Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
laser et cellule
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
laser et cellule
bonjour
quelqu'un sait si tout les lasers de chantier sont lu par toutes les cellules
merci de vos reponces
quelqu'un sait si tout les lasers de chantier sont lu par toutes les cellules
merci de vos reponces
Invité- Invité
Re: laser et cellule
non je cherche a changer le laser du sousoleur pour un qui a un guidage a distance
Invité- Invité
Non ils ne sont pas tous compatibles il faut que tu te renseigne avec ton fournisseur
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
moi j'ai ça et il marche avec tous les roto
http://www.btpmat.fr/cellule-guidage-d-engin-universelle-geofennel-m-706-avec-aimants.html
et je pense que toute les petites cellules doivent fonctionné aussi je ne vois pas pourquoi, il détecte un faisceau.
je vois que METLAND s’appelle maintenant GEO FENNEL / METLAND
http://www.btpmat.fr/cellule-guidage-d-engin-universelle-geofennel-m-706-avec-aimants.html
et je pense que toute les petites cellules doivent fonctionné aussi je ne vois pas pourquoi, il détecte un faisceau.
je vois que METLAND s’appelle maintenant GEO FENNEL / METLAND
Invité- Invité
rdomroy a écrit:mais je n ai pas de fournisseur
Quand je dis fournisseur c'est le gars chez qui tu vas l'acheter
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
tu as carrement çà le cam?
c'est precis aimanté sur le bras d'une pelle??
massey8210- + membre techno +
morbihan
Peut être que tu vas trouver ton bonheur .
http://www.mesure-laser.com/
http://www.mesure-laser.com/
lagaff3- + membre techno +
Allier
c'est super et très précis, plus que toi tu ne peux l'être avec ta pelle. Moi j'ai ça couplé avec un transmetteur en cabine qui n'est intéressant que si il y à du soleil. J'ai en laser medlant fl 400 bi pente, le terrassement du poulailler la niveleuse est passer sur le terrain pour les finitions mais c'était déjà très bien. Je l'ai abimé en le ramenant a la maison je l'avais poser sur l'avant du téleco et j'ai baisse le bras, le capot a un peu souffert mais il fonctionne toujours très bien. Il n'est jamais tombé ni même glisser sur le bras de la pelle, une 21 tonne dans la roche ça vibre bien , je l'avais eu avec des brides pour le fixé que je n'ai jamais mis. Il a été copier et vendu moins cher par laserliener (pas sur de l’orthographe)massey8210 a écrit:tu as carrement çà le cam?
Dernière édition par LE CAM le Dim 22 Déc 2013, 21:10, édité 1 fois
Invité- Invité
est-ce utilisable sur une minipelle de 8 tonnes ou un tracto?
j'ai le laser bi-pente et quand je vois le prix du site de lagaff c'est assez raisonnable
j'ai le laser bi-pente et quand je vois le prix du site de lagaff c'est assez raisonnable
morbihan
oui pour faire des petites tranché évacuation c'est génial la bonne pente du début jusqu' au bout surtout quand tu n'as pas de marge. Moi demain si je le casse, je cherche un autre tout de suite, tu n'as plus besoin de personne avec une mire ou descendre pour prendre les niveaux. Il faut par contre quant tu fais une prise de niveau avoir le bras à la vertical et le godet plat
Invité- Invité
c'est bien ce que j'avais compris il faut se reperer une position du bras
morbihan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1