Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+21
david speleo
sambott
HL 51
fidjim
MICHMUCH
la cigogne
nonord
fergie62
michel
thierry01052
JJ
neckel
ojbz14
bastien
logo55
allycondroz
tiertier
Baj
christop
CAMZ61
Bill 56
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
.
Rappel du premier message :
.
.
Dernière édition par grabouille le Sam 16 Jan 2016, 19:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: .
je connais c'est a 50 bornes de chez moimax-42 a écrit:
l'entrepreneur du coin qui est allé ensiler en meuse limite vosges a domrémy si y'en a qui connaissent
il est allé avec sa machine a caisson qui ici, lui sert très souvent pour le maïs épi
comme tout est fini ici, il y est depuis une semaine et m'as dit qu'il en a jusqu'a décembre...
Invité- Invité
vous etes pas gâtés cette année dans le secteur de la marne : printemps pourri - automne pourri !
Invité- Invité
y sont quatre si je me trompe paslogo55 a écrit:yesss et un peu moins loin !! il y a aussi des anciens droyiens pur roue pette !!!MICHMUCH a écrit:t'est pas du coin la roue pettelogo55 a écrit:met moi un non en MP sambott !!sambott a écrit:fred tu as plutot connu son frére .....il était dans ma classe ..
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
desimpel ?antoine 52 a écrit:Hier un caisson est venu ds mon secteur.
Il avait les chenilles!!!!
Invité- Invité
C etait une fx58.grabouille a écrit:desimpel ?antoine 52 a écrit:Hier un caisson est venu ds mon secteur.
Il avait les chenilles!!!!
Je ne sais pas qui c etait
Invité- Invité
dsl pour le up
Mais Si c'est cette fx c'est desimpel
" />
Et quelques photos en complément sur ce sujet pendant que j'y suis:
" />
ça fait plus de 400 cv devant une 14T
" />
C'est l'ETA qui est dans les vidéos du début, mais là c'est mon matériel et ça fait mal de voir ça mais faut bien sortir la récolte
Ont as fait des champs complet comme ça en accrochant systématiquement un tracteur devant l'autre et parfois ça n'était pas suffisant, ont a bien galéré.
Mais Si c'est cette fx c'est desimpel
" />
Et quelques photos en complément sur ce sujet pendant que j'y suis:
" />
ça fait plus de 400 cv devant une 14T
" />
C'est l'ETA qui est dans les vidéos du début, mais là c'est mon matériel et ça fait mal de voir ça mais faut bien sortir la récolte
Ont as fait des champs complet comme ça en accrochant systématiquement un tracteur devant l'autre et parfois ça n'était pas suffisant, ont a bien galéré.
Invité- Invité
tu as semé le blé derrière ce chantier ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sur l'ensemble de la region der ,ca represente un paquet d'haAbeauc a écrit:Combien d'ha fait dans cette galère?
ils ont egalement galérer pour faire les mais grain
Invité- Invité
Là c'est pas mon champ ouffff mais d'un GAEC avec lequel ont s'entraide pour l'ensilage mais elle est belle est bien semer en blé après à voir pour le rendement qu'il y aura.
Ce chantier ce passe a 200 m de la première vidéo au début de ce poste heureusement tout n'est pas comme ça. Pour ma part j'ai pas fait une ornière dans mes champs d'ensilage ont as récoltés juste avant la grosse pluie, pas mécontent d'avoir semer du précoce cette année.
Pour ce qui du maïs grain ben c'est pareil moi avec la 36 (pneu de 800) et mon 5 rangs quelques ornières mais rien de grave.
Mais je compte pas le nombre de MB qui ce sont retrouvé coincé, l'ETA qui fait l'ensilage fait du TP aussi et il a sortie pas mal de MB et 4*4 équiper chenilles y avais vraiment de quoi devenir fou dans certains champs les entrepreneurs ont abandonné et laissé la place à la concurrence
Ce chantier ce passe a 200 m de la première vidéo au début de ce poste heureusement tout n'est pas comme ça. Pour ma part j'ai pas fait une ornière dans mes champs d'ensilage ont as récoltés juste avant la grosse pluie, pas mécontent d'avoir semer du précoce cette année.
Pour ce qui du maïs grain ben c'est pareil moi avec la 36 (pneu de 800) et mon 5 rangs quelques ornières mais rien de grave.
Mais je compte pas le nombre de MB qui ce sont retrouvé coincé, l'ETA qui fait l'ensilage fait du TP aussi et il a sortie pas mal de MB et 4*4 équiper chenilles y avais vraiment de quoi devenir fou dans certains champs les entrepreneurs ont abandonné et laissé la place à la concurrence
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3