Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
detecteur de font de cuve
+3
wich
CAMZ61
david speleo
7 participants
Page 1 sur 1
detecteur de font de cuve
bonsoir a tous
j en ai marre de faire des louper pour causse de plus de semences dans le semoir c est un accord et le detecteur s allume alors qu il reste presque 1 ha dans la cuve
n y aurait il pas un systeme pratique pour voir le moment ou il ne passe plus de graines dans la distri que de descendre a tous les aller retour
j en ai marre de faire des louper pour causse de plus de semences dans le semoir c est un accord et le detecteur s allume alors qu il reste presque 1 ha dans la cuve
n y aurait il pas un systeme pratique pour voir le moment ou il ne passe plus de graines dans la distri que de descendre a tous les aller retour
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Re: detecteur de font de cuve
tu peux pas le descendre plus bas ?david speleo a écrit:bonsoir a tous
sur l'amazone en blé ou orge on entend les graines dans le cone de distri
Invité- Invité
sur le kuhn accord c est une plaque qui se deforme avec un inter et j ai peur que de le descendre plus pas genne sur la distri
dordogne
quand je change pas d'éspéce ou variété,dés que le voyant s'allume,je recharge pour éviter le désagrément que tu indiquedavid speleo a écrit:bonsoir a tous
Invité- Invité
moi j'ai une boule en plastique fixé sur une tige a mesure que la semence descend la tige baisse
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Tu met une camera dans la tremie comme l'a fais mon voisin sur son semoir et tout va bien tu ne descend plus inutilement
wich- + membre techno +
tournai
on arrive a voir qu elle que coze avec une camera dans la tremie ?
j ai des cellule de detecteur de mono graine je me demandai si on ne pouvait pas en faire qu elle que choze?
j ai des cellule de detecteur de mono graine je me demandai si on ne pouvait pas en faire qu elle que choze?
dordogne
Perso ,une camera dans la trémie ,et même dans le noir on remarque bien ou est le niveau de grain ,la trémie est peinte en rouge et les derniers 10 cm du fond en blanc sur un écran "chinois "c'est suffisant pour voir le point critique
Invité- Invité
decoupe de la tremie et fixation d un plexiglasse sur le bas
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
wich a écrit:Tu met une camera dans la trémie comme l'a fais mon voisin sur son semoir et tout va bien tu ne descend plus inutilement
le voisin confirmedavid speleo a écrit:on arrive a voir qu elle que chose avec une camera dans la trémie ?
j ai des cellule de detecteur de mono graine je me demandai si on ne pouvait pas en faire qu elle que chose?
les caméras me servent aussi pour la planteuse à pomme de terre avec un écran 4 caméras de chez Ancomex
Dernière édition par jeanmarc7800.be le Ven 08 Nov 2013, 19:59, édité 2 fois
jeanmarc7800.be- + membre techno +
hainaut belgique
michel tu aurai des exemples de camera cninoise sur le net pour pas trop cher
carlos ton idee es pas mal
dordogne
Autour de 10€ la caméra avec vision nocturne en N/B ,je les branches sur ma barre GPS Trimble ,pour un écran ,il faut que je cherche ,mais ça ne vas pas loindavid speleo a écrit:michel tu aurai des exemples de camera cninoise sur le net pour pas trop cher
Tape " Camera de recul " sur E bay ou autres
Tous les écrans de tracteur récent peuvent recevoir une ou plusieurs caméras
J'ai ce modèle pour une
http://www.ebay.fr/itm/Kit-Camera-De-Recul-etanche-Nuit-Vision-Vue-arriere-Appareil-photo-Pour-Voiture-/251325251501?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item3a8426ffad
Et celui là ,pour quatre
http://www.ebay.fr/itm/Camera-de-Recul-6-LEDS-Mirroir-Infrarouge-Surveillance-/360765593773?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item53ff4e18ad
Invité- Invité
Oui je ne voulais pas mettre ton pseudo et n'oubli pas l'espace apres ton texte quand tu met un smileysjeanmarc7800.be a écrit:wich a écrit:Tu met une camera dans la trémie comme l'a fais mon voisin sur son semoir et tout va bien tu ne descend plus inutilementle voisin confirme:81:david speleo a écrit:on arrive a voir qu elle que chose avec une camera dans la trémie ?
j ai des cellule de detecteur de mono graine je me demandai si on ne pouvait pas en faire qu elle que chose?
les caméras me servent aussi pour la planteuse à pomme de terre avec un écran 4 caméras de chez Ancomex
wich- + membre techno +
tournai
sur le khun on descend la plaque qui glisse pour modifier la hauteur du capteur ! selon la longueur du rayage
Invité- Invité
Sur le khun j'ai remonter la sonde, elle sonne quant il reste 25K.Si elle sonne quant tu repars sur une grande parcelle tu fait pas le retour.
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Je l'ai descendu au plus bas , pas de soucis particulier , par contre quand ça sonne il reste a peine 25/30 kg , faut faire gaffe suivant la longueur de la parcelle.david speleo a écrit:sur le kuhn accord c est une plaque qui se deforme avec un inter et j ai peur que de le descendre plus pas genne sur la distri
vulpin- + membre techno +
oise
Page 1 sur 1