Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hématome sous l'ongle .
+9
Agri67
cycyne
stephane8220
nonord
jojo
Latiss
Poluxomatose
tf76
basto
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
Hématome sous l'ongle .
je me suis coincer un doigt entre 2 tôles, il est gonflé et très douloureux, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois mais cette fois j'ai le pompon, c'est la première fois que ça me fait aussi mal, j'ai purgé l'hématome 2 fois mais il regonfle rapidement , si quelqu'un a une astuce pour moins souffrir
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: Hématome sous l'ongle .
tu percé l'ongle ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Arfff ça fait mal ça !! Tu n'as pas du te louper si ça regonfle illico, désinfecte bien ..
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Normalement si tu purges le sang et qu'il s'écoule correctement, après ça soulage bien. N'oublie pas de bien désinfecter quand même !
Si c'est pas suffisant et que la douleur est très importante, je te dirai d'aller consulter !
Si tu estimes que c'est supportable: anti-douleur !
Si c'est pas suffisant et que la douleur est très importante, je te dirai d'aller consulter !
Si tu estimes que c'est supportable: anti-douleur !
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
un trombone rougit tu perce l'ongle et tu fait tremper dans l'hexomedine
ça fait pas du bien ça fait même mal
jojo- + Membre Accro +
provence
oui j'ai fait trou au foret de 1.5mm ça fait 2 fois que je le videtf76 a écrit:tu percé l'ongle ?
basto- + membre techno +
dans le désert
normalement le trou ce rebouche pasbasto a écrit:oui j'ai fait trou au foret de 1.5mm ça fait 2 fois que je le videtf76 a écrit:tu percé l'ongle ?
traverse et passe un fil, ....
ça me file des frisons ton histoire, ... ça fait trop mal un ongle, ...
Dernière édition par tf76 le Dim 24 Nov 2013 - 15:14, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je ne me sens pas capable de passer un fil, déjà pour faire le trou je transpirais et j'étais pâle, moi qui peut pas voir une goutte de sangtf76 a écrit:normalement le trou ce rebouche pasbasto a écrit:oui j'ai fait trou au foret de 1.5mm ça fait 2 fois que je le videtf76 a écrit:tu percé l'ongle ?
ça me file des frisons ton histoire, ... ça fait trop mal un oncle, ...
basto- + membre techno +
dans le désert
+1 avec toi, c'est mon papa qui fessait passer le fil, ...... Fallait serrer les dents
Demande a Mme
Demande a Mme
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
basto a écrit:je ne me sens pas capable de passer un fil, déjà pour faire le trou je transpirais et j'étais pâle, moi qui peut pas voir une goutte de sangtf76 a écrit:normalement le trou ce rebouche pasbasto a écrit:oui j'ai fait trou au foret de 1.5mm ça fait 2 fois que je le videtf76 a écrit:tu percé l'ongle ?
ça me file des frisons ton histoire, ... ça fait trop mal un oncle, ...
"Moi" (mon chef) aussi j'avais fais ça avec un petit foret quand j'ai coincé mon doigt dans une porte coulissante, ça c'était vidé et pas regonfler mais j'attraper des grosses suées un besoin de s'asseoir sinon c'est dans les pommes ....
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
même elle qui n'a peur de rien est sorti de la cuisine quand elle ma vu faire le trou la j'ai le doigt dans du dakin et de temps en temps je presse et ça sorttf76 a écrit:+1 avec toi, c'est mon papa qui fessait passer le fil, ...... Fallait serrer les dents
Demande a Mme
basto- + membre techno +
dans le désert
ben ça va aller si ça sort c'est bon, ...basto a écrit:même elle qui n'a peur de rien est sorti de la cuisine quand elle ma vu faire le trou la j'ai le doigt dans du dakin et de temps en temps je presse et ça sorttf76 a écrit:+1 avec toi, c'est mon papa qui fessait passer le fil, ...... Fallait serrer les dents
Demande a Mme
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
çà va se calmer si tu le purges régulièrement
je connais ! je viens de me faire sauter l'ongle de mon index qui a morflé il y a un mois ... il est à moitié arraché, je jongle un peu là !
comme dit TF : "ça fait mal un oncle ! "
j'en viendrais à préférer les tantes
je connais ! je viens de me faire sauter l'ongle de mon index qui a morflé il y a un mois ... il est à moitié arraché, je jongle un peu là !
comme dit TF : "ça fait mal un oncle ! "
Invité- Invité
ma tante Julie
basto- + membre techno +
dans le désert
et merde, ça commence a me gonfler, ça viens de quoi, .... il me semble que ça m'arrive de plus en plus souvent ?jack77 a écrit:çà va se calmer si tu le purges régulièrement
comme dit TF : "ça fait mal un ongle ! "
Basto tu a une belle tante jeune.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
sympa la tante Julie !!!
et je suppose que tu es son neveu préféré
Invité- Invité
jack77 a écrit:sympa la tante Julie !!!
basto- + membre techno +
dans le désert
c'est la meilleur solution et de loin, aucun risque d'aller dans la chair puisque dés que la trombone arrive au sang la trombone se refroidi.Moi honnêtement, dès que le sang gicle, ça soulage. par contre je n'ai jamais été oblige de percer ou de déboucher plusieurs fois, tu as du bien le coincer et éclater un petit vaisseau. Tu vas au lit et tu attache ta main en hauteurjojo a écrit:un trombone rougit tu perce l'ongle et tu fait tremper dans l'hexomedine
Invité- Invité
j'ai eu le tour en juillet(pas la premiére fois) 8j avant le départ en vacances(mme était ravie )
pas osé le percer(j'ai eu mal une paire de jours)
un pansement imbibé d'alcool ça soulage(quand ça recommence à te "lancer" tu remets un peu d'alcool(sur le pansement heiiin!!))
l'ongle est parti,là il est quasi repoussé
mme me dit:des gants tu connais pas?? ben non
c'est vrai que ça fait mal les bouts
pas osé le percer(j'ai eu mal une paire de jours)
un pansement imbibé d'alcool ça soulage(quand ça recommence à te "lancer" tu remets un peu d'alcool(sur le pansement heiiin!!))
l'ongle est parti,là il est quasi repoussé
mme me dit:des gants tu connais pas?? ben non
c'est vrai que ça fait mal les bouts
nonord- + membre techno +
dunkerque est
diou médane que ça fait mal j'avais les gants pour une fois je n'aurai pas eu de gant je suis sur que je ne me serais pas fait coincé , pas top les gants heinnnnn
basto- + membre techno +
dans le désert
On va formé un club, j'ai pris un caillebotis en béton sur le petit doigt, je l'ai percé pour évacuer le sang et ce matin je l'ai purgé ça me lance encore
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
je crois que l'on y passe tous plus ou moins ! un jour ou l'autre le doigt de coincé ! perso je préfère le trombone chauffer a rouge plutôt que la perceuse avec le foret ! bon tu auras un belle ongle tout neuf dans quelques mois
Invité- Invité
le didi en l'air et tu prends du doliprane surtout tu désinfectes car c'est une porte ouverte au crobes
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
pour le doliprane j'ai pas besoin , j'ai déjà ma dose journalière d'antalgique 365/ancycyne a écrit:le didi en l'air et tu prends du doliprane surtout tu désinfectes car c'est une porte ouverte au crobes
basto- + membre techno +
dans le désert
tu es à jour pour le tétanos ?
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
bien le foret il était propre le briquet a fait le ménagecycyne a écrit:tu es à jour pour le tétanos ?
basto- + membre techno +
dans le désert
Sinon chez le medecin il y a des bistouri electrique.
Vas y demain pour qu il reperce et desinfecte correctement.
J ai eu deja cela avec deux ongle ds une porte.
Quel bonheur qd le medecin perce!!! C est un soulagement instantane un peu comme qd on se retient de pisser longtps
Quel bonheur qd le medecin perce!!! C est un soulagement instantane un peu comme qd on se retient de pisser longtps
Invité- Invité
Tarzan fort lui faire trou tout seulantoine 52 a écrit:Sinon chez le medecin il y a des bistouri electrique.
basto- + membre techno +
dans le désert
Toi etre dingue!!!basto a écrit:Tarzan fort lui faire trou tout seulantoine 52 a écrit:Sinon chez le medecin il y a des bistouri electrique.
Moi je serai tombe ds les pommes direct si j avais du percer moi meme
Invité- Invité
madame est sortie de la cuisine et moi je transpirai et j'étais pale quand tu a vraiment mal tu ferai n'importe quoi pour qu ça cesseantoine 52 a écrit:Toi etre dingue!!!basto a écrit:Tarzan fort lui faire trou tout seulantoine 52 a écrit:Sinon chez le medecin il y a des bistouri electrique.
Moi je serai tombe ds les pommes direct si j avais du percer moi meme
basto- + membre techno +
dans le désert
perso je préfère le trombone chauffé au rouge : çà fait "pschittt" çà pue la corne de vache grillée mais çà dure moins longtemps qu'avec la mèche de 1.5
Invité- Invité
j'ai un kissous dans l'ongleantoine 52 a écrit:Tu vas bien nous mettre une petite photo???
basto- + membre techno +
dans le désert
Ca m'est arrivé en job d'été un jour... je devais trier de la vieille féraille chez mercedes, et mon collègue a laissé tombé un objet métallique sur le doigt. Etant gêné d'aller à l'infirmerie, je suis allé à la perceuse à colonne avec un forêt de 1.5mm et je me suis percé l'ongle...ça soulage !! Mais du coup c'est l'autre naz de collègue qui c'est évanouie ...qu'on a du transporter à l'infirmerie
Agri67- + membre techno +
Alsace
Une méthode qui va pas trop mal, tu places le reste des doigts non douloureux sur une enclume et tu tapes un bon coup .......... comme ça tu ne sais plus à quel doigt tu as mal .
Invité- Invité
ça http://imageimparfaites.canalblog.com/archives/2009/02/19/12611671.htmlantoine 52 a écrit:C est quoi un kissous?
basto- + membre techno +
dans le désert
fait le test et tu nous en parle un peu + heinnnpinocio a écrit:Une méthode qui va pas trop mal, tu places le reste des doigts non douloureux sur une enclume et tu tapes un bon coup .......... comme ça tu ne sais plus à quel doigt tu as mal .
basto- + membre techno +
dans le désert
tu disaisantoine 52 a écrit:Tu vas bien nous mettre une petite photo???
basto- + membre techno +
dans le désert
Qui c' est qu' a mal au doigt ???
J' ai percé l' ongle mais l' ématôme était aussi sous la phalange ... ça m' a fait hurler une bonne semaine. Ne pas hésiter à désinfecter 2 à trois fois par jour !!!
L' ongle est complètement tombé et là je suis en phase de "repousse" ... ça va mieux mais j' ai encore des fourmillements ... ça a du pincer un nerf.
J' ai percé l' ongle mais l' ématôme était aussi sous la phalange ... ça m' a fait hurler une bonne semaine. Ne pas hésiter à désinfecter 2 à trois fois par jour !!!
L' ongle est complètement tombé et là je suis en phase de "repousse" ... ça va mieux mais j' ai encore des fourmillements ... ça a du pincer un nerf.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
ha oui quand même tu n'as pas fait semblent, vu la douleur du mien j'ose pas imaginait la tienneJardinier du 70 a écrit: Qui c' est qu' a mal au doigt ???
Là je suis en phase de "repousse" ... ça va mieux mais j' ai encore des fourmillements ... ça a du pincer un nerf.
basto- + membre techno +
dans le désert
Je ne peux pas, je n'ai pas de doigt écrasébasto a écrit:fait le test et tu nous en parle un peu + heinnnpinocio a écrit:Une méthode qui va pas trop mal, tu places le reste des doigts non douloureux sur une enclume et tu tapes un bon coup .......... comme ça tu ne sais plus à quel doigt tu as mal .
Invité- Invité
rigolo va petit joueurpinocio a écrit:Je ne peux pas, je n'ai pas de doigt écrasébasto a écrit:fait le test et tu nous en parle un peu + heinnnpinocio a écrit:Une méthode qui va pas trop mal, tu places le reste des doigts non douloureux sur une enclume et tu tapes un bon coup .......... comme ça tu ne sais plus à quel doigt tu as mal .
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:rigolo va petit joueurpinocio a écrit:Je ne peux pas, je n'ai pas de doigt écrasébasto a écrit:fait le test et tu nous en parle un peu + heinnnpinocio a écrit:Une méthode qui va pas trop mal, tu places le reste des doigts non douloureux sur une enclume et tu tapes un bon coup .......... comme ça tu ne sais plus à quel doigt tu as mal .
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Tu aurais peut etre dût percer plus pres de la phalange basto???
En tt cas bon courage
En tt cas bon courage
Invité- Invité
aïe courage basto c'est pas terrible, cette semaine au silo on vidait une benne par la trappe et cet ane a levé la trappe a font passer sa main pour nettoyer la trappe sauf qu'il a laché, l'ongle as pas mis lontemps a etre noir...mais il a pas eu le courage qu'on le lui perce, il a peut etre eu raison d'avoir peur
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
Courage...
Ca me rappelle de mauvais souvenirs
Jamais eu aussi mal...
Jamais eu aussi mal...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
à qui c'est pas arrivé?tof a écrit:Courage...
Jamais eu aussi mal...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1