Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170431 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la crise elle est où la crise?
+14
hermine 22
Bill 56
escrito17
bingo
bikete
Sparthakus
s.a.m
petit jean
mccain
pig
lolo13430
bzh centre
PatogaZ
massey8210
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
la crise elle est où la crise?
Rappel du premier message :
je m'suis baladé dans CAEN ce matin en centre ville et apres avoir vu un reportage dimanche soir sur les ados et leur doudounes de marques, j'ai fait un peu attention a leur tenue de petits ecoliers.
c'est assez incroyable de voir deja le nombre qui n'est pas en cours avec leur paletots a 600 euros sur le dos?
çà me laisse dubitatif sur la signification du mots crise!
on ne doit pas tous avoir le meme dictionnaire!
PS: un petit clin d'oiel a spartacus==> je suis assez pour mettre la TVA a 33 % sur les paletots a plus de 150 euros...............:-)
je m'suis baladé dans CAEN ce matin en centre ville et apres avoir vu un reportage dimanche soir sur les ados et leur doudounes de marques, j'ai fait un peu attention a leur tenue de petits ecoliers.
c'est assez incroyable de voir deja le nombre qui n'est pas en cours avec leur paletots a 600 euros sur le dos?
çà me laisse dubitatif sur la signification du mots crise!
on ne doit pas tous avoir le meme dictionnaire!
PS: un petit clin d'oiel a spartacus==> je suis assez pour mettre la TVA a 33 % sur les paletots a plus de 150 euros...............:-)
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: la crise elle est où la crise?
+1baba a écrit:ça me foutrait un peu les glandes de servir de panneau publicitaire pour des multinationales pleines de pognon tout en sachant que le bout de tissu est fabriqué à l'autre bout du monde dans des conditions déplorables si ce n'est par des gosses.
après chacun voit midi à sa porte.
Je n'en ai rien à f**tre de recevoir une veste-casquette-calendrier-etc... !!!!!
Je ne suis pas un panneau publicitaire !!!!
Je veux des prix "calculés au plus juste" !!!! ( la plupart de mes fournisseurs l'ont très bien compris! )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Page 2 sur 2 • 1, 2