Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
blé pour des brebis
+8
vivanden
figoulu
bucheron
Pierre89
lolo13430
merinos
PatogaZ
MA 31
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
blé pour des brebis
Rappel du premier message :
il faut pas donner du blé a la place de l orge aux brebis . il me semble .
il faut pas donner du blé a la place de l orge aux brebis . il me semble .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: blé pour des brebis
Merci du conseil, mais le mieux serait de passer par la case présentation, comme ça l'est demandé à l'inscription !dahyss a écrit:Pierre89 a écrit:Je donne du blé au brebis sans problème mais de façon raisonnable.
Cette année, je mets de l'orgette en mélange : 3/4 blé et 1/4 orgette jusqu'à 15 jours des agnelages. Ensuite sûrement 1/2-1/2
Je donne même du blé aux chevaux alors que c'est fortement déconseillé mais jamais eu de problèmes .... chevaux de loisirs très rustiques !!
bonjour,
le blé tu peux en donner aux chevaux dans des limites raisonnables, il faut pas depasser 1kg de blé pour 100 kg de poids vif sinon ton cheval risque des gros problemes aussi rustique soit-il,
là en un clic !
Invité- Invité
Re: blé pour des brebis
pinocio a écrit:Merci du conseil, mais le mieux serait de passer par la case présentation, comme ça l'est demandé à l'inscription !dahyss a écrit:Pierre89 a écrit:Je donne du blé au brebis sans problème mais de façon raisonnable.
Cette année, je mets de l'orgette en mélange : 3/4 blé et 1/4 orgette jusqu'à 15 jours des agnelages. Ensuite sûrement 1/2-1/2
Je donne même du blé aux chevaux alors que c'est fortement déconseillé mais jamais eu de problèmes .... chevaux de loisirs très rustiques !!
bonjour,
le blé tu peux en donner aux chevaux dans des limites raisonnables, il faut pas depasser 1kg de blé pour 100 kg de poids vif sinon ton cheval risque des gros problemes aussi rustique soit-il,
là en un clic !
ok, voila c'est chose faite
dahyss- + Membre +
chantilly
Page 2 sur 2 • 1, 2