Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le betisier des ecolos
+106
gc29
TRD
Chaource
nl80
Mick040
eleveur50
dav82
thierry01052
Etienne
GL
Bio37
sibalo
evergreen
fergie62
erwin
morbihannais
bis 18
saturnus17
B1 bis
marcel patulacci
seb057
cubitus
seguim
Biketman du 47
MICHMUCH
iris
wild
EtienneCH4
dgé
pig
algi
ROUDOU
gan 29
oli
zarouf
Manutimael
Bruno41
pato35
Tractonic 007
Popeye 62
Jardinier du 70
hebus47
Olivdu45
Gtama
Alan.fr
snif
Peccadille
escrito17
jardi85
fernand
Vernier
palmito
VERT 42
papy48
fc56
mugeaud
d.d.
ddrs
Titi
Sparthakus
pathfinder
M 201
tot ou tard
pipo
kerfanch
cappelois
CAMZ61
Regis41
manu 53
Certil
GRUMPY
light83
rve
cdric22
gaston02
nonord
Sazaron
porsche 133
cow boy
herve56
Greg
tof
alain
Medard86
fusa 32
electron
Antoine Jeandey
pascal
daniel89
toune
BE68
cas.soc
Sylv57
ivanquoi
8360.47
Honoré de Barzac
Bounty
spontus
PatogaZ
marcus24
bzh centre
pyros
Franki
Robust
mccain
hermine 22
110 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
le betisier des ecolos
Rappel du premier message :
dommage ,j'aurai mieux vu la poubelle dans le bon sens http://fr.news.yahoo.com/congr%C3%A8s-d-ee-lv-d%C3%A9sordre-bataille-203605030.html
dommage ,j'aurai mieux vu la poubelle dans le bon sens http://fr.news.yahoo.com/congr%C3%A8s-d-ee-lv-d%C3%A9sordre-bataille-203605030.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le betisier des ecolos
pisser dans des bidons , du round up à pas cher
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
en v'là une idée qu'elle est bonne: recyclage des urines(pleines de glypho) en désherbant= efficacité garantie
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Toi tu avais trouvé une bonne occasion de la fermer pour éviter de dire tout et son contraire en deux postsdgé a écrit:t"'as trouvé encore une échappatoire, tu es bon en parole, parole, parole...pinocio a écrit:La commune peut très bien le faire, ça ne pose aucun problème car ce sont les impôts locaux qui permettent de payer la main d'oeuvre, seulement ce sera toujours pour les mêmes et toujours les mêmes qui hurleront que leurs impôts sont trop élevésdgé a écrit:
tres gros raccourci, pour moi c'est à la commune de faire ça: gros point barre
Invité- Invité
tu n’admettras jamais tes conneries mon pauvre, comparer le non entretien de "son" trottoir avec les conditions d’éducation des enfants
retournes devant BFM merde, tu es son auditoire
retournes devant BFM merde, tu es son auditoire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
hier rando moto a la pose tous le monde gonzesses en tête pour allé pisser contre ou dans un champs de colza
le seul qui raméne sa gueule
Mézigue vous avez pas honte vous pissez du glypho sur le champs d'un gars qui a rien demandé
les seuls qui on rigolé était paysans comme moi
et ma femme qui me colle des cous de coude pour que je la ferme et personne qui la ramène
c’était a rando des cochons pour ceux qui connaisse
le seul qui raméne sa gueule
Mézigue vous avez pas honte vous pissez du glypho sur le champs d'un gars qui a rien demandé
les seuls qui on rigolé était paysans comme moi
et ma femme qui me colle des cous de coude pour que je la ferme et personne qui la ramène
c’était a rando des cochons pour ceux qui connaisse
Dernière édition par MICHMUCH le Dim 26 Mai 2019, 20:23, édité 1 fois
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
le glypho est une chose mais l'écolo dans la rue ne veut même pas que les employés passent le rotofil.. par contre il faut que je le choppe car il a un chat (les écolos aiment bien ce prédateur des oiseaux, allez savoir pourquoi ?) non castré qui engrosse les chattes du quartier et le voisin est obligé de tuer les portées...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
bine dit mich mich
000
Content de l'apprendre car je n'ai pas la télédgé a écrit:tu n’admettras jamais tes conneries mon pauvre, comparer le non entretien de "son" trottoir avec les conditions d’éducation des enfantsretournes devant BFM merde, tu es son auditoire
Mais lire tes conneries sur ce forum a au moins l'avantage de me faire constater que la race des bouseux indécrottables possède encore au moins un spécimen en vie
Invité- Invité
Eh voila, si les écolos avec 13 et même sûrement plus de 15 en cumul de listes, voire 20 peut être, ne vont pas mener la danse politique française.
D ailleurs immédiatement rem et modem et d autres emboîtent le pas
Donc, je préviens à nouveau du combat perdu d avance du statu quo. Le bio nous sera imposé ce qui continuera à organiser une nouvelle étape de l éradication des paysans, mise en place par tous les gouvernements depuis 50 ans
Donc, je préviens à nouveau du combat perdu d avance du statu quo. Le bio nous sera imposé ce qui continuera à organiser une nouvelle étape de l éradication des paysans, mise en place par tous les gouvernements depuis 50 ans
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Honoré de Barzac a écrit:le glypho est une chose mais l'écolo dans la rue ne veut même pas que les employés passent le rotofil.. par contre il faut que je le choppe car il a un chat (les écolos aiment bien ce prédateur des oiseaux, allez savoir pourquoi ?) non castré qui engrosse les chattes du quartier et le voisin est obligé de tuer les portées...
il a qu' à tuer la mère ça plus vite !!!
Dernière édition par PatogaZ le Dim 26 Mai 2019, 21:18, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
alors vous deux je vous invite a ma table avec ceux qui on envie de débattrepinocio a écrit:Content de l'apprendre car je n'ai pas la télédgé a écrit:tu n’admettras jamais tes conneries mon pauvre, comparer le non entretien de "son" trottoir avec les conditions d’éducation des enfantsretournes devant BFM merde, tu es son auditoire
Mais lire tes conneries sur ce forum a au moins l'avantage de me faire constater que la race des bouseux indécrottables possède encore au moins un spécimen en vie
je paye la bouffe le pinard et le gite y a la place
rien que pour le plaisir
par contre les spectateurs ils payent et sont pas logé
51 coteaux vitryat
Je demanderai des droits d'auteursMICHMUCH a écrit:alors vous deux je vous invite a ma table avec ceux qui on envie de débattrepinocio a écrit:Content de l'apprendre car je n'ai pas la télédgé a écrit:tu n’admettras jamais tes conneries mon pauvre, comparer le non entretien de "son" trottoir avec les conditions d’éducation des enfantsretournes devant BFM merde, tu es son auditoire
je paye la bouffe le pinard et le gite y a la place
rien que pour le plaisir
par contre les spectateurs ils payent et sont pas logé
Dernière édition par pinocio le Dim 26 Mai 2019, 23:36, édité 1 fois
Invité- Invité
si tu veux
51 coteaux vitryat
comme je lai dit, t'as tout en gueule, t'as toujours le derniers mot, je te le laisse, t'as toujours pas compris qu'il ne faut pas causer aux cons, ça les rends intelligents...pinocio a écrit:Content de l'apprendre car je n'ai pas la télédgé a écrit:tu n’admettras jamais tes conneries mon pauvre, comparer le non entretien de "son" trottoir avec les conditions d’éducation des enfantsretournes devant BFM merde, tu es son auditoire
merci mich mich, mais, je voudrais pas te casser ta vaisselle, ni tes chaises ni mettre du sang partout, tellmenet il me sort par les trous du nez, le bien pensant
000
snif a écrit:Eh voila, si les écolos avec 13 et même sûrement plus de 15 en cumul de listes, voire 20 peut être, ne vont pas mener la danse politique française.
Il y a tout lieu de craindre que c'est, effectivement, ce qui va se passer. Le combat est perdu d'avance et lorsque je vois le nombre de vos collègues, qui, dans mon coin, se lancent dans la "culture à la mode", sous des prétextes d'ailleurs plus économiques que nutritionnels, je me dis que de grosses désillusions sont en gestation………………….Sans compter tous les emmerdements qui vont pourrir la vie du commun des mortels.
Les cocos, à côté, étaient de la rigolade!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Oui, mes poulettes d'eau payent un lourd tribu à mes zécolos voisins qui accueillent tous les chats en vadrouille. Enfin quand je dis écolo, c'est écolo de canapé. Ils ont essayé le jardinage sur deux mètres carrés à peine (!!!) et ont abandonné deux ans après. Pareil un voisin un peu plus loin: jardin de deux mètres sur trois, avec bordure pour empêcher les mauvaises herbes: résultat, en jachère au bout de trois ans.Honoré de Barzac a écrit:le glypho est une chose mais l'écolo dans la rue ne veut même pas que les employés passent le rotofil.. par contre il faut que je le choppe car il a un chat (les écolos aiment bien ce prédateur des oiseaux, allez savoir pourquoi ?) non castré qui engrosse les chattes du quartier et le voisin est obligé de tuer les portées...
Invité- Invité
roooo lui! c'est pas de la jachere! lala! la mauvaise foi !c'est la nature qui reprend ses droits trop longtemps exploitée par l'homme.......j'vais vous foutre en camp de redressement moi............Béret vert a écrit:Oui, mes poulettes d'eau payent un lourd tribu à mes zécolos voisins qui accueillent tous les chats en vadrouille. Enfin quand je dis écolo, c'est écolo de canapé. Ils ont essayé le jardinage sur deux mètres carrés à peine (!!!) et ont abandonné deux ans après. Pareil un voisin un peu plus loin: jardin de deux mètres sur trois, avec bordure pour empêcher les mauvaises herbes: résultat, en jachère au bout de trois ans.Honoré de Barzac a écrit:le glypho est une chose mais l'écolo dans la rue ne veut même pas que les employés passent le rotofil.. par contre il faut que je le choppe car il a un chat (les écolos aiment bien ce prédateur des oiseaux, allez savoir pourquoi ?) non castré qui engrosse les chattes du quartier et le voisin est obligé de tuer les portées...
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
vous etes pas au bout des surprises,
ils ont fait environ 10 %, ils considèrent ça comme la victoire d' Austerlitz,
ils sont remontés à bloc, ils vont mettre le feu à l' Europe des pollueurs,
même la planète, en guerre contre les océans, les volcans, les vents, etc ...
Dernière édition par EtienneCH4 le Lun 08 Juil 2019, 12:19, édité 1 fois
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Il y en a qui voient la campagne et l'agriculture d'une manière assez naïve, du genre il suffit de planter et de regarder pousser, ceux qui connaissent un peu savent bien que si on fait comme ça on ne récolte pas grand chose.
Comme les écolos de centre ville qui disent que pour éviter les attaques de loup il suffit d'une bonne clôture ou d'un chien de troupeau.
Dans le même esprit, j'ai vu des nouveaux voisins pas loin s'essayer à creuser la terre à la main, sans doute pour faire un bassin à poissons, ou une petite piscine, ils avaient dû voir des films à la télé où l'on enterre un cadavre en trois coups de pelle, ils ont abandonné après 2 m2 creusés sur 10 cm, sans doute que c'était plus dur que prévu.
Comme les écolos de centre ville qui disent que pour éviter les attaques de loup il suffit d'une bonne clôture ou d'un chien de troupeau.
Dans le même esprit, j'ai vu des nouveaux voisins pas loin s'essayer à creuser la terre à la main, sans doute pour faire un bassin à poissons, ou une petite piscine, ils avaient dû voir des films à la télé où l'on enterre un cadavre en trois coups de pelle, ils ont abandonné après 2 m2 creusés sur 10 cm, sans doute que c'était plus dur que prévu.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
exact dgé, pour etre plus precis ,souvenir de lycée, un mec sortait son tee-shirt favori :" je ne parles pas avec les cons ,ca les instruit !!! "
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Franki a écrit:Il y en a qui voient la campagne et l'agriculture d'une manière assez naïve, du genre il suffit de planter et de regarder pousser, ceux qui connaissent un peu savent bien que si on fait comme ça on ne récolte pas grand chose.
il faudrait allouer un jardin potager a tous les écolos ,ça les rendrait moins condescendant.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
On est toujours le con de quelqu'un d'autre.pascal a écrit:exact dgé, pour etre plus precis ,souvenir de lycée, un mec sortait son tee-shirt favori :" je ne parles pas avec les cons ,ca les instruit !!! "
Je ne l'avais pas vue celle là , excuse moi je voulais juste te rendre servicedgé a écrit:comme je lai dit, t'as tout en gueule, t'as toujours le derniers mot, je te le laisse,
- Spoiler:
pinocio a écrit:Content de l'apprendre car je n'ai pas la télédgé a écrit:tu n’admettras jamais tes conneries mon pauvre, comparer le non entretien de "son" trottoir avec les conditions d’éducation des enfantsretournes devant BFM merde, tu es son auditoire
Mais lire tes conneries sur ce forum a au moins l'avantage de me faire constater que la race des bouseux indécrottables possède encore au moins un spécimen en viet'as toujours pas compris qu'il ne faut pas causer aux cons, ça les rends intelligents...
Franki a écrit:On est toujours le con de quelqu'un d'autre.pascal a écrit:exact dgé, pour etre plus precis ,souvenir de lycée, un mec sortait son tee-shirt favori :" je ne parles pas avec les cons ,ca les instruit !!! "
Invité- Invité
http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/laboureur.htmivanquoi a écrit:Franki a écrit:Il y en a qui voient la campagne et l'agriculture d'une manière assez naïve, du genre il suffit de planter et de regarder pousser, ceux qui connaissent un peu savent bien que si on fait comme ça on ne récolte pas grand chose.
il faudrait allouer un jardin potager a tous les écolos ,ça les rendrait moins condescendant.
Honoré de Barzac a écrit:http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/laboureur.htmivanquoi a écrit:Franki a écrit:Il y en a qui voient la campagne et l'agriculture d'une manière assez naïve, du genre il suffit de planter et de regarder pousser, ceux qui connaissent un peu savent bien que si on fait comme ça on ne récolte pas grand chose.
étant en sd je déteste cette fable
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Ce qu' il y a de bien avec les écologistes c est qu' ils veulent nous faire vivre plus longtemps mais il y a des dégâts collatéraux
http://m.leparisien.fr/amp/societe/blessee-par-une-trottinette-electrique-la-pianiste-ne-sait-pas-si-elle-pourra-rejouer-02-06-2019-8084805.php
http://m.leparisien.fr/amp/societe/blessee-par-une-trottinette-electrique-la-pianiste-ne-sait-pas-si-elle-pourra-rejouer-02-06-2019-8084805.php
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fo qu'elle arrete les conneries un joueur de foot se casse une patte il arrete pas pour autant une foie retapé
mais il est vrai que les trottoir deviennent plus dangereux que la route dans les villes
mais il est vrai que les trottoir deviennent plus dangereux que la route dans les villes
51 coteaux vitryat
Une maire eelv qui a des idées
Ça confirme encore une fois l idéologie de décroissance
https://www.mairie-begles.fr/
Ça confirme encore une fois l idéologie de décroissance
https://www.mairie-begles.fr/
Artesië
mairie de begles est un laboratoire à idées....avec votre pognon!
là c'est le maire de begles discutant avec "l'indien" pétetin. Ce dernier s'est vanté d'être depuis 25 ans au rmi rsa. Il a dorénavant une retraite égale à celle d'un paysan sans avoir jamais travaillé...sauf 3 ou 4 ans.....à la mairie de begles:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/11/20/muriel-la-fille-d-eric-petetin-en-prison-a-mont-de-marsan-pour-moi-mon-pere-c-est-un-heros,2072307.php
là c'est le maire de begles discutant avec "l'indien" pétetin. Ce dernier s'est vanté d'être depuis 25 ans au rmi rsa. Il a dorénavant une retraite égale à celle d'un paysan sans avoir jamais travaillé...sauf 3 ou 4 ans.....à la mairie de begles:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/11/20/muriel-la-fille-d-eric-petetin-en-prison-a-mont-de-marsan-pour-moi-mon-pere-c-est-un-heros,2072307.php
C est bon vous pouvez le garder votre sbire
Artesië
maintenant c'est Total qui devient l'ennemi, comme a dit macron, les ouvriers de Total sont-ils des bandits pollueurs !!!EtienneCH4 a écrit:vous etes pas au bout des surprises,
idem les ouvriers d’Alstom maintenant à la rue, ça va péter ...
Lapenty et Wuhan
Ça y est Derugy a une casserole au cul
wild- + membre techno +
80
et la clique journalistique genre apathie qui dit oui j ai participé au dîner mais finalement si c était a refaire je n irais paswild a écrit:Ça y est Derugy a une casserole au cul
Mr apathie vous avez encore du caviard dans la commissure des lèvres
Attention un peu coup du macron pour mettre en oeuvre..... vous vous rappeler notre béret vert nous avait fait part de la rencontre avec Plenel et de Villepin
Artesië
De toute manière ce genre de con, ca ne va pas bouffer des crevettes a 10€/kg et une salade à 1€ avec une bouteille a 7€.
C'est 500€ de bouteille et je ne sais combien de fruits de mer.
C'est tout sauf écolo les fruits de mer mais bon, eux ils ont le droit et c'est normal. Par contre un couple de directeurs de supermarché qui fait un safari c'est honteux !
C'est 500€ de bouteille et je ne sais combien de fruits de mer.
C'est tout sauf écolo les fruits de mer mais bon, eux ils ont le droit et c'est normal. Par contre un couple de directeurs de supermarché qui fait un safari c'est honteux !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
j'ai fait un reve,
j'etais au ball trap, et une assiette etait la tête à pleniel,
j'ai meme doublé le coup,
j'etais au ball trap, et une assiette etait la tête à pleniel,
j'ai meme doublé le coup,
Lapenty et Wuhan
le fournisseur de fruits de mer de l'élysée passait 3 fois par semaine sous normal 1er
avec sarko une fois
la gauche caviar mérite bien son nom
avec sarko une fois
bretagne
si c'est pas ça, ce serait autre chose,hermine 22 a écrit:le fournisseur de fruits de mer de l'élysée passait 3 fois par semaine sous normal 1er
avec sarko une fois
vaut mieux les voir manger des huitres ou autres gourmandises plutot que les bijoux de la sois-disant république,
ok, l'un empeche pas l'autre,
sous giscard, c'était pire,
Lapenty et Wuhan
sous miterrand ,les vitrines des caisse des dépots et consignations n'avait pas de cléEtienneCH4 a écrit:si c'est pas ça, ce serait autre chose,hermine 22 a écrit:le fournisseur de fruits de mer de l'élysée passait 3 fois par semaine sous normal 1er
avec sarko une fois
vaut mieux les voir manger des huitres ou autres gourmandises plutot que les bijoux de la sois-disant république,
bretagne
Il y a 3jours au info environ 80-100 oeuvres d art ont disparu à l Élyséehermine 22 a écrit:sous miterrand ,les vitrines des caisse des dépots et consignations n'avait pas de cléEtienneCH4 a écrit:si c'est pas ça, ce serait autre chose,hermine 22 a écrit:le fournisseur de fruits de mer de l'élysée passait 3 fois par semaine sous normal 1er
avec sarko une fois
Artesië
Les mecs se servent... Pourquoi se gêner...
Il faudrait pendre ces traitres en pleine rue
Somme (Plateau Picard)
Façon état islamiquesibalo a écrit:Les mecs se servent... Pourquoi se gêner...
Artesië
on est passé chez les fous, faut attendre une eclipse,
Lapenty et Wuhan
Ouifergie62 a écrit:Façon état islamiquesibalo a écrit:Les mecs se servent... Pourquoi se gêner...
Somme (Plateau Picard)
tu votes pour mettre un mec au pouvoir,
après viens pas te plaindre qu'il utilise ce pouvoir pour avoir une belle vie,
président ou ministre, c'est un job, ils étudient pour ça, idem toi pour être agri, seulement c'est pas le même niveau
président ou ministre, c'est un job, ils étudient pour ça, idem toi pour être agri, seulement c'est pas le même niveau
Lapenty et Wuhan
euh....non c'est pas un job , rien a voir avec les études.EtienneCH4 a écrit:tu votes pour mettre un mec au pouvoir,
si c'est pas un job, alors à quoi ça sert de faire science po, l' ena, voire polytechnique maintenant,
plus toutes les fac qui délivrent des master en social, environnement, un tas de trucs qui servent à rien sauf à intégrer des structures politiques,
plus toutes les fac qui délivrent des master en social, environnement, un tas de trucs qui servent à rien sauf à intégrer des structures politiques,
Lapenty et Wuhan
un chef d'entrepreprise viens de se séparer d'un master de je ne sait pas quoiEtienneCH4 a écrit:si c'est pas un job, alors à quoi ça sert de faire science po, l' ena, voire polytechnique maintenant,
il ne savait pas écrire francais proprement
bretagne
alors là c'est courant! un de mes fils architecte en informatique est obligé de reprendre une partie des mails de certains collaborateurs ingénieurs pour éviter les fautes grossières.......hermine 22 a écrit:un chef d'entrepreprise viens de se séparer d'un master de je ne sait pas quoiEtienneCH4 a écrit:si c'est pas un job, alors à quoi ça sert de faire science po, l' ena, voire polytechnique maintenant,
il ne savait pas écrire francais proprement
Après Cécile Duflot, il y a quelques années, alors ministre de l'environnement, sur ses vacances aux maldives, nouvelle polémique cette fois-çi au ministère de l'agriculture :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/martine-s-en-branle-de-greta-thunberg-cette-blague-d-une-conseillere-du-ministre-de-l-agriculture-qui-passe-mal-20190811
Personnellement, le tweet me fait plutôt rire, mais c'est assez symptomatique d'une certaine classe politique qui pratique assidument le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/martine-s-en-branle-de-greta-thunberg-cette-blague-d-une-conseillere-du-ministre-de-l-agriculture-qui-passe-mal-20190811
Personnellement, le tweet me fait plutôt rire, mais c'est assez symptomatique d'une certaine classe politique qui pratique assidument le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20