Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteurs de mon ETA
+28
s.a.m
petit jean
sambott
tf76
nico54
cris 60
Agri67
d.d.
pitiwalou
mrsame
logo55
erwin
Bounty
Poluxomatose
tiltou12
MA 31
charlot50
tiertier
007agribond
eramond
pierraug
fusa 32
Pylone
PatogaZ
céréale81
centkght
hermine 22
bastien
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tracteurs de mon ETA
Rappel du premier message :
nous avons donc un 865 cat acheté en 2012, il est utilisé sur deux outil pour l'heure, un carrier 12.25 de 2013 et un châssis fait maison permettant de jumeler 2 cracker skat 2 alpego de 4 m ... monstrueux en 2014 on remonte un razol big fleau en 6 m disque de 810 et on achète un all rounder 12m
on a ensuite 2 X 8345 R qui sont en stabilisation de sol ... ils nous posent beaucoup de problème , conso bien entendu mais aussi faible garde au sol, vario merdique, échelle trop basse etc... 2 grosses merdes pas du tout fait pour nous
il y a ensuite une quinzaine de fendt 716 820 933 916 936
encore un dinosaure 856 rz me semble t il vissé sur un porte char toute l'année
aussi un 155 54 comme tracteur de cour, les mécanos l'utilisent pour la préparation du matériel
une paire de telesco manitou, claas, cat
nous avons donc un 865 cat acheté en 2012, il est utilisé sur deux outil pour l'heure, un carrier 12.25 de 2013 et un châssis fait maison permettant de jumeler 2 cracker skat 2 alpego de 4 m ... monstrueux en 2014 on remonte un razol big fleau en 6 m disque de 810 et on achète un all rounder 12m
on a ensuite 2 X 8345 R qui sont en stabilisation de sol ... ils nous posent beaucoup de problème , conso bien entendu mais aussi faible garde au sol, vario merdique, échelle trop basse etc... 2 grosses merdes pas du tout fait pour nous
il y a ensuite une quinzaine de fendt 716 820 933 916 936
encore un dinosaure 856 rz me semble t il vissé sur un porte char toute l'année
aussi un 155 54 comme tracteur de cour, les mécanos l'utilisent pour la préparation du matériel
une paire de telesco manitou, claas, cat
Invité- Invité
Re: tracteurs de mon ETA
Salut !
Quel sont tes impressions sur les différents tracteurs que vous utilisez ?
Etant donné la taille de votre parc et de sa fréquence de renouvellement, tu doit avoir une vision plus "large" du matos.
Quel sont tes impressions sur les différents tracteurs que vous utilisez ?
Etant donné la taille de votre parc et de sa fréquence de renouvellement, tu doit avoir une vision plus "large" du matos.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
les fendt au dessus du lot, le cat est plein de viande et les 8r jd nous déçoivent
Invité- Invité
Ok, tu trouve Fendt au dessus du lot par rapport à quels critères ? Fiabilité, confort, conso, traction, service après vente .... ?
du Tarn et de la Garonne
tu parles de la "ferme des convers" je suppose ? ( près de Fer***t ) si oui, je connaistiertier a écrit:ferme des convertsimanol a écrit:langue au chat ! tu peux y aller , je crois pas qu il y ait de danger à citer le nom complettiertier a écrit:je suis tout près de la ferme des c.....ts
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
oui erwin c est de celle la que je parle
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
ta 770 était pas plutôt en haute marne ??imanol a écrit:on es du genre jamais content !eramond a écrit:visiblement nous vendez l'alpego et la 770 vous n'êtes pas content?
l'alpego a été acheté d'occasion l'année dernière pour un essai, ça a plus à mon patron du coup, il en a acheté deux neuf, le chassis est en photo dans l'atelier
la 770 a été acheté en marne, chez un voisin, on été trop tard pour être livré d"une 780
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
il y a des chances ... le gars a acheté une 780 , il parait qu'elle est à vendre ...logo55 a écrit:ta 770 était pas plutôt en haute marne ??imanol a écrit:on es du genre jamais content !eramond a écrit:visiblement nous vendez l'alpego et la 770 vous n'êtes pas content?
l'alpego a été acheté d'occasion l'année dernière pour un essai, ça a plus à mon patron du coup, il en a acheté deux neuf, le chassis est en photo dans l'atelier
la 770 a été acheté en marne, chez un voisin, on été trop tard pour être livré d"une 780
Invité- Invité
l'ensemble de la technologie est vraiment aboutie ... la vario n'a pas son égal, le zingue est léger, puissant, maniable et régler comme une horloge, sa conso en est le meilleur exemple. De plus le sav est très bonBounty a écrit:Ok, tu trouve Fendt au dessus du lot par rapport à quels critères ? Fiabilité, confort, conso, traction, service après vente .... ?
toutefois, nous avons a notre actif 3 moteurs, 4 boîte de vitesses et 1 bonnes tonne de pièces diverses , on est clairement des brises fer
le point faible du fendt, son moteur deutz, peu coupleux, son grand rival... le MF équipé sisu un must
la différente:
tu achètes un 820 115K€ tu le revends 85k€ à 3500 heures, il te coute 10k€/an 8.3€/h
tu achètes un NH équivalent 105, tu le revends 60 il te coute déjà 12.5 de l'heure
un MF 11€
Invité- Invité
je la connais alors.....imanol a écrit:il y a des chances ... le gars a acheté une 780 , il parait qu'elle est à vendre ...logo55 a écrit:ta 770 était pas plutôt en haute marne ??imanol a écrit:on es du genre jamais content !eramond a écrit:visiblement nous vendez l'alpego et la 770 vous n'êtes pas content?
Invité- Invité
Tu connais le gus aussi ? pourquoi il change tous les ans ? il est encore plus frappé que nous ?grabouille a écrit:je la connais alors.....imanol a écrit:il y a des chances ... le gars a acheté une 780 , il parait qu'elle est à vendre ...logo55 a écrit:ta 770 était pas plutôt en haute marne ??imanol a écrit:on es du genre jamais content !eramond a écrit:visiblement nous vendez l'alpego et la 770 vous n'êtes pas content?
Invité- Invité
imanol a écrit:Tu connais le gus aussi ? pourquoi il change tous les ans ? il est encore plus frappé que nous ?grabouille a écrit:je la connais alors.....imanol a écrit:il y a des chances ... le gars a acheté une 780 , il parait qu'elle est à vendre ...logo55 a écrit:ta 770 était pas plutôt en haute marne ??imanol a écrit:on es du genre jamais content !eramond a écrit:visiblement nous vendez l'alpego et la 770 vous n'êtes pas content?
il est a 200m de chez moi
Invité- Invité
je serai curieux de ta version, les claas cheminot m'ont donné la leurgrabouille a écrit:imanol a écrit:Tu connais le gus aussi ? pourquoi il change tous les ans ? il est encore plus frappé que nous ?grabouille a écrit:je la connais alors.....imanol a écrit:il y a des chances ... le gars a acheté une 780 , il parait qu'elle est à vendre ...logo55 a écrit:ta 770 était pas plutôt en haute marne ??imanol a écrit:on es du genre jamais content !eramond a écrit:visiblement nous vendez l'alpego et la 770 vous n'êtes pas content?
Invité- Invité
Je connais un petit Richard de chez vous , j'étais à l'école avec , un bon gas , il bosse encore chez vous ?
mrsame- + membre techno +
54
non non , je ne connais pas, il était chez nous quand ?mrsame a écrit:Je connais un petit Richard de chez vous , j'étais à l'école avec , un bon gas , il bosse encore chez vous ?
Invité- Invité
ouais c'est bien lui !! je pense qu'il va passer en 4x4 !!c'est toi qui était a la journée prise en main a rupt avant la moisson ??imanol a écrit:je serai curieux de ta version, les claas cheminot m'ont donné la leurgrabouille a écrit:imanol a écrit:Tu connais le gus aussi ? pourquoi il change tous les ans ? il est encore plus frappé que nous ?grabouille a écrit:je la connais alors.....imanol a écrit:il y a des chances ... le gars a acheté une 780 , il parait qu'elle est à vendre ...logo55 a écrit:ta 770 était pas plutôt en haute marne ??imanol a écrit:on es du genre jamais content !eramond a écrit:visiblement nous vendez l'alpego et la 770 vous n'êtes pas content?
Dernière édition par logo55 le Mer 13 Nov 2013 - 21:46, édité 1 fois
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
tu as un messageimanol a écrit:je serai curieux de ta version, les claas cheminot m'ont donné la leurgrabouille a écrit:imanol a écrit:Tu connais le gus aussi ? pourquoi il change tous les ans ? il est encore plus frappé que nous ?grabouille a écrit:je la connais alors.....imanol a écrit:il y a des chances ... le gars a acheté une 780 , il parait qu'elle est à vendre ...logo55 a écrit:ta 770 était pas plutôt en haute marne ??imanol a écrit:on es du genre jamais content !eramond a écrit:visiblement nous vendez l'alpego et la 770 vous n'êtes pas content?
Invité- Invité
Le Guigui était chez vous ya 2-3 ans de ça !
mrsame- + membre techno +
54
non un chauffeur qui a taillé la zone depuislogo55 a écrit:ouais c'est bien lui !! je pense qu'il va passer en 4x4 !!c'est toi qui était a la journée prise en main a rupt avant la moisson ??imanol a écrit:je serai curieux de ta version, les claas cheminot m'ont donné la leurgrabouille a écrit:imanol a écrit:Tu connais le gus aussi ? pourquoi il change tous les ans ? il est encore plus frappé que nous ?grabouille a écrit:je la connais alors.....imanol a écrit:il y a des chances ... le gars a acheté une 780 , il parait qu'elle est à vendre ...logo55 a écrit:ta 770 était pas plutôt en haute marne ??imanol a écrit:on es du genre jamais content !eramond a écrit:visiblement nous vendez l'alpego et la 770 vous n'êtes pas content?
Invité- Invité
et bien tu sais chez nous, même les bonnes années, on arrive à faire des choses ...Poluxomatose a écrit:Je sais bien que c'est une année particulière, j'espère que c'est uniquement pour cette annéeimanol a écrit:malheureusement non, il n'y en a pas une seule ... on sait faire vite, c'est déjà plus compliqué niveau qualitétiltou12 a écrit:putain on est dans un autre monde la
slt imanol il doit avoir y avoir que des fermes de plus 500ha pour que tu fasse 420ha en trois jour:99:
Invité- Invité
Vas y raconte je sens qu'on peut se marrer 5 minutes.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
EH BIEN.....On est loin des tacos qui sentent le fioul et des vaches qui vous chient dans les bottes
pitiwalou- + Membre Accro +
cantal
bon ...charlot50 a écrit:Vas y raconte je sens qu'on peut se marrer 5 minutes.
pas plus tard que la semaine passée, j'ai un chauffeur qui approche sa benne sous ma goulotte, il est sur la route, entre nous le fossé... profond
ça fait des mois quil pleut, tout le monde l'a remarqué.
je le charge ras la gueule ... il redémarre et , une voiture arrive en face... aveuglé par les gros nib de la demoiselle , et, sourire au lèvre, le débilos se poussent.................. vraoum ! au fond !
après un manège pas possible, l'équipe d'intervention d'urgence relève la pauvre Huret ... et le débilos me rejoins dans un nouveau champ, il faut que je le complète puisqu'on livre à 50km, on ne voyage pas à vide.
je lui réserve toute mon attention et lui désigne d'un geste l'emplacement de chargement idéal.........
LE CONNARD rentre droit dans le champ, trempé jusqu'à l'os................. plantage en contrebas dans un mou à faire bander un vieux sanglier.
je le croche avec un 820 ... un autre le pousse au télesco, on arrive à remettre son taxi en haut du talus ... lorsque le cable pète, la benne rippe et s'arrète à la dernière limite du renversement... on replace le telesco par le côté, on a plus de cable ... je pousse avec la masse par le cul ... ça grimpe ....
blanc comme un caché LE CONNARD au roue pleine de merde s'arrète sur le bas côté 20 m plus loin, la benne recommence à glisser.......... je lui hurle dessus "CASSE TOI CONNARD ou je t'en colle une !" il me reçoit 5/5
il y a 12 voitures en attente d'un côté et au moins autant de l'autre plus une semi... il y a 10 cm de bonne collante sur une 100aine de mettre .... un carnage
la semi est trop pressée pour attendre que le telesco ait nettoyé le plus gros. Son chauffeur s'engage, il est chargé et part en glissade direction le talus.
Je l'arrète net parce qu'il insiste .......... je le croche et le sort gentiment, on nettoie et 2 min apprès les flics se pointent, heureusement tout est ok...
Il commence à me broutter , je me retiens, ils veulent des panneaux, mon patron les apporte, ils insistent sur l'état du bas côté, je ne me retiens plus... "90€ pour outrage" ... "si ça peut te faire du bien, ne te gêne pas, tu auras rentabilisé ton déplacement"
Invité- Invité
ouais mais tu t'es soulagé ! peut être pas sur les bons punaise j'aurais pété les plomb sur le chauffeur depuis un moment !
Invité- Invité
+1!guy37 a écrit:ouais mais tu t'es soulagé ! peut être pas sur les bons punaise j'aurais pété les plomb sur le chauffeur depuis un moment !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
a ta place j'attaque la demoiselle au gros nib. car elle est la cause de tout tes malheurs de cette journée...imanol a écrit:bon ...charlot50 a écrit:Vas y raconte je sens qu'on peut se marrer 5 minutes.
pas plus tard que la semaine passée, j'ai un chauffeur qui approche sa benne sous ma goulotte, il est sur la route, entre nous le fossé... profond
je le charge ras la gueule ... il redémarre et , une voiture arrive en face... aveuglé par les gros nib de la demoiselle , et, sourire au lèvre, le débilos se poussent.................. vraoum ! au fond !
après un manège pas possible, l'équipe d'intervention d'urgence relève la pauvre Huret ... et le débilos me rejoins dans un nouveau champ, il faut que je le complète puisqu'on livre à 50km, on ne voyage pas à vide.
je lui réserve toute mon attention et lui désigne d'un geste l'emplacement de chargement idéal.........
LE CONNARD rentre droit dans le champ, trempé jusqu'à l'os................. plantage en contrebas dans un mou à faire bander un vieux sanglier.
je le croche avec un 820 ... un autre le pousse au télesco, on arrive à remettre son taxi en haut du talus ... lorsque le cable pète, la benne rippe et s'arrète à la dernière limite du renversement... on replace le telesco par le côté, on a plus de cable ... je pousse avec la masse par le cul ... ça grimpe ....
blanc comme un caché LE CONNARD au roue pleine de merde s'arrète sur le bas côté 20 m plus loin, la benne recommence à glisser.......... je lui hurle dessus "CASSE TOI CONNARD ou je t'en colle une !" il me reçoit 5/5
il y a 12 voitures en attente d'un côté et au moins autant de l'autre plus une semi... il y a 10 cm de bonne collante sur une 100aine de mettre .... un carnage
la semi est trop pressée pour attendre que le telesco ait nettoyé le plus gros. Son chauffeur s'engage, il est chargé et part en glissade direction le talus.
Je l'arrète net parce qu'il insiste .......... je le croche et le sort gentiment, on nettoie et 2 min apprès les flics se pointent, heureusement tout est ok...
Il commence à me broutter , je me retiens, ils veulent des panneaux, mon patron les apporte, ils insistent sur l'état du bas côté, je ne me retiens plus... "90€ pour outrage" ... "si ça peut te faire du bien, ne te gêne pas, tu auras rentabilisé ton déplacement"
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dans ces moments faux reste cool, pourtant, tu sais pas si c'est l'adrénaline dans les veines ou la chiace dans ton pantalon ... mais y'a un truc qui te fait marcher plus vite que d'habitude
pour ce qui est de la demoiselle ... je l'attaquerai bien, effectivement
Invité- Invité
J'adore tes expressions j'me fend la gueule !!!
Agri67- + membre techno +
Alsace
on n'appel ça l'effet papillon:86:
cris 60- + Membre Accro +
60
tout à fait ...cris 60 a écrit:on n'appel ça l'effet papillon:86:
Invité- Invité
Votre lexion est à chenilles ? (celle qui a fait les tournesols)
nico54- + Membre Accro +
54
oui elle est à vendrenico54 a écrit:Votre lexion est à chenilles ? (celle qui a fait les tournesols)
Invité- Invité
la voiture pilote est en option
nico54- + Membre Accro +
54
Effectivement pas mal comme journée. Au moins le soir tu sais pourquoi tu es fatigués.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
oui , souvent, ce soir ... la machine fait Morange-Boulay avec la voiture pilote ... à l'arrière sur le porte voiture (y'a que 60 km), le chauffeur dormira sur la banquette arrière puisque les 4 pneus du malheureux C15 ont été retrouvé tailladé cet après midi.nico54 a écrit:la voiture pilote est en option
Invité- Invité
pour la demoiselle , dis : volontiersimanol a écrit:dans ces moments faux reste cool, pourtant, tu sais pas si c'est l'adrénaline dans les veines ou la chiace dans ton pantalon ... mais y'a un truc qui te fait marcher plus vite que d'habitude
bien , c'st elle qui le dira ou pas !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
je pas comprendrecentkght a écrit:pour la demoiselle , dis : volontiersimanol a écrit:dans ces moments faux reste cool, pourtant, tu sais pas si c'est l'adrénaline dans les veines ou la chiace dans ton pantalon ... mais y'a un truc qui te fait marcher plus vite que d'habitude
bien , c'st elle qui le dira ou pas !!
Invité- Invité
dis je l'attaquerai volontiers plutot que bien !!
39 région des lacs
Oui je l'ai vu aussi sur la route Longuyon -Landres avec la 24 T devantimanol a écrit:oui , souvent, ce soir ... la machine fait Morange-Boulay avec la voiture pilote ... à l'arrière sur le porte voiture (y'a que 60 km), le chauffeur dormira sur la banquette arrière puisque les 4 pneus du malheureux C15 ont été retrouvé tailladé cet après midi.nico54 a écrit:la voiture pilote est en option
nico54- + Membre Accro +
54
ah ok ... dans le sud ouest , si on te dis "j'ai acheté du foie gras" tu réponds "j'en mangerai bien" ... et en français on dit "j'en mangerai volontiers"centkght a écrit:dis je l'attaquerai volontiers plutot que bien !!
ce doit être pour ça que je prennais toujours des lattes en français:86:
Invité- Invité
on dit toujours "bien " et un prof nous disait toujours "volontiers"
le principal , c'est d'avoir la demoiselle assez pres .....
le principal , c'est d'avoir la demoiselle assez pres .....
39 région des lacs
il vaut mieux prendre des lattes en français, qu'avec les fillesimanol a écrit:ah ok ... dans le sud ouest , si on te dis "j'ai acheté du foie gras" tu réponds "j'en mangerai bien" ... et en français on dit "j'en mangerai volontiers"centkght a écrit:dis je l'attaquerai volontiers plutot que bien !!
ce doit être pour ça que je prenais toujours des lattes en français:86:
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Mais non dans le sud ouest ont dis : Put... j'en mangerai bien c.n !imanol a écrit:ah ok ... dans le sud ouest , si on te dis "j'ai acheté du foie gras" tu réponds "j'en mangerai bien" ... et en français on dit "j'en mangerai volontiers"centkght a écrit:dis je l'attaquerai volontiers plutot que bien !!
ce doit être pour ça que je prennais toujours des lattes en français:86:
du Tarn et de la Garonne
c'est discutable .... tu vois, par exemple ... le genre gros vilain qui a de bonnes notes en français (et partout ailleurs) ... aujourd'hui il a "accès" a de jolies filles:87:tf76 a écrit:il vaut mieux prendre des lattes en français, qu'avec les fillesimanol a écrit:ah ok ... dans le sud ouest , si on te dis "j'ai acheté du foie gras" tu réponds "j'en mangerai bien" ... et en français on dit "j'en mangerai volontiers"centkght a écrit:dis je l'attaquerai volontiers plutot que bien !!
par contre le caïd qui dormait sur le radiateur .... ben aujourd'hui ...
Invité- Invité
qui lui pompe toutes les bourses en liquides ou surtout en espècesimanol a écrit:c'est discutable .... tu vois, par exemple ... le genre gros vilain qui a de bonnes notes en français (et partout ailleurs) ... aujourd'hui il a "accès" a de jolies filles:87:tf76 a écrit:il vaut mieux prendre des lattes en français, qu'avec les fillesimanol a écrit:ah ok ... dans le sud ouest , si on te dis "j'ai acheté du foie gras" tu réponds "j'en mangerai bien" ... et en français on dit "j'en mangerai volontiers"centkght a écrit:dis je l'attaquerai volontiers plutot que bien !!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est çatf76 a écrit:qui lui pompe toutes les bourses en liquides ou surtout en espècesimanol a écrit:c'est discutable .... tu vois, par exemple ... le genre gros vilain qui a de bonnes notes en français (et partout ailleurs) ... aujourd'hui il a "accès" a de jolies filles:87:tf76 a écrit:il vaut mieux prendre des lattes en français, qu'avec les fillesimanol a écrit:ah ok ... dans le sud ouest , si on te dis "j'ai acheté du foie gras" tu réponds "j'en mangerai bien" ... et en français on dit "j'en mangerai volontiers"centkght a écrit:dis je l'attaquerai volontiers plutot que bien !!
Invité- Invité
+1 avec toi, mais fait attention a t'as santé avec le boulot et vider tes bourses liquides dans des trous inconnue.imanol a écrit:c'est çatf76 a écrit:qui lui pompe toutes les bourses en liquides ou surtout en espècesimanol a écrit:c'est discutable .... tu vois, par exemple ... le genre gros vilain qui a de bonnes notes en français (et partout ailleurs) ... aujourd'hui il a "accès" a de jolies filles:87:tf76 a écrit:il vaut mieux prendre des lattes en français, qu'avec les fillesimanol a écrit:ah ok ... dans le sud ouest , si on te dis "j'ai acheté du foie gras" tu réponds "j'en mangerai bien" ... et en français on dit "j'en mangerai volontiers"centkght a écrit:dis je l'attaquerai volontiers plutot que bien !!
Lui il ce ménage pendant que toi tu cours, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
non non non .......... ça y est, tu mélanges tout , relis depuis le débuttf76 a écrit:+1 avec toi, mais fait attention a t'as santé avec le boulot et vider tes bourses liquides dans des trous inconnue.imanol a écrit:c'est çatf76 a écrit:qui lui pompe toutes les bourses en liquides ou surtout en espècesimanol a écrit:c'est discutable .... tu vois, par exemple ... le genre gros vilain qui a de bonnes notes en français (et partout ailleurs) ... aujourd'hui il a "accès" a de jolies filles:87:tf76 a écrit:il vaut mieux prendre des lattes en français, qu'avec les fillesimanol a écrit:ah ok ... dans le sud ouest , si on te dis "j'ai acheté du foie gras" tu réponds "j'en mangerai bien" ... et en français on dit "j'en mangerai volontiers"centkght a écrit:dis je l'attaquerai volontiers plutot que bien !!
Lui il ce ménage pendant que toi tu cours, ...
Invité- Invité
Imanol, j' ai une seule chose à te dire: tu reste avec nous, on te garde . Je sens que tu vas nous égayer l' hiver de la plus belle des façons.imanol a écrit:bon ...charlot50 a écrit:Vas y raconte je sens qu'on peut se marrer 5 minutes.
Invité- Invité
J'ai un pote qui est Basque aussi, qu'est ce qu'on a pu en faire et se marrer, ce sont des bons quand même !!!
Invité- Invité
la news débilos de la semaine passée: (faudrait que j'ouvre un topic news débilos)
vendredi le tonton alcoolo de la boutique, 67 ans au compteur, roule son 820 avec la Hurette remplie à raz bord de mihoc (traduire maïs en gascon)...
en pleine ligne droite il trouve étrange qu'un "gros" pneu slalome entre les voitures qu'il croise.
il prend tout de même la peine de baisser le son 1 il est sourd 2 il est fan des GG
et il s'aperçoit (enfin) que sa jante déchire le bitume depuis ... un bon moment
tout ça à la sortie de Metz à 17h un vendredi ...
"je ne comprends pas, j'avais pourtant remis 5 kg dans chaque pneu" qu'il me dit
PS remarquez, vendredi après midi, valait mieux réparer un pneu à la sortie de Metz que d'aller récupérer une masse d'1t8 sur la table basse de salon d'un contrôleur des impôts... paraît il que l'ambiance était morose
vendredi le tonton alcoolo de la boutique, 67 ans au compteur, roule son 820 avec la Hurette remplie à raz bord de mihoc (traduire maïs en gascon)...
en pleine ligne droite il trouve étrange qu'un "gros" pneu slalome entre les voitures qu'il croise.
il prend tout de même la peine de baisser le son 1 il est sourd 2 il est fan des GG
et il s'aperçoit (enfin) que sa jante déchire le bitume depuis ... un bon moment
tout ça à la sortie de Metz à 17h un vendredi ...
"je ne comprends pas, j'avais pourtant remis 5 kg dans chaque pneu" qu'il me dit
PS remarquez, vendredi après midi, valait mieux réparer un pneu à la sortie de Metz que d'aller récupérer une masse d'1t8 sur la table basse de salon d'un contrôleur des impôts... paraît il que l'ambiance était morose
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4