Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
invitation dans le 62 à la ferme rettemoy
+3
fernand
Robust
carlo s
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
invitation dans le 62 à la ferme rettemoy
pour ceux que ça peut intéresser je met ici
https://www.facebook.com/tairagri/
https://www.facebook.com/tairagri/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: invitation dans le 62 à la ferme rettemoy
Si je trouve le temps, j'irais faire une visite.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
très intéressant mais je ne sais pas si j'aurai fini de moissonner...
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
si ce n'était pas si loin j'irais voir l'ensileuse couplées a l'enrubanneuse parce que je ne comprend pas trop l'idee si ce n'est que de sortir des boules d'enrubannages a 18/19€ y a des trucs ont se demande si les ingénieurs ont réfléchis a l'utilité et la faisabilité ….
Invité- Invité
Je serai présent également ;-)
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Encore plus intéressant, la remorque qui ramasse les boules d'enrubannage. 65000€, ça n'en ramasse que 12 ou 14 au coup pour les décharger en les faisant tomber...
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Je crois que cette presse serre beaucoup plus fortienien1414 a écrit:si ce n'était pas si loin j'irais voir l'ensileuse couplées a l'enrubanneuse parce que je ne comprend pas trop l'idee si ce n'est que de sortir des boules d'enrubannages a 18/19€ y a des trucs ont se demande si les ingénieurs ont réfléchis a l'utilité et la faisabilité ….
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c est le processus qui compte
après on s adapte !
ça coûte rien de s informer pour l instant !
après on s adapte !
ça coûte rien de s informer pour l instant !
sud de l'ile
Avant notre période de récolte de maïs, nos partenaires et nous-même sommes ravis de vous accueillir le jeudi 26 juillet prochain à la ferme Rettemoy - Bucquoy, afin de vous présenter quelques nouveautés de récolte, de vous faire découvrir l'agroécologie.
Ce sera également pour T'Air Agri Artois et T'Air Energies de vous dévoiler son projet original de production d'hydrogène vert à partir de la paille. Notre procédé, qui inclut le processus de récolte de la paille à l'aide de notre combiné ensileuse - presse enrubanneuse, produira bientôt de l'hydrogène renouvelable, respectueux de l'environnement et créateur d'emploi. Simplement en exploitant 5% des SAU!
Il est maintenant possible de convertir un moteur diesel en hydrogène, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions pertinentes, y compris dans la distribution de ce carburant.
Alors, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l'utilisation de la paille ou découvrir l'agroécologie, venez le jeudi 26 juillet prochain!
https://www.coordinationrurale.fr/journee-demonstration-la-ferme-rettemoy-62116/
Ce sera également pour T'Air Agri Artois et T'Air Energies de vous dévoiler son projet original de production d'hydrogène vert à partir de la paille. Notre procédé, qui inclut le processus de récolte de la paille à l'aide de notre combiné ensileuse - presse enrubanneuse, produira bientôt de l'hydrogène renouvelable, respectueux de l'environnement et créateur d'emploi. Simplement en exploitant 5% des SAU!
Il est maintenant possible de convertir un moteur diesel en hydrogène, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions pertinentes, y compris dans la distribution de ce carburant.
Alors, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l'utilisation de la paille ou découvrir l'agroécologie, venez le jeudi 26 juillet prochain!
https://www.coordinationrurale.fr/journee-demonstration-la-ferme-rettemoy-62116/
sud de l'ile
Ca a donné quoi ?
nico54- + Membre Accro +
54
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1