Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a forfait de gestion électrique?
2 participants
Page 1 sur 1
qui a forfait de gestion électrique?
bonjour,
on vient de faire construire, et on a aménagé il y a 1 semaine. Toute l'installation électrique ( radiateur, cumulus....) est gérée par un boîtier calibox, Mais il faut un abonnement spécial que l'on a pas bien sûr.
du coup, tout ce met en défaut au fur et à mesure, et ces c.. d'électriciens ne nous disent pas comment passer en manuel.....
Ca avec wanders qui nous fait poireauter 3 semaines par ce qu'ils n'ont pas le bon tuyau pour notre poèle à bois.....
Je commence à bouillir....
Moi si je passe un mois sans eau chaude, et sans chauffage c'est pas grave, mais y a la petite 9 mois et la c'est pas bon du tout.
on vient de faire construire, et on a aménagé il y a 1 semaine. Toute l'installation électrique ( radiateur, cumulus....) est gérée par un boîtier calibox, Mais il faut un abonnement spécial que l'on a pas bien sûr.
du coup, tout ce met en défaut au fur et à mesure, et ces c.. d'électriciens ne nous disent pas comment passer en manuel.....
Ca avec wanders qui nous fait poireauter 3 semaines par ce qu'ils n'ont pas le bon tuyau pour notre poèle à bois.....
Je commence à bouillir....
Moi si je passe un mois sans eau chaude, et sans chauffage c'est pas grave, mais y a la petite 9 mois et la c'est pas bon du tout.
figoulu- + membre techno +
ariege
Re: qui a forfait de gestion électrique?
pourquoi t'as pris un boitier sans l'abonnement???
ça gere quoi calibox??
ça gere quoi calibox??
Invité- Invité
J'ai pas choisi c'est l'electricien qui me l'a mis d'office. Ca gére les radiateurs électriques et le cumulus
ariege
j ai regardé des notices on dirait pas que l abonnement soit obligatoire
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
tu peux mettres en manuel..... j'ai enfin trouver comment ..... Je ne sais pas comment
ils ne te le dise pas au début et c'est chiatique
Me reste plus qu'à aller pousser la chansonnette demain chez wangler toulouse
faut pas déconner 3 semaines pour des tuyaux de polè, il me prennent pour un c..
ils ne te le dise pas au début et c'est chiatique
Me reste plus qu'à aller pousser la chansonnette demain chez wangler toulouse
faut pas déconner 3 semaines pour des tuyaux de polè, il me prennent pour un c..
ariege