Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Béton ciré
4 participants
Re: Béton ciré
Il y a 6 ans quand nous avons construit, nous voulions faire notre séjour comme ça. Après visites et réflexion, nous ne voulions pas d'un sol qui se patine aux endroits de passage. La matière a-t-elle évoluée?
Du coup nous avons choisi de grand carrelages...
Du coup nous avons choisi de grand carrelages...
wrc- + Membre Accro +
51
faut aimer, c'est la mode, j'ai préféré partir sur un parquet flottant plus facilement "changeable".
Invité- Invité
Tous ceux que j'ai vus étaient sombres, comme dit Baba, faut aimer.
Avantage, quand c'est sale ça se voit moins...
Avantage, quand c'est sale ça se voit moins...
Invité- Invité
b(r)eton ciré ,ça va bien ensemble
ivanquoi- + membre techno +
chartres
br(e)ton ci(d)ré ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
J'en ai fait faire dans un logement, si c'est bien fait je mets beaucoup de monde au défi de faire la différence avec un bon carrelage .
Il y a autant de choix de teintes qu'en carrelage, le plus important c'est la résine qui est passée dessus avant utilisation, c'est inrayable et la teinte ne bouge pas d'un poil, mais le prix est en rapport comparé à un bon carrelage : la peau du c.l + celle des co..les !
Pour mon cas on a fait ça car on posait un sol chauffant à l'étage et pas trop de réservation pour un carrelage.
Il y a autant de choix de teintes qu'en carrelage, le plus important c'est la résine qui est passée dessus avant utilisation, c'est inrayable et la teinte ne bouge pas d'un poil, mais le prix est en rapport comparé à un bon carrelage : la peau du c.l + celle des co..les !
Pour mon cas on a fait ça car on posait un sol chauffant à l'étage et pas trop de réservation pour un carrelage.
Invité- Invité
renseigne toi sur le tarif avant car j ai fait faire un devis pour 50m2 l année derniere et
17000euros pour un beton ciré classique sans paillettes ni reflets !
17000euros pour un beton ciré classique sans paillettes ni reflets !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme