Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fiabilité auto :les taxis préfèrent...................................
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Fiabilité auto :les taxis préfèrent...................................
la Totoya Prius
Un peu moins :Peugeot 508 , Citroën C5
Pas du tout : Mercedes classe E , Citroën Picasso ,VW Touran,Skoda Octavia et la boîte DSG de VW qui casse.
Faut cliquer pour + de renseignements
Un peu moins :Peugeot 508 , Citroën C5
Pas du tout : Mercedes classe E , Citroën Picasso ,VW Touran,Skoda Octavia et la boîte DSG de VW qui casse.
Faut cliquer pour + de renseignements
zarouf- + membre techno +
Yonne
Re: Fiabilité auto :les taxis préfèrent...................................
Ils ont pas des avantages a rouler en hybride ?
Sinon a l'hôpital je me suis amusé a faire un "sondage" des voitures des taxis et autres VSL, c'est impressionnant le nombre de Kia ceed, Toyota Auris, Hyundai I30 pour les VSL et les taxis j'ai vu pas mal d'allemandes, de tchèque quand même et j'ai remarqué que l'on voyait plus de taxis a Lille qui roule en BMW (leurs places arrières sont devenus plus exploitable pour eux)
Sinon a l'hôpital je me suis amusé a faire un "sondage" des voitures des taxis et autres VSL, c'est impressionnant le nombre de Kia ceed, Toyota Auris, Hyundai I30 pour les VSL et les taxis j'ai vu pas mal d'allemandes, de tchèque quand même et j'ai remarqué que l'on voyait plus de taxis a Lille qui roule en BMW (leurs places arrières sont devenus plus exploitable pour eux)
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1