Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mf 3060
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
mf 3060
bonsoir petit soucis avec mon mf qd je freine en 2rm le voyant du pont avant ne s allume plu !!! par contre mon passage du 2rm au 4rm fonctionne j ai donc pas de frein sur l avant qd je roule en 2rm merci pour vos reponse
Invité- Invité
Re: mf 3060
je vais te freiner assez vite aussi ,il t'a été notifié en rouge de te présenter
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
2 fois moins de roues à freiner alors roule 2 fois moins vite
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
et bien va y court nous la faire ta tiote présentationjeanphilippe05 a écrit:dsl j ai oublié de me presenter merci pour votre humour
Invité- Invité
en plus une panne de mf
Pylone- + membre techno +
Sarthe
le connecteur de la pédale de frein qui a dût ce décaler ou rendre l'âme.
laurent- + membre techno +
Cantal
clic la pour te présenter https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
Pour le renault je ne connais pas mais si tu es content du 3060 autant le garder attention à l'inverseur si c'est un A B j'en ai eu un le seul reproche que j'avais a lui faire et le manque de nervosité au transport. il est parti dans l'est pour une nouvelle vie.
Pour le renault je ne connais pas mais si tu es content du 3060 autant le garder attention à l'inverseur si c'est un A B j'en ai eu un le seul reproche que j'avais a lui faire et le manque de nervosité au transport. il est parti dans l'est pour une nouvelle vie.
Cantal
c'était un MF ton 3060 ? j'ai un 3070 a refourguer vers l'est si tu as des adresses de prof qui font de l'import export je suis preneurlaurent a écrit: clic la pour te présenter https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
Invité- Invité
Je viens de voir sur le bon coin un type qui cherche des tracteurs pour l'export, c'est :agripelle 0549651370guy37 a écrit:c'était un MF ton 3060 ? j'ai un 3070 a refourguer vers l'est si tu as des adresses de prof qui font de l'import export je suis preneurlaurent a écrit: clic la pour te présenter https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Oui oui c' était un MF, il est parti par intermédiaire d'un concessionnaire du coin. c'etait en 2010 j'avais vu des annonces sur la france agricole il y en a peu être encore.guy37 a écrit:c'était un MF ton 3060 ? j'ai un 3070 a refourguer vers l'est si tu as des adresses de prof qui font de l'import export je suis preneurlaurent a écrit: clic la pour te présenter https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
Ton 3070 ne pourrait pas ce vendre sur AA desfois?
Cantal
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1