Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170135 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Après les voitures le radar tronçon !!!
+7
Latiss
alain
d.d.
mccain
papoup
manos
hermine 22
11 participants
Après les voitures le radar tronçon !!!
ils viennent de mettre a dispo la nouvelle voiture radar et maintenant le 1er radar tronçon du département ! bon je n'utilise pas cette route mais ils vont finir par nous faire rouler tous en voiturette
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/11/08/Le-premier-radar-troncon-du-departement-est-installe-1679582
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/11/08/Le-premier-radar-troncon-du-departement-est-installe-1679582
Invité- Invité
Re: Après les voitures le radar tronçon !!!
ca ne changera rien pour tout ceux qui sont insolvable
qui roule sans papiers et en ne respectant rien
qui roule sans papiers et en ne respectant rien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Chez nous aussi le premier radar tronçon vient d'être mis en service:tb:
manos- + membre techno +
Vendée
A choisir encore je préfère le radar tronçon à la voiture qui chope dans les 2 sens!! Une vraie machine à sous sur roue
papoup- + membre techno +
auvergne 43
il prenne aussi feu ceux la
mccain- + membre techno +
marne
il y en a un ici et pendant la période d'essais il affichait ton immatriculation si tu roulais trop vite, et bien ça calme
Invité- Invité
ici on a des voitures banalisées qui flachent en te suivant soit, de face. et de + en même temps regarde dans leurs fichiers si tu es en ordre d'assurance(essai) , de taxe (essai), de contrôle div(essai) , voiture volée .
en roulant elle contrôle les voitures garées et reperts les véhicules volé
en roulant elle contrôle les voitures garées et reperts les véhicules volé
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Vue que les poteaux de soutiens sont en allu, çà peut se tordre flasher le ciel sans problèmes
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
On en a un dans le département, du côté de Maury, entre 2 villages où ya plein de belles lignes droites avec une vue super dégagée... le piège !
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Il y en a un juste en contre bas de chez moi. Ben, on apprécie finalement.
On y a gagné de beaucoup moins entendre les pompiers pour aller relever ceux qui considèrent la route comme la piste aux auto tamponneuses. Ce qui est déjà un très bon point.
On y a aussi gagné de voir beaucoup moins souvent le capitaine local déménager son bureau en plein air et venir traiter les affaires courantes tout en ayant ses jumelles à portée s'il entend un véhicule trop rapide. Quand on a un carrefour à passer plus de 20 fois dans la journée, surveillé en moyenne un jour sur deux, ça ne dérange pas vraiment qu'il aille voir ailleurs...
On y a gagné de beaucoup moins entendre les pompiers pour aller relever ceux qui considèrent la route comme la piste aux auto tamponneuses. Ce qui est déjà un très bon point.
On y a aussi gagné de voir beaucoup moins souvent le capitaine local déménager son bureau en plein air et venir traiter les affaires courantes tout en ayant ses jumelles à portée s'il entend un véhicule trop rapide. Quand on a un carrefour à passer plus de 20 fois dans la journée, surveillé en moyenne un jour sur deux, ça ne dérange pas vraiment qu'il aille voir ailleurs...
bucheron- + membre techno +
EST
Cette machine a traire les automobilistes ma coûter un point et 45€
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
bon alors sa va c'est le moins pire !electron a écrit:Cette machine a traire les automobilistes ma coûter un point et 45€
Invité- Invité
+100papoup a écrit:A choisir encore je préfère le radar tronçon à la voiture qui chope dans les 2 sens!! Une vraie machine à sous sur roue
les troncon facile a repérer
un truc que je sait pas
a l'entrée cela enregistre toute les voiture ou seulement celle qui sont en exés !!!!!
toutes , et ensuite tu as fait X km en X minutes = X km /hbricolo59 a écrit:+100papoup a écrit:A choisir encore je préfère le radar tronçon à la voiture qui chope dans les 2 sens!! Une vraie machine à sous sur roue
les troncon facile a repérer
un truc que je sait pas
a l'entrée cela enregistre toute les voiture ou seulement celle qui sont en exés !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme