Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
a vendre fendt 716
+21
bzh centre
Valtra des Mauges
tof
massey8210
coincoin
thierry01052
Bugiste
bastien
22bretagne
le chouan
escrito17
GRUMPY
centkght
papouf42
franck62
lauva
Sparthakus
François02
ojbz14
pyros
CAMZ61
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
a vendre fendt 716
Rappel du premier message :
j'ai 1 collegue qui vend son chacal, si ca interesse quelqu'un
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/559404325.htm?ca=6_s
j'ai 1 collegue qui vend son chacal, si ca interesse quelqu'un
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/559404325.htm?ca=6_s
Invité- Invité
Re: a vendre fendt 716
pat51 a écrit:uppat51 a écrit:il est de quelle année ?
vashkyri a écrit:t'es d'ou coincoin sinon si je dis pas de connerie ca fait bien 5-6 ans qu'il l'acoincoin a écrit:Tien un Fendt carnacois!!! Pour le croiser régulièrement sur la route, il parait nickel mais quand même chers malgré que ce soit un fendt. Il a été acheté il n'y a pas si longtemps que cela il me semble?
il etait quasi neuf que quelque heures
Invité- Invité
oui les ailes arrière ça fait vraiment camelote et elles sont pas belles en plus (avis perso)Valtra des Mauges a écrit:Il y a quand même un paquet de Fendt avec les plastiques d'ailes et de feux arrières délavés. Même les derniers 900 ont les ailes arrières qui ternissent...
Bon c'est un peu mieux que les phares NH qui jaunissent mais je trouve ça dommage quand même pour un tracteur "haut de gamme" (au moins en termes de technologie et équipement)
moi je parlais de la peinture du chassis/ponts et des jantes
tu prends un case ih qui a 10ans c'est rare d'en trouver un avec les jantes encore bien grises et le chassis sans un coup dans la peinture. de plus l'assemblage fendt est "plus propre" (j'ai pas dit forcément plus fiable), un peu comme une lexion
tu prends une lexion tout est bien passé, pas un fil qui pend c'est nickel, même si c'est la guerre des pièces là dedans. une AF c'est colson chaterton ça fait pas fini au coup d'oeil. l'important c'est que ça fonctionne mais des fois ça fait pas sérieux certains assemblages!
François02- + membre techno +
02
on aura beau dire mais de ce coté les carrosserie massey viellissent assez bien
massey8210- + membre techno +
morbihan
oui c'est vrai : mauvaise ferraille mais bonne peinturemassey8210 a écrit:on aura beau dire mais de ce coté les carrosserie massey viellissent assez bien
Invité- Invité
massey ,tu dis cela pour te consoler ,tes oursins te font des misères
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
69 000€ pour 5500H je vois pas l'intérêt de mettre un prix pareil dans un tracteur de 5500H
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
je reconnais que les fendt viellissent tres bien et que ce sont ds super tracteur............ mais hors de mes moyens!
pour presque moitié moins j'ai vu un 6485 de 2600 hr; ce sont pas des tres mauvais?????????
pour presque moitié moins j'ai vu un 6485 de 2600 hr; ce sont pas des tres mauvais?????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
nous tu as environ 7hale butté a écrit:De 1 à 2 ha icimathieu33 a écrit:putain c'est cher en bretagne!!massey8210 a écrit:çà fait quand meme une 10 aine d'ha de terre bretonne???
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3957495/fendt-716-vario-tms.html
vous en pensez quoi de celui la?
centre orne
déja,l'annonce avec avec 4 distri hydrau est fausse.il n'y a que trois présent sur le terminal
56
au final çà n'en fait même plus que deux dispo à l'arrière puisque le rouge est occupé pour alimenter une ligne devant et le vert est dédié au RAV
Invité- Invité
sur la photo de l'arrière y en a bien 4
il a l'air propre pour le prix
il a l'air propre pour le prix
centre orne
ehhhhhhhh jack ,c'est un seul qu'il te reste -2= 1
c'est le terminal qui donne le nombre
56
le vert est dédié au RAV : j'ai le même à la maison
par contre le rouge à des tuyaux qui semblent repartir sur l'avant alors que sur le mien, le rouge alimente indifféremment
l'avant ou l'arrière
par contre le rouge à des tuyaux qui semblent repartir sur l'avant alors que sur le mien, le rouge alimente indifféremment
l'avant ou l'arrière
Invité- Invité
non le RAV ne prend de distributeur il as un gestion comme le RAR sur le terminal
centre orne
sur celui là il te manque le vert
56
les tuyaux sur le rouge ils vont alimenter les prises d'huile rouge sur l'avantjack77 a écrit:le vert est dédié au RAV : j'ai le même à la maison
l'avant ou l'arrière
centre orne
mon 716 d'occase était configuré comme celui là :bzh centre a écrit:ehhhhhhhh jack ,c'est un seul qu'il te reste -2= 1
j'avais au départ 4 distributeurs dont 1 ( le vert) qui alimentait le RAV
j'ai fait monter une commande confort sur le RAV ( comme celui de la tof), mais il reste pris sur le distributeur vert => plus de distrib vert sur la console et plus de sauce qui arrive sur la ligne verte à l'arrière ...
Invité- Invité
oui mais en passant par les push-pull arrières ... alors que le mien à des T de dérivation avant les push-pullCAMZ61 a écrit:les tuyaux sur le rouge ils vont alimenter les prises d'huile rouge sur l'avantjack77 a écrit:le vert est dédié au RAV : j'ai le même à la maison
l'avant ou l'arrière
Invité- Invité
si c'était le cas tu aurais les 4 distrib sur le terminalCAMZ61 a écrit:non le RAV ne prend de distributeur il as un gestion comme le RAR sur le terminal
Invité- Invité
jack77 a écrit:oui mais en passant par les push-pull arrières ... alors que le mien à des T de dérivation avant les push-pullCAMZ61 a écrit:les tuyaux sur le rouge ils vont alimenter les prises d'huile rouge sur l'avantjack77 a écrit:le vert est dédié au RAV : j'ai le même à la maison
l'avant ou l'arrière
ok mais si tu débranche les tuyau des push-pull rouge a l'arrière ( par exemple si on met une masse a l'avant ) sa fait bien trois distributeur a l'AR, sa me dit pas ce que vous en pensez
centre orne
j'en pense que il faut aller le voir ...
si tu veux je t'accompagne ... si tu me paies trois jours à Londres c'est pas un problème
si tu veux je t'accompagne ... si tu me paies trois jours à Londres c'est pas un problème
Invité- Invité
J'en pense que Cette annonce n'existe pas ou a été supprimée !CAMZ61 a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3957495/fendt-716-vario-tms.html
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Bah je suis originaire de carnac donc quand je revient par chez moi, j'ai l'occasion de le croiser. Je ne pensait qu'il l'avait depuis autant de temps et qu'il avait autant d'heure. Après je ne le connais pas personnelement. Il posséde toujours sont gros Arès?vashkyri a écrit:t'es d'ou coincoin sinon si je dis pas de connerie ca fait bien 5-6 ans qu'il l'acoincoin a écrit:Tien un Fendt carnacois!!! Pour le croiser régulièrement sur la route, il parait nickel mais quand même chers malgré que ce soit un fendt. Il a été acheté il n'y a pas si longtemps que cela il me semble?
coincoin- + Membre +
56
Attends encore heureux que la peinture est bonne, c'est elle qui fait que le tracteur tient debout. C'est un peu comme Fiat quoi que même là la peinture est pas bonnejack77 a écrit:oui c'est vrai : mauvaise ferraille mais bonne peinturemassey8210 a écrit:on aura beau dire mais de ce coté les carrosserie massey viellissent assez bien
Invité- Invité
bah en passant met ton clignotant et passe nous voircoincoin a écrit:Bah je suis originaire de carnac donc quand je revient par chez moi, j'ai l'occasion de le croiser. Je ne pensait qu'il l'avait depuis autant de temps et qu'il avait autant d'heure. Après je ne le connais pas personnelement. Il posséde toujours sont gros Arès?vashkyri a écrit:t'es d'ou coincoin sinon si je dis pas de connerie ca fait bien 5-6 ans qu'il l'acoincoin a écrit:Tien un Fendt carnacois!!! Pour le croiser régulièrement sur la route, il parait nickel mais quand même chers malgré que ce soit un fendt. Il a été acheté il n'y a pas si longtemps que cela il me semble?
sinon oui il a toujours son ares, qui a plus de 10000h il avait voulu le vendre mais au final il l'a gardé
Invité- Invité
et celui là de 2008 avec 4750 heures pour 2000 euros de plus, il intéresse quelqu'un ?
Invité- Invité
La peinture noire c'est pas d'origine ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
il a de la gueule en tout casdavid24 a écrit:et celui là de 2008 avec 4750 heures pour 2000 euros de plus, il intéresse quelqu'un ?
Invité- Invité
j'aime mieux le vert moi
centre orne
si si c'est une option usine "serie black beauty"Poluxomatose a écrit:La peinture noire c'est pas d'origine ?
56
2000 ce n'était pas suffisant pour peindre les masses de roues visiblement
François02- + membre techno +
02
lui non plusFrançois02 a écrit:2000 ce n'était pas suffisant pour peindre les masses de roues visiblement
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Je pensais que les séries black n'était pas sortie en 2008 et là la peinture est bizarre ..bzh centre a écrit:si si c'est une option usine "serie black beauty"Poluxomatose a écrit:La peinture noire c'est pas d'origine ?
OK, mais tu est d'ou exactement?vashkyri a écrit:bah en passant met ton clignotant et passe nous voircoincoin a écrit:Bah je suis originaire de carnac donc quand je revient par chez moi, j'ai l'occasion de le croiser. Je ne pensait qu'il l'avait depuis autant de temps et qu'il avait autant d'heure. Après je ne le connais pas personnelement. Il posséde toujours sont gros Arès?vashkyri a écrit:t'es d'ou coincoin sinon si je dis pas de connerie ca fait bien 5-6 ans qu'il l'acoincoin a écrit:Tien un Fendt carnacois!!! Pour le croiser régulièrement sur la route, il parait nickel mais quand même chers malgré que ce soit un fendt. Il a été acheté il n'y a pas si longtemps que cela il me semble?
sinon oui il a toujours son ares, qui a plus de 10000h il avait voulu le vendre mais au final il l'a gardé
coincoin- + Membre +
56
ou Crac'heulopapou89 a écrit:ou un cracheuAnestel a écrit:c'est un crac'hinet
Poluxomatose a écrit:ou Crac'heulopapou89 a écrit:ou un cracheuAnestel a écrit:c'est un crac'hinet
vous avez fini vous 3
sinon coincoin, on est a Crac'h en face de la trinitaine si tu connais, là ou y'a des blondes ( d'aquitaine )
Invité- Invité
Il a été repeint après le 820...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4019358/fendt-716.html
centre orne
26500€ pour le tms et la pdf av
pour faire lddi,labour,semis, transport, presse je pense que celui a 42 000 suffit
pour faire lddi,labour,semis, transport, presse je pense que celui a 42 000 suffit
centre orne
C'est vrai qu'il est propre et par rapport à certains il est abordable
C'est vrai pas de TMS mais bon pour certains ça peut le faire !!!
C'est vrai pas de TMS mais bon pour certains ça peut le faire !!!
Invité- Invité
je suis OK avec toi, le TMS est un plus mais s'il ne l'a pas çà reste un bon taxi .CAMZ61 a écrit:26500€ pour le tms et la pdf av
ensuite semis et presse tu vas tourner en régime moteur constant donc pas besoin du TMS
pour le transport le TMS est vraiment un plus ... mais pas à 26 500 €
Invité- Invité
les 26500 de différence,c'est pas seulement le TMSjack77 a écrit:je suis OK avec toi, le TMS est un plus mais s'il ne l'a pas çà reste un bon taxi .CAMZ61 a écrit:26500€ pour le tms et la pdf av
ensuite semis et presse tu vas tourner en régime moteur constant donc pas besoin du TMS
pour le transport le TMS est vraiment un plus ... mais pas à 26 500 €
pour le même nombre d'heures il y a un taxi de 6 ans (si j'ai bien compris) et un de 14 ans,les pneus sont pas les mêmes,la pdf avant et peut être d'autres trucs non précisés
Invité- Invité
c' est pas bien beau les blacks avec les masses rouges
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3