Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170002 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai encore gagné !
5 participants
j'ai encore gagné !
ben oui,j'suis verni encore un coup de fil à l'instant m'annonçant avec force joie que j'étais l'heureux gagnant tiré au sort dans ma commune par un huissier de justice (excusez du peu),le tout annoncé par une voix féminine avec un léger accent de bamako.
"vous êtes content? "
"ben ouais"
"je dois avant tout vérifier que vous avez moins de 75 ans" (tiens,ils aiment pas les vieux ?)
"j'ai 82 ans" m'empréssè-je
"et votre femme?"
"83 "
"ah,vous ne correspondez pas aux critères,au revoir monsieur "
ouf ! encore un appel à la noix de viré sans s'énerver et en se marrant
c'est pas toujours aussi simple
"vous êtes content? "
"ben ouais"
"je dois avant tout vérifier que vous avez moins de 75 ans" (tiens,ils aiment pas les vieux ?)
"j'ai 82 ans" m'empréssè-je
"et votre femme?"
"83 "
"ah,vous ne correspondez pas aux critères,au revoir monsieur "
ouf ! encore un appel à la noix de viré sans s'énerver et en se marrant
c'est pas toujours aussi simple
Invité- Invité
Re: j'ai encore gagné !
Ah, vous aussi vous êtes sollicités !!!
Ici c'est nos opérateurs téléphoniques fétiches qui nous harcelent tous les 15 jours !!!!
Ici c'est nos opérateurs téléphoniques fétiches qui nous harcelent tous les 15 jours !!!!
Ah! et ta gagner quoi? la chance d'être connue.
Aux contraire tu aurais due les fairent marcher et rester une demie heure aux téléphone vue que c'est eux qu'appeles.
Aux contraire tu aurais due les fairent marcher et rester une demie heure aux téléphone vue que c'est eux qu'appeles.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Selon l'état de nerf dans lequel je me trouve à chacun de ces appels, y'en a qui en prennent plein la figure avec moi.
La dernière fois j'avais gagné du vin, mais je leur ai répondu que je ne buvais point.
Le pire c'est bleu ciel d'edf, vous êtes bien propriétaire ? Non je suis locataire (ce qui n'empêche en rien le fait qu'ils rappellent deux jours après).
La dernière fois j'avais gagné du vin, mais je leur ai répondu que je ne buvais point.
Le pire c'est bleu ciel d'edf, vous êtes bien propriétaire ? Non je suis locataire (ce qui n'empêche en rien le fait qu'ils rappellent deux jours après).
Invité- Invité
ancomex a écrit:Edf, cela te rappelle de bons souvenirs, une jeunesse bleu ciel !
Sale bande de (bib), (bip) bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!
Invité- Invité
c'est vrai que le fait de dire que tu es locataire marche très bien ,adieu portes et fenètres,économies d'énergie et autres produits miracles.
là,c'était la première fois qu'on ne voulait pas de vieux,d'habitude c'est très demandé les retraités.
j'essaie toujours que ça ne dure pas et que ça se passe en douceur en répondant le contraire de ce qu'ils attendent
là,c'était la première fois qu'on ne voulait pas de vieux,d'habitude c'est très demandé les retraités.
j'essaie toujours que ça ne dure pas et que ça se passe en douceur en répondant le contraire de ce qu'ils attendent
Invité- Invité
J'éssai de ne pas m'emporter , car les pauvres filles qui téléphone ne doivent pas gagner grand chose pour s'en prendre plein la gueule un coup sur deux .
Maintenant , j'ai la présentation du numéro , et "privé" n'a qu'a laisser un méssage sur le répondeur .
Maintenant , j'ai la présentation du numéro , et "privé" n'a qu'a laisser un méssage sur le répondeur .
Invité- Invité
quand on me téléphone pour
des placements je dis que je suis au RMI
des fenetres , je ne suis pas propriétaire
des cadeaux pour l'ouverture d'un magasin ,je demande si mes deux femmes on droit aussi au cadeau ?
en général il ou elle n'insiste pas.
des placements je dis que je suis au RMI
des fenetres , je ne suis pas propriétaire
des cadeaux pour l'ouverture d'un magasin ,je demande si mes deux femmes on droit aussi au cadeau ?
en général il ou elle n'insiste pas.
hexa- + membre techno +
sud essonne
y a pas lgtps on m ' a proposé au tel du pinard ( que de des bons crus evidement ) à prix sympas ....... ben .... : "j ' sors juste de cure de desintoxication , c est vraiment pas cool de me proposer ça , m ' sieur ....!!!! " gloups !!!.......... en v ' la un qui va changer de metier ...!
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
entre les alarmes les fenetres , les cheminés , les cuisines, les impots il te font chier tout les midis
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
hé oui c'est la rentrée, on était bien tranquille pendant les vacances !!!lolo13430 a écrit:entre les alarmes les fenetres , les cheminés , les cuisines, les impots il te font chier tout les midis
Invité- Invité