Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+21
david speleo
sambott
HL 51
fidjim
MICHMUCH
la cigogne
nonord
fergie62
michel
thierry01052
JJ
neckel
ojbz14
bastien
logo55
allycondroz
tiertier
Baj
christop
CAMZ61
Bill 56
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
.
Rappel du premier message :
.
.
Dernière édition par grabouille le Sam 16 Jan 2016, 19:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: .
y a du boulot de com à faire en terme de choix de pneus et ajustement de pression
quelle taille les ballons du 891????
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bah oui baba il parle de grabouille et moilogo55 a écrit:écoute , c'est pas dis pour toi !! ne te mouche on vas croire que tu te sent morveux !!!
Invité- Invité
j'ai toujours un mini mano avec moi dans le tracteur;
j'vais pas acheter des bons pneus juste pour faire beau sur les photos et avoir la conscience tranquille
j'vais pas acheter des bons pneus juste pour faire beau sur les photos et avoir la conscience tranquille
66x43 00-25 !!!ça fait 1,05 m de large pour une équivalence de roulement d'un 16,9 r 38bastien a écrit:y a du boulot de com à faire en terme de choix de pneus et ajustement de pression
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
et tu y mets 3-400gr maxi???
300 !!!bastien a écrit:et tu y mets 3-400gr maxi???
becher ou pas ca ne change rien dans ce type de terrainslogo55 a écrit:autour du der tous les champs sont bêchés et tout le monde sait que quand c'est bêcher il n'y plus de semelle qui empêche de descendre ,c'est pour ça que je ne travail les parcelles bêchées avec des terratire et que je récolte avec des chenilles sans quoi je serait obliger d'avoir la poclain au bout du champ en permanence !!
dessous c'est de l'argile qui ne filtre pas
les 240mm ne vont pas s'en aller comme ca du jour au lendemain
Invité- Invité
ça c'est top!!! logo tes ballons
quand tu vois de l'eau sur terre dans une pature,le champ d'a coté ne peut pas etre mieux.....
Invité- Invité
du moment que l'ensileuse passe en augmentant la surface de portance il n'y a pas de raison que le tracteur et la benne ça ne soit pas pareil !!! et j'insiste sur le fait qu'il aurait était plus réaliste de subventionner le "respect des sols " plutôt que les centrales a béton !! même si c'est moins populaire politiquement parlant et moins lucratif pour la féedé !!!!grabouille a écrit:becher ou pas ca ne change rien dans ce type de terrainslogo55 a écrit:autour du der tous les champs sont bêchés et tout le monde sait que quand c'est bêcher il n'y plus de semelle qui empêche de descendre ,c'est pour ça que je ne travail les parcelles bêchées avec des terratire et que je récolte avec des chenilles sans quoi je serait obliger d'avoir la poclain au bout du champ en permanence !!
dessous c'est de l'argile qui ne filtre pas
les 240mm ne vont pas s'en aller comme ca du jour au lendemain
dans le même genre demande a la féedé combien elle touchait de pot de vin pour conseiller tel ou tel cabinet d'expertise dans le moment du "diagnostique amiante " .... mais bon si c'est bien !!!!
non, c'était juste pour rebondir sur "infuse" .................logo55 a écrit:écoute , c'est pas dis pour toi !! ne te mouche on vas croire que tu te sent morveux !!!
Invité- Invité
je viens de regarder les vidéos:
faut quand même dire qu'une 2 essieux montée en pneus ballons de petit diamétre,ça ne peut pas aider dans ces conditions(une grande roue avance toujours + facilement)
on a déja sorti des bennes en les tirant par l'ar(bon faut 1 bon chassis)
dans le cas présent ça l'aurait peut être fait plutot que de l'enterrer en marche av
faut quand même dire qu'une 2 essieux montée en pneus ballons de petit diamétre,ça ne peut pas aider dans ces conditions(une grande roue avance toujours + facilement)
on a déja sorti des bennes en les tirant par l'ar(bon faut 1 bon chassis)
dans le cas présent ça l'aurait peut être fait plutot que de l'enterrer en marche av
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Dans les chantiers d'ensilage ,on voit de tout !
https://www.youtube.com/watch?v=UssQhwDnaRM
Il y a de sacrés fléches ,quand même
https://www.youtube.com/watch?v=UssQhwDnaRM
Il y a de sacrés fléches ,quand même
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
je sait ji étélogo55 a écrit:a droyes ,village voisin ,dans les années 80 un bull n'arrivait même pas a ce mouvoir pour faire le terrassement du lycée agricole ...
a la faculté
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Quand je vois un 891, 1181, Renault; avec des si larges roues; je pense qu'on peut commander les demi arbres de roue!!!logo55 a écrit:terratire c'est les petites roues derrière le tracteur !!! ça va bien dans ces cas la ...michel a écrit:TU peux expliquer ?logo55 a écrit:autour du der tous les champs sont bêchés et tout le monde sait que quand c'est bêcher il n'y plus de semelle qui empêche de descendre ,c'est pour ça que je ne travail les parcelles bêchées avec des terratire et que je récolte avec des chenilles sans quoi je serait obliger d'avoir la poclain au bout du champ en permanence !!
BECHER c'est avec machine a becher ???
TERRATIRE ,,,,?????
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
j'en serai malade de faire du boulot comme ça !!!!
mais bon on a deja fait de l'ensilage ou on plantait aussi ....
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
laquelleMICHMUCH a écrit:je sait ji étélogo55 a écrit:a droyes ,village voisin ,dans les années 80 un bull n'arrivait même pas a ce mouvoir pour faire le terrassement du lycée agricole ...
a la faculté
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
ca m'est déja arrivé en 2001 je crois mais pas a ce pointHL 51 a écrit:j'en serai malade de faire du boulot comme ça !!!!
c'etait frais sur le dessus mais dessous c'etait sain
on a quand meme planté 2 bennes.....
Invité- Invité
la voila la solution ya plus qua virrer le tracteur
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
peut etre bien cette année là aussi , planté l'ensileuse , on lui avait dit "y'a de l'eau en bordure , tant pi on laisse " , il y a voulu aller au plus prés !!! , bon je l'ai tiré avec le crochet de la benne et il est sortit tout biengrabouille a écrit:ca m'est déja arrivé en 2001 je crois mais pas a ce pointHL 51 a écrit:j'en serai malade de faire du boulot comme ça !!!!
c'etait frais sur le dessus mais dessous c'etait sain
on a quand meme planté 2 bennes.....
par contre apres changement de parcelle et pas de chemin au bout , ben quand celui qui a le plus gros tracteur et la plus petite benne plante à la premiere passe ...................ben tous les autres quand ils arrivent dedans ils y restent aussi !!!!!!!
mais apres y'avait eu une belle periode et on avait pu faire un beau labour et semis de blé
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Ou comment niquer son matériel...
Les tracteurs prennent chers mais les remorques c'est encore pire.
je pensais qu'ils allaient y laisser les essieux....
Les tracteurs prennent chers mais les remorques c'est encore pire.
je pensais qu'ils allaient y laisser les essieux....
Invité- Invité
tout le 52 n'est pas comme caPremio a écrit:Conclusion : ne jamais acheter de matériel qui vient du 52 ...
la majorité des terres sont des argilo calcaire +ou- superficielles
Invité- Invité
Tu me diras l'an passé c'était chez nous surtout à pomme de terre et betterave qu'il ne fallait pas acheter notre matériel...
Invité- Invité
un peu hatif comme conclusionPremio a écrit:Conclusion : ne jamais acheter de matériel qui vient du 52 ...
un rapide
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
J'aurais du préciser que c'était de l'humour !
Mes excuses a grabouille et aux confrères du 52
Invité- Invité
Mi, je ne parlais pas pour toi, il y a une bonne blague qui est dite par Logo les pages précédentes...Premio a écrit:J'aurais du préciser que c'était de l'humour !
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Mi, je ne parlais pas pour toi, il y a une bonne blague qui est dite par Logo les pages précédentes...Premio a écrit:J'aurais du préciser que c'était de l'humour !
Ah toi aussi tu la trouves tordantes!!!
Invité- Invité
Ouai, mais je ne savais pas si il fallait rire au point ou à la virgule, alors j'ai pété de rire à la fin (suis pas une flèche: suis laitier et cotisant où il ne faut pas pour couronner le tout!!!).rififi a écrit:Bertrand62 a écrit:Mi, je ne parlais pas pour toi, il y a une bonne blague qui est dite par Logo les pages précédentes...Premio a écrit:J'aurais du préciser que c'était de l'humour !
Ah toi aussi tu la trouves tordantes!!!
A la tienne Rififi!!!!
Invité- Invité
sambott a écrit:laquelleMICHMUCH a écrit:je sait ji étélogo55 a écrit:a droyes ,village voisin ,dans les années 80 un bull n'arrivait même pas a ce mouvoir pour faire le terrassement du lycée agricole ...
a la faculté
la meme que toi
51 coteaux vitryat
ça se trouve on se connais !!! il y en a qui ne doivent plus les avoir toutes leurs facultés la haut !!!!MICHMUCH a écrit:sambott a écrit:laquelleMICHMUCH a écrit:je sait ji étélogo55 a écrit:a droyes ,village voisin ,dans les années 80 un bull n'arrivait même pas a ce mouvoir pour faire le terrassement du lycée agricole ...
a la faculté
la meme que toi
ja sai pas on a 4 piges d'ecart
sinon voi avec didier
sinon voi avec didier
51 coteaux vitryat
fred tu as plutot connu son frére .....il était dans ma classe ..
courdemanges marne
a bon faudra
con nen reparle une prochaine fois
devant une mousse
con nen reparle une prochaine fois
devant une mousse
51 coteaux vitryat
met moi un non en MP sambott !!sambott a écrit:fred tu as plutot connu son frére .....il était dans ma classe ..
didier moi c'est FREDO
51 coteaux vitryat
t'est pas du coin la roue pettelogo55 a écrit:met moi un non en MP sambott !!sambott a écrit:fred tu as plutot connu son frére .....il était dans ma classe ..
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:didier moi c'est FREDO
ha bon .....
courdemanges marne
l an dernier c était dans l ouest qu il y avait des chantiers pourris
les eleveurs ont en subit les conséquences tous l hiver avec du mais mal conservé ( ensilage sur plusieurs jours avec de la terre etc )
au final certains ont perdus des vaches et jeté leur mais au fumier !
cette année ca c est mieux passé meme si il reste encore du mais a ensiler ( semis fin mai mi juin )
les eleveurs ont en subit les conséquences tous l hiver avec du mais mal conservé ( ensilage sur plusieurs jours avec de la terre etc )
cette année ca c est mieux passé meme si il reste encore du mais a ensiler ( semis fin mai mi juin )
Invité- Invité
+1 a 10 km d'ici un eleveur a reussi a ramasser meme pas 30 % de son mais toute a pourri dans les champs et pas d'ensilage a donner cette année on a été epargné.marie70 a écrit:l an dernier c était dans l ouest qu il y avait des chantiers pourris
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
yesss et un peu moins loin !! il y a aussi des anciens droyiens pur roue pette !!!MICHMUCH a écrit:t'est pas du coin la roue pettelogo55 a écrit:met moi un non en MP sambott !!sambott a écrit:fred tu as plutot connu son frére .....il était dans ma classe ..
hoooooooo j'ai encore dis des vérités qui irrites la grande secte ....Bertrand62 a écrit:On en lis des vertes et des pas mures ici!!!!
Qu'est ce qu'on se marre!!!!!
logo55 a écrit:hoooooooo j'ai encore dis des vérités qui irrites la grande secte ....Bertrand62 a écrit:On en lis des vertes et des pas mures ici!!!!
Qu'est ce qu'on se marre!!!!!
non t'inquietes pas, ta juste dis des conneries!!
Invité- Invité
l'entrepreneur du coin qui est allé ensiler en meuse limite vosges a domrémy si y'en a qui connaissent
il est allé avec sa machine a caisson qui ici, lui sert très souvent pour le maïs épi
comme tout est fini ici, il y est depuis une semaine et m'as dit qu'il en a jusqu'a décembre...
max-42- + membre techno +
42
Grabouille c'est en vallée de marne ta vidéo
Il faut dire en haute marnd y'a beaucoup de coin ou quand tu t'enfonce de 10 cm tu est sur de la pierre
Il faut dire en haute marnd y'a beaucoup de coin ou quand tu t'enfonce de 10 cm tu est sur de la pierre
mccain- + membre techno +
marne
non c'est a coté du lac du Der (montier en der)mccain a écrit:Grabouille c'est en vallée de marne ta vidéo
la vallée de marne a cet heure ci les mais sont dans l'eau......
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3