Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170014 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
merci pour les pizzas
+3
cycyne
lagaff3
alain
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
merci pour les pizzas
petit tour dans la marne hier pour récupérer ma remorque "meurthe et mosellienne"
j'ai eut l'honneur de partager 2 pizzas hier midi avec fou furieux et dame furieuse
on a eut le temps de discuter un peu en attendant le réparateur de pneus (mais il est rapide quand même)
merci de me l'avoir "rapprochée" et bon fin de semis
comme la route était longue et que je n'avais plus de chauffage dans la voiture, j'ai fait une "petite" halte "café" chez Bruno du 89 (dérive de trajectoire de 1km)
j'ai eut l'honneur de partager 2 pizzas hier midi avec fou furieux et dame furieuse
on a eut le temps de discuter un peu en attendant le réparateur de pneus (mais il est rapide quand même)
comme la route était longue et que je n'avais plus de chauffage dans la voiture, j'ai fait une "petite" halte "café" chez Bruno du 89 (dérive de trajectoire de 1km)
Invité- Invité
Re: merci pour les pizzas
Met un petit poêle à granules à la place du siège passager.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Zut ! il aurait eu du fret a prendre en passant ..........jack77 a écrit:caramba !!!! tu as dû passer devant la maison !!!!
lagaff3- + membre techno +
Allier
çà aurait rempli sa remorquelagaff3 a écrit:Zut ! il aurait eu du fret a prendre en passant ..........jack77 a écrit:caramba !!!! tu as dû passer devant la maison !!!!
le colis est prêt, tu passes quand tu veux ...
Invité- Invité
ah le garnement il passe chez nous et il ne s'arrête pas
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Bon il est pas mort le FF, c'est déjà ça.... Ils ont toujours autant de gaz ?
Invité- Invité
tu as vu le semoir ?papou89 a écrit:petit tour dans la marne hier pour récupérer ma remorque "meurthe et mosellienne"
Invité- Invité
+1000000cycyne a écrit:ah le garnement il passe chez nous et il ne s'arrête pas
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Un semoir ? Chez lui ? Il n'a pas rechuté quand même ?grabouille a écrit:tu as vu le semoir ?
Invité- Invité
merci Thierry d'etre passé me voir ,a qu'elle heure est tu rentré chez toi!
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
il n'est pas encore arrivé !!!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bruno du 89 a écrit:merci Thierry d'etre passé me voir ,a qu'elle heure est tu rentré chez toi!
merci à toi pour les café, je suis rentré à 22h20
Invité- Invité
j'ai juste vu la roue "framée" qui était dans le coffre de sa bagnolegrabouille a écrit:tu as vu le semoir ?papou89 a écrit:petit tour dans la marne hier pour récupérer ma remorque "meurthe et mosellienne"
Invité- Invité
la récupération de la remorque s'est faite à coté de la ferté gauché et je suis rentré par provins, sens, toucy, papou homeearl douceur a écrit:+1000000cycyne a écrit:ah le garnement il passe chez nous et il ne s'arrête pas
je ne pensais pas que vous étiez si proche et je n'avais pas vos adresses
Invité- Invité
ah, woué, c'est con ça, mais je devais rentrer impérativement le soir car dés le lendemain matin, j'avais rendez vous pour une réunion technique chez un de nos forumeurs mal raséjack77 a écrit:çà aurait rempli sa remorquelagaff3 a écrit:Zut ! il aurait eu du fret a prendre en passant ..........jack77 a écrit:caramba !!!! tu as dû passer devant la maison !!!!
le colis est prêt, tu passes quand tu veux ...
Invité- Invité
papou89 a écrit:la récupération de la remorque s'est faite à coté de la ferté gauché et je suis rentré par provins, sens, toucy, papou homeearl douceur a écrit:+1000000cycyne a écrit:ah le garnement il passe chez nous et il ne s'arrête pas
je ne pensais pas que vous étiez si proche et je n'avais pas vos adresses
Encore en ballade ???
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )