Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteurs de mon ETA
+28
s.a.m
petit jean
sambott
tf76
nico54
cris 60
Agri67
d.d.
pitiwalou
mrsame
logo55
erwin
Bounty
Poluxomatose
tiltou12
MA 31
charlot50
tiertier
007agribond
eramond
pierraug
fusa 32
Pylone
PatogaZ
céréale81
centkght
hermine 22
bastien
32 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tracteurs de mon ETA
Rappel du premier message :
nous avons donc un 865 cat acheté en 2012, il est utilisé sur deux outil pour l'heure, un carrier 12.25 de 2013 et un châssis fait maison permettant de jumeler 2 cracker skat 2 alpego de 4 m ... monstrueux en 2014 on remonte un razol big fleau en 6 m disque de 810 et on achète un all rounder 12m
on a ensuite 2 X 8345 R qui sont en stabilisation de sol ... ils nous posent beaucoup de problème , conso bien entendu mais aussi faible garde au sol, vario merdique, échelle trop basse etc... 2 grosses merdes pas du tout fait pour nous
il y a ensuite une quinzaine de fendt 716 820 933 916 936
encore un dinosaure 856 rz me semble t il vissé sur un porte char toute l'année
aussi un 155 54 comme tracteur de cour, les mécanos l'utilisent pour la préparation du matériel
une paire de telesco manitou, claas, cat
nous avons donc un 865 cat acheté en 2012, il est utilisé sur deux outil pour l'heure, un carrier 12.25 de 2013 et un châssis fait maison permettant de jumeler 2 cracker skat 2 alpego de 4 m ... monstrueux en 2014 on remonte un razol big fleau en 6 m disque de 810 et on achète un all rounder 12m
on a ensuite 2 X 8345 R qui sont en stabilisation de sol ... ils nous posent beaucoup de problème , conso bien entendu mais aussi faible garde au sol, vario merdique, échelle trop basse etc... 2 grosses merdes pas du tout fait pour nous
il y a ensuite une quinzaine de fendt 716 820 933 916 936
encore un dinosaure 856 rz me semble t il vissé sur un porte char toute l'année
aussi un 155 54 comme tracteur de cour, les mécanos l'utilisent pour la préparation du matériel
une paire de telesco manitou, claas, cat
Invité- Invité
Re: tracteurs de mon ETA
putain 5 kilos mdrrr
il voulait rouler dans de la neige ou quoi lol
faudrait peut etre penser à l empecher de rouler avant qu'il ne tue qq un non ?
il voulait rouler dans de la neige ou quoi lol
faudrait peut etre penser à l empecher de rouler avant qu'il ne tue qq un non ?
Invité- Invité
yaurait moyen de sortir un film comique avec ce qui se passe dans ton eta toutes les semaines
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
Il va falloir que tu l ouvre cette rubrique imanol "des news debilos"
ça va nous rassurer sur le fait que les debilos sont bien répartis sur tout le territoire
ça va nous rassurer sur le fait que les debilos sont bien répartis sur tout le territoire
Invité- Invité
on est pas très loin il me semble ............titi51 a écrit:Il va falloir que tu l ouvre cette rubrique imanol "des news debilos"
Invité- Invité
Peut être la proximité de Tchernobylimanol a écrit:on est pas très loin il me semble ............titi51 a écrit:Il va falloir que tu l ouvre cette rubrique imanol "des news debilos"
Invité- Invité
je n'arrive pas a aller sur fessedebouc sa doit etre pas mal au niveau photos ....vous couvrez combien de departements
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
on arrive sur : Cette page n’est malheureusement pas disponible.sambott a écrit:je n'arrive pas a aller sur fessedebouc sa doit etre pas mal au niveau photos ....vous couvrez combien de departements
Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.
Invité- Invité
sur fesse de bouc tu tappes crazy tractors
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
yes yes ....guy37 a écrit:on arrive sur : Cette page n’est malheureusement pas disponible.sambott a écrit:je n'arrive pas a aller sur fessedebouc sa doit etre pas mal au niveau photos ....vous couvrez combien de departements
Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Il y a du matos en M&M, ça rigole pas
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
notre base couvre la Meurthe et Moselle, la Meuse et la Moselle
il y a une succursale dans l'Aisne dirigée par un ancien chef de culture de la boutique, il est associé au fondateur de la boutique , autrement dit JM Lefort
il y a aussi une belle activité ensilage avec auto chargeuses sur la région bourgognes
nos pelles cisaille se promènent sur tout le nord de la France et descendent jusque dans le Rhône Alpe , idem pour les malaxeurs
il y a une succursale dans l'Aisne dirigée par un ancien chef de culture de la boutique, il est associé au fondateur de la boutique , autrement dit JM Lefort
il y a aussi une belle activité ensilage avec auto chargeuses sur la région bourgognes
nos pelles cisaille se promènent sur tout le nord de la France et descendent jusque dans le Rhône Alpe , idem pour les malaxeurs
Invité- Invité
Même si tes messages ici font passer la boutique comme assez "brute", les parcelles que vous faîtes , du moins dans mon secteur, font parties des plus belles du coin.
J'aimerai bien connaître vos conduites phyto/ferti
nico54- + Membre Accro +
54
un foromeur m'a appelé, ce matin, on a échangé un moment et c'était d'ailleurs super sympa ... on a un peu parlé de la boutique LEFORT et voici ce que je lui ai dit;nico54 a écrit:Même si tes messages ici font passer la boutique comme assez "brute", les parcelles que vous faîtes , du moins dans mon secteur, font parties des plus belles du coin.
on gratte 2500 ha dans un rayon de 100 km , il y a forcément du bon et du moins bon ...
lorsqu'un groupe de paysans discute de nous, il trouvera toujours matière à rigoler et c'est tout à fait normal, pour preuve, on en rigole nous même.
pourtant si un LEFORT s'immisce dans la discussion du groupe, il n'est jamais raillé ... parce qu'un paysan saura toujours ce que représente le boulot qu'on abat.
Il nous arrive souvent de nous faire gentiment chahuter et je crois que c'est en grande partie dû à l'esprit "pousse toi de là que je m'y mette"qui régnait auparavant dans la boutique... tous les anciens s'accordent à me dire que ça a changé, c'est une petite satisfaction perso...
si tu avoir des infos , par mp
Invité- Invité
+1 Impressionnents.a.m a écrit:Il y a du matos en M&M, ça rigole pas
je connais aussi une eta "Lefort" en seine et marne
Invité- Invité
LE PLATEAU LORRAIN EST CHAOTIQUE:plui-9.gif: surtout cette années.a.m a écrit:Il y a du matos en M&M, ça rigole pas
Invité- Invité
nous le "connaissons" aussiSAB 77 a écrit:+1 Impressionnents.a.m a écrit:Il y a du matos en M&M, ça rigole pas
je connais aussi une eta "Lefort" en seine et marne
Invité- Invité
OU et qui dans lAISNE?imanol a écrit:notre base couvre la Meurthe et Moselle, la Meuse et la Moselle
Invité- Invité
en M&M ? ça veux dire quois.a.m a écrit:Il y a du matos en M&M, ça rigole pas
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Meurthe et Moselle, non ?Poluxomatose a écrit:en M&M ? ça veux dire quois.a.m a écrit:Il y a du matos en M&M, ça rigole pas
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Si surement une fois que tu l'as marqué Merci :Bounty a écrit:Meurthe et Moselle, non ?Poluxomatose a écrit:en M&M ? ça veux dire quois.a.m a écrit:Il y a du matos en M&M, ça rigole pas
oui c'est la meurthe et moselle , vous connaissez pas cette région où il y a du soleil toute l'année: 109:
Invité- Invité
la Martinique et les Maldives... y'a du beau matos aussi làbas... sur les plages en particulier...Poluxomatose a écrit:en M&M ? ça veux dire quois.a.m a écrit:Il y a du matos en M&M, ça rigole pas
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Et du soleil ..escrito17 a écrit:la Martinique et les Maldives... y'a du beau matos aussi làbas... sur les plages en particulier...Poluxomatose a écrit:en M&M ? ça veux dire quois.a.m a écrit:Il y a du matos en M&M, ça rigole pas
Exemple concret :imanol a écrit:un foromeur m'a appelé, ce matin, on a échangé un moment et c'était d'ailleurs super sympa ... on a un peu parlé de la boutique LEFORT et voici ce que je lui ai dit;nico54 a écrit:Même si tes messages ici font passer la boutique comme assez "brute", les parcelles que vous faîtes , du moins dans mon secteur, font parties des plus belles du coin.
on gratte 2500 ha dans un rayon de 100 km , il y a forcément du bon et du moins bon ...
lorsqu'un groupe de paysans discute de nous, il trouvera toujours matière à rigoler et c'est tout à fait normal, pour preuve, on en rigole nous même.
pourtant si un LEFORT s'immisce dans la discussion du groupe, il n'est jamais raillé ... parce qu'un paysan saura toujours ce que représente le boulot qu'on abat.
Il nous arrive souvent de nous faire gentiment chahuter et je crois que c'est en grande partie dû à l'esprit "pousse toi de là que je m'y mette"qui régnait auparavant dans la boutique... tous les anciens s'accordent à me dire que ça a changé, c'est une petite satisfaction perso...
au printemps dernier, je discute avec un voisin sur une de vos parcelles du village voisin.
Moi : ils ont saloper le boulot cette année les Lefort leur blé est moche
Lui : ah ba non ils ont échangé la parcelle avec moi
nico54- + Membre Accro +
54
[quote="nico54"]
au printemps dernier, je discute avec un voisin sur une de vos parcelles du village voisin.
[/quot
tu es dans quel coin ?
Exemple concret :imanol a écrit:un foromeur m'a appelé, ce matin, on a échangé un moment et c'était d'ailleurs super sympa ... on a un peu parlé de la boutique LEFORT et voici ce que je lui ai dit;nico54 a écrit:Même si tes messages ici font passer la boutique comme assez "brute", les parcelles que vous faîtes , du moins dans mon secteur, font parties des plus belles du coin.
[/quot
tu es dans quel coin ?
Invité- Invité
quid du S370 ... je devais en avoir un cette semaine mais il est toujours po là !!!
pov concess, c'est po gagné
pov concess, c'est po gagné
Invité- Invité
mieux vaut être belle et re-belle que moche et re-mocheescrito17 a écrit:la Martinique et les Maldives... y'a du beau matos aussi làbas... sur les plages en particulier...Poluxomatose a écrit:en M&M ? ça veux dire quois.a.m a écrit:Il y a du matos en M&M, ça rigole pas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
par rapport à la beauté,la laideur a un avantage...c'est qu'elle dure...(S.Gainsbourg).PatogaZ a écrit:mieux vaut être belle et re-belle que moche et re-mocheescrito17 a écrit:la Martinique et les Maldives... y'a du beau matos aussi làbas... sur les plages en particulier...Poluxomatose a écrit:en M&M ? ça veux dire quois.a.m a écrit:Il y a du matos en M&M, ça rigole pas
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
bonjour pas de 939 dans votre exploitation sinon le fendt 1000 sortie prévue au SIMA 2015 va falloir patienter!! ou changer de marque !!!!
oliv88- + Membre +
ORLEANS 45
nous n'avons pas de 939 à nous, régulièrement des locations de 900 ...oliv88 a écrit:bonjour pas de 939 dans votre exploitation sinon le fendt 1000 sortie prévue au SIMA 2015 va falloir patienter!! ou changer de marque !!!!
pour ce qui est de changer de marque ... ce matin même , mon collègue à la batteuse m'appelle à la rescousse ... la 770 tt plantée ... il ne savait pas qu'en maintenant la position de levage de la coupe enfoncée quelques secondes, la machine se surélevée ... bref le temps de sortir la pépette, je tape un brin de cosette avec le propriétaire du champ sur lequel on fait des trous ...
il s'est payé un MF 7620 à 93k€ faut compter 10K€ de plus pour la variation continue et encore 10K€ pour l'autopilotage soit 113 au total ... contre 139K€ pour un 720 ...
ça ajouté à la différence de capacité de traction en faveur du Mal Foutu (le gars amène 8 corps sur chariot dans de l'argile là où j'ai de la peine avec une 5 portée sur un 720), je crois qu'il y en a un qui va ranger son carnet de commande
Comme il me manque toujours des tracteurs dans ma cour...si je peux avoir 6 MF pour le prix de 5 fendt, je vais pas me gêner.
Invité- Invité
salut
comment ca la machine se sureleve ?
il fait 200cv le mf ? tous tes tracteurs ont besoin des 10ke de plus de l autopilotage ? c est cher punaiz, ca comprend quoi ? antenne, console et systeme sur l orbitrol ainsi que les licences ??
comment ca la machine se sureleve ?
il fait 200cv le mf ? tous tes tracteurs ont besoin des 10ke de plus de l autopilotage ? c est cher punaiz, ca comprend quoi ? antenne, console et systeme sur l orbitrol ainsi que les licences ??
Invité- Invité
hé bien la 770 tt a la capacité de se surélever de 20 bon cm lorsque tu es en mauvaise posture ... ça fait comme un report de charge ... attention à la sortie triple bouque piquée lorsque tu franchis la marche qui te coincée au fond ... ça remue et il ne faut pas rater sa descente
pour l'autopilotage complet, il faut compter un budget de 10 à 15K€ selon les concess et la "relation" que tu as avec
pour l'autopilotage complet, il faut compter un budget de 10 à 15K€ selon les concess et la "relation" que tu as avec
Invité- Invité
J'adore l'humour d'imanol on va pas s'ennuyer cette hiver !! avec toi
Invité- Invité
au vu des conditions dans lesquelles on évolue , mieux vaut le prendre à la rigolade ... je te prometsSAB 77 a écrit:J'adore l'humour d'imanol on va pas s'ennuyer cette hiver !! avec toi
Invité- Invité
elle ce surélève en appuyant la coupe au sol ou c'est le Montana qui de te permet de la surélever ?imanol a écrit:hé bien la 770 tt a la capacité de se surélever de 20 bon cm lorsque tu es en mauvaise posture ... ça fait comme un report de charge ... attention à la sortie triple bouque piquée lorsque tu franchis la marche qui te coincée au fond ... ça remue et il ne faut pas rater sa descente
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
elle n'est pas équipée Montana ...
en fait tu lèves le cueilleur au maximum, tu ne lâche pas le bouton et au bout de quelques secondes, les chenilles descendent de 20cm par rapport au chassis ... j'ai jamais regardé comment exactement parce qu'au moment où j'utilise cette "procédure", je suis jamais très motivé pour aller me rouler dans la fange ...
en fait tu lèves le cueilleur au maximum, tu ne lâche pas le bouton et au bout de quelques secondes, les chenilles descendent de 20cm par rapport au chassis ... j'ai jamais regardé comment exactement parce qu'au moment où j'utilise cette "procédure", je suis jamais très motivé pour aller me rouler dans la fange ...
Invité- Invité
elle est sortie seule grâce et ce bidule de levageimanol a écrit:elle n'est pas équipée Montana ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
...en effet je pense que un repas avec imanol doit pas etre triste...SAB 77 a écrit:J'adore l'humour d'imanol on va pas s'ennuyer cette hiver !! avec toi
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Secteur de Landresimanol a écrit:nico54 a écrit:Exemple concret :imanol a écrit:un foromeur m'a appelé, ce matin, on a échangé un moment et c'était d'ailleurs super sympa ... on a un peu parlé de la boutique LEFORT et voici ce que je lui ai dit;nico54 a écrit:Même si tes messages ici font passer la boutique comme assez "brute", les parcelles que vous faîtes , du moins dans mon secteur, font parties des plus belles du coin.
[/quot
tu es dans quel coin ?
Au fait tu cherche pas un new déchaumeur sur un autre topic.
Un Topdown tourne ou va tourner par ici.
nico54- + Membre Accro +
54
ok merciimanol a écrit:hé bien la 770 tt a la capacité de se surélever de 20 bon cm lorsque tu es en mauvaise posture ... ça fait comme un report de charge ... attention à la sortie triple bouque piquée lorsque tu franchis la marche qui te coincée au fond ... ça remue et il ne faut pas rater sa descente
je ne connaissais pas
Invité- Invité
ouais c est dans les tarifs des vertsimanol a écrit:hé bien la 770 tt a la capacité de se surélever de 20 bon cm lorsque tu es en mauvaise posture ... ça fait comme un report de charge ... attention à la sortie triple bouque piquée lorsque tu franchis la marche qui te coincée au fond ... ça remue et il ne faut pas rater sa descente
en gros 5ke pour l autotrac sur orbitrol, environ 2k pour l'antenne et je crois 5k€ pour la licence sf1, tous les engins ont aujourd hui le command center en bout de repose bras qui fait office de console, en revanche faut compter encore 2 a 3ke pour une belle console.
soit entre 12 et 15 environ pour un systeme de départ
Invité- Invité
Sur cette doc, ils disent que le CEBIS permet de régler 3 hauteurs de châssis pour adapter la garde au sol de la MB, en bas de la page 70imanol a écrit:elle n'est pas équipée Montana ...
http://www.claas.fr/fascination-claas/multimedia/centre-de-telechargement?subNavDcDoctype=getQueryListDcFiles&misc=3954&productType=3858&products=3836
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour dire vrai, on a déterré une belle ligne électrique alors pour ne pas massacrer, j'ai préféré câbler , mais sinon, je l'aurai sorti... du moins, je l'ai déjà fait une paire de fois cette année ...tf76 a écrit:elle est sortie seule grâce et ce bidule de levageimanol a écrit:elle n'est pas équipée Montana ...
PS à ratus: pourrais tu stp te rendre dans les coins d'ancy les solgne, je ne sais pas s'ils ont réussi à boucher les tranchées d'il y a 3 semaines environ j'avais dit au gugus que le seul moyen de récupérer 3 sous sur la revente de son Xérion était de le jeter au fond discrètement pendant la nuit avec tous ces roumains qui naviguent dans le coin, un tracteur a vite fait de disparaître.....
Invité- Invité
oui c'est un réglage à faire en fonction de ce que tu as sur le pont arrièretf76 a écrit:Sur cette doc, ils disent que le CEBIS permet de régler 3 hauteurs de châssis pour adapter la garde au sol de la MB, en bas de la page 70imanol a écrit:elle n'est pas équipée Montana ...
http://www.claas.fr/fascination-claas/multimedia/centre-de-telechargement?subNavDcDoctype=getQueryListDcFiles&misc=3954&productType=3858&products=3836
1 petite monte
2 grande monte
3 chenille triangulaire et grande monte sur essieu motorisé
comme ça, ta zézette travaille toujours à plat
Invité- Invité
bonjour le béarnets, hé bien je descends dans mon pays à Noël, tu es quitte d'un putain de repas canardé, t'oublieras pas de sortir 2 ou 3 bocaux de ces cèpes que tu planques jalousement dans l'armoire du grand père ... j'amènerai le jurançon et la cerise du voisin ...petit jean a écrit:...en effet je pense que un repas avec imanol doit pas etre triste...SAB 77 a écrit:J'adore l'humour d'imanol on va pas s'ennuyer cette hiver !! avec toi
avec tout ça, même si on dit pas un mot, on risque de se pisser dessus:86:
Invité- Invité
T'a un problème avec les xérion? perso j'ai un 3800 et j'en rentre un deuxième au printemps!imanol a écrit:pour dire vrai, on a déterré une belle ligne électrique alors pour ne pas massacrer, j'ai préféré câbler , mais sinon, je l'aurai sorti... du moins, je l'ai déjà fait une paire de fois cette année ...tf76 a écrit:elle est sortie seule grâce et ce bidule de levageimanol a écrit:elle n'est pas équipée Montana ...
PS à ratus: pourrais tu stp te rendre dans les coins d'ancy les solgne, je ne sais pas s'ils ont réussi à boucher les tranchées d'il y a 3 semaines environ j'avais dit au gugus que le seul moyen de récupérer 3 sous sur la revente de son Xérion était de le jeter au fond discrètement pendant la nuit avec tous ces roumains qui naviguent dans le coin, un tracteur a vite fait de disparaître.....
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
non pas moi mais lui ouimatthieu5162 a écrit:T'a un problème avec les xérion? perso j'ai un 3800 et j'en rentre un deuxième au printemps!imanol a écrit:pour dire vrai, on a déterré une belle ligne électrique alors pour ne pas massacrer, j'ai préféré câbler , mais sinon, je l'aurai sorti... du moins, je l'ai déjà fait une paire de fois cette année ...tf76 a écrit:elle est sortie seule grâce et ce bidule de levageimanol a écrit:elle n'est pas équipée Montana ...
Invité- Invité
Tu as une allergie alors, c'est pas grave ça se soigne:86:imanol a écrit:non pas moi mais lui ouimatthieu5162 a écrit:T'a un problème avec les xérion? perso j'ai un 3800 et j'en rentre un deuxième au printemps!imanol a écrit:pour dire vrai, on a déterré une belle ligne électrique alors pour ne pas massacrer, j'ai préféré câbler , mais sinon, je l'aurai sorti... du moins, je l'ai déjà fait une paire de fois cette année ...tf76 a écrit:elle est sortie seule grâce et ce bidule de levageimanol a écrit:elle n'est pas équipée Montana ...
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
non pas du tout ... je ne connais pas ce zingue parce que j'en ai jamais eu , j'ai pas d'à priori dessus ...matthieu5162 a écrit:Tu as une allergie alors, c'est pas grave ça se soigne:86:imanol a écrit:non pas moi mais lui ouimatthieu5162 a écrit:T'a un problème avec les xérion? perso j'ai un 3800 et j'en rentre un deuxième au printemps!imanol a écrit:pour dire vrai, on a déterré une belle ligne électrique alors pour ne pas massacrer, j'ai préféré câbler , mais sinon, je l'aurai sorti... du moins, je l'ai déjà fait une paire de fois cette année ...tf76 a écrit:elle est sortie seule grâce et ce bidule de levageimanol a écrit:elle n'est pas équipée Montana ...
à première vue, le "concept" me plait bien et il est pas mal placé sur ma liste des futures acquisitions. Pour l'heure, ce n'est pas une priorité chez nous mais un tracteur de 450ch "mobile" si je compare aux concurrents du segment.
Invité- Invité
Imanol, tes clients sont exclusivement céréaliers ou tu as aussi des éleveurs?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4