hibernation" c'est ce que je me fais.
le reste du temps, pas la peine, on court assez en plaine...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
c'est quoi le vélo elliptique ?
39 région des lacs
velo d'appart
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
qui fait travailler les bras aussi en meme temps, donc en fait, tout le corps travaille et pas que les jambes : en 1/4 d'heures, tu arrives à te tapper une suée d'enfer et a "etre chaud bouillant"... rien à voir avec un "simple vélo"
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
tu veux peser 75 kg soit tu manges par jour 750 gr .
si tu veux peser 85 kg tu manges 850 gr par jours .
soit tu prends la balance de ton semoir a céréale et pèses ta gamelle pour ne manger que 1% de ton poids souhaité .tu ne manges plus rien entre les repas ou tu les inclus dans le % .
cela fonctionne très bien si tu manges équilibré......
si tu veux peser 85 kg tu manges 850 gr par jours .
soit tu prends la balance de ton semoir a céréale et pèses ta gamelle pour ne manger que 1% de ton poids souhaité .tu ne manges plus rien entre les repas ou tu les inclus dans le % .
cela fonctionne très bien si tu manges équilibré......
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
J'ai un vélo helliptique à vendre, il est quasi neuf, j'ai du grimper dessus maxi 10 fois...
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Petit déterage de sujet ...
Photo de mai 2014 d'actualité jusque début janvier ...
Photo un an plus tard ....
Je suis assez fier de pouvoir annoncer que de 100 kg largement dépassé je suis passé a 80! Et pour ça non pas d'invocation de marabout
Juste le fait d'avoir enfin trouvé un sport qui me plait :
2500km depuis le début de l'année...
Et puis un vélo elliptique en plus pour les jours ou la météo est moins clémente.
Reste plus qu'a les tenir maintenant ;)
Photo de mai 2014 d'actualité jusque début janvier ...
Photo un an plus tard ....
Je suis assez fier de pouvoir annoncer que de 100 kg largement dépassé je suis passé a 80! Et pour ça non pas d'invocation de marabout
Juste le fait d'avoir enfin trouvé un sport qui me plait :
2500km depuis le début de l'année...
Et puis un vélo elliptique en plus pour les jours ou la météo est moins clémente.
Reste plus qu'a les tenir maintenant ;)
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
que dire.......quelle volonté,félicitation,si je pouvais en faire autant,mais je n'ai pas la volonté
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
Félicitation !
cameso- + Membre +
- département : Pas de Calais
Haut Pays d'Artois
chapeau bas !! continue a faire ton sport favori moi ça fait des années que je me bat avec le surpoid ,je fais regulieremnt du vtt,velo de route ,tous les jours quand il fait beau et du velo d'appart et elliptique, heureusement ! que je fais ça je serai comme un tonneau ça me permet de manger sans trop de restriction
tu fais du regime toi ?
tu fais du regime toi ?
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Alors là, chapeau tvt
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Bravo
un très bel exemple à méditer
un très bel exemple à méditer
Certil- + membre techno +
Marne
je ne pense pas qu'il n'y ait que le vélo ,
wild- + membre techno +
80
bien joué mon gars
payou88- + membre techno +
vosges
Laurent Ournac, qui revient ce soir dans « Camping Paradis », nous raconte sa transformation spectaculaire après avoir subi une opération de l'estomac.
http://www.leparisien.fr/tv/laurent-ournac-j-ai-perdu-47-kg-23-06-2015-4885589.php
http://www.leparisien.fr/tv/laurent-ournac-j-ai-perdu-47-kg-23-06-2015-4885589.php
Invité- Invité
bravo , moi je cherche à grossir un peu , trop maigre et j'en ai marre , trop de boulot , pourtant je mange bien
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Merci à vous :)
Et non pas de régime juste réduit drastiquement les sodas et autres saloperies du genre et puis je fait un petit plus attention a ce que je mange le soir (enfin en général ) en évitant au possible de manger trop lourd et puis bah voila on dirait que ça ne marche pas trop mal :)
Bah c'est pareil pour moi l'immobilisme que j'ai au bureau d'étude, pas bien si tu fait pas de sport. Donc bon j'ai enfin appliqué la résolution que je prenais chaque début d'année . Le fait d'avoir un copain en cours qui en fait pas mal était une bonne motivation aussi, meme si j'arrive toujours pas à le suivre . Et puis y'a un coté mécanique sympa aussi, j'ai acheté un vélo "d'entrée de gamme" que j'ai amélioré au fur et à mesure en montant moi même les pièces, je trouve ça assez motivant aussi :).jp27 a écrit:chapeau bas !! continue a faire ton sport favori moi ça fait des années que je me bat avec le surpoid ,je fais regulieremnt du vtt,velo de route ,tous les jours quand il fait beau et du velo d'appart et elliptique, heureusement ! que je fais ça je serai comme un tonneau ça me permet de manger sans trop de restriction
tu fais du regime toi ?
Et non pas de régime juste réduit drastiquement les sodas et autres saloperies du genre et puis je fait un petit plus attention a ce que je mange le soir (enfin en général ) en évitant au possible de manger trop lourd et puis bah voila on dirait que ça ne marche pas trop mal :)
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
Je te promet que si. COmme évoqué plus haut, mon hygiène de vie était pas des meilleurs, 8h de bureau/jour, les pauses cafés, les viennoiseries quand l'un des collègue a anniversaire et bien tu prend vite du poids...wild a écrit:je ne pense pas qu'il n'y ait que le vélo ,
Pour le moment j'avais jamais trouvé de sport qui me convenait, la course a pied j'ai été obligé d'enfaire pendant ma scol et j'ai toujours détésté ça donc si dès le départ t'aime ça vaut pas le coup... Je faisait du vélo mais sans grande conviction et puis comme dit j'ai commencé a rouler avec un camarade de classe en allant aussi sur des sentiers et autres, ou tu découvre des coins sympa et tout, et puis voila, depuis si je passe quelque jours sans en faire, je ressent une sorte de manque. Puis quand l'année dernière je faisait péniblement 20km, j'en ai fait 65 cette après midi, en majeure partie en forêt sans grosse difficulté. Mes profs de sport que je désespérait à l'époque hallucinerait je pense
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
nick 80 a écrit:Isangie a écrit:super !
a ton tour
tu paies rien pour attendre toi...
Invité- Invité
Isangie a écrit:nick 80 a écrit:Isangie a écrit:super !
a ton tour
tu paies rien pour attendre toi...
Invité- Invité
Moi j'essaye de faire 45 km de VTT tous les dimanches matin, mais rien pas de perte de poids.
Depuis 2 mois j'ai arrêté de grignoter entre les repas, plus de biscuit apéro, plus de sucre et le résultat en 2 mois : -10 kg.
Le vtt je trouve ça super.
Depuis 2 mois j'ai arrêté de grignoter entre les repas, plus de biscuit apéro, plus de sucre et le résultat en 2 mois : -10 kg.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Vraiment bravo !
Quand notre fils a arrêté de fumer (car il était malade), il s'est mis au VTT, ce qui l'a empêché de grossir et depuis il en fait tous les WE, car en semaine pas possible avec les horaires, il a beaucoup minci, il s'est affiné.
Quand notre fils a arrêté de fumer (car il était malade), il s'est mis au VTT, ce qui l'a empêché de grossir et depuis il en fait tous les WE, car en semaine pas possible avec les horaires, il a beaucoup minci, il s'est affiné.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Oui, dès qu'on enlève les saloperies sucrés c'est fou comme c'est efficace!
J'aime bien le vtt, je trouve beaucoup moins monotone que le vdr, ça permet de voir des endroits que tu verrais pas forcément autrement et puis ça permet d'aller relativement rapidement loin, alors qu'à pied tu avance quand même moins vite et du coup ça me lasse assez vite.
En ce moment j'en fait en général environ 35km le soir en rentrant du boulot quelques fois / semaine + des plus grosses sorties le week end ou j'ai pas besoin d'avoir peur de me faire avoir par la nuit si je vais trop loin
J'aime bien le vtt, je trouve beaucoup moins monotone que le vdr, ça permet de voir des endroits que tu verrais pas forcément autrement et puis ça permet d'aller relativement rapidement loin, alors qu'à pied tu avance quand même moins vite et du coup ça me lasse assez vite.
En ce moment j'en fait en général environ 35km le soir en rentrant du boulot quelques fois / semaine + des plus grosses sorties le week end ou j'ai pas besoin d'avoir peur de me faire avoir par la nuit si je vais trop loin
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
SARLETA a écrit:Moi j'essaye de faire 45 km de VTT tous les dimanches matin, mais rien pas de perte de poids.
5 kg / mois ça fait déjà beaucoup!!! faut etre patient dans la perte de poids sinon ça revient comme c'est parti
apres les 1ers kg sont plus faciles a perdre que les poignées d'amour bon courage tu es dans le bon sens
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Oui ,c'est la 1ere chose à faireSARLETA a écrit:
.
Il y a aussi la reduction du repas du soir ,pas en quantité mais en richesse :juste beaucoup(pour bien caler) de salade avec de la bonne huile(colza ou noix artisanale) et du vinaigre de cidre(tres facile à faire ,il suffit d'avoir un moindre pommier meme non greffé) ,pas de viande le soir et pas de produits laitiers et œufs . En mangeant ainsi je perds facilement les quelques kilos en trop (dû au travail de moins en moins physique en elevage)
gilles- + membre techno +
puy de dome
Jolie transformation!
Félicitation pour ces efforts
Félicitation pour ces efforts
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
.
Dernière édition par Sylvain47 le Sam 03 Oct 2020, 13:43, édité 1 fois
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
Merci
C'est plus ou moins ce que j'ai appliqué aussi, ça marche pas mal :)
gilles a écrit:Oui ,c'est la 1ere chose à faireSARLETA a écrit:
.
Il y a aussi la reduction du repas du soir ,pas en quantité mais en richesse :juste beaucoup(pour bien caler) de salade avec de la bonne huile(colza ou noix artisanale) et du vinaigre de cidre(tres facile à faire ,il suffit d'avoir un moindre pommier meme non greffé) ,pas de viande le soir et pas de produits laitiers et œufs . En mangeant ainsi je perds facilement les quelques kilos en trop (dû au travail de moins en moins physique en elevage)
C'est plus ou moins ce que j'ai appliqué aussi, ça marche pas mal :)
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
moi limite diabète,hémoglobine glyquée limite haut, j'ai compris une chose depuis janvier, moins de pain, une baguette = 27 morceaux de sucre! je ne mange plus pain, moins de féculent et riz! mais je n'ai pas réduit la viande! rien que là déjà tu perds du poids, j'ai aussi remplacer les patates pour moitié par de la salade. J'ai perdu 18 kg en 6 mois, mais j'ai encore autant a perdre, je ne me suis pas mit d'objectif, le premier était de baisser le glyquée, mais je suis toujours à 5,6 contre 5.9 avant donc il y a encore du chemin à faire même si je suis dans la bonne fourchette, je préfère descendre encore un peu, surtout que sur le vélo les 18 kg en moins sont appréciable, et de plus madame est contente je recommence avec des chemises xxl alors qu'il y a 6 mois xxxxl. Pour réussir il ne faut pas mettre la barre trop haut, y aller petit à petit mais il faut le faire avant d'être contraint et forcé. Moi mon premier objectif était ma santé après le poids ça a été un bonus.
Invité- Invité
27 morceaux la vache impressionnant ! En tout cas félicitation à toi aussi continue comme ça ! :)LE CAM a écrit:moi limite diabète,hémoglobine glyquée limite haut, j'ai compris une chose depuis janvier, moins de pain, une baguette = 27 morceaux de sucre! je ne mange plus pain, moins de féculent et riz! mais je n'ai pas réduit la viande! rien que là déjà tu perds du poids, j'ai aussi remplacer les patates pour moitié par de la salade. J'ai perdu 18 kg en 6 mois, mais j'ai encore autant a perdre, je ne me suis pas mit d'objectif, le premier était de baisser le glyquée, mais je suis toujours à 5,6 contre 5.9 avant donc il y a encore du chemin à faire même si je suis dans la bonne fourchette, je préfère descendre encore un peu, surtout que sur le vélo les 18 kg en moins sont appréciable, et de plus madame est contente je recommence avec des chemises xxl alors qu'il y a 6 mois xxxxl. Pour réussir il ne faut pas mettre la barre trop haut, y aller petit à petit mais il faut le faire avant d'être contraint et forcé. Moi mon premier objectif était ma santé après le poids ça a été un bonus.
Idem c'était pour la santé aussi. Je m'était fait tanné par les médécins a cause de mon surpoids mais bon j'avais plutot tendance a me vexer et a nier le surpoids (fin c'etait même plus du surpoids que j'avais ). Puis debut janvier je commençais à approcher les 110kg et la je me suis dit merde ça peut pas continuer comme! Depuis y'a pas à dire c'est une toute autre vie, je dors mieux et de manière générale je me sens mieux quoi
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
chapeau
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
félicitation aussi, mais j'ai moins de mérite pour la perte de poids, je parts de plus 130KG, les premiers sont les plus facile à perdre, mais laissons le temps au temps et dans 1 ans peut-être redevenu un jeun coq!tvt135 a écrit:27 morceaux la vache impressionnant ! En tout cas félicitation à toi aussi continue comme ça ! :)
- Spoiler:
LE CAM a écrit:moi limite diabète,hémoglobine glyquée limite haut, j'ai compris une chose depuis janvier, moins de pain, une baguette = 27 morceaux de sucre! je ne mange plus pain, moins de féculent et riz! mais je n'ai pas réduit la viande! rien que là déjà tu perds du poids, j'ai aussi remplacer les patates pour moitié par de la salade. J'ai perdu 18 kg en 6 mois, mais j'ai encore autant a perdre, je ne me suis pas mit d'objectif, le premier était de baisser le glyquée, mais je suis toujours à 5,6 contre 5.9 avant donc il y a encore du chemin à faire même si je suis dans la bonne fourchette, je préfère descendre encore un peu, surtout que sur le vélo les 18 kg en moins sont appréciable, et de plus madame est contente je recommence avec des chemises xxl alors qu'il y a 6 mois xxxxl. Pour réussir il ne faut pas mettre la barre trop haut, y aller petit à petit mais il faut le faire avant d'être contraint et forcé. Moi mon premier objectif était ma santé après le poids ça a été un bonus.
Idem c'était pour la santé aussi. Je m'était fait tanné par les médécins a cause de mon surpoids mais bon j'avais plutot tendance a me vexer et a nier le surpoids (fin c'etait même plus du surpoids que j'avais ). Puis debut janvier je commençais à approcher les 110kg et la je me suis dit merde ça peut pas continuer comme! Depuis y'a pas à dire c'est une toute autre vie, je dors mieux et de manière générale je me sens mieux quoi
http://www.diabetendurance.org/le%20pain.html
http://www.dur-a-avaler.com/pain-baguette-vitamines-mineraux-france-mange-suffisamment/
Invité- Invité
Qui va lentement va sûrement les gars...et puis on plus de ce que vous faites déjà, augmenter votre consommation d'eau pour éliminer
Invité- Invité
moi pareil je suis trop gros
j'ai 2 kg de trop
je fais quand meme 72
j'ai 2 kg de trop
je fais quand meme 72
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 3