Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mort de mon 7710
+21
kev53
nico58
basto
jpp81
seguim
Agri67
éric 27
bingo
massey8210
lagaff3
spontus
bricolo59
Latiss
logo55
david speleo
capucine
bzh centre
manu17
oli
philaubers
tof
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mort de mon 7710
Rappel du premier message :
Mon fidèle 7710 à le cœur qui a lâché cet après midi à l'age de 14997 heures............
Il a fait beaucoup de bruit et s'est mis a fumer énormément du reniflard et du pot d’échappement
J'attends l’après fêtes pour faire l'autopsie........
Mon fidèle 7710 à le cœur qui a lâché cet après midi à l'age de 14997 heures............
Il a fait beaucoup de bruit et s'est mis a fumer énormément du reniflard et du pot d’échappement
J'attends l’après fêtes pour faire l'autopsie........
Invité- Invité
Re: Mort de mon 7710
De fait, très bon moteur mais qui arrive au bout de la route sur le 8220. ( 155cv c' est le max pour le Perkins 1006). D' ailleurs, sur ce modèle, ça dégage un peu du joint de culasse ( qui ne coute pas bien cher à refaire)Abeauc a écrit:rififi a écrit:massey8210 a écrit:on peut le comparer au 8220 de chez massey.......:-)
n'éxagérons rien quand même.......
Les 6290, 8210, 8220, 82... ont quand même des moulins exceptionnels, qui boivent mais qui sont juste
La mécanique des 8200 vaut bien celle des 7010 ( surtout la full,..... qui est la même ) mais le moulin de plus de 8 litres des JD 7710 c' est autre chose que le Perkins à ce niveau de puissance.
Après, le Sisu prend le relais, et là, changement de programme.
Invité- Invité
Je sais pas..............seguim a écrit:crois-tu que le docteur de ton secteur est en meilleur état que ton moulin ?
Moi je l'amène chez le docteur du secteur voisin
Invité- Invité
Au fait, je vais vendre le mien bientot, mais il n'a pas encore 5000 heures. il est (presque) neuf
jpp81- + membre techno +
sud ouest
jpp81 a écrit:Au fait, je vais vendre le mien bientot, mais il n'a pas encore 5000 heures. il est (presque) neuf
Ah ... intéressant ! dis nous en plus !
Invité- Invité
si je vends pas le matériel avec la ferme, je le vendrai séparément après la récolte 2014, ou quand j'en aurai plus besoin.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
jpp81 a écrit:si je vends pas le matériel avec la ferme, je le vendrai séparément après la récolte 2014, ou quand j'en aurai plus besoin.
et nous alors
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
jpp81 a écrit:si je vends pas le matériel avec la ferme, je le vendrai séparément après la récolte 2014, ou quand j'en aurai plus besoin.
négocie la reprise du matériel avec ton repreneur ! c'est le mieux est se que tu peux vendre toi même tu le retires de la reprise c'est comme sa que j'ai fait au moins tu sera sur de tout revendre
Invité- Invité
Résultat de l'autopsie:Un piston de percé.J'ai commandé un kit chemises pistons.......En espérant que le reste du tracteur tiendra
Invité- Invité
iete a écrit:Résultat de l'autopsie:Un piston de percé.J'ai commandé un kit chemises pistons.......En espérant que le reste du tracteur tiendra
les paliers du bas aussi et contrôle l'injecteur
basto- + membre techno +
dans le désert
iete a écrit:L injecteur n'a rien;mais j'en profite pour tous les changer
pourquoi le piston a fondu alors tu là tester et les paliers tu les refait car c'est là que ça use le +
basto- + membre techno +
dans le désert
Les injecteurs ont tous été testés avant d'ouvrir le moteur parce-que le mécano pensait que ça venait de là.Les paliers sont commandés aussi
Invité- Invité
iete a écrit:Les injecteurs ont tous été testés avant d'ouvrir le moteur parce-que le mécano pensait que ça venait de là.Les paliers sont commandés aussi
pourquoi il a fondu alors
basto- + membre techno +
dans le désert
Je ne sais pas.J'ai déjà changé un injecteur(parce-qu’il fuyait à l 'extérieur),mais pas sur ce cylindre
Invité- Invité
iete a écrit:Je ne sais pas.J'ai déjà changé un injecteur(parce-qu’il fuyait à l 'extérieur),mais pas sur ce cylindre
et bien il faut trouver , il ne faudrait pas qu'il y ai un trou dans le moteur neuf la pompe ?
basto- + membre techno +
dans le désert
La pompe est ouverte à fond depuis que je l'ai eu à 5000heures. C'est pas un simple trou.Le piston est tout cassé sur le dessus.
Invité- Invité
basto a écrit:iete a écrit:Les injecteurs ont tous été testés avant d'ouvrir le moteur parce-que le mécano pensait que ça venait de là.Les paliers sont commandés aussi
pourquoi il a fondu alors
je pencherai pour l'injecteur quand même!
nico58- + membre techno +
nievre
SAB 77 a écrit:Effectivement tracteur de légende tout comme les jd 4255 qui me manque d’ailleurs j'ai aussi un 7710 pas loin des 11000 h et le rdv chez le doc en pris pour cette hiver pour une auscultation complète
vous oubliez le 1455et les magnum première génération
kev53- + membre techno +
nord mayenne
sibalo a écrit:J'ai trouvé un deutz 165mk3 C'est un peu plus facile a trouver qu'un 7710Premio a écrit:sibalo a écrit:Premio a écrit:Demandes une participation a JD. Ça n'est pas normal a même pas 15000 h !!!
Premio un 7710 a acheter pour pas cher... fonce
Il ne t'intéresse pas toi ?
t'a dù prendre une belle claque en passant du JD au deutz
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:sibalo a écrit:J'ai trouvé un deutz 165mk3 C'est un peu plus facile a trouver qu'un 7710Premio a écrit:sibalo a écrit:Premio a écrit:Demandes une participation a JD. Ça n'est pas normal a même pas 15000 h !!!
pas sûr , un 165 bien paramétré n' a pas peur d' un 7710 (j' ai les deux )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:kev53 a écrit:
oui avec un 7710 de série, mais paramétré lui aussi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:PatogaZ a écrit:kev53 a écrit:
c' est difficile de comparer une pompe en ligne avec des injecteurs pompe à gestion électronique , il y a un plus en gabarit pour le 7710 qui serait plus à comparer avec le 180.7 , sinon , au niveau moteur je suis pas sûr que la biquette l' emporte
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
on en reparle dans 10 000 h
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
http://www.terre-net.fr/guide-machinisme/fiche-technique-tracteur-deutz-fahr-agrotron-165-mk-3-2002/f733t0PatogaZ a écrit:dgé a écrit:PatogaZ a écrit:kev53 a écrit:
c' est difficile de comparer une pompe en ligne avec des injecteurs pompe à gestion électronique , il y a un plus en gabarit pour le 7710 qui serait plus à comparer avec le 180.7 , sinon , au niveau moteur je suis pas sûr que la biquette l' emporte
http://www.terre-net.fr/guide-machinisme/fiche-technique-tracteur-john-deere-7710-techcenter-powrquad-2001/f1469t0
http://www.terre-net.fr/guide-machinisme/fiche-technique-tracteur-deutz-fahr-agrotron-180-7-2006/f742t0
http://www.terre-net.fr/guide-machinisme/fiche-technique-tracteur-john-deere-7430-premium-2007/f1454t0
performances comparables, c'est une histoire de prix,de consommation/ha... et de goût...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
J'ai un agrotron 6.45 qui doit avoir dans les 10 000H (pas sur du compteur) c'est le même moteur que le 165.
Ecoute niveau moteur sur le 6.45, je remet jamais une goute d'huile entre les vidanges, idem pour le liquide de refroidissement ca m'arrive 2 fois par an de refaire l'appoint
Les relevages sont bien costaux le 6.45 avec la planteuse a pomme de terre c'est 2.5T sur le relevage, un paille....
Defaut la dessus c'est qu'il lui faut 1T mini sur le nez sinon tu as le mal de mer Bien faire les vidanges d'huile des freins ou la facture risque d'être salé
Sinon le 165mk3 ca fait une semaine qu'il est a la maison, on a sortie toutes les huiles pour voir qu'il n'y ai pas de probleme, me reste plus que la transmission a vidanger (j'attends les filtres).
Niveau moteur c'est exactement le même que le 6.45 quelque différence au niveau du silencieux d'échappement qui est sous le capot, et la sonorité du moteur est différente
Ecoute niveau moteur sur le 6.45, je remet jamais une goute d'huile entre les vidanges, idem pour le liquide de refroidissement ca m'arrive 2 fois par an de refaire l'appoint
Les relevages sont bien costaux le 6.45 avec la planteuse a pomme de terre c'est 2.5T sur le relevage, un paille....
Defaut la dessus c'est qu'il lui faut 1T mini sur le nez sinon tu as le mal de mer Bien faire les vidanges d'huile des freins ou la facture risque d'être salé
Sinon le 165mk3 ca fait une semaine qu'il est a la maison, on a sortie toutes les huiles pour voir qu'il n'y ai pas de probleme, me reste plus que la transmission a vidanger (j'attends les filtres).
Niveau moteur c'est exactement le même que le 6.45 quelque différence au niveau du silencieux d'échappement qui est sous le capot, et la sonorité du moteur est différente
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
PatogaZ a écrit:kev53 a écrit:sibalo a écrit:J'ai trouvé un deutz 165mk3 C'est un peu plus facile a trouver qu'un 7710Premio a écrit:sibalo a écrit:Premio a écrit:Demandes une participation a JD. Ça n'est pas normal a même pas 15000 h !!!
c'est plat chez toi non
basto- + membre techno +
dans le désert
je disais ça car j'ai les deux marques aussi (dans une moindre mesure car j'ai un 6310 et j'avais un agrotron 85) et honnêtement quand je passais du JD à l'agrotron j'avais l'impression de rentré dans une autre dimension.
le deutz est bruyant, le moteur est creux à bas régime, la direction est plus lourde, l' hydro est plus mou aussi et niveau confort pur ya pas de comparaison possible, le deutz saute dans tout les sens
là je parle des impressions au volant ,je ne m'aventurerais pas sur la fiabilité
bref il me reste encore un deutz et je dis vivement qu'il dégage
PS : je suis sur un secteur TRES deutz car nous avons un concess à 5 km, et honnêtement je ne suis pas le seul à m'en plaindre, beaucoup change simplement de marque et les autres reste mais ce plaignent quand même
le deutz est bruyant, le moteur est creux à bas régime, la direction est plus lourde, l' hydro est plus mou aussi et niveau confort pur ya pas de comparaison possible, le deutz saute dans tout les sens
là je parle des impressions au volant ,je ne m'aventurerais pas sur la fiabilité
bref il me reste encore un deutz et je dis vivement qu'il dégage
PS : je suis sur un secteur TRES deutz car nous avons un concess à 5 km, et honnêtement je ne suis pas le seul à m'en plaindre, beaucoup change simplement de marque et les autres reste mais ce plaignent quand même
kev53- + membre techno +
nord mayenne
C'est vrai que c'est moins confortable qu'une bikette
On va voir le 165 ce que ca donne avec pont et cabine suspendu
On va voir le 165 ce que ca donne avec pont et cabine suspendu
Somme (Plateau Picard)
basto a écrit:PatogaZ a écrit:kev53 a écrit:sibalo a écrit:J'ai trouvé un deutz 165mk3 C'est un peu plus facile a trouver qu'un 7710Premio a écrit:sibalo a écrit:Premio a écrit:Demandes une participation a JD. Ça n'est pas normal a même pas 15000 h !!!
c'est plat chez toi non
ben pas tant que ça , c' est pas le space mountain , mais c' est pas la belgique non plus
PatogaZ- + Admin +
Il parle peut etre du manque de traction d'un deutz surtout dans les pentes
Il suffit de bien les lester et ca monte
Il suffit de bien les lester et ca monte
Somme (Plateau Picard)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2