Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170080 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mc cormick
+9
sibalo
calamité
Sylv57
RT 08
thierry 1968
PatogaZ
ch 62
rosquo
biquette
13 participants
Page 1 sur 1
mc cormick
salut tous le monde, je voudrait savoir si quelqu'un connait les mtx de chez mc cormick est ce que c'est les fréres successeurs des mx de chez case?
biquette- + Membre +
- département : dordogne
dordogne
Re: mc cormick
tu as un perkins a la place du cummins, sinon, le reste, c'est la même chose
le renault est mort, ça y est ?
le renault est mort, ça y est ?
Invité- Invité
a oui, j'ai entendu dire que l'électronic était plus fragile? par ce que je me pose la question si ce sont les mêmes pourquoi les cormrick sont moins chères que case a part la couleur?
biquette- + Membre +
dordogne
l'image de marque, pourquoi personne ne voulait d'une herse maletti bleue et que tout le monde achètent des KV alors que c'est la même chose par exemple ?
Invité- Invité
les MC sont les anciens case. Les cases d aujourd hui sont des NH si je me trompe dite le moi .
rosquo- + membre techno +
Limousin
a partir de 2005 je crois moteur cummins pour les mtx
sinon les mêmes que case , a part qu'il y a pas beaucoup de concessionnaires...
il y a parfois de bonnes affaires a faire , j'ai acheté un mc 115 l'an dernier a 1100 heures avec pont suspendu et 4 roues étroites pour 30000 euros et je ne regrette vraiment pas , les pièces pour beaucoup dispo chez case et pour le perkins chez massey.
là je recherche un mtx 120 ou 135 pour remplacer un autre de mes tracteur.
sinon les mêmes que case , a part qu'il y a pas beaucoup de concessionnaires...
il y a parfois de bonnes affaires a faire , j'ai acheté un mc 115 l'an dernier a 1100 heures avec pont suspendu et 4 roues étroites pour 30000 euros et je ne regrette vraiment pas , les pièces pour beaucoup dispo chez case et pour le perkins chez massey.
là je recherche un mtx 120 ou 135 pour remplacer un autre de mes tracteur.
ch 62- + Membre Accro +
Bapaume
moins fiables que les MX
ceci dit vu que ça côte pas il y a des affaires à faire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bonjour a tous , il vaut mieux prendre un mtx avec un moteur cummins que avec un moteur perkins le cummins a plus de réserve de couple et évité les ponts suspendue
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
+1 un MTX 150 vendu pas loin de chez moi à prix très interessant pont et cabine suspendus moteur
cummins ; il marche très bien . Eviter chez mc cormick les grosses puissances c'est pas fiable . Les modèles avec chassis noirs un peu mieux cotés
RT 08- + membre techno +
dans la plaine ardennaise
oui au dessus du mtx 150 faut hésiter sinon pour le pont suspendu c'est un carraro comme les cvx et d'autres donc comme lui entretient régulier....
ch 62- + Membre Accro +
Bapaume
Dans notre secteur la plupart des acheteurs Mc Cormick reprennent du Case car la fiabilité est mauvaise.
Sylv57- + membre techno +
moselle
merci, pour vos réponses alors d'aprés vous ça peut le faire ou pas pour faire 500h par ans? par ce que j'ai un mx 110 déja et je voulais rester sur quelque chose qui y ressemble
biquette- + Membre +
dordogne
pour moi tu descend an gamme en passant chez mc cormick mais bon pourquoi pas c'est toi ki voit!
et coté concession regarde laquelle serait plus proche de chez toi et/ou plus performante. c'est important aussi!!
et coté concession regarde laquelle serait plus proche de chez toi et/ou plus performante. c'est important aussi!!
Invité- Invité
J'ai un mtx 140 soudé sur le pulvé, 2500 heures et pas un seul souci . https://www.agri-convivial.com/t7276-pulve-twinbiquette a écrit:merci, pour vos réponses alors d'aprés vous ça peut le faire ou pas pour faire 500h par ans? par ce que j'ai un mx 110 déja et je voulais rester sur quelque chose qui y ressemble
Invité- Invité
je sais pas c'est justement pour ça que je veut des avis differents pour savoir si le choix en vaut la chandelle, si s'est comme un mx et moins cher je suis preneur
biquette- + Membre +
dordogne
un mtx 150 à vendre 5 ans 2000 h
calamité- + Membre Accro +
a combien tu vend ça? et quelles options?
biquette- + Membre +
dordogne
+1PatogaZ a écrit:moins fiables que les MX
C'est racheté par un chinois je crois....
Normalement pont arrière et toujours fait a st dizier.
Je pense que les chinois vont vouloir se faire une place sur le marché européen, ils ont pas notre mentalité....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
j'ai un MTX 120 de 2005 moteur cummins et il fait 500h environ par an pas de problème niveau moteur, seul souci au niveau des bobines des vitesses mais appriori problème resolu
pitafe- + membre techno +
Lozere
sibalo a écrit:+1PatogaZ a écrit:moins fiables que les MX
C'est racheté par un chinois je crois....
Normalement pont arrière et toujours fait a st dizier.
Je pense que les chinois vont vouloir se faire une place sur le marché européen, ils ont pas notre mentalité....
Les chinois c'est YTO, et ils semblent vouloir faire de MCK du low cost , c'est pas encore bien reparti : http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprises/Actualite/A-Saint-Dizier-la-desillusion-chinoise-590658
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
je confirme,ca commence a déchanter
je pense qu'iils sont la pour piquer les brevets et se casser
cette usine n'a jamais été rentable
c'est mon avis
je pense qu'iils sont la pour piquer les brevets et se casser
cette usine n'a jamais été rentable
c'est mon avis
Invité- Invité
L'usine de st dizier a été vendue par le groupe arco (mc ,landini) a un investisseur chinois (yto).
Mais le fabrication des tracteurs ce fait maintenant en Italie .
Mc est une marque en perte de vitesse , lors d'un achat avec un prix bradé après il ne faut compter sur une reprise a forte valeur .
MTX bon tracteur ,plutôt gonflé au niveau moteur (cummins) donc préférer au maxi mtx 135 car sinon couple conique fragile .
J'ai eu un mtx 135 au ban il faisait 146 ch a la prise de force.
Mais le fabrication des tracteurs ce fait maintenant en Italie .
Mc est une marque en perte de vitesse , lors d'un achat avec un prix bradé après il ne faut compter sur une reprise a forte valeur .
MTX bon tracteur ,plutôt gonflé au niveau moteur (cummins) donc préférer au maxi mtx 135 car sinon couple conique fragile .
J'ai eu un mtx 135 au ban il faisait 146 ch a la prise de force.
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
les mtx 110/140/155/175 sont en perkins vente jusqu' 2003 debut 2004, les 120/135/145/150/165/185 sont en cummins 6.75l et le 200 en cummins 5.9l.
les "grosses puissances" peuvent tenir le coup, mais il faut un entretien irreprochable pour la longevité des powershifts...et ne pas etre trop brutal.
selon l'utilisation, je pense que ce n'est pas un mauvais investissement. surtout que comme dit plus haut, cote faible donc quelques affaires a faire.
et sinon la mecanique est simple, donc pas impossible pour quelqu'un qui s'y connait un peu...
je trouve qu'a partir de 2005/2006, la fiabilité de certains composants electroniques, a perdu un peu, il faut un capteur de vitesses d'avance et eventuellement un alternateur...
peut etre faire attention au tracteur ayant fait beaucoup de transport, car la souplesse perçu ne passe pas bien aux embrayages power.
et le spped sequencer ou meme l'autospeed meme si le programme est meilleur) ne sont pas un plus justifiant une surcote.
les "grosses puissances" peuvent tenir le coup, mais il faut un entretien irreprochable pour la longevité des powershifts...et ne pas etre trop brutal.
selon l'utilisation, je pense que ce n'est pas un mauvais investissement. surtout que comme dit plus haut, cote faible donc quelques affaires a faire.
et sinon la mecanique est simple, donc pas impossible pour quelqu'un qui s'y connait un peu...
je trouve qu'a partir de 2005/2006, la fiabilité de certains composants electroniques, a perdu un peu, il faut un capteur de vitesses d'avance et eventuellement un alternateur...
peut etre faire attention au tracteur ayant fait beaucoup de transport, car la souplesse perçu ne passe pas bien aux embrayages power.
et le spped sequencer ou meme l'autospeed meme si le programme est meilleur) ne sont pas un plus justifiant une surcote.
Invité- Invité
a ça c'est explicite c'est bien ce qui me semblait. moi je serait peut etre interresser par un mtx 185, et au faites les autres xtx et ztx ça donne quoi?
biquette- + Membre +
dordogne
le mtx 185 a un pont plus gros (des trompettes de magnum)mais à l'intérieur c'est plus petit
le xtx a 8 vitesses sous charge, donc plus d'embrayage multi disques à bain d'huile et ca consomme plus de cv, et en plus les rapports sont long à passer
le ztx ,c'est un moteur cummins 8.3 L avec une boite funk, c'est un tracteur lourd, de la meme catégorie qu'un new holland série 70/G ou d'un MF 8170 et Renault altes
le xtx a 8 vitesses sous charge, donc plus d'embrayage multi disques à bain d'huile et ca consomme plus de cv, et en plus les rapports sont long à passer
le ztx ,c'est un moteur cummins 8.3 L avec une boite funk, c'est un tracteur lourd, de la meme catégorie qu'un new holland série 70/G ou d'un MF 8170 et Renault altes
éric 27- + membre techno +
eure
Page 1 sur 1