Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170069 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ma biquette paralysée des pattes arriéres , qu'est ce qu'elle a ??
+21
louis charby
d.d.
etaisere
ced62
Pylone
nonord
lefou
jm03
bastien
chris19
philaubers
Poluxomatose
basto
manu76
PatogaZ
lagaff3
vivanden
sevi
nico58
Bugiste
max-42
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ma biquette paralysée des pattes arriéres , qu'est ce qu'elle a ??
Rappel du premier message :
Sur le 6620 ,je n'ai plus d'entrainement du pont arrière alors que celui devant est entrainé ?? si je met le blocage de différentiel , j'ai de la traction ?? je n'ai entendu aucun bruit bizarre , c'est venu d'un coup comme ça
pour ce soir , elle fait dodo à la belle étoile dans les champs ( je n'ai pas osé le ramener )
de quoi ça peut venir ??
Sur le 6620 ,je n'ai plus d'entrainement du pont arrière alors que celui devant est entrainé ?? si je met le blocage de différentiel , j'ai de la traction ?? je n'ai entendu aucun bruit bizarre , c'est venu d'un coup comme ça
pour ce soir , elle fait dodo à la belle étoile dans les champs ( je n'ai pas osé le ramener )
de quoi ça peut venir ??
Invité- Invité
Re: ma biquette paralysée des pattes arriéres , qu'est ce qu'elle a ??
Ca sent la facture bien lourde X2, qu'ils vont te faire diviser par 2 ou carrement annulé si tu changes de tracteur, comme cela là concurrence ne peux meme pas rivaliser sur le prix finale, du moins c'est comme cela qu'ils font chez nous. Ils vont meme à louer un tracteur pour dépannage, et font sauter la loc. + facture, comme cela tu as encore moins de chance d'allé voir ailleurs car ils te tiennent par les c**illes.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
cela marche pour certains mais pour moi quand je râle sec je me fou de ce que je perd(pas trop quand même) je dégage.Bugiste a écrit:Ca sent la facture bien lourde X2, qu'ils vont te faire diviser par 2 ou carrement annulé si tu changes de tracteur, comme cela là concurrence ne peux meme pas rivaliser sur le prix finale, du moins c'est comme cela qu'ils font chez nous. Ils vont meme à louer un tracteur pour dépannage, et font sauter la loc. + facture, comme cela tu as encore moins de chance d'allé voir ailleurs car ils te tiennent par les c**illes.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Quand tu as 10-15 000 € de loc + facture qu'ils te font payer si tu achétes ailleurs, et te font sauter si tu achètes chez eux, ils finissent quand meme par te convaincre.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
pourquoi faire réparer un zinc en concession de la marque du zinc moi je vais pas forcement en concession
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
+1, c'est même parfois moins cher d'aller ailleurs autant pour la main d'oeuvre que pour les pièces !!basto a écrit:pourquoi faire réparer un zinc en concession de la marque du zinc moi je vais pas forcement en concession
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
ta décision doit être rapide avant de démonter .quand ton âne de compétition est dans la salle des urgences tu es mort.Bugiste a écrit:Quand tu as 10-15 000 € de loc + facture qu'ils te font payer si tu achétes ailleurs, et te font sauter si tu achètes chez eux, ils finissent quand meme par te convaincre.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
En tout cas gb ne m'a toujours pas répondu si il voulais oui ou non essayer le Puma
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
j'attends l'autopsie !ced62 a écrit:En tout cas gb ne m'a toujours pas répondu si il voulais oui ou non essayer le Puma
Invité- Invité
gb62 a écrit:j'attends l'autopsie !ced62 a écrit:En tout cas gb ne m'a toujours pas répondu si il voulais oui ou non essayer le Puma
Tu es sur qu'elle est morte?
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
99% sur de ma reponsegb62 a écrit:j'attends l'autopsie !ced62 a écrit:En tout cas gb ne m'a toujours pas répondu si il voulais oui ou non essayer le Puma
tu me confirme demain ?
lefou- + membre techno +
a l'ouest
elle a combien d'heures ta biquette?
philaubers- + membre techno +
59
5000philaubers a écrit:elle a combien d'heures ta biquette?
Invité- Invité
J'espère pour toi que tu avais une bague, sinon attention au garde chassegb62 a écrit:5000philaubers a écrit:elle a combien d'heures ta biquette?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
si les pneus sont à plus de 60% d'usure,faut la changer!gb62 a écrit:5000philaubers a écrit:elle a combien d'heures ta biquette?
philaubers- + membre techno +
59
je connais un 6930 à vendre pour le prix de la ferraille et des pneus ( derrière ils sont dégonflés alors ça ne va pas aller chercher bien cher )philaubers a écrit:si les pneus sont à plus de 60% d'usure,faut la changer!gb62 a écrit:5000philaubers a écrit:elle a combien d'heures ta biquette?
Invité- Invité
Bonne vieille technique, connue, éprouvée et répandue chez eux.Bugiste a écrit:Ca sent la facture bien lourde X2, qu'ils vont te faire diviser par 2 ou carrement annulé si tu changes de tracteur, comme cela là concurrence ne peux meme pas rivaliser sur le prix finale, du moins c'est comme cela qu'ils font chez nous. Ils vont meme à louer un tracteur pour dépannage, et font sauter la loc. + facture, comme cela tu as encore moins de chance d'allé voir ailleurs car ils te tiennent par les c**illes.
J' ai toujours vu cela.
Les c...lles par les deux mains et une piqûre de rappel de verte potion: quel talent!!!
Les petites concession n' ont pas trop les moyens les moyens de jouer à cela (on voit ça peu en Belgique) mais les grosses boutiques en France.....
Celui qui n' a pas trop les moyens de se faire respecter se fait entuber dans toutes les dimensions.
Invité- Invité
que s est il passé ? avec quoi l'ont ils testé au cul ?gb62 a écrit:170 cv , ton ancien commercial l'a mis en démo chez un proprio d'un 820 et bin il l'a foutu une raclée au fendt !!
Invité- Invité
6 socs tous les deux !temeos a écrit:que s est il passé ? avec quoi l'ont ils testé au cul ?gb62 a écrit:170 cv , ton ancien commercial l'a mis en démo chez un proprio d'un 820 et bin il l'a foutu une raclée au fendt !!
Invité- Invité
c'est bien la vis en question et tous est tombé dans le fond , donc pas de fracas , 300€ de pièce environ et 2 jours de main d'oeuvre et on va profiter de refaire les freins en même tempslefou a écrit:99% sur de ma reponsegb62 a écrit:j'attends l'autopsie !ced62 a écrit:En tout cas gb ne m'a toujours pas répondu si il voulais oui ou non essayer le Puma
tu me confirme demain ?
Invité- Invité
gb62 a écrit:6 socs tous les deux !temeos a écrit:que s est il passé ? avec quoi l'ont ils testé au cul ?gb62 a écrit:170 cv , ton ancien commercial l'a mis en démo chez un proprio d'un 820 et bin il l'a foutu une raclée au fendt !!
dis en plus, quel fut le resultat ?
Invité- Invité
j'avais vise juste
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Tant mieux pour toi que ce n' est pas plus grave.gb62 a écrit:c'est bien la vis en question et tous est tombé dans le fond , donc pas de fracas , 300€ de pièce environ et 2 jours de main d'oeuvre et on va profiter de refaire les freins en même tempslefou a écrit:99% sur de ma reponsegb62 a écrit:j'attends l'autopsie !ced62 a écrit:En tout cas gb ne m'a toujours pas répondu si il voulais oui ou non essayer le Puma
tu me confirme demain ?
Invité- Invité
fais quand même gaffe de la feraille peu se promener partout refais une vidange + filtre quand ta biquette aura essayé de retravailler qques heures.le gaumais a écrit:Tant mieux pour toi que ce n' est pas plus grave.gb62 a écrit:c'est bien la vis en question et tous est tombé dans le fond , donc pas de fracas , 300€ de pièce environ et 2 jours de main d'oeuvre et on va profiter de refaire les freins en même tempslefou a écrit:99% sur de ma reponsegb62 a écrit:j'attends l'autopsie !ced62 a écrit:En tout cas gb ne m'a toujours pas répondu si il voulais oui ou non essayer le Puma
tu me confirme demain ?
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Finalement, ça ne se termine pas trop mal !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bravo pour la réponse "Lefou "
Invité- Invité
gb62, effectivement ils faudra un peu plus de 2 jours de remontage...
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Agrimarne a écrit:Bravo pour la réponse "Lefou "
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Pas fou du tout sur ce coup là
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
demain , retour de vacances du 6620
Invité- Invité
Il n'a pas le droit à quelques jours de convalescence.gb62 a écrit:demain , retour de vacances du 6620
Invité- Invité
gb62 a écrit:demain , retour de vacances du 6620
C'est relativement rapide pour intervention , le concess de Vashkyri devrait en prendre de la graine
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:gb62 a écrit:demain , retour de vacances du 6620
C'est relativement rapide pour intervention , le concess de Vashkyri devrait en prendre de la graine
ca c'est pas pres d'arriver, et c'est pas avec le mien qu'ils pourront s'entrainer
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3