Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sem exact
+13
Valtra des Mauges
Tallou
rb42
LD24
la cigogne
eta charente
tf76
erwin
alex6
Manu18
PatogaZ
astragtc
ivanquoi
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
sem exact
Rappel du premier message :
agriaffaires un 3 m a vendre 8200 euros ( tassavant et caisson chauffant )
je n arrive pas a mettre l annonce
agriaffaires un 3 m a vendre 8200 euros ( tassavant et caisson chauffant )
je n arrive pas a mettre l annonce
Invité- Invité
Re: sem exact
Sur le volet , j'étais obligé d'enlever les déflecteurs .102 eme d infanterie a écrit:
pour les roues arriere 0.7 kg
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Moi depuis je suis passé au pronto mais si quelqu'un cherche un SE en 3 m il est de 98 et étant donné qu'il ne sert plus, je vais le vendrela cigogne a écrit:TF ,je suis ok avec toi il était 2000 euros trop cher celui qui était à vendre dans le 95 . Mais je crois bien qu'il est vendu ! (je ne le vois plus sur agriaffaire)
En année humide ,je crois qu'un SE en bonne état à 12000 partirait . C'est de la folie ,les gars se l'arrache .
102 éme ,tu utilises les traceurs ?
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
normalement il faut mettre de la péche devant se genre de semoir...j ai connu un agri qui trainait un 3m avec un 115ch..bon parfois le taxi faisait un peu la gueule mais bon sa passait quand méme
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
Il faut surtout le couple maxi au régime PDF .
J'avais un new holland 8360 devant ,un ptit tour chez un diéséliste pour modifier la courbe de puissance ,et le tour est joué .
J'avais un new holland 8360 devant ,un ptit tour chez un diéséliste pour modifier la courbe de puissance ,et le tour est joué .
alex6- + membre techno +
sud charente
pas moins de 1.6 kg, sinon tu risque a avoir des problèmes, ...102 eme d infanterie a écrit:j ais 1.9 kg de pression pour le tassavant peut on descendre encoreeta charente a écrit:Moi je sème avec la planche par contre en condition humide , le tasse avant bourre et les cailloux passe entre les 2 pneus et souvent j ai un pneu qui éclate comment faite vous pour éviter ça
Sur le tasse avant c est des 10.80x12
0.7 sur l'arrière c'est bon
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Si c'était Yves D..........avec son frêreEtienne a écrit:C'était pas Yves Dom..o ?102 eme d infanterie a écrit:
le fabricant du tassavant je ne sais pas si cette entreprise existe encore david pourrait nous le dire
LD24- + membre techno +
DORDOGNE
Ils ont toujours l'automoteur 3 roues ?LD24 a écrit:Si c'était Yves D..........avec son frêreEtienne a écrit:C'était pas Yves Dom..o ?102 eme d infanterie a écrit:
le fabricant du tassavant je ne sais pas si cette entreprise existe encore david pourrait nous le dire
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
non il est vendu
LD24- + membre techno +
DORDOGNE
c'a devient quoi cette ferme?
tu as des nouvelles?
j'y suis aller pendant plusieurs années quand ils étaient distributeur horsch.
tu as des nouvelles?
alex6- + membre techno +
sud charente
Désolé ,tu n'aura pas mes 12000 Euros ,je viens de rentrer dans le SE Team pour moins cher .horsch62 a écrit:Moi depuis je suis passé au pronto mais si quelqu'un cherche un SE en 3 m il est de 98 et étant donné qu'il ne sert plus, je vais le vendrela cigogne a écrit:TF ,je suis ok avec toi il était 2000 euros trop cher celui qui était à vendre dans le 95 . Mais je crois bien qu'il est vendu ! (je ne le vois plus sur agriaffaire)
En année humide ,je crois qu'un SE en bonne état à 12000 partirait . C'est de la folie ,les gars se l'arrache .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Ils font faire leur ferme en sous-traitance et vendent maintenant des quads mais ils ont gardé la vente de gps et autre...alex6 a écrit:c'a devient quoi cette ferme?
tu as des nouvelles?
LD24- + membre techno +
DORDOGNE
Je n'ai aucunement la prétention de le vendre à ce niveau de prix làla cigogne a écrit:Désolé ,tu n'aura pas mes 12000 Euros ,je viens de rentrer dans le SE Team pour moins cher .horsch62 a écrit:Moi depuis je suis passé au pronto mais si quelqu'un cherche un SE en 3 m il est de 98 et étant donné qu'il ne sert plus, je vais le vendrela cigogne a écrit:TF ,je suis ok avec toi il était 2000 euros trop cher celui qui était à vendre dans le 95 . Mais je crois bien qu'il est vendu ! (je ne le vois plus sur agriaffaire)
Est-ce indiscret de savoir à combien tu l'as eu ????
Oui il me reste juste 12 ha après lin et pdt en limon battant ou je pourrai y aller après qq jours sans pluie. Bon il faut dire que la moisson dernière on a pris une claque sur la côte d'opale donc pour cette automne beaucoup on pris les devant et on a tous bossé comme des cinglés pour y arriver102 eme d infanterie a écrit:horsch62 tu as pu tout semer au pronto ?
je me doute ! nous sommes passe l annee derniere en decembre au cap blanc nez et il est vrai que se n etais pas joli
Invité- Invité
C'est sur , même si économiquement sur la durée, je ne remettrai jamais en cause les TCS; la moisson 2013 c'est cata :102 eme d infanterie a écrit:je me doute ! nous sommes passe l annee derniere en decembre au cap blanc nez et il est vrai que se n etais pas joli
60-70 qx en TCS
80-85 qx en labour chez les voisins
Mais comme la France est pleine d'hétérogèneité, si tu rentres d'à peine 30 km dans les terres là c'est le sourire et la surprise pour beaucoup + de 100 qx
Le terroir comme dit le CHEF
depuis 2 jours un 4 m etait a vendre sur aa il est vendu
duree de vente sur aa 4 jours maxi . beaucoup de problemes de semis
duree de vente sur aa 4 jours maxi . beaucoup de problemes de semis
Invité- Invité
oui ils l'ont toujours,il a semé la semaine dernièreEtienne a écrit:Ils ont toujours l'automoteur 3 roues ?LD24 a écrit:Si c'était Yves D..........avec son frêreEtienne a écrit:C'était pas Yves Dom..o ?102 eme d infanterie a écrit:
niot- + Membre +
- département : 16
charente limite dordogne
Voici les roues avant de mon sème exact. J'ai pas souvenir d'avoir bourré ces roues au point quelles ne tournent plus, ... ? Il se peut que le caisson chauffant empêche la terre de ce coller a cet endroit ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2