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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par Grain de sel Jeu 14 Nov 2013, 08:22

    Je sais pas ce qu'ils veulent prouver ,en tout cas c'est du travail de brin....... : rale  peut être pour du lin au printemps ........ : rr 
    La boite de la biquette me fait peur quand même .......:réfléchi 

    https://www.youtube.com/watch?v=0vdXvcaSsi8
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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par nonord Jeu 14 Nov 2013, 08:31

    pour du lin c'est top 77 
    z'ont qu'à y aller - gras et avec + léger en ferraille derrière
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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par Manu18 Jeu 14 Nov 2013, 08:36

    nonord a écrit:pour du lin c'est top 77 
    z'ont qu'à y aller - gras et avec + léger en ferraille derrière
    oui le lin va être magnifique : ha 

    et on dirait qu'ils connaissent pas le blocage de différentiel : rr 

    moi qui n'ai plus de charrue ça me donne pas envie d'en racheter : rr

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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par tof Jeu 14 Nov 2013, 08:40

    Là pour une fois je veux bien admettre une semelle de labour mais c'est pas toujours comme ça...

    Les bourrins :réfléchi 

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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par hermine 22 Jeu 14 Nov 2013, 08:41

    du n'importe quoi
    il faudrait 100cv de plus pour que ca file droit
    ou passer a la 4cps Laughing 
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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par bastien Jeu 14 Nov 2013, 08:47

    : cinglés : cinglés : cinglés 
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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par sibalo Jeu 14 Nov 2013, 09:04

    Le dessus a pas l'air si pourris que ca pourtant...
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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 09:14

    il ferait mieux d'attendre un peu :réfléchi : ha : ha

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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par tf76 Jeu 14 Nov 2013, 09:17

    Ben rien d'anormal, ils ont cas enlever quelques socs et ça va aller tout seul, ....


    J'ai bien 230 ch pour 5 socs et parfois en condition normale (pas dans la merde) on roule à 2 km/h car ça fait trop tiré. Ces chauffeurs mettent même pas le blocage, ... le fend et le JD ont pas l'option blocage du différentiel sur le pont avant.

    Par contre à la 1mm 48 s, le JD fait un bruit de craquement et j'ai mon 7930 qui fait pareil quand il y a le blocage arrière et que ça tire trop sur un roue, c'est très rare, mais ça fait peur, ...

    Un différentiel bloqué peut il lâcher un peut si ça tire trop ? :réfléchi 
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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par Grain de sel Jeu 14 Nov 2013, 09:18

    C'est vrai que le dessus est très correct , ça colle pas du tout !!!!!
    Ce qui me surprend ,c'est les problèmes de blocage du pont av , voir pont ar ....ou alors les chauffeurs ne savent utilisés le matos ..........
    Grain de sel
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    Message par fusa 32 Jeu 14 Nov 2013, 09:35

    on dirait aussi que la charrue est mal réglé les tracteurs ne reste pas dans la raie
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    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 09:39

    Grain de sel a écrit:C'est vrai que le dessus est très correct , ça colle pas du tout !!!!!
    Ce qui me surprend ,c'est les problèmes de blocage du pont av , voir pont ar ....ou alors les chauffeurs ne savent utilisés le matos ..........


    Dur à tirer la Lemken !!!!!! 1303016265 

    j'appelle ça des chauffeurs chauffeurs d'autoroute (tjrs tout droit )noel02 

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    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 09:41

    c'est une terre plus compactée que grasse : la preuve => pas de terre qui colle aux roues et les crampons débourrent à peine sortis de terre
    la même charrue il faut 100 cv et trois tonnes de plus ...
    d'ailleurs le 826 ( plus lourd que le 724) "semble" se débrouiller un peu mieux ...
    j'espère que leur coup d’esbroufe était juste pour faire une vidéo : un prestataire comme çà je le vire à coups de pompe au cul : tape 

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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 09:57

    voilà pourquoi je ne laboure plus Dur à tirer la Lemken !!!!!! 388366507 Dur à tirer la Lemken !!!!!! 2202530740 

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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par tf76 Jeu 14 Nov 2013, 10:35

    vous en pensez quoi ? à la 1mm 48 s, le JD fait un bruit de craquement et j'ai mon 7930 qui fait pareil quand il y a le blocage arrière et que ça tire trop sur un roue, c'est très rare, mais ça fait peur, ...

    Un différentiel bloqué peut il lâcher un peut si ça tire trop ? :réfléchi
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    Message par sibalo Jeu 14 Nov 2013, 18:51

    Je sais pas trop pour le bruit mais ca fait peur.....
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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 19:02

    J'aurais attelé un autre tracteur en plus devant et j'aurais tiré la charrue sans problème ; surtout qu'il y a 2 tracteurs au repos au coin du champ ! Je l'ai déjà eu fait pour labourer profond quand ça se fait mal .

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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par tf76 Jeu 14 Nov 2013, 19:07

    sibalo a écrit:Je sais pas trop pour le bruit mais ca fait peur.....
    +1, mon tracteur fait ce bruit 1 à 2 secondes quand il a tous le poids sur une roue arrière (forte pente en travers et en montant) avec le blocage engagé :réfléchi 
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    Message par nico58 Jeu 14 Nov 2013, 20:28

    trop de force sur le blocage du differenciel!

    ta regarder si tes roues tourner en même temps à ce moment la?
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    Message par ereuse60 Jeu 14 Nov 2013, 21:08

    Grain de sel a écrit:C'est vrai que le dessus est très correct , ça colle pas du tout !!!!!
    Ce qui me surprend ,c'est les problèmes de blocage du pont av , voir pont ar ....ou alors les chauffeurs ne savent utilisés le matos ..........
    et il ne mettre pas les roue avant droite donc pas de differentiel avant !!!!!!!!!!!!!!!!!
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    Message par nico58 Jeu 14 Nov 2013, 22:15

    ereuse60 a écrit:
    Grain de sel a écrit:C'est vrai que le dessus est très correct , ça colle pas du tout !!!!!
    Ce qui me surprend ,c'est les problèmes de blocage du pont av , voir pont ar ....ou alors les chauffeurs ne savent utilisés le matos ..........
    et il ne mettre pas les roue avant droite donc pas de differentiel avant !!!!!!!!!!!!!!!!!
    sauf si tu le mets en bloqué constant!
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    Message par tf76 Jeu 14 Nov 2013, 22:19

    nico58 a écrit:
    ereuse60 a écrit:
    Grain de sel a écrit:C'est vrai que le dessus est très correct , ça colle pas du tout !!!!!
    Ce qui me surprend ,c'est les problèmes de blocage du pont av , voir pont ar ....ou alors les chauffeurs ne savent utilisés le matos ..........
    et il ne mettre pas les roue avant droite donc pas de differentiel avant !!!!!!!!!!!!!!!!!
    sauf si tu le mets en bloqué constant!
    chez JD si tu veut qui soit constant, il faut déjà payer l’option.
    chez fend je connais pas
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    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 22:27

    Le bruit qu'on entend, c'est le différentiel qui "craque", il a trop d'effort dans la tête et c'est moyennement bon... enfin c'est dimensionné pour mais bon les types déjà ils ont le droit de labourer avec les roues droites à l'avant, ça irait déjà un peu mieux.

    En tout cas faire le boulot qu'ils font et surtout vu ce qu'ils mettent dans la gueule des tracteurs, c'est pas du boulot... ils feraient mieux d'enlever 2 ou 3 socs plutôt que d'essayer de montrer qui a les plus grosses !!!

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    Message par tf76 Jeu 14 Nov 2013, 22:36

    Abeauc a écrit:Le bruit qu'on entend, c'est le différentiel qui "craque", il a trop d'effort dans la tête et c'est moyennement bon... enfin c'est dimensionné pour mais bon les types déjà ils ont le droit de labourer avec les roues droites à l'avant, ça irait déjà un peu mieux.

    En tout cas faire le boulot qu'ils font et surtout vu ce qu'ils mettent dans la gueule des tracteurs, c'est pas du boulot... ils feraient mieux d'enlever 2 ou 3 socs plutôt que d'essayer de montrer qui a les plus grosses !!!
    si c'est bloqué un différentiel ça peut pas lâcher :réfléchi 
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    Message par François02 Jeu 14 Nov 2013, 22:37

    c'est rigolo de voir les gens essayer de sortir d'une mauvaise passe en mettant les gaz à donf! un peu comme les gens qui mettent plein de gaz sur la neige!

    TF: heu ça ne reste que de la mignonnerie, une dent peut lacher
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    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 22:44

    Oui normalement ça ne lâche pas mais comme le dit François une dent peut casser.

    Par contre, je ne sais pas si c'est la même chose sur JD ou Fendt, je ne connais pas ces taxis mais sur MF, si tu as le blocage d'enclenché alors que tu utilises un outil sur le relevage, lorsque tu relèves, le différentiel se désenclenche automatiquement et quand tu baisses le relevage il se réenclenche et comme j'ai vu dans la vidéo ils ont l'air d'aimer faire joujou avec le relevage donc est ce que le différentiel se "désenclenche" pas (parce qu'il lève l'outil) et qu'il rabaisse tout en accélérant comme des bourrins et là forcement le différentiel il aime pas trop...

    Ne pas oublier que normalement (sur les taxis full meca) le différentiel quand tu l'enclenches alors que tu patines déjà, il "sautille", il ne veut pas s'enclencher et d'ailleurs il claque, il vaut mieux l'engager à l'arrêt (du moins sur Fiat, avec la pédale, tu le sens, la pédale ne veut pas s'enclencher et donne des à-coups).

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    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 22:54

    Et bien, en voilà un de cirque!!
    Le ridicule ne tue pas. quoi pff

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    Message par François02 Jeu 14 Nov 2013, 23:06

    Abeauc a écrit:Oui normalement ça ne lâche pas mais comme le dit François une dent peut casser.

    Par contre, je ne sais pas si c'est la même chose sur JD ou Fendt, je ne connais pas ces taxis mais sur MF, si tu as le blocage d'enclenché alors que tu utilises un outil sur le relevage, lorsque tu relèves, le différentiel se désenclenche automatiquement et quand tu baisses le relevage il se réenclenche et comme j'ai vu dans la vidéo ils ont l'air d'aimer faire joujou avec le relevage donc est ce que le différentiel se "désenclenche" pas (parce qu'il lève l'outil) et qu'il rabaisse tout en accélérant comme des bourrins et là forcement le différentiel il aime pas trop...

    Ne pas oublier que normalement (sur les taxis full meca) le différentiel quand tu l'enclenches alors que tu patines déjà, il "sautille", il ne veut pas s'enclencher et d'ailleurs il claque, il vaut mieux l'engager à l'arrêt (du moins sur Fiat, avec la pédale, tu le sens, la pédale ne veut pas s'enclencher et donne des à-coups).
    s'ils utilisent la fonction automatique ça peut faire ça en effet! mais au bout d'un essai tu le mets en blocage forcé, faut juste pas l'oublier en bout de champ
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    Message par Bounty Jeu 14 Nov 2013, 23:06

    Sur les fendt, on peut choisir entre un blocage automatique qui se désactive dés que l'on braque, ou un blocage permanent.
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    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 23:07

    ouais c'est surtout un problème de relevage qui ne réagit pas assez vite .

    on voit bien la charrue qui se plante direct et qui ne reste pas à la bonne profondeur .
    du coup quand la charrue est plantée le tracteur perd sa vitesse et ne s'en sort plus .

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    Message par basto Jeu 14 Nov 2013, 23:13

    tf76 a écrit:
    Abeauc a écrit:Le bruit qu'on entend, c'est le différentiel qui "craque", il a trop d'effort dans la tête et c'est moyennement bon... enfin c'est dimensionné pour mais bon les types déjà ils ont le droit de labourer avec les roues droites à l'avant, ça irait déjà un peu mieux.

    En tout cas faire le boulot qu'ils font et surtout vu ce qu'ils mettent dans la gueule des tracteurs, c'est pas du boulot... ils feraient mieux d'enlever 2 ou 3 socs plutôt que d'essayer de montrer qui a les plus grosses !!!
    si c'est bloqué un différentiel ça peut pas lâcher :réfléchi 
    ça dépend si c'est un multidisques ou un mécanique : victoire tu doit avoir un multidisques , par contre une mauvaise huile ou usagé peut aussi provoquer des craquements : victoire 
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    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 23:15

    jacquou le croquant a écrit:ouais c'est surtout un problème de relevage qui ne réagit pas assez vite .

    on voit bien la charrue qui se plante direct et qui ne reste pas à la bonne profondeur .
    du coup quand la charrue est plantée le tracteur perd sa vitesse et ne s'en sort plus .
    +1
    à la prise de raie,la charrue pique fort et remonte pas assez vite

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    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 23:18

    En même temps quand tu vois les gaillards, ça m'a l'air d'être une fine équipe !!!

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    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 23:24

    ouais c'est quand même pas croyable de faire un bordel pareil dans une terre qui n'a pas l'air si mauvaise que ça !!!!

    tudjuuuu même pas la peine qu'ils se présentent dans mes "lards" après betteraves !

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    Message par pig Ven 15 Nov 2013, 06:20

    ça doit pas donner trop d’adhérence au tracteur ce genre de charrue
    par rapport à une portée 
    il y a sans doute aussi une histoire de réglage 
    la pression dans les roues ça joue aussi mais il me semble que sur le jd 
    on voit les pneus se déformer
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    Message par poun47 Ven 15 Nov 2013, 07:21

    le gaumais a écrit:Et bien, en voilà un de cirque!!
    Le ridicule ne tue pas. quoi pff
    + 1 avec toi , ils ont pas mal à apprendre ces gars là .
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    Dur à tirer la Lemken !!!!!! Empty Re: Dur à tirer la Lemken !!!!!!

    Message par troll Ven 15 Nov 2013, 07:30

    cette vidéo est du n'importe quoi .   colere 
    ils s'amusent .   59 
    il y a deux blocages de différentiel sur le fendt :automatique ou permanent , et la aucun n'est mis .
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    Message par d.d. Sam 16 Nov 2013, 08:33

    le sous sol est cassé pour les 10 ans avenir.
    des gamins qui ne comptent le gnr.la casse du matos le différentiel et boîte de vitesse .
    du nl dans cette parcelle avec une charrue express de perrein .

    d.d.
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    Message par Invité Ven 13 Déc 2013, 21:00

    Dommage que personne ne lise les comms
    ca a ete expliqué
    le mec a testé des tracteurs ils les ont donc mis dans des conditions difficiles pour voir lequel s en sortait le mieux pour son futur achat

    maintenant sur le jd il n y a pas d autobloquant automatique, il est on ou off, pas comme chez cnh ou il peut se debloquer si tu braques ou si tu leves le relevage.


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    Message par Invité Ven 13 Déc 2013, 21:05

    Après pour tester des taxis t'es pas obligé d'y aller comme un bourrin.

    Excuse moi mais il y a quand même pleins de manières de tester et essayer du matos que d'y aller comme un goret.

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    Message par Invité Ven 13 Déc 2013, 21:10

    Oui mais apparement le but là était de savoir lequel allait tirer le mieux dans ces conditions
    apres on peut facilement imaginer que ne connaissant aucun des tracteurs ils se sont un peu perdus dans les reglages de relevage etc
    On voit bien qu'ils ne gerent pas bien les tracteurs.

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    Message par Invité Ven 13 Déc 2013, 21:57

    Grain de sel a écrit:Je sais pas ce qu'ils veulent prouver ,en tout cas c'est du travail de brin....... : rale     peut être pour du lin au printemps ........ : rr 
    La boite de la biquette me fait peur quand même .......:réfléchi 

    https://www.youtube.com/watch?v=0vdXvcaSsi8

    ben pour un lorrain qui se respecte, c'est presque du super boulot sur un travail d'automne  : ha 

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