Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
modification covercroop
+4
HL 51
fergie62
dgé
bidou02
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
modification covercroop
n'arrivant pas à vendre mon covercroop j'étudie la possibilité de resserer les disques et de mettre des disque de type DDi
pensez vous envisageable de mettre des entretoises entre disques plus petites et de mettre des disques moins bombé
merci de vos critiques
marmotte
pensez vous envisageable de mettre des entretoises entre disques plus petites et de mettre des disques moins bombé
merci de vos critiques
marmotte
Invité- Invité
Re: modification covercroop
tu aura tjr le soucis que ca tire pas droit et que c'est pas aussi stable qu'un DDI
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:tu aura tjr le soucis que ca tire pas droit et que c'est pas aussi stable qu'un DDI
ca dépend , si j'ajoute un rouleau barre
sinon le mien il bouge pas beaucoup en latéral
Invité- Invité
ça va te coûter un bras, les entretoise, tu ne devrait pas mieux le faire reprendre en en achetant un à écartement entre disque 195 ou 200 mm ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu veux mettre des disques genre souchu pinet en 620mm
souvent les disques DDI sont fixé avec 6trous alors tu vas les faire aléser???
souvent les disques DDI sont fixé avec 6trous alors tu vas les faire aléser???
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le probleme c'est de trouver des entretoise moins larges surtout
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
C est quoi à la base ton cover?
Et tu veus le vendre pourquoi, billonage.
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
DEMONFAUCON a écrit:C est quoi à la base ton cover?