Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
inconnus dans la ferme
+9
earl douceur
vivanden
lolo13430
rocka2
porsche 133
Poluxomatose
tiertier
bingo
franck62
13 participants
inconnus dans la ferme
Depuis quelques jours je retrouve des objets déplacés dans ma ferme, dans l'établi, plusieurs objets ont déjà disparus.
Dans la maison j'ai un système d'alarme mais dans la ferme rien, je penses à des détecteurs de lumières, ou autres, qu'avez vous ?
ps : j'ai pas de chien et je n'en veux pas
Dans la maison j'ai un système d'alarme mais dans la ferme rien, je penses à des détecteurs de lumières, ou autres, qu'avez vous ?
ps : j'ai pas de chien et je n'en veux pas
franck62- + membre techno +
- département : dans le nooooord
france
Re: inconnus dans la ferme
monte un ptit boitier a detection de mouvement qui enregistre c'est pas très chère
bingo- + membre techno +
normandie
depuis un certain temps méme les campagnes attirent les voleurs....les bétes se font tuer et meme découper sur place dans les parcs..tout est bon pour se faire du pognons sur le dos des autres...faudra bientot monter la garde la nuit
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/088579/Appareil-photo-automatique-Scout-Guard-camouflage-BY698?ref=list
bingo- + membre techno +
normandie
et si ça sonne en pleine nuit ,tu balance pour commencer 2 coups de petard en l'air............après................bingo a écrit:monte un ptit boitier a detection de mouvement qui enregistre c'est pas très chère
Invité- Invité
Ou reliez une sirène a un détecteur de présence cela peux alerter et faire fuir le voleur
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ou tu mets une pancarte (je sais plus ou j'ai vu çà):
ATTENTION ICI CA SENT LA POUDRE
ATTENTION ICI CA SENT LA POUDRE
Invité- Invité
un tonnfort qui se met en route quand la porte du hangar est ouverte, comment bricoler ça ? une bielle actionnée par la porte pour ouvrir le robinet de gaz, à étudier cet hiver ,le voleur va mourir d'1 crise cardiaque
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Et çi ti oublie le lendemain matin que tu as branché le bazzard...;c'est toi qui "crise"porsche 133 a écrit:un tonnfort qui se met en route quand la porte du hangar est ouverte, comment bricoler ça ? une bielle actionnée par la porte pour ouvrir le robinet de gaz, à étudier cet hiver ,le voleur va mourir d'1 crise cardiaque
rocka2- + membre techno +
indre et loire
c'est pour ça qu'il faut étudier un truc pour débrayer la bielle , un solénoide commandé par une télécommande
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ici des que mes chiens sonnent l'alarme j'ouvre et boum boum après je vais voir et au cas ou re boum boum
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
à mon avis c'est franki qui vient ranger pendan,t que tu dors.Il a avoué que ça le détendait
Invité- Invité
depuis les vendanges c'est impensable comme ça rode ici! la semaine dernière 2 soirs de suite on a un gars (je ne sais pas ci c'est le même) qui a vadrouillé sous le hangar qui touche la maison et pas frileux le gugus, à 23h le temps de sortir de la maison il s'était barré mais j'espère bien y mettre la main dessustiertier a écrit:depuis un certain temps méme les campagnes attirent les voleurs....les bétes se font tuer et meme découper sur place dans les parcs..tout est bon pour se faire du pognons sur le dos des autres...faudra bientot monter la garde la nuit
Invité- Invité
Ma chienne c'est un peu j'aboie, je mord après on discute ou sauve toi !!!lolo13430 a écrit:ici des que mes chiens sonnent l'alarme j'ouvre et boum boum après je vais voir et au cas ou re boum boum
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
fais gaffe quand même, hier vers 23h00 je vais voir mes vaches (vêlages???) je me gares au bâtiment à 2kms de la maison, je rentres dans la laiterie et là ma chienne fine énervée elle aboyait méchamment en regardant le coté veau du bâtiment. je prends le 12 et une torche et c'est parti dans le noir j'y vais. Et la nez à nez avec les gendarmes qui avaient planqué la moustafette et qui surveillaient le secteur. heureusement qu'ils ont allumés les gyrophares sinon je serais peut être en prison!!!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Un fantôme ? Esprit frappeur ?
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Si c est juste déplacé...
Je dirai alzheimer mais a 28 ans ce serait moche...
Je dirai alzheimer mais a 28 ans ce serait moche...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
ici, vu le nombre de vol, la gendarmerie a reçu des renforts, on ne peut pas faire 5kms sans voir une estafette plus ou moins planquée !!earl douceur a écrit:fais gaffe quand même, hier vers 23h00 je vais voir mes vaches (vêlages???) je me gares au bâtiment à 2kms de la maison, je rentres dans la laiterie et là ma chienne fine énervée elle aboyait méchamment en regardant le coté veau du bâtiment. je prends le 12 et une torche et c'est parti dans le noir j'y vais. Et la nez à nez avec les gendarmes qui avaient planqué la moustafette et qui surveillaient le secteur. heureusement qu'ils ont allumés les gyrophares sinon je serais peut être en prison!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
nous depuis juin 2 incendies au village et des vols de gasoil. Et beaucoup de voyageurs nocturnes donc les gendarmes se sont mis à la surveillance et moi à débusquer les gendarmes la nuit!!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Franck arrete la fumette haha!
Nous aussi pas mal de vol entre le gasoil poulet charpente et vehicule on et gâté
Les gendarmes ne font rien et on peur
Nous aussi pas mal de vol entre le gasoil poulet charpente et vehicule on et gâté
Les gendarmes ne font rien et on peur
quent63- + Membre Accro +
puy de dome