Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteurs de mon ETA
+28
s.a.m
petit jean
sambott
tf76
nico54
cris 60
Agri67
d.d.
pitiwalou
mrsame
logo55
erwin
Bounty
Poluxomatose
tiltou12
MA 31
charlot50
tiertier
007agribond
eramond
pierraug
fusa 32
Pylone
PatogaZ
céréale81
centkght
hermine 22
bastien
32 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tracteurs de mon ETA
Rappel du premier message :
nous avons donc un 865 cat acheté en 2012, il est utilisé sur deux outil pour l'heure, un carrier 12.25 de 2013 et un châssis fait maison permettant de jumeler 2 cracker skat 2 alpego de 4 m ... monstrueux en 2014 on remonte un razol big fleau en 6 m disque de 810 et on achète un all rounder 12m
on a ensuite 2 X 8345 R qui sont en stabilisation de sol ... ils nous posent beaucoup de problème , conso bien entendu mais aussi faible garde au sol, vario merdique, échelle trop basse etc... 2 grosses merdes pas du tout fait pour nous
il y a ensuite une quinzaine de fendt 716 820 933 916 936
encore un dinosaure 856 rz me semble t il vissé sur un porte char toute l'année
aussi un 155 54 comme tracteur de cour, les mécanos l'utilisent pour la préparation du matériel
une paire de telesco manitou, claas, cat
nous avons donc un 865 cat acheté en 2012, il est utilisé sur deux outil pour l'heure, un carrier 12.25 de 2013 et un châssis fait maison permettant de jumeler 2 cracker skat 2 alpego de 4 m ... monstrueux en 2014 on remonte un razol big fleau en 6 m disque de 810 et on achète un all rounder 12m
on a ensuite 2 X 8345 R qui sont en stabilisation de sol ... ils nous posent beaucoup de problème , conso bien entendu mais aussi faible garde au sol, vario merdique, échelle trop basse etc... 2 grosses merdes pas du tout fait pour nous
il y a ensuite une quinzaine de fendt 716 820 933 916 936
encore un dinosaure 856 rz me semble t il vissé sur un porte char toute l'année
aussi un 155 54 comme tracteur de cour, les mécanos l'utilisent pour la préparation du matériel
une paire de telesco manitou, claas, cat
Invité- Invité
Re: tracteurs de mon ETA
imanol a écrit:bonjour le béarnets, hé bien je descends dans mon pays à Noël, tu es quitte d'un putain de repas canardé, t'oublieras pas de sortir 2 ou 3 bocaux de ces cèpes que tu planques jalousement dans l'armoire du grand père ... j'amènerai le jurançon et la cerise du voisin ...petit jean a écrit:...en effet je pense que un repas avec imanol doit pas etre triste...SAB 77 a écrit:J'adore l'humour d'imanol on va pas s'ennuyer cette hiver !! avec toi
avec tout ça, même si on dit pas un mot, on risque de se pisser dessus
J'avais pas vue ce commentaire !!!
Invité- Invité
Re: tracteurs de mon ETA
Sympa ce reportage Immanol
J'aurai quelques questions :
-Content du carrier xl ? pas de problème avec les cailloux ? Avez-vous pu comparé au Rubin ?
-Concernant le Rapid, si j'ai bien compris, assez chère en entretient ? Pratiquez-vous les semis direct ? Globalement, sur labour ou en TCS, qu'est ce que ça donne en positionnement de la graine ? Par rapport au solitair ?
-Qu'as tu pensé du Vario de chez Kockerling ?
-Un avis sur le craker d'Alpego ?Favoriser l'écoulement de l'eau dans les terres, mais quid de la conso, pas de bouleversement des couches ?
Merci .
J'aurai quelques questions :
-Content du carrier xl ? pas de problème avec les cailloux ? Avez-vous pu comparé au Rubin ?
-Concernant le Rapid, si j'ai bien compris, assez chère en entretient ? Pratiquez-vous les semis direct ? Globalement, sur labour ou en TCS, qu'est ce que ça donne en positionnement de la graine ? Par rapport au solitair ?
-Qu'as tu pensé du Vario de chez Kockerling ?
-Un avis sur le craker d'Alpego ?Favoriser l'écoulement de l'eau dans les terres, mais quid de la conso, pas de bouleversement des couches ?
Merci .
johndeere8520- + membre techno +
80
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4