Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
niveau laser
+8
BE68
case ih 81
abel des flandres
porsche 133
alain
varadero
herve56
fergie62
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1
niveau laser
on recherche un niveau laser de chantier avec trepied et regle
quelqu un a t il ca a vendre ?
ou une bonne adresse ?
quelqu un a t il ca a vendre ?
ou une bonne adresse ?
Invité- Invité
Re: niveau laser
location!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
laserline chez leroy merlin ,dans les 300 .
ça marche nickel !!
ça marche nickel !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Un double pente c'est 25€/ jour
varadero- + membre techno +
Plaine de la Lys
Ou aller voir dans les ventes aux enchères.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
holi28 aime ce message
niveau laser rotatif ? , on a un bosch bleu , on ne peut plus sans passer , c'est cher mais il est déjà amorti
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
on fait un terrassement nous meme ( 2000 m ² ) et sans laser c est galère !
Invité- Invité
te le faire prêter ? le grutier de mon village me l'avait prêté une fois
bunker du 91
oui a voir
mais bon un pro ne va pas voir d un bon oeil le fait de prêter un laser et de ne pas faire le taf !
mais bon un pro ne va pas voir d un bon oeil le fait de prêter un laser et de ne pas faire le taf !
Invité- Invité
Quand j'ai besoin , j'emprunte le Hilti du collègue maçon .marie70 a écrit:oui a voir
Lui quand il a besoin un poste a souder , je lui prête mon gril pain , échange de bon procédé
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
c'était pour mettre de niveau mes caisses pour les dés en béton , le béton il fait pas . pour bricoler je ne me refuse rien en outillage et j'aime bien tout faire moi mêmemarie70 a écrit:oui a voir
bunker du 91
on a le meme probleme
actuellement on fait travailler un gars de tp ,il aide aussi au coulage beton et on a donc son laser dispo
la cuma a un projet d'achat de minipelle
interessant mais pour moi il faudra acheter un laser aussi car je voit mal des novices comme nous qui ont pas trop le coup d'oeil faire sans laser
et je me voit mal aussi demander au gars du tp ,meme si c'est un brave type
louer ca revient vite cher quand on fait soi meme petit a petit quand on a le temps
actuellement on fait travailler un gars de tp ,il aide aussi au coulage beton et on a donc son laser dispo
la cuma a un projet d'achat de minipelle
interessant mais pour moi il faudra acheter un laser aussi car je voit mal des novices comme nous qui ont pas trop le coup d'oeil faire sans laser
et je me voit mal aussi demander au gars du tp ,meme si c'est un brave type
louer ca revient vite cher quand on fait soi meme petit a petit quand on a le temps
case ih 81- + membre techno +
tarn
Ça coûte pas une blinde.
On en à acheté un quand on a fait le silo.
Il a servi pour le terrassement des maisons et du hangar.
20 ans, ça fonctionne toujours avec des nouvelles piles. Et c'est pas un truc de marque.
On en à acheté un quand on a fait le silo.
Il a servi pour le terrassement des maisons et du hangar.
20 ans, ça fonctionne toujours avec des nouvelles piles. Et c'est pas un truc de marque.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
dans mon cas je pense qu'il faudrait en acheter un en meme temps que la pelle ,paye par le groupe de la pelle
c'est fragile ca pour une utilisation en cuma?car y en aura toujours un pour le fouttre par terre et le laisser sous la flotte
c'est fragile ca pour une utilisation en cuma?car y en aura toujours un pour le fouttre par terre et le laisser sous la flotte
tarn
J’ai un geofenel de 500m de diamètre, faut en prendre un qui faces les pentes. Ca sert plus souvent que l’on ne pense
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
oui les pentes ,c'est obligatoire,en agricole pour les dalles il y a toujours des pentes a faire
de ce que j'ai compris y en a qui font simple pente et d'autre double pente car parfois il y a de la pente dans le sens de la longeur et la largeur aussi
celui de mon gars en tp est un simple pente,dont il faut modifier les reglages en cours de travail quand on veut faire une pente dans les 2 sens
de ce que j'ai compris y en a qui font simple pente et d'autre double pente car parfois il y a de la pente dans le sens de la longeur et la largeur aussi
celui de mon gars en tp est un simple pente,dont il faut modifier les reglages en cours de travail quand on veut faire une pente dans les 2 sens
tarn
j'en ai deux un double pente 400 m et un plus petit sans pente. Faire un terrassement sans ça c'est a coup sur ne pas être de niveau. j'ai fait mon terrassement de poulailler avec le bi-pente, mais j'ai aussi le récepteur en cabine. ça c'est le top. On le fixe sur le bras avec 2 gros aimants celui-là a 5 lumières de niveau +ou-2cm / niveau. Elle était très bien visible depuis la cabine je l'avais abimé et depuis 2 lumière ne fonctionnaient plus. J'ai acheté la liaison en cabine mais ce n'est pas aussi pratique. Mais ça fonctionne.
le kit machine
https://www.quincaillerie.pro/l-produit-P250882?bs=14&gclid=Cj0KCQjwvr6EBhDOARIsAPpqUPFifo8ljIdrGQmUaFPEHLEtJ2tMC3kstnlvEM8YQFMS14ZX9g0cT1QaAvyrEALw_wcB&flxrid=50a415d2-c0fe-4b9d-b123-4db97224cf66&utm_source=gshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=fluxcenter
le kit machine
https://www.quincaillerie.pro/l-produit-P250882?bs=14&gclid=Cj0KCQjwvr6EBhDOARIsAPpqUPFifo8ljIdrGQmUaFPEHLEtJ2tMC3kstnlvEM8YQFMS14ZX9g0cT1QaAvyrEALw_wcB&flxrid=50a415d2-c0fe-4b9d-b123-4db97224cf66&utm_source=gshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=fluxcenter
Invité- Invité
Il me semble que les nouvelles pelles sont équipée de laser.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Il me semble que les nouvelles pelles sont équipée de laser.
Même de recepteur gps pour faire le niveau. C'est comme tout, c'est en option...
Clairement un bon mono pente c'est vite un billet de 1000 euros, mais quand tu compte un decaissement pour faire du beton un peu tropcreux par endroits, tu va vite a rentabiliser la l'achat de l'engin!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
le mien m a laché le moteur ne releve plus le truc qui tourne
en neuf faut compter 500 €
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
c est bien pour ça que je dis location.... c est fragile et aussi ne plus etre d aplomb en cas de chute ou autre, et les reparations c est pas donnégrabouille a écrit:le mien m a laché le moteur ne releve plus le truc qui tourne
Artesië
mon voisin est chef de chantier,il viens me prendre les niveaux et me donne des conseils,il était venu me les faire quand j'ai pavé ma cour afin d'avoir les bonnes pentes pour les écoulements d'eau !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
faut l accueillir a jeun, car sur certains chantier ils arrivent a faire remonter l eau, cas dans le village ou une partie d une evacuation d eau de pluie n avale pas comme il faut....la pente est a l enverspathfinder a écrit:mon voisin est chef de chantier,il viens me prendre les niveaux et me donne des conseils,il était venu me les faire quand j'ai pavé ma cour afin d'avoir les bonnes pentes pour les écoulements d'eau !
Artesië
j'avais prêté mon petit roto simple 240m à un collègue, il fait une journée de travail et le lendemain il m'appelle et me dit ton laser déconne complétement! Très surpris je viens avec le bi-pente que je ne prête jamais, mais là pas le choix. Au surprise il avait réglé la bull sur le trépied mais n'avait pas déverrouiller le roto pour qui ce mette de niveau en auto!!! résultat tout était dans le mauvais sens!!!!!fergie62 a écrit:faut l accueillir a jeun, car sur certains chantier ils arrivent a faire remonter l eau, cas dans le village ou une partie d une evacuation d eau de pluie n avale pas comme il faut....la pente est a l enverspathfinder a écrit:mon voisin est chef de chantier,il viens me prendre les niveaux et me donne des conseils,il était venu me les faire quand j'ai pavé ma cour afin d'avoir les bonnes pentes pour les écoulements d'eau !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1