AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pulvé en roues étroites ou larges ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
    249 € 299 €
    Voir le deal

Pulvé en roues étroites ou larges ?

+34
    sibalo
    ereuse60
    Hogge
    indo 3.6.3
    nonord
    blaise59
    bastien
    daffy
    lothar
    Mout
    fusa 32
    pyb2304
    petitpom
    hermine 22
    Franki
    leponge
    jeff 0000
    HL 51
    Bart37
    sambott
    logo55
    Bill 56
    Seb 77
    tof
    PatogaZ
    AgriWeppes
    troll
    sevi
    ford county
    lauva
    bidou02
    petit tspark55
    s.a.m
    este
    38 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Pulvé en roues étroites ou larges ? Empty Pulvé en roues étroites ou larges ?

Message par este Jeu 25 Fév 2010, 00:18

Votre pulvé est en roues étroites ou larges ?

Avantages et inconvénients des 2 choix ?

merci Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_biggrin
    este
    este
    + membre techno +

Localisation Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pulvé en roues étroites ou larges ? Empty Re: Pulvé en roues étroites ou larges ?

Message par s.a.m Jeu 25 Fév 2010, 06:20

Notre pulvé est monté en roues larges, dans nos limons foireux ça passe beaucoup mieux que des grandes roues fines, de plus le tracteur qui traite n'est pas monté en roues étroites !
    Seul au moment des fongi les roues étroites me manques mais bon, ça va quand même le passage est fait.
    Après faudrait l'essieux suiveur etc...
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

Localisation Plateau lorrain chaotique

Pulvé en roues étroites ou larges ? Empty Re: Pulvé en roues étroites ou larges ?

Message par petit tspark55 Jeu 25 Fév 2010, 07:06

bonne question et vous Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_scratch Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_scratch
    baaa moi ç bien le bleme du moment
    avant pulve et tracteur en grosses( 380 et 420)et petites roues tres etroites.
    donc 6 roues.changer la voie aussi Pulvé en roues étroites ou larges ? 240295 ...seul en plus...
    (24m) a la moisson pas de probleme passage reste pas vert et plus de camelotte avec economie d'environ 2 a 3 pieds de semis sur toutes la parcelle et en plus pour les traceurs je ferme 1 pieds par roue
    mais je te change la galere un peu et le cout Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_scratch etc Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_cry
    surtout pour les foins avec le tracteur il saute sur la route et les pneu ça se bouffe +++. Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_eek

et maintenant pulve a grande roue moyenne donc compromis en(28m)et le tracteur en 520,bon pour le (ou les) 1er passage mais apres Pulvé en roues étroites ou larges ? 660508 trop gros 400 ou 480 serai mieux
    j'ai un autre tracteur en 480 pour la fin de campagne et donc changer de tracteur pour le saison mais zero vitesse sous charge et pas les meme type de pneu que l'autre.
    le problème avec une grosse cuve ,une petite voie et des petits pneus les voisins Pulvé en roues étroites ou larges ? 660508 taille et dans les devers tres dangereux par chez moi la cabane sur le chien Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_lol

prendre le pulve plus large de rampe et reste en env 500 et pulve remettre des 500.
    je pense une fois une grande largeur ,on passe a des roues plus grosses mais il y a des annees j'ai plusieurs types de terres ce un peu le bazar
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

Localisation city plage..polyculture (charolais)

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 07:17

Souvent un casse tete pour beaucoup. Pour moi c'etait grosses roues pour premiers passeges (sol peu portant ) puis roues étroites à partir d'avril. Galere de tout changer et tracteur quasi inutilisable pour d'autres travaux. Maintenant j'ai un automoteur en 420/85/38, et je le laisse ainsi.
    A mon avis, si l'on ai obligé de passer en roues larges pour cause de portance en début de saison, ça ne sert plus à grand chose de passer en roues étroites par la suite, les dégats sont faits et passages bien marqués, meme si le probleme subsiste pour passer dans du colza en fleur

Invité
    Invité

Message par bidou02 Jeu 25 Fév 2010, 07:26

on est repassé du 9.5 en 16.9 standard il y a 3-4 ans, au début on pensait faire que le début de campagne et lautomne avec, mais cest tellement du bonheur avec (FIAT + evrard sans suspension) comparé aux sales boudins étroits, aussi bien au champ que sur la route, que maintenant ils restent tt lannée Very Happy

et le décompactage des trains de pulvés on pourrait sen passer maintenant ! (surtout si parcelle non labourés : ca ne marque pas + que les crampons !)
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

Message par lauva Jeu 25 Fév 2010, 07:30

16.9 38 l'été et l'hiver puis 9.5 48 toute la fin du printemps pour fongi et desherbage mais.
    lauva
    lauva
    + membre techno +

département : 72
    Localisation pays de la loire /sarthe

Message par ford county Jeu 25 Fév 2010, 07:38

je suis en 20.8x38 pour 28m, toute l'année, route + parcelles en pente obligent, et puis de toute façon vu le prix de vente de nos produits, ça vaut pas le couq d'investir dans 6 roues étroites pour se faire détruire le dos Pulvé en roues étroites ou larges ? 955347
    ford county
    ford county
    + membre techno +

Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 07:39

18.4.38 l'hiver et je repasse en 9.5.48 sur pulvé et 11.2.48 sur tracteur au printemps pour semer les betteraves

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 07:46

J'etais en roues etroite a partir d'avril; mais je suis resté en grosses roues l'année passée. Pour les pommes de terre c'est bien mieux, les autres cultures on s'y habitue vite pour l'emprise. La qualité de pulverisation s'en ressent bien mieux. Petit bémol malgrés le suiveur: du gain vert, mais bon ça n'a pas perturbé le taux d'humidité.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 07:59

Pour mon twin, comme il est attelé en permanence je suis en :380/90/46 à l'arrière et 380/85/30 à l'avant, comme cela sur la route il y a encore de la souplesse et dans les pentes (jusqu'à 30%) ça reste stable .

Invité
    Invité

Message par bidou02 Jeu 25 Fév 2010, 08:02

c'est parce que tu ne fermes qu'un seul rayon au jalonneur non ? ;)
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par sevi Jeu 25 Fév 2010, 08:03

pour mon cas,c'est trois paires tout large au printemps,et 3 étroite ensuite .
    J'ai un probeme sur mon pulvé,je recherche des roues 18.4-38 ou équivalent (meme tres usés ,mais bonne carcasse )
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par troll Jeu 25 Fév 2010, 08:03

20/8 pour le tracteur et 16/9/38 pour le pulvé
    puis apres le semis des betteraves :11/2/48 sur le pulvé, mais traitement des betteraves et uniquement betterave avec un vieux tacot (8006) qui reste en roue etroite toute l'année (9/5/48)
    j'ai les roues etroites (vieilles) pas sur qu'il soit rentable d'en acheter :autant prendre des rampes un peu plus large.
    troll
    troll
    + membre techno +

Localisation sud de l'oise

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 08:04

bidou02 a écrit:c'est parce que tu ne fermes qu'un seul rayon au jalonneur non ? ;)
    Oui , je m'appuie sur tiges des plantes le long des passages de roues Pulvé en roues étroites ou larges ? 870698 Pulvé en roues étroites ou larges ? 870698 Pulvé en roues étroites ou larges ? 870698 Pulvé en roues étroites ou larges ? 870698

Invité
    Invité

Message par AgriWeppes Jeu 25 Fév 2010, 08:10

moi je suis en 480, voie 2m25, a l'avant du tracteur, arriere et pulvé.
    je traite beaucoup de pommes de terre et j'ai beaucoup de route.
    Les roues étroites pour moi c'est fini!!!
    AgriWeppes
    AgriWeppes
    + Membre Accro +

Localisation NORD France

Message par PatogaZ Jeu 25 Fév 2010, 08:24

540 et 600 pour l' hiver , et au 15 avril , 11x32 et 12.4 x46

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Pulvé en roues étroites ou larges ? Mini_210625IMG_3144Pulvé en roues étroites ou larges ? Mini_264780charles
    Pulvé en roues étroites ou larges ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par bidou02 Jeu 25 Fév 2010, 08:25

tiens, juste une remarque: on tasse moins avec tracteur pulvé en 16.9 que les gros Maestria en 20.8 ... cherchez lerreur moque
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par tof Jeu 25 Fév 2010, 08:27

Moi je fignole encore pour l'instant :tracteur:18.4.38 puis 2 rm 16.9.34 puis 9.5.44
    Pulvé : 16.9.34 puis 9.5.44...
    Pas sur que ça dure encore longtemps tous ces démontages : l'age et la motivation evoluent...

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 08:28

Le pulvé est en 300 toute l'année (essieu suspendu), et le tracteur passent du 520 au 300 à partir du mois de mars-avril (binage colza, semis TO en 45, épandage azote DFE...) jusqu'au début de la récolte.

C'est pas un mauvais compromis, mais j'ai des terres relativement saines !

Invité
    Invité

Message par Seb 77 Jeu 25 Fév 2010, 08:58

Le pulvé est en 18.4R38 à 900 gr de pression, puis dès qu'il faut passer dans les betteraves je remonte les 9.5R48 à 2.5 bars Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_rolleyes
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

Message par este Jeu 25 Fév 2010, 09:00

C'est pas évident comme choix.

Le pulvé sera en 28 m.
    Sur le tracteur j'ai déjà les roues étroites puisqu'il sert pour les semis de betteraves et pour l'ammonitrate.
    Je fais beaucoup de route.

Pulvé en roues étroites ou larges ? 660508
    este
    este
    + membre techno +

Localisation Marne

Message par Bill 56 Jeu 25 Fév 2010, 09:08

Perso 18/4/38 , en hiver jusque fin desherbage et 1er apport N et ensuite roue étroite jusque 15/10 pour les derniers fongis carottes , par contre pour changer les roues , j'emprunte un maniroue de chez Agrilead , et ce n'est plus une corvée , une heure pour changer les 4 , seul avec la clé a choc et blocage avec rallonge à la main . C'est vraiment bien comme outil , un peu chére , mais pour ce qui ont un salarié , je pense qu'il est possible de demandé un aide à la MSA pour améliorer la sécurité au travail .
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

Localisation Breizh , centre 56

Message par logo55 Jeu 25 Fév 2010, 09:14

18-4x38 toute l'année les 12-4 ne tiennent pas la charge !!! Pulvé en roues étroites ou larges ? 97158 Pulvé en roues étroites ou larges ? 97158
    logo55
    logo55
    + membre techno +

département : 55
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

Message par sambott Jeu 25 Fév 2010, 09:30

moi je ne met les roues etroites que pour les fongi betteraves sa va pas trops mal a changer j'ai investi l'année derniére dans un mani roue de chez somac beaucoup moin pénible .....surttout pour monter les basses pressions sur le 920 Pulvé en roues étroites ou larges ? 378803 Pulvé en roues étroites ou larges ? 378803
    sambott
    sambott
    + membre techno +

Localisation courdemanges marne

Message par Bart37 Jeu 25 Fév 2010, 09:41

Mon attelage c'est ça : Pulvé en roues étroites ou larges ? Dsc09310

Le pulvé est monté en permanence en pneus intermédiaires 13-6/38 et le tracteur est en semi-basse pression l'hiver (480 et 600 ) et roues étroites au printemps : 300.

Pour le tracteur c'est nickel.
    Pour le pulvé, ayant bcp de limons hydromorphes, les roues sont un peu étroites pour l'hiver en conditions humides : je ne l'ai jamais planté mais ça arrive qqfois de faire de petites ornières. Pulvé en roues étroites ou larges ? 701374
    Bart37
    Bart37
    + membre techno +

Localisation Touraine 37

Message par Bill 56 Jeu 25 Fév 2010, 09:44

Pour ce qui sont interressé ou qui veulent voir le mani roue ,
    clikici
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

Localisation Breizh , centre 56

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 10:27

Qui a l'expérience de passer en betterave en roues larges (en supprimant 2 routes) ?

Invité
    Invité

Message par bidou02 Jeu 25 Fév 2010, 10:37

ca se fait ici. différence de rdmt insignifiante : ca evite de déglinguer 2 routes avec un etroit, qui sont tjr qq peu pénalisées malgrés leur belle apparence par l'azote.

avec les Spra coupe, pas trop le choix, pour traiter à 25 avec des pneus etroits, faudrait prétracer pour suivre l'autoroute.... et comme c'est pas evident de se guider précis avec ces machins là, notamment en pré, les gars ont préféré couper 2 rayons et garder les roues en 460.
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par sevi Jeu 25 Fév 2010, 11:01

Qui est équipé en jumelage sur le pulvérisateur ?
    Je me pose cette question ,j'ai du molcon 18.4-38,comment souder les taquets sur du 270.95-48 ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par bidou02 Jeu 25 Fév 2010, 11:24

arrete de labourer si t'en est à ce point là : ha

c'est sidérant de voir qu'aujourd'hui je passe des ronds de flotte sans marquer + que ca alors qu'avant on avait la chaine et le 130-90 au coin du champ Laughing
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par sevi Jeu 25 Fév 2010, 11:59

c'est a moi que tu dit ça ?
    il y a 10 , 15 ans que j'ai vendu ma charrue .
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 12:08

sevi a écrit:c'est a moi que tu dit ça ?
    il y a 10 , 15 ans que j'ai vendu ma charrue .
    regard le drainage ou mais des tuyaux Pulvé en roues étroites ou larges ? 660508 Pulvé en roues étroites ou larges ? 660508

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 12:16

20.8.38 toute l année pour rentabiliser 6 roues etroites il faut que je bosse encore 20 ans

Invité
    Invité

Message par HL 51 Jeu 25 Fév 2010, 13:17

tracteur en 13.6/38 donc pulvé en 13.6/38 toute l'année et basta et ç'est tres bien comme ça!!!
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

Localisation marne limte 52/55/10

Message par jeff 0000 Jeu 25 Fév 2010, 13:33

chez nous
    tracteur en roues etroites 11.2-48 et 11.2-32 dés les semis de betteraves
    pulvé en 11.2 48 toute l'année (seguip2400l rampe vicon 21m)

les roues arrières du tracteur ont 20ans
    elles ont été montées sur ford7610 avec pulvé porté tecnoma800l 15m puis massey3080 toujours avec le porté puis sur ford 6610 avec le trainé et maintenant sur le massey tjs avec le trainé
    jeff 0000
    jeff 0000
    + membre techno +

Localisation Borinage

Message par bidou02 Jeu 25 Fév 2010, 13:37

au fait si y'en a qui veulent des 9.5 R 48 pour Fiat (avec ce qui correspond devant 9.5-32) et du 9.5R44 pour pulvé, j'en connais qui sont à vendre 63 chez mi... usure 50% à peu pret.

Pulvé en roues étroites ou larges ? Pic033281627279

(jme souviens que je me tappait les broyages de colza avec ces boyaux là car on remettait les grosses roupettes juste après le fongi betterave... rolàlà avec le vieux siege mécanique pourri, j'ai perdu mes 1ères vertèbres avec ca Laughing )
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par este Jeu 25 Fév 2010, 14:00

Moi c'est clair que ce sera soit etroit soit large toute l'année. Pas question de changer les roues dans l'année
    este
    este
    + membre techno +

Localisation Marne

Message par leponge Jeu 25 Fév 2010, 14:31

je suis en 20.8 l'hiver et en 300/95/52 a partir d'avril
    apres reflexion j'aurai du uniquement prendre des 420 a l'arriere en gardant les roues avant
    j'ai pris des 300 pour gagner de la hauteur en colza mais ce n'est pas marrant a changer seul et a circuler sur nos belles routes
    leponge
    leponge
    + membre techno +

Localisation marne

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 19:26

troll a écrit:20/8 pour le tracteur et 16/9/38 pour le pulvé
    puis apres le semis des betteraves :11/2/48 sur le pulvé, mais traitement des betteraves et uniquement betterave avec un vieux tacot (8006) qui reste en roue etroite toute l'année (9/5/48)
    j'ai les roues etroites (vieilles) pas sur qu'il soit rentable d'en acheter :autant prendre des rampes un peu plus large.
    super taxi les 8006 avec la boite 6 vitesses + doubleur meca on en a eu un qui est reste jusqu'a 11000 h

Invité
    Invité

Message par Franki Jeu 25 Fév 2010, 19:47

En ce moment je suis en 18.4R38 sur le pulvé, 650/75R32 et 16.9R24 sur le tracteur.
    Et entre début et fin avril, selon le climat, je passe en 300/95R46 sur le pulvé, 270/95R48 et 270/95R32 sur le tracteur.
    C'est du boulot à changer (une demi-journée tout seul), mais pour les cultures c'est l'idéal, et puis ça me fait du bien de faire un peu d'effort physique. Pulvé en roues étroites ou larges ? 279975
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par Seb 77 Jeu 25 Fév 2010, 19:51

Une demi journée, tu y vas tranquille Franki, je mets maxi 2 heures pour faire les 6 roues avec ma clé en croix. Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_biggrin
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

Message par Franki Jeu 25 Fév 2010, 20:08

Seb 77 a écrit:Une demi journée, tu y vas tranquille Franki, je mets maxi 2 heures pour faire les 6 roues avec ma clé en croix. Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_biggrin
    On voit que tu n'a jamais rencontré la bête de muscles que je suis. Pulvé en roues étroites ou larges ? 279975

T'a eu l'occasion de remuer des 650 ? c'est pas du gateau (surtout quand c'est pas sur du béton, j'en ai déjà fait tomber).
    Bon d'accord, je compte la pause café dans la demi-journée. Pulvé en roues étroites ou larges ? 459143
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 20:11

Franki 41 a écrit:
    Seb 77 a écrit:Une demi journée, tu y vas tranquille Franki, je mets maxi 2 heures pour faire les 6 roues avec ma clé en croix. Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_biggrin
    On voit que tu n'a jamais rencontré la bête de muscles que je suis. Pulvé en roues étroites ou larges ? 279975

T'a eu l'occasion de remuer des 650 ? c'est pas du gateau (surtout quand c'est pas sur du béton, j'en ai déjà fait tomber).
    Bon d'accord, je compte la pause café dans la demi-journée. Pulvé en roues étroites ou larges ? 459143
    La dernière série à la mode: Franki contre 650/70/42 ça va saigner , dans le rôle du pneu : le pneu ...
    dans le rôle de Franki: Pulvé en roues étroites ou larges ? 279975 Pulvé en roues étroites ou larges ? 279975 Pulvé en roues étroites ou larges ? 279975 Pulvé en roues étroites ou larges ? 279975 dans le rôle de la clé en croix: Pulvé en roues étroites ou larges ? Thanksfortheinfo

Invité
    Invité

Message par sevi Jeu 25 Fév 2010, 20:12

franki,il y a l'arret pipi aussi Pulvé en roues étroites ou larges ? 459143
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par s.a.m Jeu 25 Fév 2010, 20:31

bidou02 a écrit:au fait si y'en a qui veulent des 9.5 R 48 pour Fiat (avec ce qui correspond devant 9.5-32) et du 9.5R44 pour pulvé, j'en connais qui sont à vendre 63 chez mi... usure 50% à peu pret.

Pulvé en roues étroites ou larges ? Pic033281627279

(jme souviens que je me tappait les broyages de colza avec ces boyaux là car on remettait les grosses roupettes juste après le fongi betterave... rolàlà avec le vieux siege mécanique pourri, j'ai perdu mes 1ères vertèbres avec ca Laughing )

Punaise les roues d'anorxique, celles d'Agrimarne, montées sur son fiat à côté, c'est Pulvé en roues étroites ou larges ? Maite : ha
    Il doit-être en 650 il me semble !
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

Localisation Plateau lorrain chaotique

Message par hermine 22 Jeu 25 Fév 2010, 20:39

c'est la tonne a lisier qui donne le ton ,on passe ce que l'on veut derriére ,sinon un bon vieux ih 955 est toujours en roue fine pour patate et mais( porté 18m meme largeur que les rampes de la tonne a lisier)
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Seb 77 Jeu 25 Fév 2010, 21:06

Franki 41 a écrit:

Pulvé en roues étroites ou larges ? 459143 Je m'attendais un peu à ta réponse Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_lol

Sinon oui j'ai déjà manié du 650, et même les 800 de temps en temps, mais l'avantage des 800 c'est que ça tient debout tout seul. Ceci dit je pense que mon gabarit est plus proche de David24 que du tiens ! Pulvé en roues étroites ou larges ? 363456
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 09:10

s.a.m a écrit:
    bidou02 a écrit:au fait si y'en a qui veulent des 9.5 R 48 pour Fiat (avec ce qui correspond devant 9.5-32) et du 9.5R44 pour pulvé, j'en connais qui sont à vendre 63 chez mi... usure 50% à peu pret.

Punaise les roues d'anorxique, celles d'Agrimarne, montées sur son fiat à côté, c'est Pulvé en roues étroites ou larges ? Maite : ha
    Il doit-être en 650 il me semble !

Bonjour SAM

Montage de 800*65*32 à la Pato ,pression en fonction des conditions,500gr à maxi 1kg ,aucune trace dans les champs,après la moisson vous pouvez prendre en travers mes champs de blé,pas une ornière,c'est impressionnant.
    A partir du stade CCC du blé montage de 320/90x54

Grâce a ce montage ,rouler a plus de 20 km heure en traitement ce n'est pas un problème , pour déchaumer avec le Carrier et en travers pour répartir la paille ,on reste sur le siège dans les traces de pulvé ,qui ne sont plus décompactés Pulvé en roues étroites ou larges ? Icon_biggrin

Pulvé en roues étroites ou larges ? Img_6712
    Pulvé en roues étroites ou larges ? Img_6711

Invité
    Invité

Message par sevi Ven 26 Fév 2010, 09:16

c'est un FIAT 1280 !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par sevi Ven 26 Fév 2010, 09:18

pourquoi c'est monté a l'envers a l'arriere ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant