Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui peut redonner à cette brave dame son justificatif CAF qu'elle a perdu dans la rue ?
+29
dgé
dan 80
escrito17
manu17
marco
tekila
seguim
erwin
papouf42
massey8210
Franki
Peccadille
palmito
logo55
earl douceur
nonord
pyros
wild
PatogaZ
sibalo
Sparthakus
hermine 22
hexa
tine2
manos
centkght
Poluxomatose
carlo s
bidou02
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui peut redonner à cette brave dame son justificatif CAF qu'elle a perdu dans la rue ?
Pourquoi aller travailler ... ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Qui peut redonner à cette brave dame son justificatif CAF qu'elle a perdu dans la rue ?
ben oui
pourquoi se lever pour aller bosser ?
qui c est les cons ????
pourquoi se lever pour aller bosser ?
qui c est les cons ????
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: Qui peut redonner à cette brave dame son justificatif CAF qu'elle a perdu dans la rue ?
Ne soyez pas dur, c'est la petite fillote a Omar Sharif ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
c'est nous
debout depuis 6h30.......
debout depuis 6h30.......
Invité- Invité
SHARIF fait moi peur oué plutot...
bidou02 a écrit:SHARIF fait moi peur oué plutot...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
est ce suffisant ?
je constate 4 enfants de 2 péres differents
pas d'allocations mére isolée alors qu'elle pourrait en bénéficier
vous voyez bien , elle ne veut pas ruiner son pays d'adoption
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
C'est la France.... il faut aider les plus pauvres à vivre .
manos- + membre techno +
Vendée
a mon avis celle là doit prendre la pilule
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Mince on a eu affaire à une Débutante !!! elle aurait pu monter à 3000 sinon... franchement, elle chiotte !centkght a écrit:est ce suffisant ?
a moins que ce soit les hommes qui rencontrent des problèmes d'infertilité
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Bidou, tu n'est vraiment pas très serviable. Tu pourrais lui ramener, il y a son adresse
Invité- Invité
Ca a l'air de vous faire marrer, moi pas du tout.jb80 a écrit:Bidou, tu n'est vraiment pas très serviable. Tu pourrais lui ramener, il y a son adresse
On ne sait rien de cette affaire sauf que quelqu'un porte effectivement ce nom et loge bien à l'adresse indiquée.
On peut trouver en deux clics de souris toutes ses coordonnées, elle n'a, comme beaucoup, pas mis son tel sur liste rouge.
On ne peut même pas si savoir si c'est une photocopie d'un document réel ou si c'est un faux fabriqué par quelqu'un qui veut lui nuire.
Imaginez cinq minutes qu'un détraqué, emporté par la haine à la lecture de ça sur le Net, aille chez elle pour assouvir une vengeance quelconque et que cette femme dont on ne sait rien se fasse agresser, cela peut aller très très loin.
Je ne mets pas en doute le fait que des gens vivent de l'aide sociale au lieu de chercher du travail et je ne cautionne en aucune façon ceux qui se conduisent de cette façon.
Mais je le répète, on ne sait rien de cette femme à part qu'elle porte un nom à consonnance étrangère, qu'elle a quatre enfants qui ne portent pas tous le même patronyme et qu'elle touche le RSA.
De là à divulguer son nom, son adresse, le nom de ses enfants sur un site public!!
Je pense d'ailleurs que c'est réprimé par la loi sur le respect de la vie privée et que l'auteur peut avoir maille à partir avec la justice .
Ces procédés me font vraiment trop penser à ce qui se faisait pendant la dernière guerre quand de courageux anonymes dénoncaient leurs voisins sous des prétextes plus ou moins fallacieux, sans preuve formelle, seulement sur les "on-dit".
Je trouve que ces derniers temps, ACE a vraiment changé, comme je ne m'y sens vraiment plus à ma place, je préfère laisser les ténors de la délation occuper le haut du pavé.
Aux autre, que j'appréciais, je leur dis Au revoir, mais je ne peux plus rester sur un site où au nom de la sacro-sainte liberté on peut mettre, par des documents non authentifiés, la vie d'une anonyme en danger sans que la modération ne "bouge une oreille".
alaindesalpes
Invité- Invité
Tkt pas alain, c'est pas ACE qui a changé, c'est que tous les gens en ont raz le bol.
LA COUPE EST PLEINE
On en reparle quand tu te verras spolié de 10% des economies que tu as du placer pendant tes 40 années de labeur. enfin j'espère que tu en as placé, parce que la retraite agricole, c'est à peine l'equivalent du RSA et de l'APL que touchent certains...
LA COUPE EST PLEINE
On en reparle quand tu te verras spolié de 10% des economies que tu as du placer pendant tes 40 années de labeur. enfin j'espère que tu en as placé, parce que la retraite agricole, c'est à peine l'equivalent du RSA et de l'APL que touchent certains...
moi j'éviterais de mettre des noms et adresses sur un forumjb80 a écrit:Bidou, tu n'est vraiment pas très serviable. Tu pourrais lui ramener, il y a son adresse
hexa- + membre techno +
sud essonne
Photo trouvée sur Facebouc, à mon avis le Buzz d'ACE est loin de celui qui est fait là bas..
m'enfin bon, supprimez le topic, allez !
On a le droit de diffuser sur le net le montant des primes PAC, mais pas celui des prestations CAF, soit !
On a le droit de diffuser sur le net le montant des primes PAC, mais pas celui des prestations CAF, soit !
vrai ,pas vrai, le doute peut exister
40 milliards de fraudes estimées aux divers prestations sociales par an quand meme
ca tombe bien dans la poche de quelqu'un
la aussi ,si vous ne mettez pas les chiffres sous le nez des non croyants ,ils vous diront que la fraude est minime
j'en ai vu une de 1600e mois ,remise en main propre ,je trouvais que c'était déjà pas mal
40 milliards de fraudes estimées aux divers prestations sociales par an quand meme
ca tombe bien dans la poche de quelqu'un
la aussi ,si vous ne mettez pas les chiffres sous le nez des non croyants ,ils vous diront que la fraude est minime
j'en ai vu une de 1600e mois ,remise en main propre ,je trouvais que c'était déjà pas mal
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Après une rapide recherche sur le net, il semblerait que ce doc ne soit pas un hoax.
Je veux dire que sur le site hoaxbuster des chasseurs d'hoax, à l'heure qu'il est ils n'arrivent pas à prouver que c'est un faux, d'une part, et reconnaissent que la bonne femme existe, d'autre part.
Après c'est sûr qu'il faut respecter l'anonymat. Le mieux serait de diffuser cette pièce en rayant le nom de l'attributaire.
De toutes façons, il n'y a que ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face qui n'ont pas compris encore à qui profite le plus cette accumulation de prestations sociales.
Pour Alain des alpes, je trouve complètement grotesque l'affirmation selon laquelle un "dérangé" pourrait aller sonner chez cette brave dame pour la persécuter.
Si tu veux persécuter un profiteur du système, suffit d'aller sonner dans n'importe quelle résidence HLM et consulter les boîtes aux lettres pour choisir sa proie: il y a l'embarras du choix.
Je veux dire que sur le site hoaxbuster des chasseurs d'hoax, à l'heure qu'il est ils n'arrivent pas à prouver que c'est un faux, d'une part, et reconnaissent que la bonne femme existe, d'autre part.
Après c'est sûr qu'il faut respecter l'anonymat. Le mieux serait de diffuser cette pièce en rayant le nom de l'attributaire.
De toutes façons, il n'y a que ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face qui n'ont pas compris encore à qui profite le plus cette accumulation de prestations sociales.
Pour Alain des alpes, je trouve complètement grotesque l'affirmation selon laquelle un "dérangé" pourrait aller sonner chez cette brave dame pour la persécuter.
Si tu veux persécuter un profiteur du système, suffit d'aller sonner dans n'importe quelle résidence HLM et consulter les boîtes aux lettres pour choisir sa proie: il y a l'embarras du choix.
Invité- Invité
Même si on est pas complètement idiot et que malgré l'accaparement de notre travail qui nous empêche parfois d'avoir le temps de réfléchir comme d'autres...., on imagine qu'il existe des tiroirs d'aides significatives même plus ou moins tordues en France, en tout cas il faut le voir comme dans cet exemple et presque se pincer pour le croire!
Qu'il existe un système où l'on puisse bénéficier d'un tel cumul d'allocations est presque insultant pour les gens qui travaillent et qui de surcroît gagent moins!!!!! ce qui est troublant c'est cette disproportion entre les valeurs du travail et des nécessités qui n'ont directement rien à voir avec l'effort.
Ce qui me dérange le plus c'est que personne ne se souci vraiment de ce que le citoyen le plus contribuable ("l'autre qui ne reçoit rien") peut ressentir moralement, économiquement, psychologiquement et aussi socialement, comme si l'égalité ou du moins l'équité devait toujours provenir du même côté.
Qu'il existe un système où l'on puisse bénéficier d'un tel cumul d'allocations est presque insultant pour les gens qui travaillent et qui de surcroît gagent moins!!!!! ce qui est troublant c'est cette disproportion entre les valeurs du travail et des nécessités qui n'ont directement rien à voir avec l'effort.
Ce qui me dérange le plus c'est que personne ne se souci vraiment de ce que le citoyen le plus contribuable ("l'autre qui ne reçoit rien") peut ressentir moralement, économiquement, psychologiquement et aussi socialement, comme si l'égalité ou du moins l'équité devait toujours provenir du même côté.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
L'affaire Leonarda a été un coup de semonce: depuis, les bien-pensants - qui tenaient le haut du pavé - se mettent à raser les murs.
Dernière édition par Béret vert le Sam 26 Oct 2013, 18:33, édité 2 fois
Invité- Invité
oui pourquoi pas?bidou02 a écrit:Photo trouvée sur Facebouc, à mon avis le Buzz d'ACE est loin de celui qui est fait là bas..
JE LEVE MON VERRE!bidou02 a écrit:Tkt pas alain, c'est pas ACE qui a changé, c'est que tous les gens en ont raz le bol.
LA COUPE EST PLEINE
exemple:
on place 100 sur un PEA sur lequel on s'est acquitté gentillement auprès de l'etat entre 30 et 60% d'impôts sur le revenu selon sa situation, puis on paiera 15% de CSG et maintenant encore 15% en plus avec la nouvelle taxe.
Donc il restera selon qu'il s'agit du contribuable taxé à 30% : 100-(30+15+15) = 40% ou de celui taxé à 60% : 100-(60+15+15) = 10%. Si l'heureux élu un peu étourdi ne prenait pas le soin de faire une donation il serait taxé à 60%. Dans ces conditions, il aurait mieux fait de tout bouffer! Belle mentalité à laquelle nous sommes peut être finalement désormais encouragés!!!!
Dans les deux cas même schématiques, faudrait peut être arrêter de se foutre de notre g....e!!!!!
C'est le cas de mon oncle... il a bossé toute sa vie pour que son patrimoine finisse à la famille de Leonarda, à qq kopeks prets... Raz le cul de ce système de merde !!!!!!!!! C'est trop facile d'etre assisté !!!!!
+1 en plus la pac c'est pas du net dans notre poche contrairement aux allocbidou02 a écrit:Photo trouvée sur Facebouc, à mon avis le Buzz d'ACE est loin de celui qui est fait là bas..
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
pourquoi le RSA passe t il de 538.03 en décembre 2012 à 950.66 en janvier et février 2013 ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le nombre d'enfants ou alors le pére a deserté le foyer donc moins de revenus ou touche plus d'assedic ...
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
meme si ca m'etonne pas vraiment ca m'dégoute quand meme quand j'vois les heures qu'on fait, les responsabilités, les emprunts qu'on a sur le dos et biensur les emmerdes qui vont avec!!!!
et tout ca pour avoir du mal a sortir 1 000 roro
et tout ca pour avoir du mal a sortir 1 000 roro
Invité- Invité
y'a eu une naissance le 10-01PatogaZ a écrit:pourquoi le RSA passe t il de 538.03 en décembre 2012 à 950.66 en janvier et février 2013 ?????
bon ben on a perdu un forumeur
wild- + membre techno +
80
c'est tendance
il ne faudrait rien dire ,rien faire ,attendre que ca se passe
peut etre qu'un jour un journaliste s'accaparera de l'info ,peut etre pas non plus ,de peur de deplaire ,a son patron ,aux partis ,aux syndicats etc
le net charrie de tout ,c'est sur ,mais sans lui la desinformation serait encore plus criante et seulement entre les mains d'une poignée d'initiés qui manipulerait le peuple a leurs guise
ca ne fonctionne plus comme cela et heureusement
il ne faudrait rien dire ,rien faire ,attendre que ca se passe
peut etre qu'un jour un journaliste s'accaparera de l'info ,peut etre pas non plus ,de peur de deplaire ,a son patron ,aux partis ,aux syndicats etc
le net charrie de tout ,c'est sur ,mais sans lui la desinformation serait encore plus criante et seulement entre les mains d'une poignée d'initiés qui manipulerait le peuple a leurs guise
ca ne fonctionne plus comme cela et heureusement
bretagne
Il reviendra,c'est pas bien méchant.wild a écrit:bon ben on a perdu un forumeur
Invité- Invité
et qui c'est qui paye ça ....écoeurant
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:et qui c'est qui paye ça ....écoeurant
qui c'est qui paye ça multiplié par XXXXX
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
il y a ,prés de chez moi, un pseudo camp de migrants (en attente de passer la manche)
il paraitrait qu'ils toucheraient le RSA ......... ben voyons....
ça ne m'étonnerait pas,ils se ravitaillent en grandes surfaces discount et doivent bien passer à la caisse(sont quand même pas venus avec des milliers d'€ dans les poches)
c kikibank????????
il paraitrait qu'ils toucheraient le RSA ......... ben voyons....
ça ne m'étonnerait pas,ils se ravitaillent en grandes surfaces discount et doivent bien passer à la caisse(sont quand même pas venus avec des milliers d'€ dans les poches)
c kikibank????????
nonord- + membre techno +
dunkerque est
toi et moipyros a écrit:et qui c'est qui paye ça ....écoeurant
le famille la plus nombreuses de France ,130 enfants
qui l'aurait cru également
epinglée, heureusement
bretagne
dans dix ans ce sera nous les assistés et eux les taxésPatogaZ a écrit:qui c'est qui paye ça multiplié par XXXXXpyros a écrit:et qui c'est qui paye ça ....écoeurant
pyros- + membre techno +
à l'ouest
je crois qu' il y aura eu un gros coup de balai avantpyros a écrit:dans dix ans ce sera nous les assistés et eux les taxésPatogaZ a écrit:qui c'est qui paye ça multiplié par XXXXXpyros a écrit:et qui c'est qui paye ça ....écoeurant
PatogaZ- + Admin +
possible mais le manche est encore long avant de l'avoir totalement dans le cPatogaZ a écrit:je crois qu' il y aura eu un gros coup de balai avantpyros a écrit:dans dix ans ce sera nous les assistés et eux les taxésPatogaZ a écrit:qui c'est qui paye ça multiplié par XXXXXpyros a écrit:et qui c'est qui paye ça ....écoeurant
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Et pour la bouffe j'imagine qu'elle fait le plein au resto du coeur.
Invité- Invité
et avec tout ça elle paye des impôts ??????
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Cher alain des alpes,
C'est bien à cause de personne comme toi qu'aujourd'hui nous sommes dans cette situation il y a au moins 20 ans que l'on aurait dû changer de direction....
Cela va nous coûter très cher ; d'ailleurs dans un autre post ou tu souhaitais que les tracteurs agricoles passent au contrôle technique il vaut mieux soutenir ces gens là acheter des voitures neuves !!! tu veux peut-être que les agriculteurs reprennent les cheveaux ??? parce que certains d'entre nous sont loin d'avoir ce revenu !!!
NUL
Merci Bidou
C'est bien à cause de personne comme toi qu'aujourd'hui nous sommes dans cette situation il y a au moins 20 ans que l'on aurait dû changer de direction....
Cela va nous coûter très cher ; d'ailleurs dans un autre post ou tu souhaitais que les tracteurs agricoles passent au contrôle technique il vaut mieux soutenir ces gens là acheter des voitures neuves !!! tu veux peut-être que les agriculteurs reprennent les cheveaux ??? parce que certains d'entre nous sont loin d'avoir ce revenu !!!
NUL
Merci Bidou
Invité- Invité
bidou a fait un copier / coller de facebook , je crois que si ça avait dû être censuré fb l' aurait fait
si cette personne en fait la demande , nous masquerons certaines informations , d' ici là nous verrons
si cette personne en fait la demande , nous masquerons certaines informations , d' ici là nous verrons
PatogaZ- + Admin +
Si c est la vérité, pourquoi la censurée
Invité- Invité
il n'y a pas de raison on nous demande d'étre transparent sur les aides que l'on touche pourquoi pas les autres!!!!!!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
+1bidou02 a écrit:
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
bon, c'est décidé on va commencé à faire des gosses pour toucher les allocs.
mais j'suis con, comme chef d'entreprise le seul papier que je reçoit de la msa c'est une belle facture 3 fois par an, quand aux allocations c'est un doigt à la bouche et un autre au c
mais j'suis con, comme chef d'entreprise le seul papier que je reçoit de la msa c'est une belle facture 3 fois par an, quand aux allocations c'est un doigt à la bouche et un autre au c
Invité- Invité
Pas chère Krystel,
Chacun a droit d'exprimer ses opinions, quant à accuser AlaindesAlpes de la situation actuelle, je cite
Je me demande également si ce n'est pas à cause de réflexions idiotes comme celle qu tu viens de nous pondre qu'on a perdu Alain des Alpes, qui était toujours intéressant dans ses propos, même s'ils ne reflétaient pas la pensée majoritaire de ce site.
On a perdu quelqu'un de bien. C'est franchement pas malin.
Chacun a droit d'exprimer ses opinions, quant à accuser AlaindesAlpes de la situation actuelle, je cite
c'est vraiment pas fin de l'accuser comme ça.C'est bien à cause de personne comme toi qu'aujourd'hui nous sommes dans cette situation
Je me demande également si ce n'est pas à cause de réflexions idiotes comme celle qu tu viens de nous pondre qu'on a perdu Alain des Alpes, qui était toujours intéressant dans ses propos, même s'ils ne reflétaient pas la pensée majoritaire de ce site.
On a perdu quelqu'un de bien. C'est franchement pas malin.
Invité- Invité
j' ai même pas percuté qu' alain ne venait plus !!!
PatogaZ- + Admin +
désinscrit à l'issue de son post sur ce topicPatogaZ a écrit:j' ai même pas percuté qu' alain ne venait plus !!!
Invité- Invité
oui , j' ai été voir sur le panneau main courante sécurité , il a fermé le compte
bon ben si on lui manque il réouvrira , il n' y a plus grand chose d' autre à faire
bon ben si on lui manque il réouvrira , il n' y a plus grand chose d' autre à faire
PatogaZ- + Admin +
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 4