Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Merci pour votre action pour stopper le projet "Big Brother" !
+9
Honoré de Barzac
hexa
caseih55
porsche 133
hermine 22
ddrs
tof
dgé
Sparthakus
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
Merci pour votre action pour stopper le projet "Big Brother" !
C'est un soutien précieux pour faire barrage au projet odieux de l'Union européenne de rendre obligatoires les "boîtes noires" et limiteurs de vitesse dans tous les véhicules.
Nous n'avons que quelques semaines pour agir, obtenir l'enregistrement officiel de notre pétition par le Parlement européen et mettre une pression maximale sur les députés du Parlement européen.
Alors, s'il vous plaît, aidez la Ligue de Défense des Conducteurs à obtenir un minimum de 150 000 signatures, en diffusant au maximum la pétition sur vos profils, pages et groupes sur les réseaux sociaux :
https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/non-au-flicage-permanent-des-conducteurs/
sans commentaires. je viens de la signer!!
Nous n'avons que quelques semaines pour agir, obtenir l'enregistrement officiel de notre pétition par le Parlement européen et mettre une pression maximale sur les députés du Parlement européen.
Alors, s'il vous plaît, aidez la Ligue de Défense des Conducteurs à obtenir un minimum de 150 000 signatures, en diffusant au maximum la pétition sur vos profils, pages et groupes sur les réseaux sociaux :
https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/non-au-flicage-permanent-des-conducteurs/
sans commentaires. je viens de la signer!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Merci pour votre action pour stopper le projet "Big Brother" !
c'est nouveau, ça vient de sortir, pour votre plus grand bien
heureusement c'est un fake, enfin j'ose espérer
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
https://www.liguedesconducteurs.org/dgé a écrit:c'est nouveau, ça vient de sortir, pour votre plus grand bien
Surveillance et verbalisation des conducteurs : les nouvelles menaces
4ème paragraphe:
En Europe, c’est encore plus ciblé : le Conseil Européen souhaite imposer dans les voitures neuves une boîte noire qui enregistre notamment la vitesse. Il compte également rendre obligatoire une « assistance intelligente à la vitesse », c’est-à-dire un limiteur de vitesse qui empêche de dépasser la vitesse réglementaire.
pas étonné du tout
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
non , mais c'est cauchemar, j'y crois pas
mais ils veulent la revolution, une guerre civile, ce n'est pas possible
ddrs- + membre techno +
poitou
je verrait bien un limitateur calé sur les panneaux
et terminé les pv
et terminé les pv
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
50% des radars fixes ne marchent plus , par chez moi ya un groupe qui s'appelle " HS 91" qui peint en jaune les radars
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ils ont la parade, il vont faire un gouvernement européen qui sera basé en belgique, les belges seront chouchoutés, amadoués, les autres ils pourront faire ce qu'ils veulent, ce sera trop tardddrs a écrit:non , mais c'est cauchemar, j'y crois pas
000
porsche 133 a écrit:50% des radars fixes ne marchent plus , par chez moi ya un groupe qui s'appelle " HS 91" qui peint en jaune les radars
nous c'est les télescopiques qui les arraches
un a été brulé, arraché puis noyé dans la moselle
caseih55- + membre techno +
55
000
en meme temps c'est facile a faire, ma bagnole reconnait tous les panneaux de limitation de vitesses, donc couplé au régulateur on devrait ne plus pouvoir dépasserSparthakus a écrit:https://www.liguedesconducteurs.org/dgé a écrit:c'est nouveau, ça vient de sortir, pour votre plus grand bien
Surveillance et verbalisation des conducteurs : les nouvelles menaces
4ème paragraphe:
En Europe, c’est encore plus ciblé : le Conseil Européen souhaite imposer dans les voitures neuves une boîte noire qui enregistre notamment la vitesse. Il compte également rendre obligatoire une « assistance intelligente à la vitesse », c’est-à-dire un limiteur de vitesse qui empêche de dépasser la vitesse réglementaire.
reste comme porte de sortie de démonter les panneaux
55
caseih55 a écrit:porsche 133 a écrit:50% des radars fixes ne marchent plus , par chez moi ya un groupe qui s'appelle " HS 91" qui peint en jaune les radars
oui ,1 a été poussé au tracteur , il prend une photo de l'herbe à son pied
bunker du 91
ils n'ont pas fait celui d'authon , je me suis fait avoirporsche 133 a écrit:50% des radars fixes ne marchent plus , par chez moi ya un groupe qui s'appelle " HS 91" qui peint en jaune les radars
hexa- + membre techno +
sud essonne
le coup du disque comme dans les camions j'y crois... hélas...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
hexa a écrit:ils n'ont pas fait celui d'authon , je me suis fait avoirporsche 133 a écrit:50% des radars fixes ne marchent plus , par chez moi ya un groupe qui s'appelle " HS 91" qui peint en jaune les radars
si ,ya 2ou 3 jours
bunker du 91
vendredi radar hs, dimanche il marchait et lundi il ne marchait plus ; pas de bolporsche 133 a écrit:hexa a écrit:ils n'ont pas fait celui d'authon , je me suis fait avoirporsche 133 a écrit:50% des radars fixes ne marchent plus , par chez moi ya un groupe qui s'appelle " HS 91" qui peint en jaune les radars
si ,ya 2ou 3 jours
hexa- + membre techno +
sud essonne
maintenant pour les gars qui ont une phobie administrative, c'est une carte lolHonoré de Barzac a écrit:le coup du disque comme dans les camions j'y crois... hélas...
55
tu verras si c'est vrai, le boitier est comme un autoradio, une carte qui sera controlé comme les camion, à part que les camions brident à 90, nous non, ce sera l'apologie du racketHonoré de Barzac a écrit:le coup du disque comme dans les camions j'y crois... hélas...
000
mieux que ca.... la carte communiquera directement avec Rennes et t'enverrons ton PV automatiquementdgé a écrit:tu verras si c'est vrai, le boitier est comme un autoradio, une carte qui sera controlé comme les camion, à part que les camions brident à 90, nous non, ce sera l'apologie du racketHonoré de Barzac a écrit:le coup du disque comme dans les camions j'y crois... hélas...
comme ca ca libérera les flics pour s'occuper des gilets jaunes
55
arrêtez donc !!!
vous êtes en train de leur donner des idées !!
vous êtes en train de leur donner des idées !!
herve56- + membre techno +
56 sud
tous les radars à proximité de chez moi sont hs ! deux sont peints et recouverts de sacs mais le dernier a cramé avec l'aide de pneus
kerfanch- + membre techno +
pas faux, l'avenir n'est plus sombre mais noircaseih55 a écrit:mieux que ca.... la carte communiquera directement avec Rennes et t'enverrons ton PV automatiquementdgé a écrit:tu verras si c'est vrai, le boitier est comme un autoradio, une carte qui sera controlé comme les camion, à part que les camions brident à 90, nous non, ce sera l'apologie du racketHonoré de Barzac a écrit:le coup du disque comme dans les camions j'y crois... hélas...
comme ca ca libérera les flics pour s'occuper des gilets jaunes
000
A partager vite pour empêcher le flicage permanent des conducteurs !!!
je me permets de vous relancer via la digue des conducteurs. je vous transmets le mail que j'ai reçu. il faut au moins 150.000 signatures, nous en sommes à 80.000. rien n'est gagné, rien n'est joué mais rien n'est perdu! je vous dde de prendre un instant pour défendre notre liberté en commençant par celle qui ne nous est pas encore confisquée, après il sera trop tard pour nous plaindre. Merci à tous!
Madame, Monsieur,
Nous avons besoin de vous, et de toutes les autres personnes qui ont signé ces jours derniers notre pétition "Non au flicage permanent des conducteurs" aux parlementaires européens.
Allons-nous les laisser sacrifier si facilement notre liberté de circuler ?
Transférez vite les informations ci-dessous à vos contacts pour leur demander d'agir.
Si nous ne nous mobilisons pas maintenant, nous laissons le champ libre à l'Europe pour imposer l'installation de "boîtes noires" dans l'ensemble des véhicules neufs...
... et enregistrer l'ensemble des données, à commencer par la vitesse, et la localisation !
Une fois ces mouchards installés, rien n'empêchera alors le contrôle a posteriori.
Imaginez le scénario : un agent vous arrête et vous contrôle : en se branchant sur la boîte noire, il peut remonter dans vos déplacements...et verbaliser le moindre de vos petits dépassements, le moindre moment d'inattention !!!
Vous croyez que ce cauchemar n'est qu'un lointain futur ? Détrompez-vous :
- En 2016, le gouvernement français avait déjà tenté de mettre en place un système permettant à la police de se brancher sur l'ordinateur de bord des voitures ;
- Et l'article 13 de la loi LOM en préparation (loi d'orientation des mobilités) prévoit qu'une ordonnance gouvernementale puisse rendre accessible aux forces de l’ordre « certaines données des véhicules routiers connectés, y compris des systèmes d’aide à la conduite ou de navigation intégrés au véhicule, nécessaires à l’exercice de leurs missions »...
Mais ce n'est pas tout !
L'Europe prévoit même de rendre impossible la désactivation des "aides à la conduite".
Parmi celles-ci, les "assistants intelligents de vitesse", explicitement cités dans le texte de loi finalisé, tel qu'il sera bientôt soumis au vote du Parlement européen... et qui permettent de bloquer automatiquement la voiture à la vitesse réglementaire par GPS ou reconnaissance des panneaux !!!
Autrement dit, nous, conducteurs, serons bientôt privés de toute liberté de décision sur notre voiture, et condamnés à conduire comme des zombies, enchaînés et fliqués par des robots qui décideront pour nous. Est-ce cet avenir, gouverné par des machines, que nous voulons ?
Il nous reste quelques semaines pour faire barrage, avant le vote du projet au Parlement européen.
Vous faites partie des premiers signataires à la pétition "Non au flicage permanent des conducteurs", et grâce à votre soutien, nous avons déjà pu rassembler près de 80 000 signatures en quelques jours seulement.
Mais pour avoir une chance de faire pression sur les parlementaires européens, nous devons viser au minimum le DOUBLE de signatures.
Si chacun des signataires arrive à convaincre ne serait-ce qu'une seule personne de son entourage de signer à son tour, on peut y arriver très rapidement !
Alors, s'il vous plaît :
[list="color: rgb(34, 34, 34); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 16px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]
[*]Partagez cet email pour que vos amis et votre famille comprennent bien à quel point la menace est importante pour l'ensemble des conducteurs
[*]Partagez le lien de la pétition sur les réseaux sociaux, et n'hésitez pas à expliquer à vos connaissances le risque énorme que nous courons tous sans mobilisation immédiate : celui de perdre, définitivement, toute liberté de circuler sans être en permanence fliqués par les robots de l'Europe !!!
[/list]
Voici le lien à partager : https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/non-au-flicage-permanent-des-conducteurs/ (n'hésitez pas à le refaire aujourd'hui, même si vous l'avez déjà fait il y a quelques jours : les algorithmes des réseaux sociaux font que vos contacts ne voient pas tout ce que vous postez !)
Vous faites partie des premiers conducteurs à avoir bien compris l'urgence de nous mobiliser, maintenant, pour faire barrage au projet de loi qui sera voté courant février au Parlement européen.
Nous comptons vraiment sur cette aide supplémentaire de votre part aujourd'hui. Sans l'action de personnes engagées telles que vous, l'Union européenne aura les mains libres pour traquer, et fliquer l'ensemble des conducteurs européens.
Par avance, un très grand merci.
Très cordialement,
L'Equipe de la Ligue de Défense des Conducteurs
porsche 133 a écrit:caseih55 a écrit:porsche 133 a écrit:50% des radars fixes ne marchent plus , par chez moi ya un groupe qui s'appelle " HS 91" qui peint en jaune les radars
oui ,1 a été poussé au tracteur , il prend une photo de l'herbe à son pied
Il fout un PV à l'herbe si elle pousse trop vite au printemps ?
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
C'est pas la pétition qu'il faut signer, ce sont les gens qui veulent ça qu'il faut soigner ! On aura les noms, avec ça on aura les adresses et roule ma poule, comme en Corse ! Booooum !
pipo- + Membre Accro +
labas
oui enfin moi je suis plus humble que ça alors en attendant je signepipo a écrit:C'est pas la pétition qu'il faut signer, ce sont les gens qui veulent ça qu'il faut soigner ! On aura les noms, avec ça on aura les adresses et roule ma poule, comme en Corse ! Booooum !
bcp veulent renverser la table mais dès qu'on parle d'agir tout le monde se défile!
cf. les syndicats agricoles alors qu'un tiers est en détresse, 1/3 est malade et 1/3 qui ne travaille que pour les autres autour de lui pour le fun.
cf. l'exemple de la hausse des RPD: on a attendu de voir en vociférant tout en ne faisant strictement rien comme d'habitude. maintenant on a vu, c'est voté, on a bonne mine! ah oui on a les noms, alors j'attends le booom! je crois qu'on va attendre lgtps! (on est pas en Corse ni en Bretagne mais plutôt chez les veaux partouttailleurs!)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1