Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Question à Baj
2 participants
Question à Baj
Baj pourrais tu me dire quelle marque et quel type de pompe est utilisé pour le rincage avec l'autonet?
J'ai un moteur hydrau,mais il me manque la pompe!
Si tu pouvais me donner ca se serait sympa!
@+
P.S: je t'ai mais un MP l'autre jour mais tu ne lis pas ta boite mail sur le forum!
J'ai un moteur hydrau,mais il me manque la pompe!
Si tu pouvais me donner ca se serait sympa!
@+
P.S: je t'ai mais un MP l'autre jour mais tu ne lis pas ta boite mail sur le forum!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Re: Question à Baj
Désolé j'ai pas vu ton mp l'autre jour!!!
Pas de problème ,je vai regardé demain sur le pulvé,c'est peut-être une pompe produite par tecnoma....
Pas de problème ,je vai regardé demain sur le pulvé,c'est peut-être une pompe produite par tecnoma....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Se serais pour faire la meme chose,mais en plus simple(sans electronique)!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Pour être efficace,il faut faire passer l'eau propre par des "lavtons"placés dans la cuve principale pour qu'elle soit rincée correctement...
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
S'est se qui est prevu!
J'ai un lazer 3000 donc le montage va etre asser facile,j'ai deja regardé comment faire!
Et comme j'ai une jauge electronique,je peus bien voir le volume que je viens de mettre en eau claire.
Et si j'y arrive(manque de temps) je met aussi cette pompe sur l'enrouleur que j'ai instalé pour faire les traitements manuels.
Comme sa je peus laver la rampe au champs et personne ne pourra me casser les c.....s a cause d'un air de lavage!
J'ai un lazer 3000 donc le montage va etre asser facile,j'ai deja regardé comment faire!
Et comme j'ai une jauge electronique,je peus bien voir le volume que je viens de mettre en eau claire.
Et si j'y arrive(manque de temps) je met aussi cette pompe sur l'enrouleur que j'ai instalé pour faire les traitements manuels.
Comme sa je peus laver la rampe au champs et personne ne pourra me casser les c.....s a cause d'un air de lavage!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
c'est exactement monté comme ça pour l'enrouleur ,sur les nouveaux!!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut