Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Camera sur pulvé
+7
BV-Fan
ancomex
melchior59
petit tspark55
Jes
alextvt190
AgriWeppes
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Camera sur pulvé
Rappel du premier message :
Quelqu'un a t'il mis des cameras sur son pluvé pour le recul et pour voir les jets sur la rampe? si oui ou les as tu mis?
Quelqu'un a t'il mis des cameras sur son pluvé pour le recul et pour voir les jets sur la rampe? si oui ou les as tu mis?
AgriWeppes- + Membre Accro +
NORD France
Re: Camera sur pulvé
je suis du méme avis que toi, mais il veule venir montrer leur produit, qu'il vienne....este a écrit:Pour la coupure si je prend un amazone ce sera le switch suivant les tarifs.
La barre de guidage j'en vois pas l'utilité pour le moment
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Pour la coupure chez amazone tu as l'antenne sans la barre de guidage. Pour le meme prix tu prends une trimble et là tu as la barre de guidage
este- + membre techno +
Marne
je reviens d'une reunion isagri, le gars vient la semaine prochaine, le prix pour la barre de guidage + coupure de troncons c'est autour de 3000€
En haut
bien recu les cameras d'ancomex, envoyé hier midi et recu ce matin... il y à plusqu'à les monter... lundi satplan-isagri vient pour me faire un exposé sur barre de guidage + coupure de troncons, soit disant qu'il y en aurait pour 3000€, le PVE prend à partir de 4000€
En haut
nous le pve 0000 en se moment la chambre agriculture il subventionne certains les vignerons pour divers amenagements
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
avec tous ces automatismes , alzheimer va encore faire des dégâts
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Maintenant ils font aussi les courses de dromadaires montés par des robots télécommandés. Bon ils savent pas encore tourner mais pour les lignes droites, et il y en a des lignes droites dans le désert, inch Allah, ça va bien.PatogaZ a écrit:avec tous ces automatismes , alzheimer va encore faire des dégâts
Invité- Invité
Lorsque j'ai acheté la coupure de tronçons avec le guidage pour le spra coupe, j'en ai eu pou 3300 € chez INNOVGPS alors qu'il fallait presque 7000 € chez SATPLAN-ISAGRIBenagri a écrit:je reviens d'une reunion isagri, le gars vient la semaine prochaine, le prix pour la barre de guidage + coupure de troncons c'est autour de 3000€
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2