Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
y'a plus de vache dans les reportages?
3 participants
y'a plus de vache dans les reportages?
salut
encore quelque chose de louche, en ayant vu 2 reportages type arthus bertrand, mais là c’était en allemagne et autriche, belle couleur verte de prés, haie comme dans les bocages, une vue aérienne à plus de 2 km, pas de ligne, juste des maisons isolées et des voitures par ci par là.
expliquez moi comment en voyant une 100 ene de prés, on ne vois pas une vache, un mouton, ou un tracteur?
je crains que tout ceci est retiré par un logiciel, c'est quand même grave, on désinforme ouvertement le public, car en voyant ça, on se dit forcement, que c'est splendide, et sans animaux, si agriculteurs?
encore quelque chose de louche, en ayant vu 2 reportages type arthus bertrand, mais là c’était en allemagne et autriche, belle couleur verte de prés, haie comme dans les bocages, une vue aérienne à plus de 2 km, pas de ligne, juste des maisons isolées et des voitures par ci par là.
expliquez moi comment en voyant une 100 ene de prés, on ne vois pas une vache, un mouton, ou un tracteur?
je crains que tout ceci est retiré par un logiciel, c'est quand même grave, on désinforme ouvertement le public, car en voyant ça, on se dit forcement, que c'est splendide, et sans animaux, si agriculteurs?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: y'a plus de vache dans les reportages?
en Allemagne comme en Italie tu ne verras pas de betes dans les champs car elles sont tout le temps en stabul
il n y a qu'en France et chez les rosbifs et irlandais qu'elles sont a l air libre !!
il n y a qu'en France et chez les rosbifs et irlandais qu'elles sont a l air libre !!
Gibus 29- + membre techno +
ben non dgé, lundi soir t'avais un reportage sur Rungis et à un moment donné y avait de super belles normandes, et aussi des agneaux prés-salés http://www.transeet.fr/2013/12/16/france-3-replay-rungis-maitres-gout-16-decembre-video-pluzz.html
Invité- Invité
Gibus 29 a écrit:en Allemagne comme en Italie tu ne verras pas de betes dans les champs car elles sont tout le temps en stabul
je confirme au moins pour le coin de baviere que je connais
stabul et affouragement en vert
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ok, ça peut expliquer, merci les gras, je me coucherais moins con, si c'est encore possible
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Meme constat au Quebec cet été:La plupart des vaches sont à l'attache 365 jours/an(alors qu'il y'a une belle pousse d'herbe à l'été).
Invité- Invité