Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
question PV
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
question PV
j'ai eu un pv avec retrait de point en février 2013 ,j'ai payé l'amende desuite et voilà qu'il y a 1 mois je reçois un avis de saisie de bien immobilier pour 207 € pour amende non payé le chèque a était encaissé photocopie du relevé bancaire pour preuve ils veulent rien savoir , et voilà qu'aujourd'hui je reçois comme quoi ils m'ont redonné les points qui vient six mois après paiement de l'amende comme le veut la loi c'est écrit noir sur blanc
alors je sais pas trop quoi faire
alors je sais pas trop quoi faire
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: question PV
t'a pas eu un autre pv dans l'entre fait ???
sinon tu attend l'huissier avec les preuves du paiement
Invité- Invité
non j'en ai pas eu d'autres biensur que je vais l'attendre et il va ce languir de partir le gonzemarmotte a écrit:t'a pas eu un autre pv dans l'entre fait ???
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
tu avais bien mi l'ordre a ton chèque, bon tu as le justificatif sa doit bien se passer !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1