Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Round baller Paget
+9
Poluxomatose
case ih 81
thierry01052
bucheron
Camille
MA 31
pitiwalou
alain
Pleasure
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Round baller Paget
Bonsoir,
Quelqu'un connait il les round baller Omas & Paget?
On dirait de face un carraro. Mais je n'y connais pas grand chose. Merci de me donner votre avis et expérience si vous connaissez.
Cordialement. P.
Quelqu'un connait il les round baller Omas & Paget?
On dirait de face un carraro. Mais je n'y connais pas grand chose. Merci de me donner votre avis et expérience si vous connaissez.
Cordialement. P.
Pleasure- + Membre +
France
Codeço aime ce message
Re: Round baller Paget
Arf...je dépose une image...si ça peu aider...
[img][/img]
++
[img][/img]
++
Pleasure- + Membre +
France
Çà a l'air solide, mais vieux comme Job cette presse non?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ben elle est de 1990. 500 boules par/an en foin et paille. Elle semble ne pas avoir été trop martirisée...
++
++
Pleasure- + Membre +
France
j'ai commencé avec çà !! très fiable mais mécanique basique il faut être honnête ...je la'i laché pour un pick up naze et des galets usés (classique)
pitiwalou- + Membre Accro +
cantal
combien coute le round Paget ???
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Comme les autres, pas jeune comme outil, système à barrettes fragile, à éviter si tu veux faire de l'enrubannage et ficelage long après avoir goûté à mieux.
Rang de galet pas protégé, mieux vaut pas avoir de caillasse et quelques roulements de passe!
Pick-up 1.30 m pas large, j'ai souvent joué du râteau à main quand les andains étaient balèzes.