Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mc cormick occasion
+7
case ih 81
François02
elie
PatogaZ
MA 31
petit jean
aubry
11 participants
Page 1 sur 1
Mc cormick occasion
Je suis à la recherche d'un tracteur d'occasion et on me propose un mc cormick xtx 165 cv de 2010 de 1200 heures.
J'aimerai avoir des avis d'utilisateurs de ce modèle.
Dernière édition par aubry le Dim 03 Nov 2013, 14:25, édité 1 fois
aubry- + Membre +
- département : 72
sarthe
Re: Mc cormick occasion
Regarde sur ce lien :aubry a écrit:Je suis à la recherche d'un tracteur d'occasion et on me propose un mc cormick xtx 165 cv de 2010 de 1200 heures.
tout y est en un clic !
Invité- Invité
bonjour
pour avoir des renseignements , passes par la case presentation, je pense que sera mieux......desolé pinoc
pour avoir des renseignements , passes par la case presentation, je pense que sera mieux......desolé pinoc
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
il s est présenté mais pas de réponse pour le tracteur
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
mac cormick occasion , ça vaut pas grand chose à la côte et ça vaut pas grand chose non plus en fiabilité
fuir les XTX et ZTX , le MTX est le moins mal , mais ça prend à 1500 heures les mêmes pannes qu' on avait avec un Case MX à 10 000 heures
fuir les XTX et ZTX , le MTX est le moins mal , mais ça prend à 1500 heures les mêmes pannes qu' on avait avec un Case MX à 10 000 heures
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------aubry a écrit:Je suis à la recherche d'un tracteur d'occasion et on me propose un mc cormick xtx 165 cv de 2010 de 1200 heures.
Bonjour .
Si tu ne trouve pas j'ai un petit gris a essence a vendre.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Joli le petit gris, il y a juste 135 chevaux d'écart entre les deux, 15 vitesses et 3 cylindreselie a écrit:---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------aubry a écrit:Je suis à la recherche d'un tracteur d'occasion et on me propose un mc cormick xtx 165 cv de 2010 de 1200 heures.
Bonjour .
Si tu ne trouve pas j'ai un petit gris a essence a vendre.
Invité- Invité
xtx pas de soucis si c'est un chassis noir. si c'est un chassis rouge vérifier que la boite ait été reprise en garantie à l'usine, il y a eu des soucis de sabotage par les employés de l'usine
le mtx est un maxxum ni plus ni moins, mais il faut fuir les versions "autospeed" qui foirent un jour ou l'autre (possibilité de repasser en manuel pour 1500€ et là plus de soucis).
à vérifier: les bagues de pont avant suspendu, les rotules de direction, si la suspension de cabine fonctionne bien (s'il n'y en a pas c'est pas plus mal), puis tous les points habituels.
le moteur 6.7L est vraiment très bien (le même bloc que les puma chez case ih)
le mtx est un maxxum ni plus ni moins, mais il faut fuir les versions "autospeed" qui foirent un jour ou l'autre (possibilité de repasser en manuel pour 1500€ et là plus de soucis).
à vérifier: les bagues de pont avant suspendu, les rotules de direction, si la suspension de cabine fonctionne bien (s'il n'y en a pas c'est pas plus mal), puis tous les points habituels.
François02- + membre techno +
02
je pense que francois a tout bien resume
pour moi de bons tracteurs qui cotent pas parce que la marque mcco c'est la debandade complete,je pense que la on est proche de la fin
tous les modeles pure souche case ih,le mc et mtx classique tout simple on peut y aller sans risque,pour moi ca vaut largement un jd claas ect
pour les modeles xtx ttx,c'est des bases case mais c'est plus aleatoire car certains ,les premiers surtout avaient eu des soucis
tout le reste je laisserai ca ou c'est
pour moi de bons tracteurs qui cotent pas parce que la marque mcco c'est la debandade complete,je pense que la on est proche de la fin
tous les modeles pure souche case ih,le mc et mtx classique tout simple on peut y aller sans risque,pour moi ca vaut largement un jd claas ect
pour les modeles xtx ttx,c'est des bases case mais c'est plus aleatoire car certains ,les premiers surtout avaient eu des soucis
tout le reste je laisserai ca ou c'est
case ih 81- + membre techno +
tarn
mac cormik moteur cummins et sur un puma c'est un FPT il me sembleFrançois02 a écrit:
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
betapower chez mc co, FPT ou nef ou encore cummins chez case ih/NH bref c'est le même!!!
sur mon mtx150 les pièces transmission sont celles d'un mx135 caseih, et les pièces moteurs celles d'un mxu135 (on a encore l'injection mécanique)
bref toutes les pièces chez case ih!
le seul truc qui n'est pas le diable sur ce tracteur c'est la suspension de cabine, soit la seule chose qui soit réellement mc cormick
sur mon mtx150 les pièces transmission sont celles d'un mx135 caseih, et les pièces moteurs celles d'un mxu135 (on a encore l'injection mécanique)
bref toutes les pièces chez case ih!
le seul truc qui n'est pas le diable sur ce tracteur c'est la suspension de cabine, soit la seule chose qui soit réellement mc cormick
02
merci c est un chassis noir et semi powershift mais il faut que je le vois
aubry- + Membre +
sarthe
bonsoir a tous , François la suspension de ton mtx déconne toujours
Thierry
Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
sur le TTX c' est un FPT aussiOlivier62 a écrit:mac cormik moteur cummins et sur un puma c'est un FPT il me sembleFrançois02 a écrit:
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
prix
40000rififi a écrit:Combien y s'en veulent??
aubry- + Membre +
sarthe
thierry: oui je n'y ai pas regardé ça fonctionne comme ça... je pense faire ça cet hiver
sinon tous les "gros" mc co sont en "fpt", sur le mtx150 qui ne fait que de la bricole c'est vrai (pulvé, épandeur d'engrais, fanage andainage, etc) je fais entre 5.5 et 6L/heure. la tape c'est 35heures compteur pour 200L de GNR (c'est un moteur de fonctionnaire)
à la faucheuse (5assiettes, il est pas dérangé avec ça mais 1900trs moteur tout le temps) je suis à moins de 10L/heure
à la benne (18T qui pèse... 38T sur la bascule) je fais entre 15 et 20L/heure mais le pot a bien blanchit...
à relativiser, mes consos sont sur un moteur qui ne peine pas constamment!
sinon tous les "gros" mc co sont en "fpt", sur le mtx150 qui ne fait que de la bricole c'est vrai (pulvé, épandeur d'engrais, fanage andainage, etc) je fais entre 5.5 et 6L/heure. la tape c'est 35heures compteur pour 200L de GNR (c'est un moteur de fonctionnaire)
à la faucheuse (5assiettes, il est pas dérangé avec ça mais 1900trs moteur tout le temps) je suis à moins de 10L/heure
à la benne (18T qui pèse... 38T sur la bascule) je fais entre 15 et 20L/heure mais le pot a bien blanchit...
à relativiser, mes consos sont sur un moteur qui ne peine pas constamment!
02
c'est un xtx M ou xtx E ou xtx E+
bretagne
Apparement c'est un xtx E+thierry 1968 a écrit:c'est un xtx M ou xtx E ou xtx E+
aubry- + Membre +
sarthe
re , pour le prix il n'est pas exagéré je pense qu'il ah u la modification de la boite vue l'année
mais avais dire il ne faut pas le mtx ou le mc en fiabilité attend la venue du nouveau
a+ Thierry
mais avais dire il ne faut pas le mtx ou le mc en fiabilité attend la venue du nouveau
a+ Thierry
bretagne
un petit groupe de la cuma a acheté un mtx 135
en belgique il y a peu
pas trop cher peu d'heures
mais apparemment un problème électrique
et personne pour le diagnostiquer chez case
et le concess mac cormick est assez loin
en belgique il y a peu
pas trop cher peu d'heures
mais apparemment un problème électrique
et personne pour le diagnostiquer chez case
et le concess mac cormick est assez loin
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pour le moment il y a des mc et mtx fin de serie a des prix tres tres interessants
si j'avait des sous j'en acheterai un mc,c'est le prix d'une occas dans une autre marque
si j'avait des sous j'en acheterai un mc,c'est le prix d'une occas dans une autre marque
tarn
les Mc correspondent a quel modèle chez landini
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
mon eta vient d'acheter 3ou 4 mc co 135-145chx d'occass mais ils les veulent que en 4powershift et pont suspendu carraro !!
ils font que du round baller andaineur double et un peu d'épandage fumier
ils font que du round baller andaineur double et un peu d'épandage fumier
bingo- + membre techno +
normandie
le mc comme le mtx n'existent pas chez landini
tarn
Page 1 sur 1