Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
JD 7530
+27
bidou02
roidelabiquette
john38
valtra t4
escrito17
-Ch-
dark007_28
pascal
d.d.
tx66
pat 49
Agri67
holi28
logo55
carlo s
Bill 56
Le Rebelle
Fred 80
basto
benoit62
btc60
sambott
PatogaZ
Jardinier du 70
philaubers
HL 51
bastien
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JD 7530
voila c'est simple je voudrais tous savoir sur ce tracteur en boite vario ???
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: JD 7530
t'es bien curieux!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
vu les réponses , tu peux le laisser ou il est !!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:vu les réponses , tu peux le laisser ou il est !!!!!!!
j'ai rien dit
mais j'en pense pas moins
Invité- Invité
jack77 a écrit:HL 51 a écrit:vu les réponses , tu peux le laisser ou il est !!!!!!!
j'ai rien dit
mais j'en pense pas moins
rrroooooooooooohhh le mechant jack77
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
le collègue en a un,il a 2000 heures seulement...pas de problèmes à déclarer.
philaubers- + membre techno +
59
Très bon tracteur pour du semis, transport ...
Mais pas fait pour de la grosse traction.
C' est un gros 6000 donc de la puissance (175 Cv et pas loi de 20 de plus avec la sur-puissance) mais trop léger pour bien passer les Cv au sol.
Le mien fait surtout semis, benne, semoir à engrais.
Un copain en a un en tracteur de tête, il lui met 1.5T sur le Rav et le ménage pas ... pour le moment il tient jusqu' à quand ???
Mais pas fait pour de la grosse traction.
C' est un gros 6000 donc de la puissance (175 Cv et pas loi de 20 de plus avec la sur-puissance) mais trop léger pour bien passer les Cv au sol.
Le mien fait surtout semis, benne, semoir à engrais.
Un copain en a un en tracteur de tête, il lui met 1.5T sur le Rav et le ménage pas ... pour le moment il tient jusqu' à quand ???
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
déjà pour que logo rentre dans la cabine il va falloir une extension de permis de construire !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
logo prend un fendt ....pour la cabine moi j'arrive a rentrer dedans .....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
même dans la cabine du chacal d'alex6sambott a écrit:logo prend un fendt ....pour la cabine moi j'arrive a rentrer dedans .....
je veux voir ça !!!
déjà le butté, on croirait schwarzenegger dedans !
Invité- Invité
le butté a écrit:c'est mieux que la photo avec les géants aux culturales
nan, c'était l'effet d'optique, tu étais looooiiiinnn derrière eux sur la photo
Invité- Invité
Le mien n'est pas vario. La puissance est bien là car il tire son combiné rotative + herriau 4 m à un bon rythme même en mauvaise condition (2012). Tracteur pratique car puissant et léger pour les ouvertures de terre au printemps et les semis en général. Mais qui dit léger .... manque de stabilité en condition grasse avec une remorque 20 T. Attention à l'huile exportable .... limite.
côté pannes : flexible relevage avant éclaté : tasse avant à terre. J'ai déjà fait une fuite sur un réducteur de roue avant, il en est à son deuxième radiateur, son deuxième jeu de jantes à l'arrière, les anciennes se fissuraient (voir si tu as les renforcées sur le taxi qu'on te proposera),les supports de rétroviseur sont fragiles et ont tendance à avoir du jeu, de même pour les garde boue avant, enfin : lorsque tu le pousse dans ses derniers retranchements au niveau de la puissance, le taxi tire mais une alarme sonne toute la journée en cabine te disant de changer les filtres gasoil et d'appeler le concess qui cherche encore la solution depuis deux ans ... le mien est de mars 2007, certains défauts ont peut-être été corrigés après.
côté pannes : flexible relevage avant éclaté : tasse avant à terre. J'ai déjà fait une fuite sur un réducteur de roue avant, il en est à son deuxième radiateur, son deuxième jeu de jantes à l'arrière, les anciennes se fissuraient (voir si tu as les renforcées sur le taxi qu'on te proposera),les supports de rétroviseur sont fragiles et ont tendance à avoir du jeu, de même pour les garde boue avant, enfin : lorsque tu le pousse dans ses derniers retranchements au niveau de la puissance, le taxi tire mais une alarme sonne toute la journée en cabine te disant de changer les filtres gasoil et d'appeler le concess qui cherche encore la solution depuis deux ans ... le mien est de mars 2007, certains défauts ont peut-être été corrigés après.
btc60- + Membre Accro +
60
J'en ai un sans vario de 2008. A mon avis evite le vario si tu veux un vrai 180CV. Pas eu vraiment de gros pépin. il a 3500h. il est au pulvé, benne 23T et rotative 6M
Gros defaut : la cabine silencieuse mais putain y a pas de place...
ce que j'ai eu : Joint du bocal de liquide de refroidissment qui fuit et galere a remettre.
Vanne EGR changée sous garantie
Relevage arriere qui du mal a redscendre quand il n'y a pas de point dessus. Faut le telescopique pour faire redescendre les bras...
Meme souci d alarme quand tu le fais tirer , la concession a eu du mal a trouver. c'est les injecteurs a changer... problème connu chez claas avec le meme moteur..
Sinon RAS, tracteur super sur la route, maniable dans les champs. Il tire bien, j'ai fait une saison de semis avec un horsh pronto 6DC avec des pentes à 23% ...
ce que j'ai eu : Joint du bocal de liquide de refroidissment qui fuit et galere a remettre.
Relevage arriere qui du mal a redscendre quand il n'y a pas de point dessus. Faut le telescopique pour faire redescendre les bras...
Meme souci d alarme quand tu le fais tirer , la concession a eu du mal a trouver. c'est les injecteurs a changer... problème connu chez claas avec le meme moteur..
Sinon RAS, tracteur super sur la route, maniable dans les champs. Il tire bien, j'ai fait une saison de semis avec un horsh pronto 6DC avec des pentes à 23% ...
Invité- Invité
newcr a écrit:J'en ai un sans vario de 2008. A mon avis evite le vario si tu veux un vrai 180CV. Pas eu vraiment de gros pépin. il a 3500h. il est au pulvé, benne 23T et rotative 6M
tes bras sont grippés en haut sur l axe, j ai eu le tour,maintenant je graisse regulierement et l hiver je sors le verin de relevage,ça prends 10 mn quand ils ne sont plus grippés
benoit62- + membre techno +
arras
ok mais l axe en bas du verin ne tourne pas assez est se grippe,j ai eus l experiencenewcr a écrit:Pourtant c'est graissé a mort...
benoit62- + membre techno +
arras
en fait le tracteur serais destiné au transport avec une benne de 20 t ,aux préparations de printemps et a la machine a bêcher !! donc je cherche un tracteur puissant et léger sur le quel je mettrais mes 900 donc les roues arrières je m'en fou , ce qui m'inquiète le plus c'est le comportement d'une boite vario avec la machine a bêcher a qui a toujours tendance a pousser le tracteur ,es ce que la boite est prévu pour freiner le tracteur en permanence ??
newcr a écrit:ok merci du conseil
attention si tu démonte les bras de relevage , il faut sortir le capteur sur l'axe du bloc en haut contre la cabine sinon ton capteur sera hs
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
logo la personne qui me fait de la rotobéches et equipé avec une boite vario ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
J'ai le petit frère,7430 en Vario,3800 h,très bon tracteur,léger et maniable.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Les injecteurs à changer. Ils ne sont pas donnés.
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
Pas eu de bon écho sur ce taxi, une ETA prés de chez moi en a 3, ils ont tous eu un nouveau moteur vers 2-3000 heures, et un des trois en est déjà à son troisième. ETA toutes verte et assez soigneuse sur le matériel !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
ça vaut pas chere
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/606188959.htm?ca=5_s
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
a ce prix la il faut sauter dessus !!!carlo s a écrit:ça vaut pas chere
trop tard ce matin il n'y est plus
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
On en a un depuis fevrier 2008 autoquad, il a 4000h. Vanne EGR, capteur et tout le tralala...tout pris en charge par jd. On l'a chatouillé un peu, il fait 230cv au banc. Et la vanne EGR est supprimée Il fait principalement de l'épandage de boue (épandeur samson flex 16) de l'épandage d'engrais, de la benne, du transbordeur, du karat 5m au printemps pour reprendre les couverts, du vibro 6m, tonne a lisier 16000L...bref c'est un tracteur à tout faire. Comparé à mon 8100 (230cv) il est plus nerveux pour certains travaux.
Les jantes ont été renforcées après qu'il yen ai une qui s'est fissurée...Le flexible d'échappement en sortie collecteur (maladie jd) a été changé aussi.
On entend souvent le joint de culasse sur ces séries, c'est pas non plus une panne très grave. Perso je l'avais pas encore (je touche du bois)
Pour le relevage arrière qui se grippe...jamais vu chez moi.
Et pour l'alarme de charge moteur jamais vu, et pourtant il fait pas des travaux légers !
Mon collègue entrepreneur m'a mis environ 400h sur le taco, avec une presse carrée krone...et une autochargeuse pottinger 3essieux...pour dépanner ses case qui tombaient en panne...autant vous dire qu'il n'a pas été méningé !!
Les jantes ont été renforcées après qu'il yen ai une qui s'est fissurée...Le flexible d'échappement en sortie collecteur (maladie jd) a été changé aussi.
On entend souvent le joint de culasse sur ces séries, c'est pas non plus une panne très grave. Perso je l'avais pas encore (je touche du bois)
Et pour l'alarme de charge moteur jamais vu, et pourtant il fait pas des travaux légers !
Mon collègue entrepreneur m'a mis environ 400h sur le taco, avec une presse carrée krone...et une autochargeuse pottinger 3essieux...pour dépanner ses case qui tombaient en panne...autant vous dire qu'il n'a pas été méningé !!
Agri67- + membre techno +
Alsace
Agri67 a écrit:On en a un depuis fevrier 2008 autoquad, il a 4000h. Vanne EGR, capteur et tout le tralala...tout pris en charge par jd. On l'a chatouillé un peu, il fait 230cv au banc. Et la vanne EGR est supprimée Il fait principalement de l'épandage de boue (épandeur samson flex 16) de l'épandage d'engrais, de la benne, du transbordeur, du karat 5m au printemps pour reprendre les couverts, du vibro 6m, tonne a lisier 16000L...bref c'est un tracteur à tout faire. Comparé à mon 8100 (230cv) il est plus nerveux pour certains travaux.
je suis certain que ces hpn electronic qui te la conjure car on a fait la meme chose et no probleme sa marche tres bien
pat 49- + Membre +
maine et loire
ces jours ci ... injecteurs changés. Ca va gueuler si je trouve l inspecteur technique john deere... enfin jy jarrive a savoir ui c'est...
Invité- Invité
Ben tiens, je déterre ce topic...
Mon 7530 qui a 5800h maintenant ne tourne plus rond, vibration à un certain régime, fumée noire, au ralenti il tient pas le régime constant, la conso affichée varie de 8l/h à 15l/h au ralentit...bref quelque chose ne va plus !!! Le tracteur ne perd pas de puissance il tire toujours.
J'ai pensé aux injecteurs...qu'en pensez vous ??
Mon 7530 qui a 5800h maintenant ne tourne plus rond, vibration à un certain régime, fumée noire, au ralenti il tient pas le régime constant, la conso affichée varie de 8l/h à 15l/h au ralentit...bref quelque chose ne va plus !!! Le tracteur ne perd pas de puissance il tire toujours.
J'ai pensé aux injecteurs...qu'en pensez vous ??
Alsace
injecteurs et vanne egr
tx66- + membre techno +
oise
Si vous voulez refaire des vannes EGR, turbos, joints de culasses, achetez des JD, je vous dis!!
Invité- Invité
tu vires la vanne egr (bouchons) et un des problèmes règlés.
les injecteurs ??? quand ils sont bon tvb et un bon tracteur a tout faire semi pulvé avec gros trainé benne mais court en adhérence pour les gros boulos.
le relevage a au moin cette fois de la force....
les injecteurs ??? quand ils sont bon tvb et un bon tracteur a tout faire semi pulvé avec gros trainé benne mais court en adhérence pour les gros boulos.
le relevage a au moin cette fois de la force....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
avant toue chose quelque soit les marques ,renseignéz vous aupres de mecanos de poids lourds ,avec les memes types de generation de moteurs, vous aurez une vague idée des problèmes qui vous attendent, en comparant le meme classement moteur au niveau des tiers!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
d.d. a écrit:tu vires la vanne egr (bouchons) et un des problèmes règlés..
surtout pas de bouchon... des codes panne vont arriver assez rapidement...
la seule solution pour l egr, c est l électronique. certaine boite font ça pour pas trop chere. (et ça évite beaucoup de probleme, notament joint de culasse)
pour ton problème, je pense plutot a la soupape cyclique sur la pompe d injection. (bruit de locomotive??)
dark007_28- + Membre +
le fin fond de la campagne!
c'est la vanne egr , il te faut la nettoyer , souvent elle se bloque ouverte a cause de la suit , et profite en pour faire pareil aux aubes du turbo
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Les gars ma vanne EGR est supprimée, (voir plus haut)
Perso Je tablerai sur les injecteurs, un mécano m'a dit par tel (d'après les symptômes que je lui ai décrit) qu'il pensait au turbo...mais le tracteur perdrait de la puissance nen ???
Perso Je tablerai sur les injecteurs, un mécano m'a dit par tel (d'après les symptômes que je lui ai décrit) qu'il pensait au turbo...mais le tracteur perdrait de la puissance nen ???
Alsace
sur que ce n est pas le turbo!
injecteur qui commence a gripper ou soupape cyclique comme dit plus haut! (ref RE560091)
si tu es sure que c'est tes injecteurs va voir ton concessionnaire jd, il ya un produit "miracle" qui permet de les sauver.
tu fais tourné ton tracteur qu avec ce produit ((sans fuel) le réservoir est chuinté...)
le tout pour 25€, et ça marche pas mal du tout!
pour info je bosse chez jd.
et 2ieme info, la ref des filtres a fuel a changer depuis une petite année pour éviter ses problemes! (filtration plus fine sur le filtre final)
injecteur qui commence a gripper ou soupape cyclique comme dit plus haut! (ref RE560091)
si tu es sure que c'est tes injecteurs va voir ton concessionnaire jd, il ya un produit "miracle" qui permet de les sauver.
tu fais tourné ton tracteur qu avec ce produit ((sans fuel) le réservoir est chuinté...)
le tout pour 25€, et ça marche pas mal du tout!
pour info je bosse chez jd.
et 2ieme info, la ref des filtres a fuel a changer depuis une petite année pour éviter ses problemes! (filtration plus fine sur le filtre final)
dark007_28- + Membre +
j'ai déjà mis quelques flacons de produit nettoyant injecteurs (avec le GNR), mais à 6000h ne penses-tu pas qu'il faudrait mieux les changer ? Ou le nettoyage vaudrait le coup ? Après pour 25€ autant essayer ! Merci !
Pour les filtres il m'affiche souvent changer filtre à combustible, mais je les ai changés récemment.
Pour les filtres il m'affiche souvent changer filtre à combustible, mais je les ai changés récemment.
Alsace
en echange standard c est 450e la bete... a faire chez ton concessionnaire imperatif, puisqu il ya une programmation...
tu lui fais cracher 230cv avec reprog? ou boitier add?
pour moi nettoyage a essayer. par contre qu il te donne bien le bon produit celui a mettre dans le réservoir est moins efficace.
pour moi nettoyage a essayer. par contre qu il te donne bien le bon produit celui a mettre dans le réservoir est moins efficace.
dark007_28- + Membre +
B NH 01 a écrit:Si vous voulez refaire des vannes EGR, turbos, joints de culasses, achetez des JD, je vous dis!!
Je croyais que tu t'étais un peu calmé.... ou alors c'est pour arriver à 1000 messages que tu intervient pour rien dire
Parce qu'un NH qui n'a pas 4000h et sur lequel y faut prévoir des réparations c'est peut être juste qu'il faut vider le cendrier
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/6857658/new-holland-tm-165-ultra.html
-Ch- a écrit:B NH 01 a écrit:Si vous voulez refaire des vannes EGR, turbos, joints de culasses, achetez des JD, je vous dis!!
Je croyais que tu t'étais un peu calmé.... ou alors c'est pour arriver à 1000 messages que tu intervient pour rien dire
Parce qu'un NH qui n'a pas 4000h et sur lequel y faut prévoir des réparations c'est peut être juste qu'il faut vider le cendrier
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/6857658/new-holland-tm-165-ultra.html
J'en étais sûr que qq'un allait me tomber sur le râble! Et pour ton lien, ça aurait très bien pu être une biquette mais bon... L'effet biquette rend aveugle à ce que je vois...
Invité- Invité
ça me fait rire parce que ça me rappelle il y'a 1 an lorsque j'étais arrivé sur le forum, à chaque fois que je postais un message je me faisais remballer...
Mais bon, si on a plus le droit d'avoir une marque favorite...
Invité- Invité
moteur de F1 ces JD...ça tourne mais plus beaucoup plus fragiles que les séries10...derniers tracteurs de légende de la marque à mon goût...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dark007_28 a écrit:en echange standard c est 450e la bete... a faire chez ton concessionnaire imperatif, puisqu il ya une programmation...
230cv avec reprog
Oui j'avais entendu parler de 500€/injecteur
Alsace
B NH 01 a écrit:
Bien sûr que oui; mais tu devrais faire la différence entre "avoir une marque favorite" et systématiquement dénigrer les autres.....Mais Peut être que le seul moyen de "faire monter les NH" c'est en pesant sur la tête des autres marques
Pour le lien que j'ai mis, ça peut être le cas pour n'importe quelle marque..... Même pour les NH; alors arrête de dire sans arrêt que les autres c'est de la daube. Merci
PS: Les 2 derniers tracteurs que j'ai acheté ne sont pas des biquettes
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2