L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
le betisier des ecolos
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
le betisier des ecolos
dommage ,j'aurai mieux vu la poubelle dans le bon sens http://fr.news.yahoo.com/congr%C3%A8s-d-ee-lv-d%C3%A9sordre-bataille-203605030.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le betisier des ecolos
Je suis même pas mort.
Bon, Benoit Biteaux est paysan quand même. Il a d'abord travaillé comme vendeur de matériel d'irrigation avant de s'attaquer aux bassines.
Comme je ne voulais pas casser la baraque de Benoît Savourat, le président de la chanvrière qui envisage de construire une autre chanvrière dans la Marne, je n'ai pas sorti l'artillerie lourde.
Pour construire St Lyé il y a touché 550 millions d'€ de l'Europe. Il aura besoin de sous pour celle de la Marne.
C'est vrai que couper un assolement avec une plante qui sans phyto permet de mettre à mal des plantes invasives pour lequel on est sans réponse chimique, faut voir. Ça se cultive aussi sur les ZNT.
Bon, c'est des écolos quand même.
GL- + membre techno +
Assis
Corinne Lepage ex-ministre , et son cabinet d'avocats est entrain de racoller afin de demander la mise en place d'une action publique envers l'Etat dans le but d'indemniser les riverains ayant contracté des pathologies dûes à l'exposition aux "pesticides" telles celles reconnues malades professionnelles pour les agriculteurs .
Mais là où cela devient du délire, demande d'indemnisation pour des riverains qui : "ont peur de subir des atteintes à leur santé "
Un bon moyen pour les soigner :
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
dgé aime ce message
Il y de multiples causes, notamment génétiques, par exemple.
marcel patulacci- + membre techno +
26
iris, dgé, sevi, troll, tof, evergreen et gaston02 aiment ce message
nous sommes des boucs émissaires
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
iris, fc56, tof et evergreen aiment ce message
marcel patulacci a écrit:Avant d'accuser les "pesticides" agricoles de donner des cancers il va falloir ouvrir les placards pour voir tous lespesticides ménagersproduits d'entretien et regarder les achats et le mode de vie de tous ces plaignants, parce qu'à l'heure actuelle aucun médecin n'est capable de dire avec certitude d'où provient son cancer.
Vous mangez bio et vous " chiez " polué par la pharmacie.
GL- + membre techno +
Assis
https://www.emcdda.europa.eu/system/files/media/attachments/documents/14506/Newsrelease2_2022_FR_Wastewater_FINAL_WEB.pdfGL a écrit:marcel patulacci a écrit:Avant d'accuser les "pesticides" agricoles de donner des cancers il va falloir ouvrir les placards pour voir tous lespesticides ménagersproduits d'entretien et regarder les achats et le mode de vie de tous ces plaignants, parce qu'à l'heure actuelle aucun médecin n'est capable de dire avec certitude d'où provient son cancer.
Vous mangez bio et vous " chiez " polué par la pharmacie.
Il serat opportun de demander plus de détails , surtout par catégories socioprofessionnelles .
Vernier- + membre techno +
ouest france
Vernier a écrit:https://www.emcdda.europa.eu/system/files/media/attachments/documents/14506/Newsrelease2_2022_FR_Wastewater_FINAL_WEB.pdf
Il serat opportun de demander plus de détails , surtout par catégories socioprofessionnelles .
1 - une prise de sang chez les gens célèbres serait pleine d'intérêt
2 - La nature a horreur du vide, on a dépouillé les forces de l'ordre, la justice cela permet au trafic de drogue d'avancer à grand pas. C'est un commerce extrêmement organisé et éfficace. L'un des soucis majeur est qu'il confie des moyens, je pense aux armes à des gamins qui n'ont rien à perdre. Face à des gens qui n'ont rien à perdre, même leur vie, il faut être très, très prudent. Si vous en " maîtriser " un vous en avez 20 qui arrivent.
Ce commerce qui était citadins est arrivé dans nos campagnes. Des points de " deal ", il y en a à moins de 20 Km de chez vous.
3 - Pour ne rien arranger, pendant les JO, on va vider les gendarmeries chez moi. Pour les narco traficants, c'est " open bar ".
4 - Les pays qui ont essayé la légalisation sont débordés. Je parle des Pays Bas, de la Belgique et de l'Espagne. Ils sont devenus la porte d'entrée vers l'Europe de tous les stupéfiants du monde. De l'opium à 20 € le Kg, ça fait des sous au détail.
GL- + membre techno +
Assis
Il n'y a pas de legalisation de la drogues en Belgique .GL a écrit:
4 - Les pays qui ont essayé la légalisation sont débordés. Je parle des Pays Bas, de la Belgique et de l'Espagne. Ils sont devenus la porte d'entrée vers l'Europe de tous les stupéfiants du monde. De l'opium à 20 € le Kg, ça fait des sous au détail.
Les Pays-Bas et la Belgique sont la principale porte d'entrée à cause de leurs ports .
voici la liste des 10 plus gros ports européens pour 2022 (EVP = container Equivalent Vingt Pieds )
- Port de Rotterdam - Pays-Bas : 14.5 millions d'EVP
- Port d'Anvers - Belgique : 13.5 millions d'EVP
- Port d'Hambourg - Allemagne : 8.3 millions d'EVP
- Port de Vaence - Espagne : 5 mllions d'EVP
- Port d'Algésiras - Espagne : 4.7 millions d'EVP
- Port de Brême - Allemagne : 4.6 millions d'EVP
- Port du Pirée - Grèce : 4.3 millions d'EVP
- Port de Barcelone - Espagne : 3.5 millions d'EVP
- Port de Gioia Tauro -Italie : 3.3 millions d'EVP
- Port Haropa* - France : 3.1 millions d'EVP
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
rivarol aime ce message
GL- + membre techno +
Assis
Faire danser un écologiste est assez facile. Si tu lui fait " casser du paysan " il coure, c'est tellement facile.
GL- + membre techno +
Assis
dépistage systématique visite médicale du travail, idem pour les arrêts de travail et chomeurs. je sais pas combien de temps les traces restes
gc29- + membre techno +
56110
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
GL- + membre techno +
Assis
Et tu rajoutes 60000€ de malus écolo……
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
dgé et gaston02 aiment ce message
Vernier- + membre techno +
ouest france
dgé aime ce message
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé aime ce message
GL- + membre techno +
Assis
encore un futur zadiste,GL a écrit:C'est juste pour apprendre à lire plus rapidement son prénom sur le tatouage.
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
escrito17, evergreen, saturnus17 et TRD aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
000
On pense ce qu'on veut de ça mais ça ne peut pas être pire que ce qu'on a vécu au plus fort du covid au printemps 2020 >>>>> zéro obsèques,zéro recueillement,démerdez-vous pour faire votre deuil!porsche 133 a écrit:
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
EtienneCH4 a écrit:à quand une loi qui permet de tirer a vue sur les écolos ???
ça te fait probablement du bien de dire ça.
Mais saches que c'est totalement contre productif,
tu dessers notre cause, malgré toi...
Ou alors mets au moins des smileys qui rigolent...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
gc29 et Jéjé33 aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
tu as raisonevergreen a écrit:EtienneCH4 a écrit:à quand une loi qui permet de tirer a vue sur les écolos ???
Lapenty et Wuhan
ah ouais, on ne compte pas avec la même calculette !evergreen a écrit:EtienneCH4 a écrit:à quand une loi qui permet de tirer a vue sur les écolos ???
000
evergreen a écrit:EtienneCH4 a écrit:à quand une loi qui permet de tirer a vue sur les écolos ???
Ne pas être d'accord avec quelqu'un, ok, mais en venir à vouloir le placer une balle dans la tête, là je ne comprends plus.
Je ne suis pas écolo sinon perso et dans mon entourage, je n'en connais pas. Sans doute que certains, sont certainement dans l'extrême, à ne pas en douter, avec concernant l'agriculture, plein d'idées reçues sans avoir pris le temps de venir mettre le pied dedans pour mieux comprendre certaines choses. Maintenant, si chacun en vient à ce niveau de violence et de haine, c'est bien dommage.
Je pense qu'il doit y avoir moyen de discuter avec " certains " d'entre eux, sans souhaiter flinguer l'autre au moindre coup de sang ?
Cependant, quand je vois le niveau de haine des gens sur Facebook et surtout sur " X " je ne suis plus surpris de rien ces derniers temps.
Dernière édition par Jéjé33 le Dim 3 Nov 2024 - 17:21, édité 1 fois
c'est pas l'envie qui manque,EtienneCH4 a écrit:à quand une loi qui permet de tirer a vue sur les écolos ???
malheureusement ils utilisent chaque geste de raz le bol pour prendre de la place dans l'opinion public et se portée partie civile pour récupérer du blé contre le bon sens.
a chacune de leurs actions s'ils avaient été condamnés comme a rembourser les dégâts on 'en serait pas là aujourd'hui
Dernière édition par gc29 le Dim 3 Nov 2024 - 15:46, édité 1 fois
gc29- + membre techno +
56110
dgé et evergreen aiment ce message
gc29 a écrit:c'est pas l'envie qui manque,EtienneCH4 a écrit:à quand une loi qui permet de tirer a vue sur les écolos ???
malheureusement ils utilisent chaque geste de raz le bol pour prendre de la place dans l'opinion public et se portée partie civile pour pour récupérer du blé pour contre le bon sens.
a chacune de leurs actions s'ils avaient été condamnés comme a rembourser les dégâts on 'en serait pas là aujourd'hui
Je ne sais pas s'il est question des méga bassines ? J'ai jamais compris leurs actions face à ça, mais vraiment pas, tout comme d'aller jeter une substance sur un tableau et se placer au sol sur une route pour bloquer la circulation. Cela ne sert pas leur cause et est contre productif.
gc29- + membre techno +
56110
dgé, Jéjé33 et evergreen aiment ce message
gc29 a écrit:les bassins d'irrigation, vider des trains de céréales, intrusions en élevage, anéantir des travaux de recherche... s'opposer systématiquement a tout projet
Il faudrait qu'ils puissent se rendre compte que là c'est contre-productif. La vie est déjà assez dure, chacun compte ses sous, si on plus derrière ils font du dégât etc, je ne vois pas l'intérêt. J'ai rien contre eux, mais je ne comprends pas le fond de leurs actions.
dgé aime ce message
principe de la pensée unique pour les extrémistes qui fédèrent beaucoup par méconnaissance du monde agricole et des contraintes.Jéjé33 a écrit:gc29 a écrit:les bassins d'irrigation, vider des trains de céréales, intrusions en élevage, anéantir des travaux de recherche... s'opposer systématiquement a tout projet
Il faudrait qu'ils puissent se rendre compte que là c'est contre-productif. La vie est déjà assez dure, chacun compte ses sous, si on plus derrière ils font du dégât etc, je ne vois pas l'intérêt. J'ai rien contre eux, mais je ne comprends pas le fond de leurs actions.
le plus triste c'est que nos politiques suivent leur inepties
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
gc29 a écrit:principe de la pensée unique pour les extrémistes qui fédèrent beaucoup par méconnaissance du monde agricole et des contraintes.Jéjé33 a écrit:gc29 a écrit:les bassins d'irrigation, vider des trains de céréales, intrusions en élevage, anéantir des travaux de recherche... s'opposer systématiquement a tout projet
Je vois !
La méconnaissance, qui conduit sur bien d'autres sujets, au même résultat . Si seulement chacun pouvait faire l'effort, de ne pas s'arrêter à ses croyances/convictions, en venant découvrir le métier de l'autre, son domaine, en partageant l'espace d'un instant un moment sur un même pied d'égalité, ça permettrait de faire cesser, beaucoup de conflits
Bon j'ai encore une vision utopique du monde je sais
gc29 et cricky16 aiment ce message
gc29- + membre techno +
56110
gc29 a écrit:jéjé président
Si tu veux voir le pays couler en deux semaines
remarque, nous n'en sommes pas si loin
Jéjé33 a écrit:gc29 a écrit:principe de la pensée unique pour les extrémistes qui fédèrent beaucoup par méconnaissance du monde agricole et des contraintes.Jéjé33 a écrit:gc29 a écrit:les bassins d'irrigation, vider des trains de céréales, intrusions en élevage, anéantir des travaux de recherche... s'opposer systématiquement a tout projet
Je vois !
La méconnaissance, qui conduit sur bien d'autres sujets, au même résultat . Si seulement chacun pouvait faire l'effort, de ne pas s'arrêter à ses croyances/convictions, en venant découvrir le métier de l'autre, son domaine, en partageant l'espace d'un instant un moment sur un même pied d'égalité, ça permettrait de faire cesser, beaucoup de conflits
Bon j'ai encore une vision utopique du monde je sais
Avec le temps pourri que tu nous as fourni ces derniers mois,
à ta place, je ne la ramènerai pas, je me ferai tout petit...! (2nd degré, pas taper...!)
sud rhones alpes
Jéjé33 aime ce message
vu la vitesse où vont les déficits publics et l'augmentation des impôts qui vont se répercuter sur l'activité économique,il n'y en a pas pour longtemps...Jéjé33 a écrit:gc29 a écrit:jéjé président
Si tu veux voir le pays couler en deux semaines
remarque, nous n'en sommes pas si loin
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé aime ce message
000
gc29, mugeaud et evergreen aiment ce message
le probleme est que ces écolos sont les héritiers des cocos a marchais et séguy, et qu'ils ne veulent pas travailler, seulement faire du vent pour occuper l'espace et justifier leur label (RECONNU GARANT DE L 'ENVIRONNEMENT ) qui est un racket politique des entreprisese, pme et artisans qui doivent payer pour avoir ce tampon, le paradoxe étant que c'est l'état qui oblige les consommateurs a passer par ce label via de soi disant subventions pyée par le contribuable, on a l'impression de revenir a l'epoque de bonaparte et ses impots revolutionnaires, qu'il distribuait a ses maitresses et sa famille,dgé a écrit:ça fait 20 ans qu'on le dit, et ça dure, ça dure, mais on ne sais pas jusqu'à quand, on est deja allé beaucoup trop loin dans la connerie humaine
Lapenty et Wuhan
daniel89, mugeaud et evergreen aiment ce message
mais quelle connasse, c'est vraiment des dégénérer
000
tof, alceste, gc29, mugeaud, evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
j'ai eu une ce soir a nouveau. première question tu vas manifester. pour une fois la personne connais un peu le sujet.
honnête ou ciblé ?
gc29- + membre techno +
56110
000
au contraire il faudrait plutôt repenser ce sujet et faire des bassines partout ou c'est possible afin d’être prêt pour la prochaine sécheresse qui ne manquera pas d'arriverdgé a écrit:https://www.ouest-france.fr/environnement/eau/mega-bassine/marine-tondelier-avec-la-pluie-plus-besoin-de-bassines-70c4e14c-9921-11ef-8427-693a3d68f0d6
ça permettrait d’écrêter les crues et d'avoir du stock
ça a de l'intelligence un écolo mais ça s'en sert plutôt bêtement
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
gc29, evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
CORINNE LEPAGE EST COMME LES PUTES DU BOIS DE BOULOGNE, quand elle a besoin des sous elle montre ses fesses,marcel patulacci a écrit:Avant d'accuser les "pesticides" agricoles de donner des cancers il va falloir ouvrir les placards pour voir tous lespesticides ménagersproduits d'entretien et regarder les achats et le mode de vie de tous ces plaignants, parce qu'à l'heure actuelle aucun médecin n'est capable de dire avec certitude d'où provient son cancer.
et comme tous les avocats qui bossent avec les écolos, c'est un ramassis de bons a rien, la façon simple de rentrer du fric sans se fatiguer, faut tous les balancer dans des fosses a purin, décomposition lente, au moins ce sera utile lors des prochains épandages, systeme congolais pour azoter les parcelles,
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
les écololos sont des parasites formatés par les cocos et les socialos pour emmerder les couillons qui travaillent, faut les eradiquer comme les rats et les corbeaux,GL a écrit:Les écologistes sont juste des idiots utiles.
Faire danser un écologiste est assez facile. Si tu lui fait " casser du paysan " il coure, c'est tellement facile.
Lapenty et Wuhan
dgé, porsche 133 et mugeaud aiment ce message
tondelier c'est une socialo bobo, papa pharmacien, maman medecin, donc un environnement familial qui connait bien le monde paysan, en plus elle a fait science po de lille, encore plus rouge que paris,dgé a écrit:https://www.ouest-france.fr/environnement/eau/mega-bassine/marine-tondelier-avec-la-pluie-plus-besoin-de-bassines-70c4e14c-9921-11ef-8427-693a3d68f0d6
ellze a tout pour nous plaire cette petite conne,
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
sud rhones alpes
gc29 aime ce message
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
» le betisier du modem
» Le bêtisier des socialistes (Chapter one)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne