Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Round baller Paget
+9
Poluxomatose
case ih 81
thierry01052
bucheron
Camille
MA 31
pitiwalou
alain
Pleasure
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Round baller Paget
Bonsoir,
Quelqu'un connait il les round baller Omas & Paget?
On dirait de face un carraro. Mais je n'y connais pas grand chose. Merci de me donner votre avis et expérience si vous connaissez.
Cordialement. P.
Quelqu'un connait il les round baller Omas & Paget?
On dirait de face un carraro. Mais je n'y connais pas grand chose. Merci de me donner votre avis et expérience si vous connaissez.
Cordialement. P.
Pleasure- + Membre +
France
Codeço aime ce message
Re: Round baller Paget
Arf...je dépose une image...si ça peu aider...
[img][/img]
++
[img][/img]
++
Pleasure- + Membre +
France
Çà a l'air solide, mais vieux comme Job cette presse non?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ben elle est de 1990. 500 boules par/an en foin et paille. Elle semble ne pas avoir été trop martirisée...
++
++
Pleasure- + Membre +
France
j'ai commencé avec çà !! très fiable mais mécanique basique il faut être honnête ...je la'i laché pour un pick up naze et des galets usés (classique)
pitiwalou- + Membre Accro +
cantal
combien coute le round Paget ???
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Comme les autres, pas jeune comme outil, système à barrettes fragile, à éviter si tu veux faire de l'enrubannage et ficelage long après avoir goûté à mieux.
Rang de galet pas protégé, mieux vaut pas avoir de caillasse et quelques roulements de passe!
Pick-up 1.30 m pas large, j'ai souvent joué du râteau à main quand les andains étaient balèzes.
Qu'est-ce que tu veux faire avec parce que à rouleaux c'est + costaud.
Rang de galet pas protégé, mieux vaut pas avoir de caillasse et quelques roulements de passe!
Pick-up 1.30 m pas large, j'ai souvent joué du râteau à main quand les andains étaient balèzes.
Qu'est-ce que tu veux faire avec parce que à rouleaux c'est + costaud.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Bonjour et merci de votre collaboration,
Camille :
Ben en fait je cherche un round pour me faciliter un peu la vie car avec mes petites balles j'ai souvent mal au dos et en plus je mets du temps à écarter l'ensemble sur une surface de 400 m².
J'ai fait l'expérience de dérouler une balle qu'un voisin m'a gentiment donné.....ben il y a pas photo avec les petites balles hein.
Donc en fait je cherche un petit round baller en 120x120 ou 100 x100 pour pouvoir approvisonner en paille mes deux tunnels (surface totale 800 m²). Je pense avoir besoin d'environ 60 boules/an.
Alors on peu toujours me dire ETA ou autres....mais je préfère le faire moi-même.
Je suis ouvert à toutes les marques bien sur.
Au niveau puissance je dispose d'un Renault 55-12 pour lequel d'ailleurs je cherche un crocher d'attelage. Il fonctionne bien et est très agréable pour emmener la Markant.
Au niveau des parcelles, elles ne sont pas trop caillouteuses.
Au niveau budget...ben disons que je ne voudrais pas dépenser plus que 3 000€
Voilà je pense avoir donné les infos pour que vous me donniez votre et vos avis. N'hésitez pas à me demander plus d'infos.
Pour répondre à Ma 31, le paget est vendu 2 700€. Il était à 3 000€ il y a 15 jours.
Par avance je vous remercie de votre collaboration.
P.
Camille :
Ben en fait je cherche un round pour me faciliter un peu la vie car avec mes petites balles j'ai souvent mal au dos et en plus je mets du temps à écarter l'ensemble sur une surface de 400 m².
J'ai fait l'expérience de dérouler une balle qu'un voisin m'a gentiment donné.....ben il y a pas photo avec les petites balles hein.
Donc en fait je cherche un petit round baller en 120x120 ou 100 x100 pour pouvoir approvisonner en paille mes deux tunnels (surface totale 800 m²). Je pense avoir besoin d'environ 60 boules/an.
Alors on peu toujours me dire ETA ou autres....mais je préfère le faire moi-même.
Je suis ouvert à toutes les marques bien sur.
Au niveau puissance je dispose d'un Renault 55-12 pour lequel d'ailleurs je cherche un crocher d'attelage. Il fonctionne bien et est très agréable pour emmener la Markant.
Au niveau des parcelles, elles ne sont pas trop caillouteuses.
Au niveau budget...ben disons que je ne voudrais pas dépenser plus que 3 000€
Voilà je pense avoir donné les infos pour que vous me donniez votre et vos avis. N'hésitez pas à me demander plus d'infos.
Pour répondre à Ma 31, le paget est vendu 2 700€. Il était à 3 000€ il y a 15 jours.
Par avance je vous remercie de votre collaboration.
P.
Pleasure- + Membre +
France
2700 € je trouve cher après 23 ans et 500 boules/an
Me suis plantée on l'avait revendu à l'Est à 1800 €, il y a 6 ans...
Si c'est plat pour le taxi ça va, avec un 2 rm someca 550 et la pente on s'était fait des frayeurs!
La paille de nuit sinon trop sec tu ramasses rien.
60 boules/an je sais pas si c'est bien intéressant d'investir.
Si c'est plat pour le taxi ça va, avec un 2 rm someca 550 et la pente on s'était fait des frayeurs!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
a mon avis pour 3000 roro tu peux avoir mieux!!
genre ça: http://www.agriaffaires.com/annonces.asp?action=rech&numrub=548
t'es de quel coin?
genre ça: http://www.agriaffaires.com/annonces.asp?action=rech&numrub=548
t'es de quel coin?
Invité- Invité
+1Camille a écrit:2700 € je trouve cher après 23 ans et 500 boules/an
il faut oublier
tu vas payer ca 3000 € ok
la piece il y en a encore ?
l'entretien,il risque d'y en avoir vu l'age
alors donner 250 € a une eta sera tout bénef et sans soucis a gérer
pendant 10 ans ca ne fait que 2500 €.....
Invité- Invité
Ben je suis du 07.
Oui j'y vais sur agriaffaire....et je regarde les modèles et les prix.
C'est pour ça que je vous demandais conseil concernant un modèle fiable, simple d'utilisation et pas trop onéreux.
Je pensais au welger rp 12 ou bien au krone kr 125.
Qu'en pensez vous?
++
Oui j'y vais sur agriaffaire....et je regarde les modèles et les prix.
C'est pour ça que je vous demandais conseil concernant un modèle fiable, simple d'utilisation et pas trop onéreux.
Je pensais au welger rp 12 ou bien au krone kr 125.
Qu'en pensez vous?
++
Pleasure- + Membre +
France
Pour 3000, il y a autre chose que ça!
En commençant par prendre un pick up large dans une marque qui se fait encore....
En commençant par prendre un pick up large dans une marque qui se fait encore....
bucheron- + membre techno +
EST
ça va te couter cher ton affaire...
tu vas acheter un rb completement usé, fais gaffe au prix des pieces...!
pour 60 bottes par an, tu retrouveras jamais tes billes...
enfin comme on dit toujours, c'est toi qui paye..
tu vas acheter un rb completement usé, fais gaffe au prix des pieces...!
pour 60 bottes par an, tu retrouveras jamais tes billes...
enfin comme on dit toujours, c'est toi qui paye..
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
sinon tu prends galignani, arobale, claas 46 c'est vieux mais toujours d'attaque.
Invité- Invité
welger rp 12 ou bien krone kr 125 na ne vous enchante pas on dirait...
Pleasure- + Membre +
France
Les rp12 encore potables sont rares et cher, du moins par ici.
EST
il est vraiment trop CHER le round paget . il faut que tu trouves un bon welger rp 12.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Bon d'accord je vais donc regarder les rp 12. Le système est à rouleaux c'est ça?
Pleasure- + Membre +
France
avant mon krone round pack j'avait un welger rp 12
revendu 3000e apres 18 campagnes,il etait en exellent etat autant niveau carosserie que macanique,c'etait increvable
par contre j'en ai un mauvais souvenir dans la paille,les rouleaux n'accrochaient pas assez et les balles s'arretaient de tourner dans la chambre
revendu 3000e apres 18 campagnes,il etait en exellent etat autant niveau carosserie que macanique,c'etait increvable
par contre j'en ai un mauvais souvenir dans la paille,les rouleaux n'accrochaient pas assez et les balles s'arretaient de tourner dans la chambre
case ih 81- + membre techno +
tarn
arfffffffff.....me voici repartir de 0 alors.....
Boudiou...je sais plus quoi faire...
Pourtant le rp 12 me parait sympa...
Même en pressant la nuit tu avais ce problème?
Boudiou...je sais plus quoi faire...
Pourtant le rp 12 me parait sympa...
Même en pressant la nuit tu avais ce problème?
Pleasure- + Membre +
France
moins mais j'ai aussi le souvenir d'etre emmerde de nuit
ca commence a dater vu qu'il a fait sa derniere campagne en 2002,mais je me souvient qu'on l'a change a cause de ca,le pik up etroit avait du mal aussi dans nos gros andains de triticale fallait y aller bien droit et souvent il en laissait un peu de chaque cote,et encore a l'epoque la coupe de la mb ne fesait que 4m,aujourdhui avec celle de 5.20m j'ose meme pas y penser
te casse pas trop la tete non plus,aucun round baller n'est miraculeux tous ont leurs defaut meme ceux a 40000euros,c'est une affaire de compromis,rouleux,barettes courroies tous ont leurs defauts et avantages,sans parler des systemes de liages plus ou moins fiables selon les marques
ce qui est sur tu n'aura pas de mal a trouver une machine propre pour 3000e
contrairement au rounds recents qui meme presque neuf peuvent etre deja bien amoches du fait du grand nombre de bottes fait par campagne,les petits rounds comme tu recherche ne sont plus utilises depuis longtemps par les grosses exploitations,une grande partie est partit a l'export en europe de l'est,le reste chez des bricoleurs ou retraites,c'est de ce cote qu'il te faut chercher,rien que dans le voisinage j'en connait 3 chez des papys qui en font rien ou pas grand chose
un 100*100 qui n'a pas travaille depuis 15 ans
un rp 12 qui doit faire 10 balles par an
un kr 130 idem
ca commence a dater vu qu'il a fait sa derniere campagne en 2002,mais je me souvient qu'on l'a change a cause de ca,le pik up etroit avait du mal aussi dans nos gros andains de triticale fallait y aller bien droit et souvent il en laissait un peu de chaque cote,et encore a l'epoque la coupe de la mb ne fesait que 4m,aujourdhui avec celle de 5.20m j'ose meme pas y penser
te casse pas trop la tete non plus,aucun round baller n'est miraculeux tous ont leurs defaut meme ceux a 40000euros,c'est une affaire de compromis,rouleux,barettes courroies tous ont leurs defauts et avantages,sans parler des systemes de liages plus ou moins fiables selon les marques
ce qui est sur tu n'aura pas de mal a trouver une machine propre pour 3000e
contrairement au rounds recents qui meme presque neuf peuvent etre deja bien amoches du fait du grand nombre de bottes fait par campagne,les petits rounds comme tu recherche ne sont plus utilises depuis longtemps par les grosses exploitations,une grande partie est partit a l'export en europe de l'est,le reste chez des bricoleurs ou retraites,c'est de ce cote qu'il te faut chercher,rien que dans le voisinage j'en connait 3 chez des papys qui en font rien ou pas grand chose
un 100*100 qui n'a pas travaille depuis 15 ans
un rp 12 qui doit faire 10 balles par an
un kr 130 idem
tarn
Arf domage que je n'habite plus dans le Tarn
Quoique j'ai un copain qui se ferait un plaisir de me l'ammener chez moi dans le 07.
C'est quoi le modèle 100*100 qui dort depuis 15 ans? Ben ça me suffirait ça...enfin s'il est en état...il s'agit de décider papy...
Par contre oui je partage ton avis. Tous les modèles ont leurs avantages et défauts. Je pense que sur ton welger tu devais avoir les rouleaux lisses non? Car j'ai vu sur youtube des modèles avec les rouleaux crantés.
Quoique j'ai un copain qui se ferait un plaisir de me l'ammener chez moi dans le 07.
C'est quoi le modèle 100*100 qui dort depuis 15 ans? Ben ça me suffirait ça...enfin s'il est en état...il s'agit de décider papy...
Par contre oui je partage ton avis. Tous les modèles ont leurs avantages et défauts. Je pense que sur ton welger tu devais avoir les rouleaux lisses non? Car j'ai vu sur youtube des modèles avec les rouleaux crantés.
Pleasure- + Membre +
France
Une année ou le voisin ne pouvait pas venir a cause d'une casse sur la sienne et pas d'ETA qui ont pas de place pour les clients habituelles alors pour nous c'etait vraiment tard. On a achetait une vieile Massey 1450 1200 € pour faire 200 boules après on l'a revendu 1200€ a un marchand de bidets qui s'en sert encore pour le foin
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
regarde greenland rf 120, ca marche du tonnere et sans aucun problème, c'est vicon, et deutz les trois mèmes faut double liage, je pensse que la 112 est equivalente, j'en est une 15000 balles et 0 problèmes mis a part des dents de pic-up!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
la marque du 100*100 je la connait pas,je l'ai jamais vu d'ailleurs,il doit etre au fond de la grange
il a pas du bien travailler,le type avait une 20 aine d'ha de sau
je sait que normalement il l'a encore,y a 2 -3 ans son fermier m'a dit qu'il l'avait qui dormait au fond de la grange
il l'avait mis en vente au moment qu'il a pris la retraite,il y a plus de 15 ans,un gars etait venu le voir,il s'etait trompe et venu chez nous
je croyait qu'ils avaient fait affaire mais son fermier m'a dit que non,le papy avait ete trop gourmand,mais depuis je pense qu'il ferait moins le difficile
par contre en 100*100 faut pas trop laisser les bottes dehors,ca boit plus la tasse que la 120
il a pas du bien travailler,le type avait une 20 aine d'ha de sau
je sait que normalement il l'a encore,y a 2 -3 ans son fermier m'a dit qu'il l'avait qui dormait au fond de la grange
il l'avait mis en vente au moment qu'il a pris la retraite,il y a plus de 15 ans,un gars etait venu le voir,il s'etait trompe et venu chez nous
je croyait qu'ils avaient fait affaire mais son fermier m'a dit que non,le papy avait ete trop gourmand,mais depuis je pense qu'il ferait moins le difficile
par contre en 100*100 faut pas trop laisser les bottes dehors,ca boit plus la tasse que la 120
tarn
Tu veux dire qu'en 100*100 les balles sont moins comprimées ou je n'ai pas compris?
Sans etre trop indiscret, ça se trouve sur quelle commune?
Tu peux répondre en mp si cela te gène.
++
Sans etre trop indiscret, ça se trouve sur quelle commune?
Tu peux répondre en mp si cela te gène.
++
Pleasure- + Membre +
France
Elles sont à rouleau les greenland?
Un voisin en possède une. Il s'agit de la 124. Selon ces dires elle marche bien. Elle fait des bottes en 125 je crois. Elles sont assez bien comprimées. Mais bon faut dire qu'aussi l'aspect est sympa du fait qu'elle est à filet.
Puis je la trouve énorme. Je cherchais un gabarit moins imposant du fait de mes structures en stockage.
En tous les ca merci à l'ensemble des intervenants pour la participation au sujet.
++
Un voisin en possède une. Il s'agit de la 124. Selon ces dires elle marche bien. Elle fait des bottes en 125 je crois. Elles sont assez bien comprimées. Mais bon faut dire qu'aussi l'aspect est sympa du fait qu'elle est à filet.
Puis je la trouve énorme. Je cherchais un gabarit moins imposant du fait de mes structures en stockage.
En tous les ca merci à l'ensemble des intervenants pour la participation au sujet.
++
Pleasure- + Membre +
France
Ca ne te conviendrait pas, ce genre de machine?
http://www.agriaffaires.com/occasion/presse-balles-rondes/3334525/new-holland-648.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/presse-balles-rondes/3334525/new-holland-648.html
EST
greenland tout rouleaux liage doubles bras,pas mal, rf 120, je pensse la rf112 idem, un peu comme class roland 44 petites machines tres simplesPleasure a écrit:Elles sont à rouleau les greenland?
++
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
La new Holland est en chambre variable non Bucheron? Je n'ai pas assez de chevaux pour ça...et puis là il me faut aller loin pour aller ne serait ce que la voir.
gé des lavandes, oui c'est un petit gabarit que je cherche car en plus ici ds la région tout est assez petit. Je vois que rien qu'avec ma markant c'est pas facile...je prends toute la route lorsque de vais ou reviens de presser. Je croise les doigts pour ne pas croiser quelqu'un
gé des lavandes, oui c'est un petit gabarit que je cherche car en plus ici ds la région tout est assez petit. Je vois que rien qu'avec ma markant c'est pas facile...je prends toute la route lorsque de vais ou reviens de presser. Je croise les doigts pour ne pas croiser quelqu'un
Pleasure- + Membre +
France
Je ne suis pas sur que la chambre variable tire plus que la chambre fixe: tu n'es pas obligé de serrer à fond et tu peux faire des bottes de 0.8 de diamètre qui se tiennent si c'est pour une commande ou pour finir un pré. La chambre fixe, il faut aussi du peps pour finir la botte si tu veux qu'elle garde une forme lors des manipulations et tu as un tas de foin informe et non déplaçable s'il ne te reste pas assez de camelote à la fin du pré.
La largeur du pick up, ce n'est pas non plus un gadget, même pour juste quelques bottes.
Je te dis ça pour avoir eu les deux types de machine. Et j'ai vraiment perdu mon temps et gaspillé de l'argent en prenant la première machine venue, juste pour son prix. C'était une RP 150 welger, une bonne machine mais dépassée aujourd'hui. Pour le même prix, il y a beaucoup plus fonctionnel.
Avec ce que tu as décrit au dessus, je n'hésiterais pas longtemps à faire mon choix avec ce qu'il y a sur AA.
La largeur du pick up, ce n'est pas non plus un gadget, même pour juste quelques bottes.
Je te dis ça pour avoir eu les deux types de machine. Et j'ai vraiment perdu mon temps et gaspillé de l'argent en prenant la première machine venue, juste pour son prix. C'était une RP 150 welger, une bonne machine mais dépassée aujourd'hui. Pour le même prix, il y a beaucoup plus fonctionnel.
Avec ce que tu as décrit au dessus, je n'hésiterais pas longtemps à faire mon choix avec ce qu'il y a sur AA.
EST
un oncle a ma compagne avait un rb 648 et l'emmenait avec un vieux ford de 60 cv et pas sur du terrain plat
ca tire pas un e courroie
ca tire pas un e courroie
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Ah ben excusez moi alors car j'avais cru comprendre qu'il fait un peu plus de chevaux pour emmener un presse à chambre variable. Comme quoi les idées reçues...
Pleasure- + Membre +
France
La Krone KR125 a un gros avantage: c' est elle qui demande le moins de puissance. C' est fiable mais ça fait du bruit en travaillant. Ca avale tout, ce qui est un avantage aussi.
Dans ma région et dans nos Ardennes, plus de 600 Kr 125 ont été mises en service depuis les années '80; une référence.
Reste à en trouver une qui est encore en bon état; il ne faut pas avoir le tapis à remplacer.
Dans ma région et dans nos Ardennes, plus de 600 Kr 125 ont été mises en service depuis les années '80; une référence.
Reste à en trouver une qui est encore en bon état; il ne faut pas avoir le tapis à remplacer.
Invité- Invité
Je viens de jeter un œil sur AA: c' est totalement surcoté pour ces petites machines déjà agées.
Invité- Invité
Sinon oui je pensais, et ce depuis le début, à trouver une kr125 mais elles sont sacrément chères..ce qui fait que je me suis tourné vers autre chose....avec le temps...
J'ai regardé les kr 130 aussi...je crois avoir lu qu'elles étaient un peu plus lourde je crois et plus fait pour le foin ou l'ensilage...
Est ce que je me trompe Messieurs???
J'ai regardé les kr 130 aussi...je crois avoir lu qu'elles étaient un peu plus lourde je crois et plus fait pour le foin ou l'ensilage...
Est ce que je me trompe Messieurs???
Dernière édition par Pleasure le Sam 14 Déc 2013, 23:41, édité 1 fois
Pleasure- + Membre +
France
Personne n'a donné d'avis sur les deutz-fahr 2.30. ou bein les John Deere 540 voir 550.
On dirait qu'il s'en était vendu pas mal aussi. Je touve par contre les prix d'occase pas tellement élevés.
On dirait qu'il s'en était vendu pas mal aussi. Je touve par contre les prix d'occase pas tellement élevés.
Pleasure- + Membre +
France
j'ai la même en fiat, en pente faut la tenir, pour le besoin en puissance il en faut quand même on a vu la différence avec les tracteurs successifs : ford 6610, ts100, tsa 115, ben on serait de plus en plus ! par contre très bonne machine, la mienne est de 93 il me semble, la première année de mise sur le marché de la 5850.bucheron a écrit:Ca ne te conviendrait pas, ce genre de machine?
Invité- Invité
achète un round à chambre fixe avec un verrouillage de porte pas comme le class.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Bon ok, je crois m'entendre avec moi même.
C'est bien une à chambre fixe que je voudrais bien trouver et en 120x120 au maximum.
Le gabarit comme je disais deutz 2.30, kr 125, rp 12, carraro 120 ou bien encore comme celle que j'ai posté sur le forum au début de ce topic.
Le tracteur ne fait que 50 chevaux en deux roues et il n'y a pas trop de pierres dans les parcelles. Ces dernières ne sont pas très en pente non plus. Je n'ai pas à me plaindre.
Enfin, ce jour ce n'est que pour faire de la paille.
C'est bien une à chambre fixe que je voudrais bien trouver et en 120x120 au maximum.
Le gabarit comme je disais deutz 2.30, kr 125, rp 12, carraro 120 ou bien encore comme celle que j'ai posté sur le forum au début de ce topic.
Le tracteur ne fait que 50 chevaux en deux roues et il n'y a pas trop de pierres dans les parcelles. Ces dernières ne sont pas très en pente non plus. Je n'ai pas à me plaindre.
Enfin, ce jour ce n'est que pour faire de la paille.
Pleasure- + Membre +
France
baba a écrit:j'ai la même en fiat, en pente faut la tenir, pour le besoin en puissance il en faut quand même on a vu la différence avec les tracteurs successifs : ford 6610, ts100, tsa 115, ben on serait de plus en plus ! par contre très bonne machine, la mienne est de 93 il me semble, la première année de mise sur le marché de la 5850.bucheron a écrit:Ca ne te conviendrait pas, ce genre de machine?
Tu lui mets combien de bottes par an? et qu'est ce que tu appelles pente (parce que tu es bien du genre à appeler terrain plat des secteurs où je ne mettrais pas les pieds...
EST
non non c'est pas de problème...je dis terrain plat car ce sont des terrains plats. Pour moi la moindre pente m'inquiète tt de suite. C'est le flippe total. Dans mon cas c'est plus souvent une entrée de parcelle ou j'ai une petite pente mais rien à voir avec certaines régions.
Pour le nombre de balles, je devrais avoir besoin d'en faire environs 60 au maximum.
Pour le nombre de balles, je devrais avoir besoin d'en faire environs 60 au maximum.
Pleasure- + Membre +
France
Fais excuse, j'ai fais un HS. C'est à baba que je demandais ce qu'il faisait de sa presse.
EST
Omas paget
Bonjour. Vous savez si ça se voit encore a vendre de presse omas paget? Je cherche une mais la petit la 100.cordialment Amaro
Codeço- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Savigny sur orge
Bonsoir. Toujours par ici la personne qui a publié ça? Bonne soirée
Codeço- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Savigny sur orge
dernier avertissement (pour la presentation) avant expulsion : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membresCodeço a écrit:Bonsoir. Toujours par ici la personne qui a publié ça? Bonne soirée
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1