Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il faut sauver le soldat ecomouv
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
il faut sauver le soldat ecomouv
la banque vertehttp://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/12/01016-20131112ARTFIG00617-ecotaxe-ecomouv-presse-par-les-banques.php fait aussi partie de ce panier de crabe
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: il faut sauver le soldat ecomouv
toujours dans des coups foireux le crédit a bricole
ojbz14- + membre techno +
calvados
Ce truc écotaxe ,c'est du n'importe quoi ,c'est le citoyen lambda qui va payer ,donc sans matos ni Ecomouv , il suffit de bouger la TVA de x 0.01% ,et le résultat......... quifquif sans cette débauche de pognon .
Invité- Invité
oui mais çà fait mieux pour l'opinion de bobos de taxer les méchants camions pollueurs que de spoiler le pouvoir d'achat du citoyen ...
... même si, au final, c'est bien le consommateur citoyen lambda, qui paiera cette taxe, répercutée par la filière ....
... même si, au final, c'est bien le consommateur citoyen lambda, qui paiera cette taxe, répercutée par la filière ....
Invité- Invité
on a déjà sauvé le soldat Agrimarne....
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
decidement ,ils n'en loupe pas uneojbz14 a écrit:toujours dans des coups foireux le crédit a bricole
bretagne
le soldat écomouv aura moins de volontaires pour lui venir en aide ....salicapi a écrit:on a déjà sauvé le soldat Agrimarne....
Invité- Invité
Si je résume si l'écotaxe est remis en place je change de banque et si une majorité menace de le faire écomouv ne fera pas de vieux os!
J'ai reçu un mail de mon banquier je vais lui répondre.
Invité- Invité
demande lui ,comment on peut a la fois financer les agri ,l'agro alimentaire et en meme temps les machines a sous chargée de racketter leurs propre clients (sociétaire ,pardon )pickland1 a écrit:Si je résume si l'écotaxe est remis en place je change de banque et si une majorité menace de le faire écomouv ne fera pas de vieux os!
pas de doute ,ca devait etre juteux en retour d'investissement
pas de bol ,les grillades party ce sont invitées a la fete
bretagne
J'ai loupé un truc ?salicapi a écrit:on a déjà sauvé le soldat Agrimarne....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
https://www.agri-convivial.com/t36226-il-faut-sauver-le-soldat-agrimarne?highlight=Agrimarnetf76 a écrit:J'ai loupé un truc ?salicapi a écrit:on a déjà sauvé le soldat Agrimarne....
Une équipe simplement incroyable
Invité- Invité
Mail parti à ma banque,demain je vous donne la réponse,sauf si lapersonne qui s occupe de mon cas est parti en vacance, maladie,formation ou bien congé maternitéhermine 22 a écrit:demande lui ,comment on peut a la fois financer les agri ,l'agro alimentaire et en meme temps les machines a sous chargée de racketter leurs propre clients (sociétaire ,pardon )pickland1 a écrit:Si je résume si l'écotaxe est remis en place je change de banque et si une majorité menace de le faire écomouv ne fera pas de vieux os!
pas de doute ,ca devait etre juteux en retour d'investissement
pas de bol ,les grillades party ce sont invitées a la fete
Je pense la bricole va me tel demain:77:
Invité- Invité
on retrouve toujours les memes copinage......
ddditsch59- + membre techno +
nord
Très honnêtement, si ils ne cherchaient pas à investir et à diversifier, on serait foutu de dire que c'est une banque de branquignoles .ddditsch59 a écrit:on retrouve toujours les memes copinage......
Après ça, les choix qui sont fait ne sont pas toujours les meilleurs et au goût de tous .
Invité- Invité
Mon mail
Rappel de votre message :
Bonjour,
Oui en effet il serait possible d'envisager d'autre solution de placement ainsi que pour les comptes courant d'ailleurs mais pour l'instant je n'ai pas encore décider de la banque qui allait en bénéficier mais il est certain qu'une décision solidaire de la part du crédit agricole envers les besogneux breton et autre qui lui confis ses fond serait un message claire qui nous redonnerait une certaine confiance en demandant à la société ECOMOUV de rembourser immédiatement les annuités quelle vous doit.
Donc j'attend pour voir la suite mais sacher que si l'écotaxe se met en place ce que je doute le Credit Agricole risque d'avoir une mauvaise année et d'être fragilisé en perdant beaucoup de client.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/12/01016-20131112ARTFIG00617-ecotaxe-ecomouv-presse-par-les-banques.php
Bon j'ai reçu une réponse et malheureusement elle confirme mes craintes.
"Bonsoir,
En effet, la situation est plus que compliquée actuellement.
Cependant, je me tiens à votre disposition pour tout échange, il serait en effet dommage de laisser ses fonds dormir dans le contexte actuel.
A bientôt j'espère.
Cordialement,"
Rappel de votre message :
Bonjour,
Oui en effet il serait possible d'envisager d'autre solution de placement ainsi que pour les comptes courant d'ailleurs mais pour l'instant je n'ai pas encore décider de la banque qui allait en bénéficier mais il est certain qu'une décision solidaire de la part du crédit agricole envers les besogneux breton et autre qui lui confis ses fond serait un message claire qui nous redonnerait une certaine confiance en demandant à la société ECOMOUV de rembourser immédiatement les annuités quelle vous doit.
Donc j'attend pour voir la suite mais sacher que si l'écotaxe se met en place ce que je doute le Credit Agricole risque d'avoir une mauvaise année et d'être fragilisé en perdant beaucoup de client.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/12/01016-20131112ARTFIG00617-ecotaxe-ecomouv-presse-par-les-banques.php
Bon j'ai reçu une réponse et malheureusement elle confirme mes craintes.
"Bonsoir,
En effet, la situation est plus que compliquée actuellement.
Cependant, je me tiens à votre disposition pour tout échange, il serait en effet dommage de laisser ses fonds dormir dans le contexte actuel.
A bientôt j'espère.
Cordialement,"
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1